Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours de japonais

Aller en bas 
+2
Haruko Hamazaki
Kokoro Kurenai
6 participants
AuteurMessage
Kokoro Kurenai
Professeur
Professeur
Kokoro Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Emploi ou loisirs : Professeur de Japonais
Personnalité : Sociale et reveuse
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:30

Kokoro devait a présent commencer son cours, elle avait peur de ne pas être a la hauteur car elle était très jeune et que c'était son tout première cours de sa vie, elle pris de quoi écrire puis inscrivit son nom au tableau, elle se sentait aussi gênée de porter l'uniforme des professeurs alors que c n'était pas du tout son style vestimentaire.

Ohayo Gozaimasu Mina-san,Bonjoursa tous!dit-elle d'une voie tremblante.


la jeune prof fit l'appelle, aucun absents
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiion-uchiiwa.rpg-dynasty.com
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:48

Haruko entra dans la classe, donna un papier à la prof et alla s'assoir a une place vide,
Elle commença a écouter le cours quand elle reçut un papier venant d'un groupe de filles,
quatre fille plus précisément, elle déplia le papier et lit le mot:On ta vue avec Akimitsu dans le couloir tu n'a pas intéré à te mettre en travers de notre route sinon tu va le regretter.

Elle prit un stylo plume et répondit au mot:
Désolé mais je vois pas en quoi cela gêne quelqu'un, il ma juste expliquer l'emploie du temps et il ne ma pas taper dans l'œil, je ne suis pas une groupie comme vous alors lâchez moi!

une fois le papier envoyer elle continua d'écouter le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Tomy Aidoku
Eleve
Eleve
Tomy Aidoku


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La bibliothèque
Emploi ou loisirs : Se plaindre, lire.
Personnalité : Détestable
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 22/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:20

Tomy entra dans la salle, il s'assit à une table en retrait près d'un mur là où personne ne le dérangerez. Il fit mine de bailler puis sortit sa trousse et le livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque. Ce cours ne l'intéressait pas, tout ce qu'il voulait c'était une heure de lecture tranquille. Il commença à lire le vieux bouquin s'intéressant surtout au passage d'esprits incorporel dont la description ressemblait fortement à sa vision de la veille. Mais sa lecture fut troublée par un groupe de filles. L'une des filles déchirait un papier rageusement encourager par trois autres.

Cette pétasse, pour qui elle se prend. "Je ne suis pas une groupie". Je vais lui détruire la tête tu vas voir.

Tomy hocha la tête agacée, ces filles ne savaient donc pas se taire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manie-y-x.skyblog.com
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:45

Mellodhya entra, et s'assit à côté d'une fille qui lui semblait gentille. Brune, les grands yeux violets, elle ne l'avait jamais vue auparavant.

C'est mieux que de s'asseoir à côté des quatre pouffes là-bas...Pensa-t-elle.

En effet, lorsqu'elle était arrivée, elle avait aperçue une bande de filles qui lui faisait penser à sa soeur. Ellana s'entendrait certainement très bien avec elles.
La jeune fille commença à regarder la salle. Enfin, déjà, où était le professeur ?
Il n'y avait qu'une fille qui semblait avoir 19ans, ou peut-être plus, devant le tableau.
Puis, lorsque la jeune femme se présenta, Mellodhya eut un air surpris, cette fille qu'elle avait crue être une élève était enfaite une professeur !
Le cours commença alors, et Mellodhya écouta attentivement, le japonais n'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kurenai
Professeur
Professeur
Kokoro Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Emploi ou loisirs : Professeur de Japonais
Personnalité : Sociale et reveuse
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:38

Malgré son stresse, la jeune professeur continuer son cours calmement.

On va commencer par apprendre a dire le nom et l'age c'est pas compliquer pour vous donner un exemple je vais faire ma présentation après vous le ferez chacun votre tour:
Ohayo, Watashi no namae Kokoro Kurenai des soshite watashi wa ninjuni sai des.Bonjour je m'appelle Kokoro Kurenai et j'ai 22 ans.

la jeune professeur sourit a ses élèves, elle posa un regard sur le trombinoscope et désigna le premier élève.

Mademoiselle Hamazaki pouvez-vous vous présenter à la classe?

la jeune fille vira au teint de pivoine et se leva pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiion-uchiiwa.rpg-dynasty.com
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:49

Lorsque la prof se présenta on pouvait entendre dans le fond des murmures venant des groupes de garçons disant qu'elle était très bonne et jeune aussi, d'autre elle fait trop pas son age! puis elle regarda une fille assise a coté d'elle, elle la trouva au premier coup d'œil très jolie et pensées qu'elle aimerait bien qu'elle devienne son amie mais ses pensées furent interrompu par la prof.

Mademoiselle Hamazaki pouvez-vous vous présenter à la classe?

Haruko devint toute rouge a l'annonce de la prof puis elle se leva et prit une grande respiration.

Watashi no namae Haruko Hamazaki des soshite watashi wa jûgo sai des.

puis elle reprit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:59

Mellodhya sourit brièvement à la jeune fille, Haruko, qui venait de se présenter. Puis, elle commença à stresser, il fallait faire sa présentation en Japonais, et elle ne savait même pas aligner deux mots correctement !
Sa soeur Ellana avait suivie des cours de Japonais, mais Mellodhya avait préférée choisir l'anglais et le vietnamien. Elle n'aurait peut-être pas dû... Elle se dit qu'il serait plus simple de préparer d'avance sa petite présentation.
Comment disait-on, déjà ?

Watashi no namae Mellodhya Evilynns... ?
Et après ? Comment disait-on quatorze déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:38

Haruko avait remarquer qu'elle hésité puis elle lui murmura.

Si tu a quatorze ans c'est Watashi wa Jûuchi sai des!

Haruko souria à la jeune fille, elle était très jolie et semblait sympa puis elle regarda les quatre filles qui me fusiller du regard.

"je sens que je vais avoir des problèmes...."
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:39

Heu...Hein Quoi ? Ah...Merci. Dit Mellodhya à Haruko.

Elle sourit un peu à son tour. La jeune fille remarqua alors le regard anxieux de sa nouvelle amie. Elle suivit son regard, et aperçut les quatre groupies qu'elle avait remarquée au début du cours. Mellodhya leur lança un regard de tueuse, ce qui fit froncer les sourcils à la rousse, qui semblait être la meneuse de bande.
Revenir en haut Aller en bas
Many Aidoku
Eleve
Eleve
Many Aidoku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Dans le plus luxueux des palais... Enfin avant l'adésion a l'acdémie....
Emploi ou loisirs : Donner des Ordres
Personnalité : Royale
Quelque chose de plus ? : Il en vas de soi que vous êtes des êtres inférieurs comparé a moi
Date d'inscription : 23/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:42

La porte s'ouvrit avec fracas, pendant une très courte seconde un garçon assis au premier rang aperçut la silhouette d'un jeune fille furieuse avant de recevoir sac Lonchamp très lourd en pleine figure.

Toi l'esclave apporte mes affaire a ma place !


Mais mais eu je jje je.... Balbutia la pauvre victime.

Il n'y a pas de MAIS ! TU obéis JE suis désormais ta maitresse la personne la plus importante dans ta vie JE suis ta Déesse tu es MON esclaves Compris ? Hurla Many

Eu eu pp ppee ...

TU répond oui maintenant ! Sa voix étais si puissante si impérieuse que le povre garçon ne put qu'acquiesçais.

Oui oui...
Il se leva et porta le sac de Many derrière lui. Mais quand il arriva a sa hauteur Many lui décocha une claque magistrale de stupeur il tomba par terre les yeux rond et hébété.
OUI qui ????!!!! Hurla t'elle Et sans attendre la réponses elle engemba son corps et telle une tornade elle traversa la salle en direction du dernièr rang. Vers le millieu elle bouscula une fille vraiment mal habiller avec un vague "pousse toi connasse". enfin elle arriva a coté de son frère elle s'assit dignement la tête haute le port régalien. Elle posa ses yeux sur son frère et y lut un éclat de compassion.

Non mais vraiment je te le jure ou somme nous tombés ?...


Avec un soupir elle regarda son esclave derrière elle

Qu'ece que tu attend sort mes affaires tout de suite ! Et un massage il faut que je me relaxe !


Revenir en haut Aller en bas
http://kaosorlight.easyforumpro.com/forum.htm
Tomy Aidoku
Eleve
Eleve
Tomy Aidoku


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La bibliothèque
Emploi ou loisirs : Se plaindre, lire.
Personnalité : Détestable
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 22/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:03

Tomy se retourna d'un coup en entendant la douce voix de sa sœur ainée. Apparemment elle aussi avait eu une nuit difficile, il ne l'avait jamais vu dans un telle état de colère. La plupart des élèves c'était tourner vers eux, Tomy leur lança un regard noir.

Cette académie est pour les fous, et le dortoir est pourrit. J'en ai tellement mal dormit que j'en ai des hallucinations.

Il murmurait ne voulant pas que tout le monde sache qu'il avait des hallucinations. "L'esclave" de sa sœur se leva tremblant, il ne devait pas s'attendre à ce que Many entre en plein milieu du cours, il ne devait pas s'attendre à ce que du jour au lendemain il serais son jouet, sa marionnette.
Tomy sourit, sa soeur présente le cours serait moins monotone.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manie-y-x.skyblog.com
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:15

Mellodhya sursauta en entendant une fille blonde plus grande qu'elle hurler sur un garçon qu'elle appelait "esclave". La jeune fille était visiblement de très mauvaise humeur. Mellodhya ne dit rien, ne préférant pas se mêler des affaires des autres.
Elle détestait les nobles, mais elle était une des leurs. Ses parents n'étaient pas pauvres du tout, mais seule Ellana avait l'apparence d'une vraie noble : les habits chics, l'attitude détestable.
Mellodhya comprenait simplement une chose : éviter les deux "bourgeois" le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Many Aidoku
Eleve
Eleve
Many Aidoku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Dans le plus luxueux des palais... Enfin avant l'adésion a l'acdémie....
Emploi ou loisirs : Donner des Ordres
Personnalité : Royale
Quelque chose de plus ? : Il en vas de soi que vous êtes des êtres inférieurs comparé a moi
Date d'inscription : 23/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:19

Many soupira et repris lentement sa respiration. Elle jeta un regard mauvais a son escalve.

Sache que tu dois Toujours m'appeler Maitresse compris ?

Oui.... Oui.. Maitresse....

Bien voila au moins une chose de faite, je n'en pouvais plus de devoir porter mes affaires.

Elle porta brièvement un regard sur son frère, il avais l'air vraiment fatiguer sans doute les dortoir doit être encore pire que celui des filles déjà que sa vole pas haut côté féminin alors.... Elle en eu un frissons de dégouts.

J'espère que tu ne t'es pas laisser faire mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaosorlight.easyforumpro.com/forum.htm
Tomy Aidoku
Eleve
Eleve
Tomy Aidoku


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La bibliothèque
Emploi ou loisirs : Se plaindre, lire.
Personnalité : Détestable
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 22/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:49

Tomy soupira. Pour qui elle le prenait? Il était un Aidoku après tout, pas aussi diabolique qu'elle, mais le sang qui coulait en lui était aussi mauvais que le siens.

Tu sais à qui tu parle la Morue, tain évidemment que non je ne me suis pas laissé faire.

Pendant leur discution, le jeune garçon qui servait maintenant d'esclave à sa soeur tentait de retourner au premièr rang.

Regarde les, tous plus misérables les un que les autres. Si, pathétique tout comme cette saleté d'établissement. Les vieux on fait exprès de crever pour nous souler.

Le jeune garçon s'assit à sa chaise soulager comme s'il avait échapper au démon. Les autres élèves essayer de se faire le plus petit possible. Tomy sourit, il adorait mettre en colère sa soeur.

Ma soeur, regarde ton jouet c'est enfuit tu ne va pas laissé passer ça?

Il y eu un échange bref du regard entre les deux frères, un magnifique regard d'une belle couleur verte à l'aura diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manie-y-x.skyblog.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:48

Cette fois si , Kynuri ne se trompa pas de salles et ne se perdit pas dans les couloirs, mais cela ne changeait rien a son retard . Elle arriva donc en courant, et sans même frapper à la porte, entra et dit à voix haute, essouflée
-Madame, je suis désolé, j'ai pas vu l'heure passer, et je suis en retard, pardonnez- moi...
En prononçant cette phrase à toute vitesse, elle vit que tout les élèves de la classe la regardait, rouge de honte, elle baissa la tête et attendit que le professeur lui dise qu'elle pouvait entrer en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:46

Mellodhya vit qu'il manquait beaucoup d'élèves dans la salle. Elle regarda chaque centimètre carré de la pièce, et aperçut sur le seuil de la porte une autre jeune fille, à peine plus âgée qu'elle. Confuse, la jeune fille s'excusa de son retard.
Mellodhya aperçut alors sur la table de la professeur un vase rempli de jonquilles, ces fleurs si belles, que tout le monde à envie de sentir. Or Mellodhya était allergique aux jonquilles, et étant donné qu'elle était juste devant le bureau, la jeune fille se mit à éternuer. Les larmes lui vinrent aux yeux, car c'était une des caractéristiques de ses allergies.

- At...Atchoum ! Atchoum ! Aaa...Aaa...ATCHOUUUM !

Elle sentait bien que tout le monde la regardait, mais elle ne pouvait rien faire, appart peut-être aller à l'infirmerie, ou choisir de s'asseoir au fond, loin des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kurenai
Professeur
Professeur
Kokoro Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Emploi ou loisirs : Professeur de Japonais
Personnalité : Sociale et reveuse
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:40

Kokoro vit entrée la jeune fille qu'elle avait aider l'autre jour avec l'autre garçon qui c'était blesser, elle la regarda s'excuser comme si elle avait peur d'avoir une sanction, puis elle se mis a rire discrètement ,c'est vrais que c'est pas sérieux un prof qui se met a rigoler en cours.

Cela ne fait rien va si rentre.Fit la jeune femme avec un petit sourire au lèvres.Puis elle entendit un éternuant mais n'y fit pas attention ,mais se n'est que au moment ou toute la classe ou presque se retourna et regardait Mellodhya qui venait d'éternuer, elle doit surement être malade ou allergique au fleur qui était près de la fenêtre.

Mellodhya-chan ça ne va pas ?dit elle en regardant la jeune fille avec un soupçon d'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiion-uchiiwa.rpg-dynasty.com
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:12

Je vais bien, Mademoiselle, mais je suis allergique à ces fleurs, sur votre bureau... Puis-je, s'il-vous-plaît, changer de place ? Demanda la jeune fille.

Elle sortit alors un paquet de mouchoir, et se nettoya les yeux avec.

Pourquoi faut-il que je me fasse remarquer dès les premiers cours ?!
se dit-elle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:16

Après que la prof lui ai dit de s'assoir sans l'engueuler ou autre, Kynuri s'excusa une fois de plus et alla s'installer vers une place au fond. La salle de cours n'était pas très grande, mais très éclairée par quelque rayon de lumière qui passaient par les fenêtres...La table où elle se trouvait était dans l'ombre, un tout petit rayon de soleil s'y trouvait....Kynuri regardait les autres élèves puis sorti ses affaires pour commencer à copier le cours qui se trouvait au tableau. Elle avait beau être seule au fond dans la salle de classe, elle avait comme l'impression que quelqu'un était près d'elle, que quelqu'un la surveillait....mais ce n'était qu'une impression, Kynuri se dit donc que ce n'était que la fatigue qui lui faisait pensé à n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kurenai
Professeur
Professeur
Kokoro Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Emploi ou loisirs : Professeur de Japonais
Personnalité : Sociale et reveuse
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:59

La professeur accepta la demande de la jeune fille et sourit puis elle se demander quand même si Kynuri je l'avait pas reconnu enfin c'est un peu difficile vu que l'uniforme de Prof ne ressemble en rien a son style vestimentaire. Elle continua son cours tranquillement une jeune fille était plus attentive que les autre d'après Kokoro malgrès un mot qu'elle avait vu passer de sa part mais on ne peut rien dire quand elle est aussi agrèable.

Bon maintenant qui pourrait me citer les jours de la semaine si vous ne savez pas le faire ne vous inquiétez pas je suis la pour vous les apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiion-uchiiwa.rpg-dynasty.com
Tomy Aidoku
Eleve
Eleve
Tomy Aidoku


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La bibliothèque
Emploi ou loisirs : Se plaindre, lire.
Personnalité : Détestable
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 22/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:52

La fille qu'il avait vu la veille avec un autre garçon était là. Lui qui pensait avoir rêvé se sentit trembler tout d'un coup. Il ne cessait de se dire que ce n'était qu'une hallucination, cette fille en était la preuve du contraire. Sans s'excuser, sans dire mot il prit ses affaires les fourra dans son sac et sortit de la salle de classe. Il avait besoin de se prouver qu'il n'était pas devenu complètement fou, il retourna donc au couloir où il avait vu la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manie-y-x.skyblog.com
Many Aidoku
Eleve
Eleve
Many Aidoku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Dans le plus luxueux des palais... Enfin avant l'adésion a l'acdémie....
Emploi ou loisirs : Donner des Ordres
Personnalité : Royale
Quelque chose de plus ? : Il en vas de soi que vous êtes des êtres inférieurs comparé a moi
Date d'inscription : 23/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:19

Many vit son frère se lever et ranger ses affaire sans un mot, elle leva un sourcils intérogateur mais ne dit rien.
Il arrivais que son frère fasse des petite crise de Lunatisme et qu'il parte sans rien dire... Elle essaya de reporté son attention a se que l'espèce de grognasse appelé un Cours !
...
...
...
...
Non rien a faire pitoyable !

Elle se leva indiqua a son jouet de ramasser ses affaire et de la suivre.

Elle sorti de la classe d'un pas royal et empli sérénité. Arrivé près de la porte une petite gamine au joue gonfle et au couette a la Barbie leva des yeux interrogateurs sur elle, ladite fille barbie-enflée se retrouva donc avec une paire de mains dans la figure qui fit un joli bruit bien net et onduler son gras sur son faciès de cochon. Et avant que la grosse n'est pu se demander se qui se passer Many avait disparue dans le couloir à la recherche se don frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaosorlight.easyforumpro.com/forum.htm
Kokoro Kurenai
Professeur
Professeur
Kokoro Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Emploi ou loisirs : Professeur de Japonais
Personnalité : Sociale et reveuse
Date d'inscription : 29/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:40

La fin du cours arriva, la jeune fille avait finit son cours .La sonnerie retentit dans l'académie.Puis elle ajouta avec un sourire.

-Ohé Minna-san le cours et finit vous pouvez y aller !!


Elle fit signe à ses élève qui pouvaient sortir, elle était contente de sa journée, elle regarda l'heure et elle décida d'aller faire un tour en ville.


[désoler post court....]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiion-uchiiwa.rpg-dynasty.com
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:03

Juste après qu'elle se soit assise, la sonnerie retentit. Mellodhya se dépêcha alors de ranger ses affaires, et prit son sac.

Elle marcha en direction de la porte en disant un bref " Au revoir, professeur ". Après cela, elle regarda son emploi du temps : Cours de sciences naturelles. Elle se dépêcha de chercher la salle, sachant qu'elle allait sûrement ne pas la trouver du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de japonais Empty
MessageSujet: Re: Cours de japonais   Cours de japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Français
» cours de math
» cours d'histoire
» Cours de dessin
» Cours de Musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Salles de classes :: Salle de Langue-
Sauter vers: