Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 premier cours de sciences naturelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

premier cours de sciences naturelles Empty
MessageSujet: premier cours de sciences naturelles   premier cours de sciences naturelles Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:34

- " Bonjour je suis votre nouveaux professeur de...."

Subaru leva les yeux...la salle était vide et il avait 20 minutes d'avance. Il s'ouffla, déposa son sac sur le bureau et se prépara à les accueillir.
La salle de classe était tout à fait banale. Il y avait 4 rangées de 6 tables et de nombreuses cartes de monde, de tableaux et de décorations en tout genres ornaient le mur. La lumière orangée donnait à la salle un côté calme et détendu. Il prit une craie et écrivit son nom sur le tableau en attendant, sortit de sa sacoche quelques feuilles et se dirigea vers la fenêtre, comtemplant la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

premier cours de sciences naturelles Empty
MessageSujet: Re: premier cours de sciences naturelles   premier cours de sciences naturelles Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:08