Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 premier cours de sciences naturelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

premier cours de sciences naturelles Empty
MessageSujet: premier cours de sciences naturelles   premier cours de sciences naturelles Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:34

- " Bonjour je suis votre nouveaux professeur de...."

Subaru leva les yeux...la salle était vide et il avait 20 minutes d'avance. Il s'ouffla, déposa son sac sur le bureau et se prépara à les accueillir.
La salle de classe était tout à fait banale. Il y avait 4 rangées de 6 tables et de nombreuses cartes de monde, de tableaux et de décorations en tout genres ornaient le mur. La lumière orangée donnait à la salle un côté calme et détendu. Il prit une craie et écrivit son nom sur le tableau en attendant, sortit de sa sacoche quelques feuilles et se dirigea vers la fenêtre, comtemplant la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

premier cours de sciences naturelles Empty
MessageSujet: Re: premier cours de sciences naturelles   premier cours de sciences naturelles Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:08

Mellodhya entra dans la salle de classe. Elle regarda aux alentours, la classe était vide. Seul un homme s'y trouvait, assis sur le bureau du professeur. C'était surement lui, M. Sumeragi.

- Bonjour, professeur. Dit-elle.

Après cela, elle scruta le bureau du professeur, où un vase de fleur était posé. Ne voulant plus faire de crise d'allergie, elle alla s'asseoir tout au fond de la salle, près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

premier cours de sciences naturelles Empty
MessageSujet: Re: premier cours de sciences naturelles   premier cours de sciences naturelles Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:26

Cela faisait quelques minutes que Subaru attendait tranquillement ces élèves. C'est alors qu'une jeune fille aus cheveux noirs et parfaitement lissée entra dans la salle.

- Bonjour, professeur. Dit-elle.

Elle observa le bureau durant quelques secondes le bureau et alla finalement au fond de la salle. Elle regardait les fleurs qui était dans un vase joliment décoré posé sur le bureau, avec un léger mal être.

- Les fleurs vous dérangent elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

premier cours de sciences naturelles Empty
MessageSujet: Re: premier cours de sciences naturelles   premier cours de sciences naturelles Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:26

Je n'ai rien contre, monsieur, elles sont jolies, mais j'en suis allergique, malheureusement. Répondit Mellodhya.

Elle commença alors à sortir ses affaires, en se demandant pourquoi les autres élèves n'étaient toujours pas arrivés.
Elle commençait à trouver le temps long, quelqu'un allait-il enfin se décider à arriver ?

- Qu'allons nous étudier, cette année, professeur ? Demanda-t-elle alors.

Elle n'avait jamais vraiment aimé les sciences, mais cette fois, ce professeur avait l'air différent de ceux qu'elle avait eue autrefois. D'abord, il avait un visage complètement inexpressif, qui lui rappelait quelqu'un ( Sûrement son visage à elle ), ensuite, il possédait une fine écriture bien nette, contrairement aux autres professeurs de sciences qu'elle avait eue. ( Ceux là écrivait en patte de mouche, impossible à déchiffrer ).
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

premier cours de sciences naturelles Empty
MessageSujet: Re: premier cours de sciences naturelles   premier cours de sciences naturelles Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:16

- Je n'ai rien contre, monsieur, elles sont jolies, mais j'en suis allergique, malheureusement. Répondit Mellodhya.

Elle sortit quelques affaires et attendit tranquillement Pendant que Subaru déposa le pot de fleurs sous le bureau


- Qu'allons nous étudier, cette année, professeur ? Demanda-t-elle alors.

- Eh bien pour tout te dire, je n'ai pas encore fixer de programme pour cette année. Le directeur m'as laisser carte blanche pour vous faire étudier le plus important.

La sonnerie avait retenti depuis quelques secondes déjà et il se décida à fermer la porte. C'est alors qu'un flot d'élèves pénètra dans la sa lle d'un coup dans un déluge de bavardages et de rires, puis il s'installèrent tous a leur table et le fixèrent.

" Eh bien je crois qu'il est tant de commencer "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

premier cours de sciences naturelles Empty
MessageSujet: Re: premier cours de sciences naturelles   premier cours de sciences naturelles Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:30

Le cours avait déjà commencé lorsque deux garçons entrèrent dans la salle. Lucas et Kevin s'installèrent comme ci rien était sous les yeux des élèves surpris de voir Lucas en cours.

_ Excusez nous m'seur!

_ Ouais excusez nous...

Ils allèrent à leur place, au fond et Kevin sortit ses affaire tandis que Lucas restait là, a regarder autour de lui. Kevin lui chuchota:

_ Qu'est ce que tu fous? Sort des affaires.

_ Oh... ouais, ouais.

Lucas s'exécuta, ne se sentant pas à sa place dans ce endroit appelé salle de classe. Le silence revint quelques minutes lorsque Kevin repris tout bas:

_ Hey, j'arrive toujours pas à y croire, elle a vraiment vu la fille qui s'est noyée, Aya?

_ Ouais. Son fantôme...

_ Waouh! truc de malade!!! Il y a des fantômes dans Janghwa!

Kevin s'était mis à crier en plein cours, tous les regards si dirigèrent vers lui.

_ Oups, s'cusez

_ P'tain, la ferme, on est pas sensé en parler...

reprit Lucas tout bas. Puis s'adressant au professeur

- excusez le, monsieur, il est dingue, il crois aux fantômes, n'y faites pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

premier cours de sciences naturelles Empty
MessageSujet: Re: premier cours de sciences naturelles   premier cours de sciences naturelles Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:47

Le cours avait déjà commencé lorsque deux garçons entrèrent dans la salle. Les deux élèves s'installèrent.

_ Excusez nous m'seur!

_ Ouais excusez nous...


Ils allèrent au fond de la classe, l'un déballait ses affaires et l'autre semblait pas vraiment proccupé par ses camarades, il faisait acte de présence en quelque sorte. Subaru se retourna afin de commencer son cours mais une fois de plus il fut interrompu.

_ Waouh! truc de malade!!! Il y a des fantômes dans Janghwa!

Subaru sentit son coeur se bloquer. Il se retourna et chacun des élèves présent dans la classe fixait le jeune homme.

_ Oups, s'cusez.

Son camarade lui chuchota quelques mots.

- Excusez le, monsieur, il est dingue, il crois aux fantômes, n'y faites pas attention.

_ Ce n'est rien, mais la prochaine fois, soyez un peu moins......démonstratif. D'accord jeune homme ?

Subaru put enfin commencer son cours, malgré la remarque de l'élève qui l'avait marqué.

" Comme ça, il peuvent se manifester même ici. Etrange, il doit y avoir quelques choses qui les retient. "

Subaru passa l'heure a leur expliquer le fondement même de la nature qui reposait sur 5 éléments en particulier. Le feu, l'eau, la terre, l'air et ....l'esprit. Mais il n'eu pas le temps d'approfondir ses remarques que la sonnerie de fin de cours avait retentit.

_Très bien, le cours est fini et je vous rassure, il n'y auras pas d'interrogation surprise....pour le moment. Je vous souhaite a tous une exellente journée et à demain pour ceux que j'ai.

Subaru effaça le tableau et rangea ses affaires tout en suivant du regard les deux garçons. Il devait en savoir plus et les interroger, mais pour le moment, il attendrait d'avoir séjourner un peu plus longtemps a l'académie, le temps qu'ils s'habituent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

premier cours de sciences naturelles Empty
MessageSujet: Re: premier cours de sciences naturelles   premier cours de sciences naturelles Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:49

Le cour continua, Lucas n'avait plus ouvert la bouche durant le reste de l'heure. Il avait même fini par être attentif sur la partie de l'esprit. L'esprit, mais qu'était-ce finalement? Et si les fantômes se matérialisaient par l'esprit du défunt? Ces questions étaient apparus dans la tête de Lucas au fil des paroles du professeur.
Puis la fin du cour sonna. Tout le monde rangea ses affaires et sortirent. Bizarrement, et contre toute attente, Lucas et Kevin étaient les derniers à sortir. Toutefois, Lucas remarqua le regard du professeur qui les suivaient tout le long du chemin qui reliait le fond de la classe et la porte entre les tables.

_ Hey Kev, à cause de toi le prof nous a pas à la bonne, idiot
, dit-il tout fort.

_ Ouais ça va hein... c'est pas de ma faute si ta copine voit des fantômes


Ils venaient de passer la porte lorsque Kevin avait dit ces derniers mots. Impulsivement, Lucas plaqua son ami contre le mur de la classe, où le professeur était encore présent et 'avait sûrement vu faire.

_ Je t'ai dit de te la fermer, est-ce que c'est clair?

_ Woo! Relaxe! Et qui te dit que c'est histoire est vraie d'abord, c'est pas Aya qui divague, plutôt?

_ Parle pas d'elle comme ça tu entends! Elle est peut être la seule à l'avoir vu, mais tout ça est vrai, Aya n'est pas folle!

_ Comment tu peux en être sûr? Et qui te dit qu'ya vraiment des fantômes ici, hein?


Il repoussa Luas et continua, criant de plus en plus fort en plein milieu du couloir.

_He ho! Saloperie de fantôme montrez vous qu'on vous voient!! Tu vois, il y a pas de fantômes ici, c'est que des conneries tout ça! Mais merde qu'est ce qui t'arrive, Lucas, t'as vachement changé depuis qu'elle est arrivé ici! Je sais que t'es dingue d'elle mais rends toi à l'évidence, elle se moque de nous!

Par excès de colère,et pour calmer son ami, Lucas s'approcha vivement de Kevin et lui collait un coup de poing dans le visage, qui renversa le jeune homme à terre. Lucas n'avait pas reflechit avant de faire ce geste, mais il y avait encore le professeur dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

premier cours de sciences naturelles Empty
MessageSujet: Re: premier cours de sciences naturelles   premier cours de sciences naturelles Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:27

Le cours venait juste de se terminer quand Subaru entendit un choc et pendant une fraction de secondes, le mur de la classe trembla. Il aurait parier que les deux garçons était impliqué....et laissa faire les choses. Un des deux élèves haussa le ton.

_He ho! Saloperie de fantôme montrez vous qu'on vous voient!! Tu vois, il y a pas de fantômes ici, c'est que des conneries tout ça! Mais merde qu'est ce qui t'arrive, Lucas, t'as vachement changé depuis qu'elle est arrivé ici! Je sais que t'es dingue d'elle mais rends toi à l'évidence, elle se moque de nous!

Il fut surpris d'entendre la violence du choc quand l'un des deux, avait mit son poing dans la figure de l'autre. Il vit alors s'écrouler celui qui avait perturber son cours en parlant a voix hautte en début d'heure. Il fonça vers la porte et regarda le garçon le dos contre le mur et le nez en sang. Il l'aida à se relever en le soulevant par le bras droit tendis que sa main gauche essayait de retenir le sang qui coulait sur sa veste.

- Je vais t'accompagner a l'infirmerie.

- Toi aussi tu vient avec nous, je désirerais te parler ! dit il en regardant le jeune homme encore debout.

Il resta droit comme un piquet et apparament n'avait pas l'impression d'avoir mesurer la portée de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

premier cours de sciences naturelles Empty
MessageSujet: Re: premier cours de sciences naturelles   premier cours de sciences naturelles Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:03

Kevin était à terre, assis contre le mur. Lucas regrettait son geste et restait immobile, ne sachant que faire. Alors qu'il allait se décider à s'excuser et aider le jeune homme, le professeur de science sortit de la salle et agit à sa place. Lucas ne put que regarder la scène, toujours immobile.

- Je vais t'accompagner a l'infirmerie. Toi aussi tu viens avec nous, je désirerais te parler !

Les paroles du professeur fit enfin réagir Lucas. Sans répondre, il s'approcha et attrapa Kevin au coté opposé au professeur afin de l'aidé à l'apporter à l'infirmerie. Il resta muet jusqu'à leur destination, et resta dans le couloir, laissant le professeur s'occuper de Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

premier cours de sciences naturelles Empty
MessageSujet: Re: premier cours de sciences naturelles   premier cours de sciences naturelles Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:16

Mellodhya commença à écouter le cours lorsque deux garçons entrèrent. Ils s'assirent au fond après s'être excusés auprès du professeur. La jeune fille ne broncha pas lorsqu'ils s'installèrent à une table près d'elle, mais lorsqu'ils se mirent à parler haut et fort de fantômes, elle commença ne plus écouter le professeur. Ils parlaient si forts, que tout le monde s'était retourné et les fixaient. Ils s'excusèrent encore, et le cours continua.

Lorsque le cours se termina, l'un des deux garçons donna un coup de poing à son ami, Mellodhya ne savait même pas pourquoi. Perplexe, le professeur l'emmena à l'infirmerie.

- Bizarre, ces deux là, je me demande bien ce qui se passe...


La jeune fille sortit de la salle, pensant à ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours de sciences naturelles Empty
MessageSujet: Re: premier cours de sciences naturelles   premier cours de sciences naturelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de sciences naturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier cours de Mathématiques
» premier pas vers l'éducation
» Entre les cours
» Cours de Français
» Cours de japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Salles de classes :: Salle des Sciences-
Sauter vers: