Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 cours de math

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caïn Keon
Professeur
Professeur
Caïn Keon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 17/11/2008

cours de math Empty
MessageSujet: cours de math   cours de math Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:06

Voila enfin l’heure de rejoindre les élèves dans la salle de classe. Ils entrent tous, Caïn arrive quelques minutes après. Dès son entré dans la pièce, le silence s’installe et une forte tension se présente. Comme à son habitude, monsieur le professeur leur demande si tout va bien et leur dit de se détendre un peut mais pas trop tout de même afin de ne pas parler. Akimitsu était présent, Caïn l’avait remarqué entrain de discuter avec un autre garçon se trouvant derrière lui.

Monsieur fit l’appelle avant de commencer son cours. Il avait une grande mémoire auditive alors sans même se retourner, il dit une fois à Aki de se taire et la deuxième fois il lui lança la craie dans la tête. Le petit objet fit un ricoché sur la tête du garçon pour venir rebondir sur une fille assise sur sa droite. Il leur sourit d’un sourire pas rassurant et repris son cours.

Quand les élèves commencèrent les exercices que Caïn leur avait soigneusement choisis, il passa dans les rangs pour observer. Dans le fon de la classe comme toujours, il y avait deux élèves qui ne faisaient que dessiner à son grand désespoir. Arrivé au niveau Caïn, il se pencha par-dessus l’épaule de celui-ci, lui souffla dans l’oreille avant d’aller regarder sa voisine. Il s’agit là d’une jeune fille qui semble intelligente. Monsieur sourit, ricane comme si il venait d’être vexé. Puis retournant à son bureau il s’adresse à la classe.

« _Courage les enfants il vous reste encore une demi heure. Pendant que vous faites les exercices, je vous écris les devoirs au tableau. Ceux qui ne les feront pas auront un mot dans le carnet à faire signer…même si cela ne vous suffit pas vraiment… »

Il écrivit donc les devoirs sur le tableau noir et ajouta pour la semaine qui suivait, un contrôle.


Dernière édition par Caïn Keon le Dim 7 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

cours de math Empty
MessageSujet: Re: cours de math   cours de math Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:18

Akimitsu entra dans la salle de classe, Cain n'était pas encore arrivé, il s'installa donc dans le millieu de la salle. Un garçon derrière lui, lui tapa dans le dos avec son crayon pour lui parler.

Hé Aki, j'ai vu ton bouffon de jumeau assit dans le couloir. On aurait dit qu'il pleurait.

Akimitsu se retourna pour parler au garçon.

Et alors en quoi ça te regarde ?
Akimitsu ne supportait pas entendre son frère se faire insulter. Il entendit Cain lui dire de se taire, chose qu'il ne fit que quelques secondes car l'élève de derrière redoubla de méchanceté.

Il parait que c'est lui qui a gueulé dans le couloir, quelle gonzesse... Il à du voir une araignée...

Ecoutes moi bien...
Akimitsu commença à s'ennerver contre lui mais il se prit une craie dans la tête.
Aïe... Il se frotta la tête la craie arrivée en pleine vitesse lui avait fait très mal. Il regarda le professeur d'un oeil mauvais et décida de suivre le cour gentilment, il ne voulait pas se recevoir une seconde heure de colle. Caïn était occupé comme toujours à martyriser d'autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

cours de math Empty
MessageSujet: Re: cours de math   cours de math Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:32

Aya était entré et s'était comme à son habitude assise à coté de la fenêtre. elle essayait de suivre le cours mais avait quelque peu de mal. En effet, en tournant la tête vers la fenêtre, elle avait vu Lucas et ses amis traverser la cour, mais pas seulement. Ses yeux avaient croisés l'épaisse fourrure des arbres du parc et dans ceux-ci, une lueur blanche avait fait on apparition, presque invisible. Mais Aya arrivait distinctement à voir la forme humaine que celle-ci formait. ne suivant plus du tout le cours, elle était captivé par ce qu'elle voyait jusqu'à ce qu'elle entende une voix à la fois douce, aigüe et tremblante chuchoter:

Mariko...

Ce nom fit réagir Aya. En effet Mariko était le prénom de sa mère. Qui l'avait prononcer? d'où venait cette voix?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Caïn Keon
Professeur
Professeur
Caïn Keon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 17/11/2008

cours de math Empty
MessageSujet: Re: cours de math   cours de math Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:22

Caïn avait arrêté le cours et penché la tête vers Aya qui ne semblait pas trop se concentrer. Il demanda aux élèves du premier rang quelque chose à jeter sur la jeune fille. Un garçon lui tendit une règle qu’il prit et ne lança pas très fort sur Aya.

-Voudrais tu arrêter de regarder par la fenêtre et te concentrer sur le cours ?

Il sourit en tournant la tête vers le petit Aki. Caïn avait vraiment envi de le revoir de près. Bref ! Monsieur se concentra sur le cours qu’il est sensé donner. Son portable sonna et sans gêne, il décrocha pour répondre. Son expression changea brusquement et devint plus que glacial. A l’autre bout se trouvait Sawada. Caïn rit nerveusement.

- Que me veux tu ?
- Juste prendre des nouvelles de mon petit frère. On m’a dit que tu étais devenu professeur de mathématique je te félicite.
- Tss… Ne te fous pas de moi. En plus je suis en plein milieu d’un cours.
- Et alors t’as quand même décroché
- Oué et j’vais raccrocher.
- Attends...

Pas un mot de plus, il éteignit son portable et tout en se retournant, donna un violant coup de poing sur le tableau noir faisant au passage sursauter la classe qui se tue et le regarda un peut effrayée. Caïn était énervé ce qui est rare. Il avait la tête baissée et on ne pouvait voir ses yeux et encore moins sa bouche et au fur et à mesure qu’il releva le visage, on pouvait voir sur celui-ci un grand sourire sadique et quand enfin les élèves virent a lueur qui brillait dans les yeux de leur professeur, l’ambiance était devenue plus que pesante. Sur un ton sec, Caïn s’adressa à Akimitsu.

- Viens me voir à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

cours de math Empty
MessageSujet: Re: cours de math   cours de math Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:57

Aya venait aussi de se prendre un objet en pleine tête. Décidemment, le prof était vraiment de mauvaise humeur. Akimitsu attendait la correction des exercices de mathématiques posés au tableau. Pour faire semblant de travailler, il copia lentement le controle de la semaine prochaine sur son agenda, controle qu'il, bien sur, ne révisera pas.

Le téléphone du professeur sonna et celui ci décrocha. Akimitsu ronchonna, il s'était fait prendre son téléphone à maintes reprises pour envoyer des sms en cours mais les profs eux avaient le droit de téléphoner au milieu du cour. C'était vraiment injuste.
La conversation coupa court car Caïn, ennervé raccrocha au nez de son interlocuteur.


Viens me voir à la fin du cours.
Il venait de s'adresser à Akimitsu et avait un air vraiment trop sadique qui pouvait en effrayer plus d'un.

Akimitsu soupira, il n'avait rien fait pour une fois et devait subir la colère du professeur. Etait-ce de sa faute s'il ne voulait pas parler à la personne du téléphone ? Il n'était pas effrayé par ce qu'il pouvait se passer ensuite mais plutot ennervé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

cours de math Empty
MessageSujet: Re: cours de math   cours de math Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:44

Alors que Aya regardait toujours par la fenêtre, le professeur lui jeta une regle violemment. Heureusement pour elle, ses réflexes lui permirent de l'éviter d'un mouvement de main, mais elle senti tout de même la douleur au poignet.

_ Voudrais tu arrêter de regarder par la fenêtre et te concentrer sur le cours ?

Elle lança un regard noir au professeur mais ne répondit pas. Elle n'appréciait pas du tout ses manières envers les élèves et encore moins le fait qu'il réponde au téléphone en plein cours. Le professeur avait l'air énervé après son coup de fil, et ordonna à Akimitsu de rester à la fin du cour. Aya jeta un œil vers aki qui semblait lui aussi énervé. Elle ne comprenait pas comment un professeur pouvait être aussi impitoyable envers ses élèves.

_ Mais c'est quoi ce prof?

Aya avait pensé un peu fort et sadique-sensei pourrait l'avoir entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Caïn Keon
Professeur
Professeur
Caïn Keon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 17/11/2008

cours de math Empty
MessageSujet: Re: cours de math   cours de math Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:28

Caïn commença la correction des exercices essayant tant bien que mal de se calmer. Dans sa tête des images défilaient et le perturbaient au point que la correction qu’il donna fut fausse. Un élève assez courageux lui fit remarquer, Caïn soupira et recommença. Il s’assit ensuite à son bureau et sourit quand il entendit une élève dire :

- Mais c’est quoi ce prof ?

Il lui répondit simplement qu’il ne valait mieux pas qu’elle le sache. Caïn regarda par la fenêtre, et la fin de l’heure s’écoula en silence bien que quelques chuchotements qui venaient le perturber. Caïn était vraiment mal. La sonnerie retentit, et tous les élèves firent leur sac même Akimitsu qui semblait lui aussi bien énervé. Tous sortirent sauf le jeune garçon qui resta debout au milieu de la classe. Caïn s’adressa à Aya avant qu’elle ne franchisse la porte.

- Tu copieras pour demain que tu ne dois pas rêvasser pendant les cours de math.

Il lui sourit amusait et lui dit de la main qu’elle pouvait sortir. Il passa devant son bureau, s’appuya contre le rebord et regarda Caïn

- Tu peux poser ton sac je crois savoir que tu as une heure de permanence là… Et si l’on discutait un peut.

Caïn se rapprocha du garçon, caressa la joue de celui-ci du dos de sa main. Il plongea son regard dans celui Caïn et s’assit finalement sur un table juste à côté. Monsieur posa ses mains sur la taille du garçon et le rapprocha de lui.

- Il faut que tu te fasses pardonner pour les coups que tu m’as infligés la dernière fois jeune homme…

Caïn se lécha les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

cours de math Empty
MessageSujet: Re: cours de math   cours de math Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:38

La sonnerie retentit, cette heure de mathématiques lui avait parue à la fois trop longue et trop courte. Akimitsu rangea ses affaires dans son sac. Ses amis partirent sans attendre Akimitsu qui leur avait demandé de ne pas le faire.

Akimitsu resta au milieu de la classe, il ne voulait pas s'approcher tout près du professeur. Il se contentait seulement de le regarder. Que pouvait-il bien lui vouloir bien qu'il en ai une vague idée. Caïn se rapprocha et ses gestes étaient comme toujours déplacés. Akimitsu tourna la tête lorsque le professeur lui posa la main sur sa joue. Caïn s'installa sur la table sur laquelle Akimitsu était assit et le rapprocha de lui la main sur sa fine taille.

Il faut que tu te fasses pardonner pour les coups que tu m’as infligés la dernière fois jeune homme…

Akimitsu regarda le professeur avec dégout.
Je crois que de nous deux c'est vous qui devez vous faire pardonner...

Akimitsu savait que ses propos étaient déplacés mais il avait pourtant raison.

Pourquoi il est comme ça se pervers ?
C'était la seule chose qui lui venait à l'esprit en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

cours de math Empty
MessageSujet: Re: cours de math   cours de math Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:49

le prof avait entendu ce que Aya avait lancé. Lui répondant qu'il ne valait mieux pas qu'elle le sache, il continua son cour. Le reste de l'heure passa assez calmement, presque comme un cour normal. Aya remarqua le mal être du professeur, mais ne le comprenait vraiment pas; Il paraissait tellement sûr de lui que personne n'aurait pu voir que quelque chose n'allait pas, pourtant Aya avait réussi à le percevoir.

La sonnerie retenti, Aya rangea ses affaire, soulagée de la fin de ce cours où la tension devenait infernale.

- Tu copieras pour demain que tu ne dois pas rêvasser pendant les cours de math.

_ Je suis plus une gamine pour faire ce genre de chose

Aya venait de répliquer sèchement à un professeur, chose qu'elle ne devrait pas faire, mais elle s'en moquait. Son caractere commençait enfin à se dévoiler. Avant de quitter la sale, elle tourna la tete vers Aki qui devait rester, et lui lanca:

_ Aki, watch out.

Sans attendre de réponse, elle sorti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Caïn Keon
Professeur
Professeur
Caïn Keon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 17/11/2008

cours de math Empty
MessageSujet: Re: cours de math   cours de math Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:20

Caïn ne prêta pas attention aux propos de la gamine. Après qu’elle le fasse ou non lui importait peu. Il était maintenant seul avec le jeune garçon qu’il avait rapproché de son corps. Il s’adressa à lui et Akimitsu lui répondit. Caïn rit.

- Tu as raison je devrais me faire pardonner pour avoir eut un comportement déplacé sur ton frère. Je ne devrais pas me comporter ainsi n’est-ce pas ? Je sais que c’est mal…La perversité est un défaut mais dans mon cas se n’est pas vraiment de la perversité. Enfin si je t’explique tu vas sortir d’ici avec un gros mal de crâne. Comment sa se passe avec ton jumeau depuis la colle ?

Caïn trouvait Akimitsu vraiment mignon. Il rit une nouvelle fois, ébouriffa les cheveux du garçon. Puis il posa sa tête dans le creux du cou de son élève. Monsieur était fatigué…enfin pas complètement. Il ferma les yeux, posa sa main droite sur le visage du garçon et commença à lui mordre le cou. Caïn le retourna et sa main vint cacher les yeux d’Akimitsu. Le professeur chuchota alors à l’oreille du garçon :

- Je ne vais pas te forcer, mais si tu me tape peut être que je changerais d’avis.

Akimitsu avait simplement à lui dire « non » et il serait tranquille.
Caïn lui lécha le lobe de l’oreille, embrassa la nuque du garçon et glissa sa deuxième main sous la chemise d’Akimitsu. Il avait une douce peau. Pourtant, dans la façon de parler de Caïn, sa façon de faire les choses était bien différente de la dernière fois ou même de celle pendant ses cours. Une double personnalité ? Pas exactement c’est juste son moment de faiblesse et son vrai lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

cours de math Empty
MessageSujet: Re: cours de math   cours de math Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:34

Akimitsu se sentait oppressé face à ce professeur. Il restait pourtant très calme. Il n'avait jamais vu un professeur agir de la sorte avec ses élèves. Akimitsu était sur qu'il y avait quelque chose sous ses agissements. Comment un professeur pouvait-il trouver autant de plaisir à embrasser ses élèves ?
Caïn ne cessait de lui faire des avances mais Akimitsu ne voulait pas, il n'était pas attiré par les hommes encore moins par les professeurs qui avaient tentés de faire du mal à son frère.

Je ne vous taperez pas, sauf si j'y suis obligé.
Il prit la main du professeur et la retira de sa chemise. Il s'écarta un peu du professeur emoustillé. Akimitsu se retira de la table et fit les cents pas dans la salle se tenant le cou douloureux par la morsure.

Dites moi pourquoi vous agissez comme ça, je sais que vous ne voulez pas mais je ne suis pas si bête que vous le pensez. On a tous nos secrets...
Akimitsu venait de trop parler, il ne voulait pas parler de secrets et pourtant il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Keon
Professeur
Professeur
Caïn Keon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 17/11/2008

cours de math Empty
MessageSujet: Re: cours de math   cours de math Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:10

Caïn sourit. Quelque part, il était content qu’Aki le rejette. Mais le jeune garçon pose de manière indirecte une question déplacée à son professeur.

- hum…Tu savoir pourquoi je me comporte ainsi ? En gros il suffit que je te parles de mon passé hein…C’est d’accord. Mais parents sont morts jeunes, moi et ma petite sœur sommes allés vivre chez un grand frère qu’on avait vu qu’une fois. Il ne se préoccupait pas de nous et on devait se débrouiller seuls. Un jour ma petite sœur s’est faites agresser devant son établissement, notre frère a regardé la scène sans bouger. Elle est depuis dans le comas. Plus tard, il m’a violé avant de disparaître de nos vies. Il a payait l’hôpital jusqu’à ce que je sois adulte…Voila d’où je tiens mon comportement et encore il s’agit là d’un gros résumé.

Caïn soupira puis reprit :

- C’est lui qui m’a appelé pendant le cours. Cela faisait plus de sept ans que je n’avais pas entendu sa voix. Je le déteste, le méprise. Et pourtant, je ne suis pas mieux. Ma perversité est juste une couverture, mon sadisme aussi. En réalité je suis une gentille personne, douce, agréable à vivre. Biensur je ne le montre pas et je considère cela comme une faiblesse.

Voila Caïn venait de révéler pas mal de chose sur lui-même à un de ses élèves. Il n’a pas précisé qu’il s’était drogué et prostitué mais Akimitsu n’avait nul besoin de le savoir. Ce n'est pas par plaisir qu'il se comporte ainsi. Demain il essaiera d'être la gentille personne qu'il dit. En attendant, il attendait la réaction de son élève. Pourtant il vint se coller à lui et à l'enlacer. Caïn lui lécha le cou, mordillant la douce peau blanche.

- Bien maintenant que je suis stréssé, tu va me calmer...

Il eut un sourire gourmand, souffla dans le cou du garçon et en lui donnant un coup derrière le genoux, le fit tomber sur le sol en le regardant dans les yeux. Seulement, son regard pour une fois n'avait rien de pervers...Il fit un grand sourire et lança un : " Bon appétit " au garçon sur qui il était. Mais Caïn lui fit juste un calin (manque d'amour).
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

cours de math Empty
MessageSujet: Re: cours de math   cours de math Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:30

Akimitsu avait entendu toute la vie du professeur qui lui avait dit tout cela sans une once de tristesse ni de gêne. Ils ne se connaissaient pas et pourtant en cinq minutes, il en savait plus sur lui que tous les élèves du lycée réunis. Il se sentait peu fièr de savoir autant de malheur dans la vie du jeune professeur.
La gentillesse était surement une faiblesse, Caïn avait raison. Son frère jumeau avait perdu tout son caractère et était beaucoup trop gentil ce qui lui valait la réputation de ringard et mal aimé mais Caïn lui, cachait tout ce qu'il avait de bon en lui pour ne faire ressortir que le mal.


Vous savez, vous faites peur à plus de la moitié des élèves du lycée.
Akimitsu avait sorti cette phrase pour arreter le silence qui s'était créé.
Il ne comprenait toujours pas pourquoi il se jetait sur ses élèves non consentants comme il l'avait fait hier pour son jumeau ou lui même à l'instant. Il était au sol et son professeur continuait encore de le mordiller dans le cou. Il ne cessait de l'enlacer, de l'observer et Akimitsu se sentait gêné. Il n'avait aucune attirance pour son professeur.


Je suis sur... Que vous trouverez... Quelqu'un qui vous rendra heureux...
Akimitsu s'était un peu débattu et se retira de l'étreinte de son professeur avec difficulté.
En attendant - dit-il en essuyant ses vêtements poussièreux - je crois que vous devez revoir votre frère.
Akimitsu donna ce conseil à son professeur car c'était ce qui lui même comptait faire bien qu'il le voyait tous les jours, il ne lui parlait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Keon
Professeur
Professeur
Caïn Keon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 17/11/2008

cours de math Empty
MessageSujet: Re: cours de math   cours de math Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:57

Faire peur à tous les élèves du lycée, Caïn en était conscient. Mais bon. Akimitsu se retira des bras du professeur qui rit doucement.

« _Quelqu’un pour me rendre heureux hein ? Même si ce quelqu’un me rendait heureux je ne ferai que le blesser. C’est pourquoi je me comporte ainsi, évitant de me faire apprécier qui que se soit. Et bien que tu me dise de voir mon frère je n’en ais pas envie. »

Il alluma une cigarette alla regarder par la fenêtre avant de se retourner vers son élève. A dire vrai, Caïn s’ennuie chaque jour qui passe n’est qu’un ennui en plus pour le jeune professeur. La seul moyen de se distraire et de forcer les élèves. D’ailleurs il se demanda pour Akimitsu était le seul élève qu’il n’ait pas forcé. Bah qu’importe…

« _Les gens pensent ce qu’on l’on veut qu’ils pensent…du moins dans mon cas. Pour le moment il faut que ma sœur soit débranchée et qu’elle soit déclarée morte. Juste par ce que l’homme qui devait s’occuper de nous ne l’a pas fait. Quant à avant de me donner des conseilles sur les relations entre frères, tu ferai bien de les appliquer à toi-même. »

Pourquoi pas revoir Sawada mais qu’est-ce que cela lui apporterai mis à par le fait de se faire sauter. Un jour peut être, ne sais t-on jamais… Mais pour le moment, Caïn veut seulement s’amuser avec ces petites choses innocentes qui viennent chaque jours écouter son cours.

« _Tu peux t’en aller. Mais si quoique se soit de ma vie est répétée, sache que tu risques d’avoir très mal. Je ne suis actif alors autant être brutal. Allez ! Dehors avant que je ne change d’avis. Et même si ce n’est visiblement pas le cas, je suis hétéro mais vos petits cul sont plus étroits, c’est meilleurs »

Il rit. Biensur que Caïn est hétéro voyons ! Et parce que Akimitsu avait été sage, il lui métra la moyenne au prochain contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

cours de math Empty
MessageSujet: Re: cours de math   cours de math Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:48

La blague finale du professeur, Akimitsu ne savait pas très bien comment la prendre. Cet homme était vraiment complexe et au final, Akimitsu ne savait même pas s'il venait de blaguer. Si Caïn était homosexuel, ou hétéro, Akimitsu s'en moquait, lui ne l'était pas mais était très tolérent à ce sujet. Mais quel serait sa réaction s'il apprenait que son propre frère...
Il n'avait aucune envie de raconter quoi que ce soit de la vie de son professeur. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire pour sa famille, même pas s'excuser. Lui n'avait pas à se plaindre, ses parents étaient seulement divorcés et tout le monde était en bonne santé. Du moins Heichi était seulement un peu malade émotionnellement mais ça, c'était une bien longue histoire.

Akimitsu parti en saluant poliment son professeur. Certains élèves dans le couloir le regardaient étrangement mais non, il ne s'était rien passé avec Caïn. Il décida d'aller se changer les idées dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de math Empty
MessageSujet: Re: cours de math   cours de math Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours d'histoire
» Cours de dessin
» Cours de Musique.
» Cours d'Art Plastique
» Un premier cours de Mathématiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Salles de classes :: Salle des Sciences-
Sauter vers: