Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit repas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit repas Empty
MessageSujet: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:49

kinyame arriva dans le réfectoire il pris un bol de ramen au porc puis des yakitorie de poulée avec un dessert des sushi de fruit

itadakimasu

de loin on attendait les gens parler a voix basse mais tout de même assez audible

Kinyame il est presque toujours tout seul se mec il est perturbé

ta raison il passe d'un mec coincé au caractère simpas a un mec assez agressif quand tu lui donne des ordres dans la chambre il m'a détruit mon portable en le balançant dans un mur je te dit pas la taille du trou qu'il a fait

aussi il est trop bizarre il sais plein de chose sur les anciens élève sa fait peur par fois ta l'impression d'avoir un deuxième toi

moi je dis plus on est loin de lui mieux on se porte

kinyame qui n'avait pas bronché mais qui avait tout entendue commença a mangée
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:20

Après une matinée assez mouvementé suite à un cour de maths très... particulier, Aya alla déjeuner au réfectoire. Se servant un repas comme à son habitude, elle espérait cette fois-ci manger un repas un peu plus complet que les jours précédents. Son plateau chargé, elle s'avança dans la salle à la recherche d'une place et vit, tout seul, au fond, Kinyame en train de manger seul, et non loin de lui, quelques personnes faisaient des messes basses sur son dos. Mais lorsque qu'Aya passa, on n'entendait plus qu'un grand silence, suivit d'un:

_ Ouh, jolie....

_ je crois que c'est la copine de Lucas Burnside, ils se sont disputés dans la cours hier soir.

Aya entendait ce qui se disait mais n'y prêtait pas attention et rejoignit Kinyame.

_ Salut, ça fait un moment que je ne t'es pas vu, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:50

kinyame leva la tête de son bol de ramen et il dit avec une brochette dans la bouche

Vas y

kinyame comme a son habitude avait entendu les remarque des autre

alors avec Lucas? a se que j'entends il est pas un peu... possessif...

il remit la tête dans le bol avant de sans extirper avec une nouille sur le nez

mais tu préfère Akimitsu ses sa?

Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:03

a la réponse positive de Kinyama, Aya s'assit et commença son repas.

alors avec Lucas? a ce que j'entends il est pas un peu... possessif...

Aya faillit s'étouffer à la question du jeune homme. Elle toussa deux ou trois fois et regarda Kinyame droit dans les yeux, sans répondre tellement elle était surprise qu'il savait qu'elle connaissait Lucas.

mais tu préfère Akimitsu c'est ça?

_ Hum... Alors là, je voudrait quand même savoir d'où tu tiens ces information? Parce que pour Lucas, ok on s'est disputer violemment dans la cours, et pas mal de regards se sont tournés vers nous, Mais avec Akimitsu... qu'est ce qui te fait croire qu'il se passe quelque chose entre lui et moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:10

kinyame sentit un poil de colère dans la voix de aya mais très peu agressif

bas pour les information je suis tellement habitué a tout attendre partout que j'ai une exelente mémoire

il finit de manger son ramen puis il pris une brochette et la mis dans sa bouche

sois pas si vindicative quand a aki sa se voie tout de même et dis pas le contraire


Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:30

Aya secoua la tête , elle ne savait pas vraiment quoi répondre à Kinyame. C'est vrai qu'elle aimait beaucoup Akimitsu, elle le trouvait même très mignon et charmant, mais elle même ne savait pas si elle serait tentée de sortir avec.

_ Et bien... Akimitsu et moi, on parle juste de temps en temps parce qu'on est dans la même classe. C'est vrai qu'il est plutôt charmant mais ce n'est pas pour autant que je serais tenté de vouloir sortir avec lui. et puis même si c'était le cas, je ne le ferai pas. D'ailleurs j'en connait beaucoup qui le prendrait très mal...


Aya pensait bien sûr à Lucas, qui risquerait dans une situation pareil de faire une crise de jalousie, voire même d'aller voir ladite personne pour lui régler son compte, mais elle pensait aussi aux filles qui s'arrachaient Akimitsu, de véritables groupies jalouses et prêtes à tout pour l'avoir, comme s'il s'agissait d'un jouet vendu en édition limité dans un magasin de luxe.

_ Anyway, il ne se passe rien, que ce soit avec Lucas, ou bien avec Akimitsu, alors ne va pas de faire des idées....
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:38

mouai je te crois que a moitie mais je vais rien dire sa tournerait mal a la fin

il finit son bol puis il repris un air a peu près sérieux

bon parlons d'un truc un peu plus sérieux que de tes petites amourettes

il pris son calepin l'ouvrit puis dis

on a toujours une disparition de qui déjà ses quoi son nom? a oui Kio Tikan bon alors en plus moi faut que j'enquête sur le toit du gymnase parce que j'ai faillit me prendre un barre en fer avant ton combat contre la brute
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:44

Cela arrangea Aya de changer de conversation, de plus cette histoire de disparition lui paraissait beaucoup plus intéressante que de ses relations fictives avec les deux garçons les plus populaires du lycée.

_ Ah oui effectivement je l'avais presque oublier celui-là. Alors si je me rappelle bien, il a passé une semaine entière dans son lit avant de disparaitre complètement de la circulation. Vu que je ne fait qu'arriver, je ne connais pas le lycée, mais toi, tu as l'air de bien connaitre, sais-tu s'il y a eu d'autres disparitions avant celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:53

kinyame mis sa chaise sur de pied puis la tête en l'air il réfléchis avec un bâton a brochette dans la bouche

Hum maintenant que tu en parle il y a des gens qui parte mais on ne les voies pas partir de plus les excuse son de plus en plus bidon la
1- Un garçon parti sans dire au revoir car il avait terminer ses étude tu me diras ses normal sa
2- une fille qui part sans laisser de trace a cause d'une sois disant maladie cardiaque
3- Une sois disant criminel cachéecomme une jeune fille normal
4- s'était le plus louche un mec que ses parent on enlevée de l'académie je n'y voyais rien de sorcier jusqu'à que en classant quelque dossier je tombe sut le sien et pan! tu devinera jamais se que j'ai découvert ses parent son mort 2 ans avant son entrée a l'académie et aucun tuteur ne lui fut désigné

j'ai trouvée sa vraiment louche et maintenant un mec qui disparais sans laisser de trace et sans prévenir je sais pas pourquoi mais les excuse deviennent de plus en plus grossière voir obsellette et j'envisage ta prochaine question tout sa ses fait en 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:13

Contrairement à Kinyame, aya avait arrêter de manger, bien qu'elle n'avait pas vraiment toucher à son assiette. Elle se concentrait surtout sur le discours de Kinyame remplit d'informations qu'elle mémorisait rapidement.

_ 5 mois? c'est tout?

Aya réfléchissait sur ces disparitions plus ou moins louche. Elle se répertoriât chaque disparition dans sa tête, et s'arrêta à la dernière, celle de l'homme dont les parents étaient décédés mais qui pourtant était venu le chercher dans l'académie Janghwa.

_ Et si ces disparitions avaient toutes un lien...

_ Kinyame, il y a-t-il un moyen de se renseigner sur les anciens élèves du lycée, notamment ceux qui ont disparus?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:37

kinyame réfléchit un moment puis il dit en claquant

il y a les dossier scolaire mais on peut pas y accéder a moins d'avoir une carte d'accès et les copie ne marche pas

il sortit alors d'un air triomphant avec une bouche comme sa =3 une carte en plastique blanche

espérons que en 1 mois il l'est pas changée si tu me demande comment je l'ai eu je l'ai fauché a un des balayeur je me suis dis que sa me servirait un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:50

Aya n'arrivait pas à le croire. Ce gars qui à première vu semblait être un innocent élève suivant normalement les cours et qui ne demandait rien à personne cachait bien son jeu! Voilà qu'il avait même accès aux dossiers de tous les élèves de l'académie et pouvait s'il le voulait changer les notes à sa guise. Mais en y réfléchissant son histoire de fauchage de carte ne tenait pas la route. en effet, on était en septembre et le mois d'avant, l'académie était fermée aux élèves puisqu'on était en pleines grandes vacances scolaires. Mais qu'importe, tant que la carte fonctionnait et qu'on pouvait accéder aux ordres de transfert des élèves.

_ T'es un petit génie toi, même s'il est impossible que tu aies récupéré cette carte il y a un mois, vu qu'on était en pleine vacances. Enfin bon, maintenant petit génie, il faut trouver les noms de ces personnes si on veut accéder à leur dossier. Leur nom, ou même la date de leur départ, ou d'arrivée.

Aya se leva et prit son plateau encore plein.

_ On va voir ça? et si on pouvait aussi inspecter le dortoir, notamment le lit de ce Kio Tikan, ça pourrait nous avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:56

oui je sais mais bon pour le coup de la carte ses vrai que j'ai mentie ses juste que je ne tiens pas a révéler mais source mais par contre je suis a 80% sur qu'elle marche normalement il change pas les serrures magnétique tout les mois

kinyame pris son plateau et alla rejoindra aya

et si tu veux savoir comment je sais tout sa ses parce que avant chaque coup il faut planifier ses source et faire un plan sur avec absolument aucun plan B possible ses comme les voleurs ou tu prend ou tu est pris

quand au dortoir sa chambre normalement ne devrait pas être verrouiller au pire elle son pas solide un grand coup de pied une petite inspection un coup de pistolet a colle on a se qu'on veut et les autre y voie que du feu
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:24

_ merci pour la leçon mais les vols, je connais. Tu dois savoir pourquoi, puisque tu sais tout sur tout le monde.

Aya continua son chemin et posa son plateau à l'endroit prévu pour.

_ On doit pouvoir accéder au réseau depuis un ordinateur de la bibliothèque, il suffira juste de taper le code au dos de la carte pour accéder aux fichier, et normalement le tour est joué.

Aya tourna la tête vers Kinyame et lui sourit. Il avait l'air de se demander comment elle pouvait savoir tout ça, en tout cas c'est ce que Aya comprenait de son expression.

_ J'ai appris tout ça grâce à mes petites escapades dans les commissariats. Je pense pouvoir réussir à hacker le système, à moins que le réseau de l'académie soit super bien protégé.


elle continua à avancer jusqu'à se retrouver à la porte de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Petit repas Empty
MessageSujet: Re: Petit repas   Petit repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maigre repas
» petit hackage
» Petit entrainement amical
» Lit petit de Tomy Aidoku.
» Un petit creux et sa repart....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Refectoire :: Salle à manger-
Sauter vers: