Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Entre les cours Empty
MessageSujet: Entre les cours   Entre les cours Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:24

Aya sortit de la salle d'histoire dans le troupeau d'élève de sa classe. Tout en avançant elle cherchait son emplois du temps en avançant afin de trouver la salle où avait lieu le cours suivant. Mais dans la foulée du mouvement, d'autres élèves passèrent à coté et la poussa assez violemment sur le coté, sans pour autant s'en rendre compte. aya fut alors projeté contre le mur, enfin s'il n'y avait pas un élève adossé contre celui-ci à l'endroit même où Aya était jetée. Aya se retrouva donc dans les bras de ce jeune homme qui n'était autre que akimitsu..

_ dé...désolée... s'empressa de dire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours   Entre les cours Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:46

Akimitsu venait de se faire virer de son cour d'histoire et riait aux éclats avec ses amis, ils étaient en train de se remémorer l'incident du cours.

Franchement Aki t'aurais pu trouver mieux, tu t'es ramoli pendant les vacances !

Akimitsu allait répondre à son ami une de ces répliques cinglante lorsque la sonnerie retentit et une foule d'élèves sortirent de cours tous en même temps. Un jeune fille tomba dans ses bras dans la précipitation et pria pour que ce ne soit pas une des quatres qui par le plus grand des hasard en auraient fait exprès.

dé...désolée...

Un petite jeune fille blonde le regarda avec de grand yeux bleus, plutôt embarassée par la situation il la reconnu immédiatement.

Salut Aya - lui sourit-il - Vous avez vu, les filles ne peuvent pas me résister, elle me tombe déjà dans les bras et on ne se connait que depuis hier - lança t-il à ses amis en plaisantant. Puis il jeta de nouveau un coup d'oeil à Aya - allez y les gars, reprit-il - je vous rejoint après.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours   Entre les cours Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:16

Aya laissa les deux garçons s'éloigner avant de trouver quelque chose à dire à akimitsu; Il leur avait dit de partir, il voulait donc surement parler avec elle, autrement, il serait parti lui aussi. Ne trouvant aucun sujet, elle se rappela de l'incident de la classe.

_ Heum... C'était pas très sympa cette réflexion à propos de la chemise du prof. dis-elle sur un ton de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours   Entre les cours Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:25

Akimitsu se retrouva seul avec Aya, il se rendit compte qu'elle était encore dans ses bras et la libéra de son emprise.

Heum... C'était pas très sympa cette réflexion à propos de la chemise du prof.

Akimitsu fit un grand sourire satisfait. La réflexion n'était pas voulue pour amuser l'ensemble les élèves mais par pure provocation. C'était le professeur le plus exaspérant qu'il n'eu jamais connu, le professeur qui, une fois qu'il à un élève dans le colimateur, ne le lache plus.

Oh ! Je dois avouer qu'il y a mieux mais ce ne sera pas la dernière reflexion du prof, il me deteste alors je lui rend ce qu'il me fait subir au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours   Entre les cours Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:44

Akimitsu avait enfin lâché Aya qui se sentit un peu moins stressée.

Oh ! Je dois avouer qu'il y a mieux mais ce ne sera pas la dernière réflexion du prof, il me déteste alors je lui rend ce qu'il me fait subir au quotidien.

_ J'ai remarqué le regard qu'il te lance, c'est vrai qu'il n'a pas vraiment l'air de t'apprécier. Enfin bon, on a anglais je crois? On ferai mieux d'y aller, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours   Entre les cours Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:55

J'ai remarqué le regard qu'il te lance, c'est vrai qu'il n'a pas vraiment l'air de t'apprécier. Enfin bon, on a anglais je crois? On ferai mieux d'y aller, non?

Aya commença à patir et Akimitsu l'attrappa par le bras pour lui dire ce qu'il devait lui dire seul à seul

Heu... Il se gratta derrière la tête, gêné par ce qu'il allait lui dire, tu sais j'aime bien parler avec toi, t'es différente des autres filles notamment celles de notre classe. Et... D'ailleurs méfie toi d'elles, si elles te voient avec moi, elles risquent de te faire souffrir...

Il commença à partir lui aussi pour aller à son d'anglais lorsqu'il lui lança.

Oh heu, si ça te tente de faire parler un peu, être amis, on peut se voir en dehors du lycée, manger quelque part ou autre.

Il lui fit un signe de main, la cloche sonna. Ce qu'il n'avait pas vu, c'est qu'une jeune fille rousse les avaient vus, cachée derrière un casier. Une fille jalouse et interessée par lui, une fille du groupe des quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours   Entre les cours Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:40

alors que Aya se dirigeai vers le cours d'anglais, Akimitsu la retint par le bras.

Heu... Il se gratta derrière la tête, gêné par ce qu'il allait lui dire, tu sais j'aime bien parler avec toi, t'es différente des autres filles notamment celles de notre classe. Et... D'ailleurs méfie toi d'elles, si elles te voient avec moi, elles risquent de te faire souffrir...

_ Ah... oui, je l'avais compris... Il ne faut pas s'approcher du beau gosse de la classe sinon elles te font vivre un enfer... tu parles.
Répondit Aya en parlant des filles de la classe, mais cela l'avait surpris qu'il la pensait différente des autres. Malgré ce qu'elle avait pensé la veille au soir, elle comprit qu'elle se trompait, akimitsu ne se moquait pas d'elle, enfin, elle l'espérait.

Aya repensait à la discussion qu'elle avait eu avec la blonde du groupe des quatre groupies, ainsi qu'à la menace qu'elle lui avait faite.
akimitsu prit le chemin vers la salle alors que aya resta quelques secondes de plus immobiles. Mais il se retourna et proposa à la jeune fille:

_ Oh heu, si ça te tente de faire parler un peu, être amis, on peut se voir en dehors du lycée, manger quelque part ou autre.


_ Hum... pourquoi pas, répondit Aya avec un sourire alors qu'elle reprenait son chemin. On ferait mieux de se dépêcher, je n'aimerai pas arriver en retard à mon premier cours d'anglais, même si je n'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours   Entre les cours Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:32

Ah... oui, je l'avais compris... Il ne faut pas s'approcher du beau gosse de la classe sinon elles te font vivre un enfer... tu parles.

Ah oui, elles me collent un peu trop. Je joue un jeu avec elles...
Akimitsu sentait qu'il avait dit quelque chose qui pouvait faire changer d'avis Aya sur lui mais il n'était vraiment pas comme cela. Ces filles lui mettaient vraiment la pression et jouer les bogoss ecervelé ne l'amusait pas avec elles.
Enfin ça... ça reste entre nous.
Il fit un clin d'oeil complice à Aya.

Elle avait accepté son rendez vous et était en très content. Aya était parti en cours en souriant, chose qu'il fit également. Deux retards en une journée c'était un peu trop pour ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les cours Empty
MessageSujet: Re: Entre les cours   Entre les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre professeur
» Cours de Français
» Cours de japonais
» cours de math
» cours d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Couloirs-
Sauter vers: