Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Caresse Du Vent, un petit moment de repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:14

Après la pression de l'air sur sa plate forme ayant fait un déséquilibre, le calme reprend le dessus. Peu de temps avant son arrivé dans le parc, Takila avait découvert la gentillesse de l'humain. C'était le grand choque qui l'avait perturbé pendant des minutes. Après avoir remit en question ses points de vue, elle fit cette conclusion.

*Lucas est gentil, donc certains humains le sont. Cependant, ils sont rares et je vais dire presque introuvable, donc je dois encore me faire discrète et me méfier des humains.*

En marchant dans le parc, elle sentit le vent lui caresser le visage. Un être bien gentil qui ne fait du mal qu'aux personnes faisant le mal, donc les humains. Ceux-là massacrent la nature pour devenir Roi de la planète, alors cet être inépuisable qui est le vent aide la nature à reprendre leurs biens. Ceci est bien la façon de penser du défendeur de la nature, Takila.
Takila se laissa tomber sur un vaste terrain d'herbe. Son odeur n'était semblable à rien, elle était unique pour Takila. Elle se mit sur le dos et admira le ciel bleu décoré de beau nuages blancs qui deviennent gris et même noir quand la colère survient en eux.


"La Nature chantonne de douce musique qui apaise nos oreilles de ces sons affreux que la ville nous impose. L'air frais respiré au milieu de ces plantes fortifie nos poumons pollué par les gaz échappés par ces choses. Les couleurs de ces merveilleuses varient selon les saisons. Elles nous offrent une vie pleine de gaieté, autre que ce gris qui s'assombrit chaque jours passant... "


Elle prononça ses phrases à voix basse. Elle laissa sortir de petites paroles que l'inspiration lui donnait.

*Pourquoi...?*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:24

Lucas était dans le parc avec ses deux amis et un groupe de filles. Comme il l'avait prévu, il avait dû leur chanter une chanson, jouant, assit dans la pelouse. Puis ils se mirent à discuter de tout et de rien, lorsque non loin, Lucas vit la jeune fille qu'il avait rencontré une heure plus tôt dans le hall du lycée, Takila. Il la vit s'assoir puis s'allonger sur le sol vert. Lucas ne suivait plus la conversation et ne décrochait son regard de la jeune fille. Mais tout à coup, au loin, il entendit la voix d'une fille crier son nom. C'était Ashley, une blonde complètement accro à Akimitsu.
La jeune fille s'avançait, un pas devant l'autre, sa mini jupe verte volait à ses mouvement, une mèche de cheveux s'enroulait autour de son indexe alors qu'elle tenait son portable rose dernièregénération dans son autre main.

_ Salut Lucas, je peux te parler deux secondes?

Lucas n'était pas tellement enchanté de parler avec cette fille, il ne l'aimait pas vraiment et détestait sa façon méprisante de parler.

_ Qu'est ce qui se passe? Tu n'espionne pas Akimitsu aujourd'hui?

_ Je le ferai bien, mais vois-tu ça me dégoute un peu de le voir avec cette petite garce de Aya.

Lucas lui lança un regard méchant. Pourquoi elle insultait Aya de la sorte? Et qu'est ce que Aya faisait avec Akimitsu malgré les précautions qu'il lui avait dit de prendre.

_ Aya n'est pas une garce, qu'est ce que tu as contre elle.

_ Elle s'approchait un peu trop d'Akimitsu jusqu'à aujourd'hui, mais là, ce qu'elle a fait est impardonnable.

Lucas ne comprenait pas. Interrogeant Ashley du regard, celle-ci s'approcha très près de Lucas et lui glissa à l'oreille:

_ Elle a l'air très intéressée par Akimitsu, si je te dit qu'ils se sont embrassés?

_ Non, tu mens, Aya n'embrasserait jamais quelqu'un devant tout de monde.

_ Ah oui? Regarde donc ça!

Elle lui montra une photo depuis son portable, montrant Aya dans les bras de Akimitsu, en train de s'embrasser. Lucas resta figé par la surprise et la colère.

_ Quel salop... Où est-ce qu'ils sont?

_ Au bar du coin, là où Aki va joué au billard après les cours.

Lucas ne répondit pas et alla chercher son sac. Sans rien dire, il sortit du parc en direction du bar. Il ne savait pas vraiment ce qui l'énervait: le fait que ce soit Akimitsu qu'elle embrassait ou que Aya sorte avec une autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:20

Après quelques temps le silence disparu pour laisser place à des discussions au loin. Takila ne pouvait entendre que du bruit des conversations. Elle essaya de se concentrer sur le bruit du vent frappant les arbres au feuilles vertes, mais rien ni faisait. Les gens faisaient un tel bruit qu'elle n'arrivait pas à se concentrer. Les minutes passaient et rien ne changeaient.
Takila allongeait, changea de position et se mit sur le côté face au groupe de jeune. Là elle remarqua le jeune Luca qui l'avait accueilli. Luca avait l'air drôlement étonné à cause des dire de la jeune fille qui lui parlait peut être.
Luca se leva et marcha vers la sortie du parc. Bizarrement Takila avait l'envie de le suivre. Il avait l'air tellement mal qu'elle voulait lui tenir compagnie. Depuis quand s'inquiétait-elle pour les autres?
Takila poussa sur ses bras et ses jambes pour se lever et marcha d'un pas rapide pour rattraper Lucas. Pour la première fois, elle s'approchait d'un autre humain pour avoir un contact, pour pouvoir parler.
Quand elle se trouva à 3 mètres de lui, elle l'interpela d'une voix hésitante.


"At... Attend!"

Elle tendu sa main pour toucher l'épaule de Lucas pour le stopper, mais elle n'y arriva pas et mit sa main derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:48

_ Mais qu'es-tu en tain de faire, Aya?

Cette question tambourinait dans la tête de Lucas. Non, il n'allait pas être tranquille tant qu'il ne saurait pas ce qui se passait entre Aya et Akimitsu. L'inquiétude mêlé à la peur de retrouvé son amie dans les bras d'un autre l'envahissait. Pourquoi réagissait-il comme ça? Il n'en savait rien. Pourtant Aya et lui, c'était bel et bien finit, il le savait mais n'arrivait pas à l'admettre.

Tout à coup, il sentit quelque chose le retenir dans son dos, mêlé à un " Attend!". Il se retourna et découvrit une petite tête coiffé d'oreilles de chats.

_ Ah.... Takila? Salut.

Lucas lui souriait en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:06

Takila avait les joues toute rouge et le coeur qui avait un nouveau rythme. Elle venait de faire un pas qu'elle n'avait jamais fait auparavant.
Quand Lucas se tourna, elle baissa la tête. Elle fut surprise qu'il se souvienne d'elle. Elle était contente. Le regard de Lucas n'était pas comme quand elle l'avait rencontré. Il était différent, mais vraiment différent. Peut-être désespérer, triste, perdu... Elle ne savait pas.


"euh.. salut Lucas... Je.."

Takila avait quelque chose qui la poussait vers l'avant et qui voulait absolument qu'elle essaie de comprendre Lucas et l'aider. Elle avait facilement deviner que quelque chose n'allait pas. Maintenant elle devait savoir quoi.

"Je.. je t'ai vu t'en aller rapidement avant.. j'ai.. j'ai aussi.. remarqué.. ano.. qu'as tu?*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:41

_Oh, ça... heu...

Lucas ne pouvait pas prétendre que la jeune fille se faisait des idées et ne voulait pas lui mentir. Il y eut un bref silence avant qu'il reprenne sa phrase, un bref silence durant lequel il se cherchait comment il allait répondre à Takila. Il revit l'image que lui avait montré Ashley peu de temps avant, et se décida enfin:

_ En fait, j'ai... une amie dans ce lycée qui est arrivée cette année, et elle a tendance à faire quelques bêtises en ce moment... Donc... Je m'inquiète un peu, je ne voudrais pas qu'elle fasse quelque chose qu'elle pourrait regretter, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:00

* Je me demande si ce n'est amitié plus.. Comme dans le livre "sur la rivière piedra"... La fille s'était mise dans la tête qu'elle ne ressentait que de l'amitié pour l'homme.. mais ce n'était pas le cas. Peut-être qu'il dit être ami, mais il l'aime. Quand je l'ai vu avant, il avait vraiment l'air un peu triste...*

"Je.. je vois un peu.. mais j'ai l'impression que amie.. n'est pas ce que tu voulais dire."

Takila le fixa d'un air doux et interrogatif. Elle percevait dans les yeux de Lucas une lueur de peur.. de tristesse peut-être. N'ayant jamais fait attention au gens auparavant, elle n'arrivait pas à mettre de mots sur l'expression de Lucas.

*Je n'aurai peut-être pas dû dire-ça... Je dois me tromper.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:38

Lucas resta surpris aux derniers mots de Takila. Certes amie n'était peut être pas le mot adéquat pour qualifier Aya, mais il ne trouvais pas quel mot il pourrait employer pour la jeune fille. Il pouvais dire " ex petite-amie" mais il ne voulais pas gêner Takila, elle qui avait l'air d'avoir du mal à s'intégrer aux autres. Il préféra se mettre à rire plutôt qu'inquiéter la jeune fille et lui dit en souriant, avec amusement

_ Comment tu fais pour tout deviner comme ça? On peut rien te cacher on dirait

Il soupira et reprit:

_ En fait, Aya n'est pas qu'une simple amie pour moi. Elle et moi, on se connais depuis tout petits, on a presque grandi ensemble. Elle est vraiment comme une sœur pour moi maintenant, et je ne veux pas la voir souffrir, elle a déjà subit assez de choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:17

Le sourire soudain sur le visage de Lucas étonna Takila qui pensait qu'il était triste. Elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse sourire. Elle pensa un moment, qu'elle avait eut tord et que c'était vraiment qu'une amie, mais sans doute avait été juste quand il lui dit qu'elle avait bien deviné.

" C'est vraiment.. une personne importante pour toi.. Je comprends... Je ne vais pas te stopper encore plus longtemps alors..."

Takila avait l'impression de l'avoir interpelé à un mauvais moment. Peut-être que Takila, en stoppant Lucas, a mit son amie en danger.

*Son sourire m'intrigue trop.. pourquoi a t'il souri?*


"Juste.. Pourquoi as tu souris? Alors que tu t'inquiètes pour ton amie.. tu souris. Ce n'est pas logique.."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:06

"Juste.. Pourquoi as tu souris? Alors que tu t'inquiètes pour ton amie.. tu souris. Ce n'est pas logique.."

Cette question raisonnait dans la tête de Lucas. Pourquoi avait-il souris? Quand avait-il sourit déjà? Ah oui, lorsqu'il lui avait répondu. Pour lui, sourire aux gens était normal. C'est vrai qu'il s'inquiétait beaucoup pour Aya, enfin, était-ce vraiment de l'inquiétude, ou simplement de la jalousie?

_ Si je souris, c'est tout simplement parce que je ne veux pas qu'on s'inquiète pour moi.

Il disait cela en souriant d'ailleurs, en regardant cette jeune fille qu'il trouvait de plus en plus jolie. Puis il caressa la joue de Takila d'un petit geste et laissa retomber son bras le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:24

Takila n'avait jamais pensé qu'une personne pouvait sourire pour éviter qu'une autre s'inquiète pour lui.
Sans le voir venir, Lucas caressa la joue de Takila de sa main qu'il laissa tomber après le long de son corps. Takila prit peur et en voulant faire un pas en arrière, elle tomba sur les fesses.


"Aïe.."

Takila prit ses jambes et les colla contre elle. Elle avait les joues toute rouge. Elle mit sa tête sur ses genoux pour essayer de se cahcer

* Pourquoi suis je tombée? que se passe t'il? Je parie que je viens de me mettre la honte sur moi... je suis nulle*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:05

La jeune fille avait fait un pas en arrière et était tombée. Lucas n'eut pas le réflexe assez rapide pour la retenir et s'en voulais un peu.

_ Ça va aller?
Lui demanda-t-il en se penchant vers elle pour l'aider.

Il voyait bien qu'elle essayait de se cacher, et que ses joues avaient pris de la couleur. Il entendis une bande rire non loin d'eux et quand il se tourna vers ces jeunes, il compris que c'était de Takila qu'ils riaient, et que bien sûr, il s'agissait de Spencer, ce garçon qui ne savait rien faire d'autres que se moquer des autres. Lucas pris la main de Takila et la releva.

_ Ne t'en fait pas, ce ne sont que des minables, ne les écoutent pas.

Mais Spencer s'avança et commença ses réflexions:

_ Bah alors, le minou ne retombe pas sur ses pattes?

Il riait, Lucas le regardait méchamment.

_ Dégage Spencer, va t'en prendre à d'autres, mais pas à elle.

_ Qu'est ce que tu as Burnside? On dirait que tu n'apprécie pas que Aya tourne autour de Akimitsu. C'est si dur que ça de se prendre des râteaux? Mais t'as raison, la blonde est une bonne tête de turque. Ne t'en fait pas, elle ne va pas sortir avec Akimitsu.


Lucas attrapa Spencer par le col et, énervée par ses paroles, le menaça:

_ Ne touche pas à Aya, ou tu auras affaire à moi, c'est clair?

Puis il se tourna vers Takila et l'entraina avec lui.

_ Viens, ne restons pas là, ça pourrait tourner très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:26

Takila voulait courir et se cacher dans un coin. Disparaitre de l'endroit, comme si elle n'y était jamais allée, comme si elle ne les avait jamais vu, comme si elle n'était jamais tombée. Cependant, elle fut pétrifié par la comportement de Lucas. Il l'aidait, il ne la laissait pas seule, il l'a protégeait. Personne dans sa vie c'était mit dans son côté de pour la défendre.
Quand Lucas commença à devenir brutal, Takila prit peur et ferma les yeux. Et pendant ce temps-là, des phrases résonnaient dans sa tête "Bah alors, le minou ne retombe pas sur ses pattes? Bah alors, le minou ne retombe pas sur ses pattes?" C'était plutôt cette phrase qui restait dans sa tête...
Au moment, ou elle rouvrit les yeux, Lucas l'entrainait avec elle, elle ne sait ou. Elle avait des petites larmes qui avaient coulé sur ses joues. Elle s'arrêta, l'arrêtant avec elle. Elle le regarda comme un petit chat perdu.


"Je suis un chat... aux.. yeux de gens..? Aya.. tu l'aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:37

Alors qu'il se dirigeait vers le lac avec Takila, cette dernière l'arrêta. Il voyait des traces humides partant de ses yeux et le regardait avec des yeux éperdus.

"Je suis un chat... aux.. yeux de gens..? Aya.. tu l'aimes?"

Le silence prit place, on n'entendait plus que le frottement du vent dans les feuilles des arbres du petit bois à quelques mètres. "Aya... tu l'aimes?" l'aimait-il? Il l'avait aimé c'était sûr, mais le pouvait-il encore aujourd'hui? Il ne savait que répondre, et cette question l'attristait.
Pourquoi ressentait-il autant d'émotions à cette interrogation? Cette façon que Takila avait de parler, de poser ses questions aussi simplement et innocemment qu'un enfant le touchait au plus haut point, lui faisait ressentir ses véritables sentiments à ce sujet, tout comme une chanson dont les sentiments se diffusaient au fil de la mélodie.
L'aimait-il? Ses réactions quant au comportement d'Aya devait traduire ce sentiment, mais au plus profond de lui, il savait que ceci lui était interdit. Il ne pouvait répondre à cette question, il était tellement perdu dans sa relation avec Aya qu'il ne trouvait pas la réponse.

Il prit Takila dans ses bras, comme pour la consoler de ce qui s'était passé et la serra contre lui, en lui murmurant à l'oreille:

_ Tu n'es pas un animal Takila, ne laisse pas les autres te traiter de la sorte, tu ne mérites pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:30

Ce silence laissa Takila plonger dans ses pensées et écouter le bruit du vent effleurant les feuilles. Son regard se posa sur Lucas. Elle se demandait qu'est ce qui pouvait bien le tourmenter pour qu'il soit si concentré.

*Ai-je dit quelque chose de mal...?*

Takila leva sa main pour sécher ses larmes, mais Lucas la surprit et la serra dans ses bras. Elle ne réagit pas et resta paralyser sur place. Que se passait il? Elle n'avait jamais eu une sorte d'affection pour elle... Les paroles de Lucas lui donna des frissons dans le dos et un sourire avait voulu s'inscrire sur son visage, mais au lieu des larmes coulèrent.


" pour.. pourquoi es tu si gentil? je.. je ne comprends pas.. Pourquoi? "

Takila baissa sa tête pour ne pas montrer ses petites gouttes qui coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:24

_ Je n'ai aucune raison d'être méchant avec toi, c'est simplement pour ça.

Il la tenait toujours contre lui, et ne voulait pas la lâcher. Il ressentait une sensation étrange avec cette jeune fille dans les bras. Une sensation sincère de bien être, et pas une sensation d'être obligé de le faire comme il avait l'habitude de ressentir avec les autres filles. Il senti quelque chose de mouiller à travers son T-Shirt noir. Takila était elle en train de pleurer? Il décida de la lâcher et posa ses mans sur les épaules de la jeune fille, découvrant derrière la frange de son visage baissé quelques larmes. Il essuya les larmes d'un geste doux de la main et parcourait le reste du visage de Takila jusqu'au menton qu'il releva. Doucement , il lui sourit et lui demanda:

_ Pourquoi pleures-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:33

La gentillesse était donc une chose naturelle, comme dans les livres. Elle était donnée, car il n'y avait pas de raison de ne pas l'être avec la personne. La méchanceté est donc méritée, mais pourquoi est elle faite à des gens qui ne la méritent pas. La simple réponse de Lucas enchaina des questions dans l'esprit de Takila.
Quand Takila était dans les bras de Lucas, elle avait l'impression d'être un petit enfant consolé par son papa. Les mains de Lucas se posèrent sur ses épaules et il remarqua les petites larmes qu'il essuya avec ses mains douces. Takila sentait une chaleur dans son coeur qui était tout froid avant. Cette chaleur lui faisait oublier son vécu dure et s'ouvrait à la découverte d'un autre "monde"?
Pourquoi pleurait elle? Takila ne le savait pas vraiment, car quand elle commença à pleurer son envie première avait été de sourire, mais elle n'avait pas réussi.
Son regard qui n'était plus caché par sa frange plongea dans les yeux de Lucas...


"Je pleure... pa.. parce que... "

Elle retint ses larmes et essaya de nouveau de donner une explication

"Parce que je suis étonnée et contente... C'est la première fois... qu'on est si gentil avec moi... qu'on me protège..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:44

Lucas n'avait aucune réponse à ces mots. "C'est la première fois..." Comment cela pouvait-il être possible? Takila était gentille, douce et docile, comment pouvait-on être méchante avec elle? Lucas comprit maintenant pourquoi elle était effrayée et perdue depuis son arrivée à Janghwa. Elle avait dû être seule une bonne partie de sa vie, et le peu de gens qu'elle avait fréquenté devait la maltraiter au point qu'elle croyait que tout le monde était de nature méchante. Ça l'était pour certain, pour tout ceux qui avait vécu toujours dans les jupons de leurs parents, protégés et gâtés par ces derniers. Pour ces personnes qui ne connaissaient rien de la dureté de la vie. Mais pour les autres, plus rares, qui avait déjà fait l'expérience de la solitude, de la perte de leurs proche, qui n'avait jamais eut d'endroit stables pour vivre, eux savaient parfaitement que la vie pouvait être cruelle, et c'était pourquoi il fallait savoir être gentils avec ceux qui l'étaient, et au contraire méchants avec ceux qui le méritaient. C'était tout du moins la vision de Lucas sur le vie en société.
Il avait vécu ça avec la mort de sa mère et l'abandon de son père, tout comme il savait que Aya n'avait jamais pu s'intégrer à cette société avec tous ses voyages. Takila avait très bien pu elle aussi vivre quelque chose semblable, pour être aussi rejetée par les autres.

Il la regardait dans les yeux et lui sourit, lorsque il entendu quelqu'un approcher. En levant les yeux, il comprit que c'était Aya, accompagnée par Akimitsu...

_ Aya... Akimtsu...

Il avait chuchoter tout bas, néanmoins, Takila aurait pu l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:51

Aya arrivait donc dans le parc, en compagnie de Akimitsu. Ils venaient de quitter le bar ou quelques petites mésaventures de la part de Aya s'était déroulé.
L'endroit était presque désert, mais quelques personnes était tout de même présentes. D'ailleurs, Aya croisa le regard de Spencer, un regard méchant et remplit de haine.

_ Qu'est ce que j'ai fait encore?

Elle n'y prêta pas plus attention et entraîna Akimitsu vers le petit bosquet, afin de se diriger vers le lac. Mais en avançant, ils se retrouvèrent face à deux jeunes qui avaient l'air de discuter: Lucas e une jeune fille que Aya n'avait jamais vu.

_ Oups...

Aya senti le stress monter en elle. Elle savait que si Lucas apprenait ce qui s'était passé, on pourrait assisté une fois de plus à une dispute, mais cele-ci risquait d'impliquer Akimitsu en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:15

Lucas murmura deux prénoms quand il vu l'arrivée de deux personnes. Takila se tourna pour voir les têtes de ces gens. Une belle jeune fille et un jeune homme se trouvait à présent devant eux. Takila avait la drôle impression qu'un nuage noir était au dessus de nos tête et qu'il attirait le bruit pour laisser le silence (Drôle de métamorphose).
Takila "s'amusait" à regarder un moment Lucas et Aya qui devait être la fille. Elle voulait voir l'expression de leur visage. Ce qu'il ressentait en se voyant.
Takila décida de casser le silence, car elle ne pouvait plus supporter cette sorte de tension. Pour une fois, elle allait ouvrir sa bouche et adresser la première la parole à une personne.


" Bonjour... Je suis.. Takila Tokiwa! Et vous?"


Quand elle s'adressa au deux nouvelles personnes, elle avait serré le bas de son t-shirt avec ses petites mains pour éviter de courir à cause de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:23

Voyant que Lucas l'avait vue, Aya se sentit obligée de s'approcher. La panique l'envahissait et elle n'osait pas regarder Lucas dans les yeux. Mais en tournant la tete, elle avait remarqué que Lucas semblait être lui aussi tendu.

_ Mon dieu, j'espère qu'il sait pas ce que j'ai fait...

_ Hum... Salut...


Elle n'osait rien dire d'autre et le silence s'était installé, un silence qui devenait de plus en plus pesant et insoutenable. Aya ne faisait que chercher à trouver une excuse pour s'enfuir, elle jeta un coup d'œil à Akimitsu, mais il restait silencieux, et cela ne l'aidait pas. Tout à coup, la jeune fille qui accompagnait Lucas brisa ce silence, à la satisfaction de tout le monde.

" Bonjour... Je suis.. Takila Tokiwa! Et vous?"

_ Ho heu... Aya... Enchantée....


Puis elle vit derrière la jeune fille, le chemin du lac, et quelques indices qui montrait qu'il s'y passait quelque chose, surement une fête. Elle attrapa alors Akimitsu et le tira vers le lac.

_ Heu... Regarde Aki... on dirait que.. il y a une fête! heu.. on y va?

Elle pensait avoir trouver le moyen d'éviter Lucas pour cette fois, mais franchement, Aya qui voulait participer à une fête, ce n'était pas très crédible... Mais plus grave problème: elle avait malencontreusement attrapé la main de Akimitsu, ce que pouvait porter à confusion, en plus du baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:31

Lucas était resté bloqué, ne pouvant rien dire à Aya qui s'était présenté à eux. Takila s'était présenté, et Aya, le visage montrant très bien qu'elle essayait de cacher quelque chose, répondit avec beaucoup 'hésitation avant de s'échapper, cmme il l'avait bien comprit, puis qu'en temps normal elle aurait éviter la fête qui allait se dérouler au lac. Mais qu'est ce qu'elle n'avait pas fait là! Voulant entrainer Akimitsu avec elle, elle lui prit la main aussi naturellement que possible! Lucas sentit quelque chose d'indescriptible en lui, un mélange de colère et de tristesse et de surprise.

_ Alors c'est vrai, ils sont ensemble?

Il avait pensé tout haut alors qu'il voyait Aya s'éloigner de plus en plus vers le lac. Au dernier moment il réussi enfin à décrocher un mot

_ Aya! Wait!

Mais trop tard, elle était déjà partie. Il soupir et se tourna vers Takila.

_ Ne t'en fait pas, Aya n'était pas à l'aise, c'est pour ça qu'elle a répondu aussi vite. Mais c'est une super fille, quand elle est... normale.

Il lui sourit et pensa qu'il était temps de bouger, voyant la foule qui s'approchait.

_ J'ai entendu dire qu'il va y avoir une fête au lac, c'est le moment de faire connaissance avec le monde qui va t'entourer, tu ne crois pas? Allé, viens, et reste avec moi si tu as peur.

Il commença à partir puis s'arrêta. Il prit la main de Takila et reprit en lui souriant:

_ Tu n'es pas seule, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:03

A peine Aya c'était présentée, qu'elle s'en alla avec son "copain"?. Enfin, avec le garçon qui l'accompagnait. Lorsqu'elle disparu au loin, Takila eut le regard tourné vers Lucas et le fixa de ses gros yeux. Elle ne comprenait pas l'expression qui s'était inscrit sur son visage. Elle pouvait deviné, sans trop réfléchir, qu'il devait être un peu triste, car aucun geste ni parole avait pu s'effectuer quand Aya était là. Puis quand elle prit la main du garçon, Lucas avait l'air désespéré. Enfin c'était une conclusion de Takila, il n'y avait donc rien de concret.

*Que pense-t'il? Que ressent il?*

Après des secondes de silence, Lucas prit la parole. Il voulait aller à la fête vers le lac et il emporta Takila avec lui. Takila commença à angoisser. Être entouré d'humains, de gens inconnus faisant la fête, de méchant peut-être qui lui veulent du mal. Takila commença à se faire un cinéma.. totalement bête.

*AHHH Je peux pas y aller. Si je tombe devant tout le monde, si.. sii... si le monde ne m'aime pas et commence à se moquer de moi..*


Même avec la "protection" de Lucas, Takila s'arrêta de peur et tira sa main que Lucas tenait contre elle.


"Il avait y avoir du monde... Si.. Si.. Je tombe et que tout le monde se moque de moi... S'ils m'aiment pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:38

Lucas ne savait pas vraiment comment faire. Il avait envie d'aller à cette fête, ou plutôt parler avec Aya, mais il n'allait pas laisser Takila toute seule au beau milieu du parc. La jeune fille pensait que tout le monde allait être méchant avec elle, mais Lucas savait très bien que c'était faux! Soudain, Alors que Lucas réfléchissait à comment s'y prendre pour convaincre Takila, quelqu'un l'interpela:

_ Hey! Salut Lucas!


Lucas se retourna et découvrit la jeune fille au longs cheveux noirs et brins, habillé d'un uniforme scolaire typiquement japonnais: un sailor Fuku.

Spoiler:

Cette jeune fille appelée Hino Ashiya était une camarade de classe de Lucas, bien qu'il n'allait pas souvent en classe. Cela faisait trois ans qu'ils se connaissaient et s'entendait plutôt bien.

_ Tiens, salut Ashiya.

_ Alors, c'est toi qui se charge de mettre l'ambiance à la fête?

_ Non, je sais même pas qui l'organise.

_ Il se trouve que c'est une nouvelle de cette année, elle s'appelle Ayaoi d'après ce que j'ai entendu.


La jeune fille regarda Takila, l'air interrogateur et souriante.

_ Une nouvelle dans l'établissement?

_ Oui, je te présente Takila Takiwa, elle vient d'arriver et ne connait personne encore.

_ Salut! Moi c'est Ashiya, je suis dans la classe de Lucas. T'en fais pas, je sais que c'est un peu dur d'intégrer Janghwa quand on ne connait personne, mais tu vas voir, je suis sûre que tu te feras plein d'amies ici, à commencer par moi. J'aime beaucoup ta façon de t'habiller, avec tes petites oreilles, c'est très original. Moi aussi je suis très fantaisiste, c'est pour ça que je suis toujours en uniforme.


Ashiya souriait beaucoup à Takila, Lucas était content, Le fait que Ashiya était venue lui parlé était surtout pour entamer la discussion avec Takila.Après tout, les deux filles se ressemblaient, puisque elles avaient toutes les deux de l'originalité dans leur style vestimentaire. Lucas sourit à Takila et lui dit:

_ Tu vois, il y a beaucoup de gens aussi sympa que Ashiya ici. Je suis sûr que vous vous entendrez bien. Tu devrais rencontrer plein de gens comme elle, vu sa sociabilité.

_ Oui, et d'ailleurs, elles vont toutes à la fête, alors qu'est ce qu'on attend pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:26

Takila commençait à remarquer qu'elle se comportait vraiment comme une fille qui n'a que des phobies et qui se n'ouvre pas au monde. Après avoir entendu et vu la jeune fille, Ashiya, lui parlait si gentiment. Takila décida de quand-même aller à la fête. Si quelque chose se passait mal, Takila oubliera l'idée de faire confiance au gens qui l'entourent. Par contre, si tout ce passer bien, elle devra essayer de ne plus avoir peur.

"A.. Allons-y..."

Takila n'avait pas crié tout haut qu'elle était prête à y aller. Elle avait parlé d'une voix basse. Les sons sorties de sa bouche allait plutot contre terre, car elle avait baissé la tête et regarda ses pieds. Elle se répetait dans la tête.


*Tout se passera bien.. tout ... tout*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Caresse Du Vent, un petit moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Caresse Du Vent, un petit moment de repos   Caresse Du Vent, un petit moment de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caresse Du Vent, un petit moment de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas
» petit hackage
» Lit petit de Tomy Aidoku.
» Un petit creux et sa repart....
» Petit Hackage, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Exterieur de Janghwa :: Parc Janghwa-
Sauter vers: