Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un endroit calme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

Enfin un endroit calme... Empty
MessageSujet: Enfin un endroit calme...   Enfin un endroit calme... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:33

Dans un grand fracas je tombis a peine entrée dans la bibliothèque mon pot d'encre de chine m'explosant a la figure, me tachant de partout. Je me relevais, mais par malheur, je glissai sur un de mes stylo, ce qui causa mon desequilibre (comme si mon taux de gravité n'etait pas déjà assez bas) et m'etala contre le mur bordant l'entrée de l'immense salle.

Un certain silence s'installa, malgré le silence habituel qui reignait dans cette piece je sentais que plus personnes ne bougeai. Plein d'espoir je leve tête discretement pour voir l'etendue des degats, et si pas trop de monde n'avait remarqué ma fameuse interpretion clownesque malgré moi. "kuso", tous les regards étaient rivés sur moi, et je cru entendre plusieurs etouffements de rire. un sentiment de déjà vu m'envahi, comme si cette scène m'arrivait tous les jours. Je me relevai maladroitement en dissimulant mon regard dans ma main. Un jeune homme au cheveux cuivrés s'approcha de moi en me tendant un mouchoir.
Il, a du se rendre compte, de mon absence pour m'interpellé dans peti "hum" et me mis le mouchoir sous le nez. Ayant enfin capté pourquoi ce mouchoir etait apparu devant moi, je le pris et remercia son proprietaire, en disant a peu près : "euuh..'erci"
Mon locuteur s'eloigna après ma reponse sans m'adresser un regard. J'appris par la bibliothèquaire, n'appreciant pas beaucoup le grabuge que j'avais causé, que le jeune homme en question s'appelait Heichi, et que "surprise, je me trouvais dans la même classe que lui. Il y aurait donc un temoin de mon entrée en fanfart à la bibliotheque
Estimant avoir assez attiré l'attention pour aujourd'hui, je me cala tout au fond de la bibliothèque aussi grande soit elle sous la mezzanine de la bibliothèque, sur une chaise bancale. Je me massais les tempes avant de commencer ce que j'avais a faire, pour remettre dans mon esprit tous les evenements de la journée. Je decidai donc de me mettre a mon ouvrage. j'ouvris mon carnet de dessin, pris un crayon de ma trousse et dessina... La mine de mon crayon se fissura et se cassa. Plein de sang froid, je chercha mon taille crayon dans ma trousse. Misère mon taille crayon est resté a l'endroit fatidique de ma pirouette de tout a l'heure. Voulant gardé le peu de dignité qu'il me restait, je decidai donc de continuer mon dessin au stylo, et de récuperer mon taille crayon une fois l'ensemble des personnes presentes dans la bibliothèque partis.
Je remarquai que la mancge de ma chemise blanche avait été dechiré par un echarde du mur que j'avais embrassé, tout ce passa vite alors, je compris donc que le regard intrigué de heichi vers ma manche n'était pas du au taches d'encre... Il a vu mes cicatrices... Que faire
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Tomy Aidoku
Eleve
Eleve
Tomy Aidoku


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La bibliothèque
Emploi ou loisirs : Se plaindre, lire.
Personnalité : Détestable
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 22/11/2008

Enfin un endroit calme... Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme...   Enfin un endroit calme... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:41

Tomy entra dans l'immense bibliothèque de l'académie. L'ensemble de la pièce n'était pas aussi somptueuse que la bibliothèque dans son Château en France. Mais les livres y étaient plus nombreux, beaucoup plus. Des vieux livres aux neufs, du romantique au policier, il y avait aussi un recueil d'ancien journaux parlant des mystères de l'académie.

Pas mal.


Tomy s'intéressa surtout aux livres sur les vieilles légendes, ils étaient vieux et surement unique en leurs genres. Il en prit un au hasard puis vira un élève assis sur le fauteuil qui lui semblait le plus confortable pour s'y installais. Puis jugeant le fauteuil trop dur il se dirigea vers les dortoirs esperant avoir un lit moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manie-y-x.skyblog.com
 
Enfin un endroit calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme (avant la tempête ?)
» Calme après la tempête
» Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Détente :: Bibliothèque-
Sauter vers: