Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jumeaux en heure de colle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caïn Keon
Professeur
Professeur
Caïn Keon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 17/11/2008

Les jumeaux en heure de colle Empty
MessageSujet: Les jumeaux en heure de colle   Les jumeaux en heure de colle Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:29

Il les entraîna donc dans son bureau et les y jeta avant de fermer la porte à clé de d’avaler cette petite dernière. Si un jour on lui ouvrait l’estomac on saurait où se trouvent toutes les clés de son bureau qui ont disparue depuis son admission ici. Bien il alla les voir tous les deux en défaisant sa cravate et en ouvrant légèrement sa chemise. Voyant que les deux jeunes garçons commençaient à s’inquiéter, il leur dit :

« _Pourquoi vous stressez ? J’vais pas vous manger »

Sa sonne faux mais bon il était sérieux sur le fait qu’il ne leur ferait rien. Allons bon il se retiendrait juste. Il alla s’asseoir à son bureau où s’empilé des tonnes de papier. Bien si les deux collés ne font rien d’ici quelques minutes, Cain perdra patience. Alors il attendait pour le moment, bien sagement que une petite dispute se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Les jumeaux en heure de colle Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux en heure de colle   Les jumeaux en heure de colle Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:43

Heichi et Akimitsu furent entrainés par les poignets, du refectoire jusque dans une salle de classe vide.
Sadique-sensei avait verrouillé la porte et avalé la clé. Ils étaient prisonniers à l'interieur, et Heichi esperait vraiment qu'il en ai une en double.

Heichi allait enfin savoir ce qu'était une heure de colle avec ce professeur si spécial et sadique. Souvent il avait vu des élèves sortir de la salle en pleurant, d'autres un grand sourire aux lèvres et il n'avais jamais su ce qu'il s'y passait. Maintenant il était aux premières loges pour le savoir.

Sadique-sensei commençait à se déshabiller puis il sorti d'un ton narquois.

Pourquoi vous stressez ? J’vais pas vous manger

Puis il alla s'installer à son bureau.

Heichi esperait vraiment qu'il ne mange personne, lui qui lui avait renversé son repas. Il s'attendait vraiment à tout avec ce professeur. Il alla s'asseoir et attendit sagement l'exercice que le professeur lui reservait. La naiveté était là un de ses principaux défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Les jumeaux en heure de colle Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux en heure de colle   Les jumeaux en heure de colle Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:54

Akimitsu n'aimait pas du tout la situation à laquelle il était plongé. Il s'appretait à aller voir Spencer pour le stopper dans ses agissements envers Aya. Bien sur, il n'aurait pas prit parti. Le professeur était arrivé trop tot et au grand damn de celui ci, il s'était retrouvé enfermé avec son frère dont il n'adressait jamais la parole et ce professeur dont il ne connaissait que trop bien la réputation.

Après une blague qu'il trouva bien pittoyable, le professeur alla s'asseoir à son bureau et Heichi, à une table vide. Il semblait anxieux, c'est ce qu'il arrivait à le ressentir. Il devait certainement avoir prit la blague de Sadique-sensei au premier degrès.

Ennervé et impatient, Akimitsu se rua sur le bureau du professeur, tappant à son bureau, ce qui renversa quelques feuilles au sol.

Qu'est ce que vous comptez faire de nous ? - il pointa son propre frère du doigt sans pour autant le regarder - vous savez que lui et moi ne nous parlons pas !

S'il attendait un dialogue entre les deux jumeau, il se trompait, Akimitsu n'avait vraiment pas envie de lui parler. Oui, il avait une grande force d'auto-persuation.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Keon
Professeur
Professeur
Caïn Keon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 17/11/2008

Les jumeaux en heure de colle Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux en heure de colle   Les jumeaux en heure de colle Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:09

Alors que le petit Heichi alla s’asseoir à une table bien sagement sans dire un mot, ce ne fut pas vraiment le cas d’Akimitsu qui semblait un peut sur les nerfs. Caïn rit, il l’amusait tant ! Pourtant, quand le jeune homme vint frapper le bureau en faisant tomber quelques feuilles, pendant un instant se fut limite si le jeune professeur ne l’attrapa pas par le cou. Akimitsu lui parla sur un ton fort déplaisant et Caïn lui répondit :

« _Première toi tu vas ramasser les feuilles que tu viens de faire tomber. Ce que compte faire de vous c’est de savoir pourquoi vous vous évitez tant ? Cela est très intrigant tu te rends pas compte ! Par contre si tu tiens vraiment à ce que je fasse quelque chose vous je peux te le dire de suite en pratique. »

Si le garçon continuait à être aussi désagréable, il saurait enfin ce qu’il se passe pendant les heures de retenue avec Caïn. Akimitsu étant devant lui, il pencha sa tête sur le coté pour regarder le frère de celui-ci toujours assis. Monsieur le professeur soupira et s’adressa à Heichi.

« _Je ne t’ais pas dis que tu pouvait t’asseoir… Si tu attends des exercices, il n’y en aura pas, c’est ennuyant de vous regarder travailler en dehors des heures prévues à cet effet. »

Puis revenant poser son regard dans les yeux de garçon en face de lui, Caïn se releva se pencha pour être au niveau de celui-ci, lui souleva le menton avec un doigt. Il se lécha les lèvres avant de s’adresser à lui.

«_ Tu es exaspérant Aki. N’essaie pas de m’énerver sinon tu souffrira du moins ton postérieur... He-i-chi, viens voir ici s’il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Les jumeaux en heure de colle Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux en heure de colle   Les jumeaux en heure de colle Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:26

Première toi tu vas ramasser les feuilles que tu viens de faire tomber. Ce que compte faire de vous c’est de savoir pourquoi vous vous évitez tant ? Cela est très intrigant tu te rends pas compte ! Par contre si tu tiens vraiment à ce que je fasse quelque chose vous je peux te le dire de suite en pratique

Akimitsu lança un regard noir au professeur, ramassa ses feuilles rapidement à contre coeur et les posa à plat sur la table laissant une main dessus sur un air de défis.
Caïn s'adressa ensuite à son frère toujours assit sagement. Il regarda son frère d'un air compatissant. Caïn s'interessait donc aux jumeaux ? Il ne pouvait pas expliquer cette distance entre les deux frères, elle s'était faite à la fois naturellement et à la fois poussée par les autres. Caïn lui souleva le menton, il le méprisait tellement...Il le regarda, un spasm s'était formé au coin de sa bouche.

Tu es exaspérant Aki. N’essaie pas de m’énerver sinon tu souffrira du moins ton postérieur... He-i-chi, viens voir ici s’il te plaît.

Son postérieur, il ne voulait vraiment pas tenter cette expérience, certains de ses amis avaient déjà subis la dite chose. Il prefera laisser place à son frère que le professeur avait appelé et s'appuya contre le bureau, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Les jumeaux en heure de colle Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux en heure de colle   Les jumeaux en heure de colle Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:29

Akimitsu venait de se jeter sur le professeur, il n'avait donc pas peur ? Ce professeur l'avait toujours impressionné et admiré, il forgeait le respect au sein du lycée par un simple geste.

Je ne t’ais pas dis que tu pouvait t’assoeir… Si tu attends des exercices, il n’y en aura pas, c’est ennuyant de vous regarder travailler en dehors des heures prévues à cet effet.

Heichi leva la tête et regarda le professeur, il se mit à rougir un peu sous le regard de son frère, il avait l'impression de voir de la haine dans ses yeux.

Tu es exaspérant Aki. N’essaie pas de m’énerver sinon tu souffrira du moins ton postérieur... He-i-chi, viens voir ici s’il te plaît

Heichi ne comprit pas la menace du posterieur de Akimitsu mais en revanche celui ci semblait l'avoir trop bien compris car il venait de baisser la tête. En entendant son prénom, le coeur de Heichi se souleva et se mit à battre la chamade. Son visage devint tout rouge, il se crispa sur sa chaise et voulait s'enfuire en courant, sauter par la fenêtre quitte à s'écraser sur le sol. Il se leva et marcha d'un pas lent, ces quelques secondes lui semblaient interminables. Il arriva devant le bureau et regarda à peine le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Caïn Keon
Professeur
Professeur
Caïn Keon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 17/11/2008

Les jumeaux en heure de colle Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux en heure de colle   Les jumeaux en heure de colle Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:47

Quand Akimitsu laissa tomber à la menace de Caïn, celui-ci l’en remercia tout en sachant que c’était sage de sa par. Quand à Heichi il rougissait de plus en plus, tout en marchant vers le bureau du professeur. Les deux garçons étaient l’opposés l’un de l’autre. Caïn passa alors du même côté que les deux élèves, caressa la joue d’Heichi. Une question le turlupinait ; Caïn laisserait-il son frère se faire prendre ? Caïn ne perdait rien à essayer. Alors Monsieur poussa le jeune garçon contre une table, appuya son genou entre les jambes d’Heichi. Il va pourtant lui murmurer :

« _Ne t’inquiètes pas je vais juste déposer mes lèvres sur les tiennes. Ce n’est pas sérieux alors laisses toi faire. »

Après avoir dit cela, il embrassa Heichi devant les yeux de son frère jumeaux. Akimitsu se foutait-il vraiment de ce qui pouvait arriver à son frère où bien allait-il réagir à tant que tel. Caïn poussa pourtant plus loin sa provocation et défit le premier bouton, puis le deuxième de la chemise d’Heichi. Il s’arrêta là après tout, le jeune garçon préférait quelqu’un d’autre.

« _Pourquoi ne fais tu rien ? Si je ne m’étais pas arrêté, aurais tu été capable de voir ton frère se faire violer ? Tu vas surement dire : « oui mais vous l‘avez pas fait ». C’est vrai, je ne viole pas mes élèves. »
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Les jumeaux en heure de colle Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux en heure de colle   Les jumeaux en heure de colle Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:11

Le professeur s'approcha de Heichi et lui caressa la joue, il rougit encore plus à ce contact, son coeur battait encore et il se demandait ce qu'il allait lui arriver. Caïn le poussa contre la table et ressenti une douleur au dos en tombant dessus, mais ce qui lui fit plus mal encore était la position sur laquelle s'était couché Caïn sur lui.

Ne t’inquiètes pas je vais juste déposer mes lèvres sur les tiennes. Ce n’est pas sérieux alors laisses toi faire.

Heichi ne comprenait pas ce qu'il se passait le professeur l'embrassa, un baiser beaucoup moins agréable que celui de Takumi, il était oppressé, il voulait hurler mais aucun son ne sortait, il ne pouvait que se débattre afin d'éviter un maximum la bouche menaçante du professeur. Le poids de celui ci était trop lourd et la force de Heichi minime, il n'arrivait donc pas à le repousser. Caïn commença à le déshabiller et Heichi manqua de s'évanouir, il se voyait déjà en train de subir les pires choses devant son propre frère. Puis, soudain, il s'arreta pour lancer une phrase cinglante à son jumeau qui devait certainement bien rire en voyant Heichi dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Les jumeaux en heure de colle Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux en heure de colle   Les jumeaux en heure de colle Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:23

Sadique-sensei fit son fameux numéro habituel des heures de colle. Il se sentait indifférent lorsque celui ci caressa la joue de son frère. Ce n'était qu'un simple petit geste de provocation. Puis Caïn murmura quelque chose qu'il n'entendit pas à son frère et le plaqua contre la table, il voyait son frère se débattre mais n'avait pas la force de le repousser. Akimitsu souffrait en voyant cette sinistre scene. Il ne fit rien, il ne savait pas quoi faire, il n'arrivait pas à trouver la bonne solution. Si Caïn osait dépasser les limites, alors il interviendrait, il ne savait pas comment mais il le ferait, il devait aider son frère. Il commençait à déshabiller son frère et la colère commença à monter en lui. Le professeur s'arreta soudain pour lui parler.

Pourquoi ne fais tu rien ? Si je ne m’étais pas arrêté, aurais tu été capable de voir ton frère se faire violer ? Tu vas surement dire : « oui mais vous l‘avez pas fait ». C’est vrai, je ne viole pas mes élèves.

A ces mots, Akimitsu ne se controla pas. Ses pupilles se dilatèrent, ses poings et ses dents se serrèrent. Il tremblait, non pas de peur comme le petit Heichi mais surtout par colère. Il avait envie de faire le plus de mal possible à ce professeur, comme il avait fait du mal à Heichi quelques secondes auparavent.

Il savait qu'il allait regretter ce geste mais il se jeta sur Caïn qui tomba à terre et le rua de coups au visage aussi fort qu'il le pouvait.

Ne..Touchez...Pas...A...Mon frère !
Il était devenu incontrolable, des larmes lui coulaient sur le visage, il en avait trop vu, il ne le supportait pas. C'était son frère jumeau, ils avaient grandit ensembles et... Il aimait son frère même s'il ne l'avouera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Keon
Professeur
Professeur
Caïn Keon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 17/11/2008

Les jumeaux en heure de colle Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux en heure de colle   Les jumeaux en heure de colle Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:58

Heichi s’était laissé faire, quant à Akimitsu, Caïn voyait bien que sa colère augmentait. Le garçon se jeta sur lui, le fit tomber au sol, et le roua de coups au visage. Les premiers avaient soulevé une faible douleur, mais les autres non. Akimitsu pleurait. Le professeur arrêta les poings de garçon avant qu’ils ne le retouchent. Caïn sourit tendrement, serra Aki dans ses bras, regarda Heichi et leur dit :

« _Vous êtes vraiment des idiots. Aki ; pourquoi fais tu semblant de haïr ton frère ? Ta réaction est normale…t’as appris à taper où ? Tu fais mal. Bref. De toute façon, je ne suis pas aussi méchant qu’il n’y paraît. C’est juste que si je suis ainsi…au et puis non cela ne vous concerne pas. »

Il rit gentiment tapota les cheveux du garçon toujours contre lui. Il le poussa, et se releva. Cain retourna vers son bureau, sortit le double de la clé avalée. Il la tendit aux deux frères et leur dit :

« _ Vous me détestez, mais j’ais besoin qu’on éprouve de la haine envers moi…L’heure n’est pas terminée malheureusement pour vous. Restez ici jusqu’à ce que sa sonne et vous sortirez. »

Après cela, Cain aurait besoin de s’énerver et de se faire prendre. Pour sa il avait où aller. Si le grand frère qu’il a eut avait réagit comme Aki venait de le faire pour Heichi, Cain aurait-il été différent ? Sûrement. En attendant, il s’assit à son bureau, fouilla la paperasse en laissant les deux garçons se remettre de ce qu’ils venaient de vivre.

« _Ah ! J’allais oublier : Akimitsu, tu iras aider les concierges et cuisiniers à nettoyer le réfectoire. Après tout la bataille de nourriture, c’est bien toi qui l’as commencé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Les jumeaux en heure de colle Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux en heure de colle   Les jumeaux en heure de colle Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:19

Epuisé, Akimitsu n'arrivait plus à taper, le professeur arreta les coups de Akimitsu. Il ne cessait de pleurer, il se trouvait tellement stupide de pleurer ainsi autant. Caïn était soudainement devenu plus tendre, il enlaça Akimitsu.

Vous êtes vraiment des idiots. Aki ; pourquoi fais tu semblant de haïr ton frère ? Ta réaction est normale…Bref. De toute façon, je ne suis pas aussi méchant qu’il n’y paraît. C’est juste que si je suis ainsi…au et puis non cela ne vous concerne pas.

Oui, Akimitsu faisait semblant de haïr son frère, il l'aimait plus que tout car il était lié à lui mais il était trop influencé par ses amis. Il faisait tout pour les amuser, jouer les caid, les épater, il voulait garder sa réputation de frimeur. Il aurait aimé une autre réputation pour son frère, qu'ils fassent les 400 coups ensembles.
Si les agissements de Cain étaient ainsi, il avait donc une raison mais il ne voulait pas la divulguer. Akimitsu aurait aimer savoir cette facette de son professeur mais ne demanda pas. Caïn leur demanda de rester encore jusque la sonnerie, il avait sorti un double des clés. Akimitsu ne pensait pas à comment sortir.

Ah ! J’allais oublier : Akimitsu, tu iras aider les concierges et cuisiniers à nettoyer le réfectoire. Après tout la bataille de nourriture, c’est bien toi qui l’as commencé

Akimitsu avait encore du travail avant de se coucher, il se releva et acquiessa. Ce n'était pas lui qui avait déclanché cette bataille, il l'avait seulement crié dans la salle mais il se tut. Il avait frappé un professeur et s'estima heureux de ne pas etre renvoyé de l'academie pour cela.

La sonnerie retenti enfin à son grand soulagement, il jeta un regard à son frère encore sous le choc. Il alla l'aider à se relever puis parti au refectoire, nettoyer le carnage des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Les jumeaux en heure de colle Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux en heure de colle   Les jumeaux en heure de colle Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:25

Heichi resta prostré au sol, il n'osait pas bouger, pleurait. Il tremblait et avait peur que le professeur se jete sur lui de nouveau. Il se protegea avec ses bras et pensa à Takumi. S'il savait... Comment agirait-il? Il se promis de ne pas lui dire afin de ne pas l'inquieter mais il savait qu'en voyant son regard si spécial et son doux sourire, il ne pourrait pas taire ce secret longtemps. Il devra donc tout faire pour être heureux et ne pas montrer son traumatisme.
Son frère s'était jeté sur Caïn ce qui l'avait vraiment surpris. En repensant à cette scene, ses larmes redoublèrent. Il ne pensait pas qu'il puisse faire cela pour lui un jour, lui qui pensait que son propre jumeau le detestait. Akimitsu pleurait et c'était la premiere fois qu'il le voyait ainsi.


Lorsque la sonnerie retenti, Akimitsu releva Heichi qui parti en titubant, le visage empli de larmes. Il n'avait qu'une envie c'était d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les jumeaux en heure de colle Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux en heure de colle   Les jumeaux en heure de colle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux en heure de colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Salles de classes :: Salle des Sciences-
Sauter vers: