Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit hackage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

petit hackage Empty
MessageSujet: petit hackage   petit hackage Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:17

kinyame et aya arrivèrent dans la bibliothèque pour allez sur les ordinateurs ils en allumèrent un le plus loin pour ne pas se faire remarqué

je me connecte sur ma session il y a quelque mot de passe mémorisée dedans parce que j'ai déjà essayer de les hacker c'est dossier mais il son hyper protégée j'avais essayée de modifier ma note en français j'avais eu 2/100 j'ai gagné deux points parce que j'ai mis mon nom et mon prénom et la date mais bon bref je peut te dire que ses hyper dure a hacker ses dossier mais tu peut essayer tout de même bien sur j'avais essayer sans la carte alors que avec la carte tu tape le code et sa les débloque tous a moins qu'ils en ai rajoutée un

il se leva et fit un signe a aya

après toi milady
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

petit hackage Empty
MessageSujet: Re: petit hackage   petit hackage Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:05

Aya lui sourit et pris sa place en le remerciant, pour commença.

_ Alors... Hyper dur hein? C'est ce qu'on va voir.

Aya força l 'ouverture de la session du personnel avec facilité. Ceci fait, la partie n'était pas gagnée pour autant. Elle entra dans les dossier chercha la liste des élèves. Là, on lui demandait un mot de passe, probablement celui inscrit sur les cartes du personnel. Elle inscrivit le code, mais celui-ci refusa de s'ouvrir, parlant de code erroné.

_ Et mince... Ça aurait été trop facile, bon passons autrement.

En général, les dossiers étaient disponibles à plusieurs endroit dans le réseau, comme lui avait expliqué un expert en hackage à Los Angeles. Il lui fallait se connecter en temps que personne précise, et non pas par la session "personnel". Prendre l'identité d'un professeur ou d'un même du personnel administratif était la seule solution. Il lui était très facile d'avoir une identité, mais trouver le mot de passe était un autre paire de manche. Elle prit la carte, et la regarda puis eut une idée.

_ Avec un peu de chance, ça devrait marcher...

Elle tapa le nom écrit dans le cadre "login" et essaya le code de la carte. Quelle chance! cela fonctionna. Mais une page s'afficha. Il s'agissait d'un avis datant de quelques mois déjà, signé du responsable du réseau. Celle-ci annonçait le changement du dispositif d'entrée, suite à une tentative de piratage du réseau: tout le personnel devait changer son propre code, car les anciens avait été désactivé.

_ Damn it! Je ne serai pas assez compétente pour accéder à la suite. Cette carte marche pour cette étape, mais elle ne nous sera d'aucune utilité pour la suite. Le propriétaire ne s'est pas reconnecté depuis que tu lui as pris sa carte, et ils ont tout changer. En fait, ils ont augmenté les défenses du réseau. Il faut le login et le mot de passe d'un membre du personnel, mais pour accéder aux dossiers de partage, il faut pouvoir entrer dans les dossiers sensibles, et là il faut un code strictement personnel. De plus, même si on a tout ça, c'est même pas sûr qu'on puisse accéder aux dossiers des élèves, cas ils ne doivent être disponibles que depuis certains comptes, comme celui du proviseur par exemple, les prof ne doivent pas pouvoir les consulter...

Aya soupira et réfléchissait à une nouvelle solution.

_ Je ne vois pas d'autres solutions... il nous faut le pass d'un membre du personnel administratif, ainsi que son mot de passe aux dossiers sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

petit hackage Empty
MessageSujet: Re: petit hackage   petit hackage Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:23

kinyame se disais bien que s'était trop beau pour être vrai

chapeau pour le hack mais bon s'était trop beau pour être vrai je te propose une chose si tu veux pour voler sa carte au proviseur sa devrait pas être dur par contre pour le mot de passe il faut que j'entre dans son ordi personnel je t'affiche les deux problème de cette mission impossible
1- il faut que le proviseur et ses secrétaires Etc... ne me voie pas donc éloigné les secrétaire je peut m'en charger mais pour éloigner le proviseur il faudrait une diversion ses la que tu pourrais éventuellement avec ton accord passez a l'action
2- tu vas me dire on a qu'a attendre que tout le monde parte mais il faut absolument que l'ordi sois allumé car je ne pourrait jamais hacker ses codes même toi tu n'y arriverait pas bref voilà les condition



Dernière édition par Kinyame Kuri le Jeu 11 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

petit hackage Empty
MessageSujet: Re: petit hackage   petit hackage Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:37

_ non, on va pas lui voler sa carte, ce serai trop visible. Tout ce qu'il nous faut c'est le numéro de la carte et son Login. Il faudrait qu'on arrive à lui prendre, qu'on relève ce qui nous intéresse, et qu'on la lui rende, tout ça sans qu'il le voit. Mais le problème reste ce code personnel des dossiers sensibles... A moins qu'il y a des indices dans d'autres dossiers, il est impossible de le trouver à moins de connaitre la personne. Après tout ça peut être n'importe quoi, un prénom, un nom, un numéro, une date de naissance...


Dernière édition par Aya Brea le Jeu 11 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

petit hackage Empty
MessageSujet: Re: petit hackage   petit hackage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:11

a oui ses pas faut mais bon je te demanderais juste de mettre des chose un peu plus féminine exemple une jupe avec un poil plus de couleurs avec un décoltée plus léger des jolie bijoux et aussi ses pas pour draguée me prof ses juste que je préfère travaillé avec quelque de plus.... on va dire que ses pour mon plaisir perso hihihihihi

kinyame se leva et alla a trois mètre pour évité une éventuelle baffe
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

petit hackage Empty
MessageSujet: Re: petit hackage   petit hackage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:22

_ A oui ses pas faut mais bon je te demanderais juste de mettre des chose un peu plus féminine exemple une jupe avec un poil plus de couleurs avec un décolleté plus léger des jolie bijoux et aussi ses pas pour draguée me prof ses juste que je préfère travaillé avec quelque de plus.... on va dire que ses pour mon plaisir perso hihihihihi

Aya ne comprit pas vraiment sur le coup. Tandis que Kinyame se reculait, elle s'était levée en vitesse et avait baissé la tête pour regarder ses habits.

_ Qu'est ce qu'elles ont mes fringues? Ah... je comprend...

Elle se rapprocha de Kinyame et, à quelques centimètres de lui, ui demanda:

_ Ça irai plus vite si je me déshabillais, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

petit hackage Empty
MessageSujet: Re: petit hackage   petit hackage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:26

kinyame prit un air un peu bizarre

mais pas du tout pas du tout !!!! je voulais pas dire sa s'était juste une blague de mauvais gout pas la peine de tout prendre au premier degrés de toute façon tu es très bien comme tu est

après sa il se leva

oublie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

petit hackage Empty
MessageSujet: Re: petit hackage   petit hackage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:07

Aya se mit à rire.

_ T'as vraiment cru que j'allais le faire? Je ne suis pas assez dépravée pour ça. Bon, quoi qu'il en soit, on ne peut rien y faire et il est déjà 14h. je te propose de faire un tour au dortoir des garçons, doit pas y avoir grand monde à cet heure-ci.

Aya commença à partir et se rendit compte qu'elle avait oublié les cours avec cette histoire de disparition. Elle fouilla dans son sac et trouva son emploi du temps.

_ Ouf, j'ai pas cours jusqu'à 15h...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

petit hackage Empty
MessageSujet: Re: petit hackage   petit hackage Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:54

bah franchement sur le coup oui j'ai cru que tu aller vraiment le faire mais bon trêve de bavardage

kinyame réfléchit puis dit

ouai a une heure pareille ses pas le monde qui courent
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





petit hackage Empty
MessageSujet: Re: petit hackage   petit hackage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit hackage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas
» Petit Hackage, le retour
» Petit entrainement amical
» Lit petit de Tomy Aidoku.
» Un petit creux et sa repart....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Détente :: Bibliothèque-
Sauter vers: