Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calme (avant la tempête ?)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

Calme (avant la tempête ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme (avant la tempête ?)   Calme (avant la tempête ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:06

Mellodhya arriva dans le parc de l'academie. Il n'était pas très tard, mais le soleil s'était déjà couché depuis longtemps.
Le vent emmêlait ses cheveux, et de plus, les hurlements n'avais pas cessé, au contraire, ils étaient de plus en plus fort, de plus en plus proche.

- J'aurais mieux fait de rester au lit...


Elle sentit alors quelque chose effleurer son épaule, et se retourna brusquement. D'habitude, elle n'avait pas peur des fantômes, mais cette fois, la chose qu'elle vit derrière elle n'en était pas un. Elle poussa un cri d'effroi, que personne, sans doute, n'allait entendre...
Le lendemain, quelqu'un trouverait sûrement une Mellodhya évanouie, pâle, encore plus sinistre qu'avant, avec des marques de crocs sur le visage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Calme (avant la tempête ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme (avant la tempête ?)   Calme (avant la tempête ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:51

Tout compte fait, Aya avait décidé d'aller visiter les alentours de l'école. Elle découvrit l'entrée du parc de Janghwa sur sa route, elle qui aimait les endroits où la vile ne s'était pas développé pour laisser place à un environnement naturel,elle ne pu s'empêcher d'entrer. Elle parcouru quelques mètres et se dit que l'endroit était parfait pour travailler son français: calme reposant et silencieux. Néanmoins, beaucoup d'élèves peuplaient le parc, Aya se mit donc en quête d'un endroit désert. Elle s'avança vers le fond du parc et y découvrit un lac derrière le petit bois qu'elle venait de traverser. Ce lac, elle l'avait déjà vu quelque part: son rêve la nuit passée... était-ce une coïncidence? C'était tout du moins ce qu'elle pensait.

Elle posa son sac à terre et se laissa tomber, en soupirant un grand coup. Néanmoins, elle tourna machinalement la tête et vit, à une cinquantaines de mètres de sa position, le corps d'une jeune fille qui présentait un comportement pour le moins étrange.

Aya, intriguée par cette découverte, se leva et s'approcha. Après tout, elle pouvait bien s'être endormie vu le calme de l'endroit. Mais en se rapprochant, elle comprit que e n'était pas le cas, que la demoiselle avait besoin d'aide.

Aya se pencha sur elle et voyant la pâleur de la jeune fille ainsi que les marques de morsures, prit son pouls.

_ Mais que s'est-il passé ici? se demanda Aya en regardant aux alentours

Par chance, elle respirait encore. Aya la mis en position de sécurité et essaya de la réveiller en la secouant un peu.

_ Hey, wake up!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

Calme (avant la tempête ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme (avant la tempête ?)   Calme (avant la tempête ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:19

Mellodhya errait dans un étrange décor. Des étoiles... Ils y en avaient partout, des milliards d'étoiles. Etait-elle morte ? Elle ne le savait pas. Mais ce décor, cette atmosphère paisible, tout ça semblait lui indiquer que si. Comment ? Elle ne s'en souvenait pas. Il n'y avait que l'étrange bête à poils qu'elle avait vu la veille, et puis, le trou noir.
Gimini se tortillait dans sa tête.

Pourquoi tu t'es réveillée ? Je me sentais bien lorsque tu dormais, ta tête était vide de toute pensée, ça me faisait de l'espace !

La jeune fille entendit alors une voix. Cette voix n'avait rien d'hostile, c'était une voix douce, surement une voix féminine.
Cette voix lui demandait de se réveiller. C'est ce qu'elle fit.
Deux secondes plus tard, elle était étendue sur le sol du parc Janghwa, elle avait mal partout, surtout au niveau du cou.
Une fille plus grande qu'elle la regardait de ses yeux bleus. Elle avait l'air de s'inquiéter. Un peu chancelante, elle se leva.

- Que... s'est-il passé ? Demanda-t-elle. Il y avait...cette chose pleine de poils... Et...

Elle regarda alors ses mains, pleine de bosses et de griffures. Son visage devait avoir le même aspect, et son cou avait une grosse marque de crocs, on l'avait mordue. Un vampire ? Elle n'y croyait pas, et les vampires n'était pas pleins de poils...
Toute dans ses pensées, elle avait oubliée de se présenter.

- Je suis désolé, j'ai oubliée de me présenter. Mellodhya Evillynns... Merci de m'avoir aidée. ( A vrai dire, elle croyait que la jeune fille avait fait fuir la chose, l'avait soignée ou autre )
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Calme (avant la tempête ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme (avant la tempête ?)   Calme (avant la tempête ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:42

La jeune fille se réveilla enfin.

_ Que s'est-il passé? Il y avait... cette chose pleine de poils... Et...

De quoi parlait-t-elle? Aya ne comprenait pas. La jeune fille n'avait l'air de se rappelé de rien.

_ Je n'en sais pas plus que toi... lui répondit-elle, intriguée par cette histoire.

_ Je suis désolé, j'ai oubliée de me présenter. Mellodhya Evillynns... Merci de m'avoir aidée.

Aya répondit avec un sourire:

_ Aya Brea. Ne t'en fais pas, n'importe qui aurais fait pareil, je suis arrivée et je t'ai vu à terre, inconsciente, donc je suis venue voir si ça allait. Tu as parlé d'une chose pleine de poils, pourrais-tu être plus précise?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

Calme (avant la tempête ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme (avant la tempête ?)   Calme (avant la tempête ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:17

Je venais de rentrer dans le parc. J'ai sentit alors des hurlements, des bruits bizarres. Quelque chose m'a effleurée, je me suis retournée, et je n'ai vue que des tonnes de poils, et... ces grands yeux jaunes...
Et puis...plus rien. Je crois que je devrais aller à l'infirmerie, cette griffure me fait vraiment trop mal. Merci de ton aide en tout cas.

Mellodhya prit alors son sac et s'aventura dans les couloirs, boitant un peu. Elle n'avait aucune idée d'où se trouvait l'infirmerie, mais improviserait.
Une petite mare avait été creusée à l'entrée du parc. Elle regarda son reflet à l'intérieur. Elle avait une mine horrible, et était pleine de marques de morsures.
Elle commença à paniquer. Et si c'était un vampire ? Ou un loup garou ? Se transformerai-t-elle, les nuits de pleine lune ?
Pour en avoir le coeur net, elle sortit une dague en argent de son sac, une dague qu'elle gardait toujours sur elle. Les loups garous se brulaient au contact de l'argent. A peine eut-elle effleurée la dague, que sa main la brula, et que des cloques apparurent.
Un frisson la parcourut. Elle était, Loup. Il fallait à tout prix qu'elle regarde le calendrier lunaire, et surtout, cacher ça. Ces horribles morsures, et sa main pleine de cloques.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Calme (avant la tempête ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme (avant la tempête ?)   Calme (avant la tempête ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:00

Aya ne jugea pas utile de l'accompagner, de plus il lui semblait que la jeune fille ne vouait pas. Elle la laissa partir en direction de l'école puis regarda autour d'elle. Si elle avait été attaquée par un animal, il y aurai surement des traces aux sol qui pourraient lui en dire plus à ce sujet. elle scruta le sol où était allongée la jeune fille et trouva effectivement quelques poils par-ci par là, mais très peu.

_ Des poils de chien? ou de loup... pensa-t-elle.

Mais était-il possible que ce genre d'animal roderait dans le bois du parc? elle regarda sa montre et vit qu'il était bientôt midi. elle décida de retourner au lycée pour manger, puis se dit qu'elle irait ensuite suivre sa premier idée, aller au salon afin de commencer ses devoirs de français.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Calme (avant la tempête ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calme (avant la tempête ?)   Calme (avant la tempête ?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme (avant la tempête ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calme après la tempête
» Enfin un endroit calme...
» Propre avant les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Exterieur de Janghwa :: Parc Janghwa-
Sauter vers: