Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Empty
MessageSujet: Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!!   Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:24

Alors voici la fameuse Salle a manger de l'academie.
Je dis "fameuse" parce que j'avais tellement faim, que j'avais élevé la salle a mangé au rang de paradis.
Je m'approchais De mon plateau qui étais composé de soba (comme d'hab') et de sashimi.
Je rejoignis mes mains "Itadakimasu". Heureusement que je n'avais pas un grand appetit car c'étais vraiment derisoir. Nan je plaisante c'étais vraiment convenable. Ah lala je mangeai tellement lentement qu'un escargot aurait plus vite fais de manger ma salade. Il faisait plutot froid aujourd'hui, je m'en rendis compte en mangeant mes soba froides. "Ô stupidité sors de ce corps".
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!!   Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:13

Après avoir marché et avoir eu honte dans le hall en parlant à une personne qui s'était endormie, Kynuri décida de manger. Elle n'avait pas manger depuis longtemps, et la seule fois qu'elle s'était rendue au réfectoire, un incident c'était produit, ce qui eu pour effet qu'elle ne puisse pas manger.
Elle arriva donc dans se grand réfectoire, et prit un plateau. Elle ne savait quoi manger, mais prit tout de même un petit quelque chose. Elle n'osait pas trop manger, elle n'était pas habituée à cela.
Après avoir choisi quoi manger, elle chercha une table où s'installer. Elle vit Yuki non loin qui mangeait, il était seul. Elle hésita à le rejoindre, mais sa timidité était toujours gagnante, elle s'installa donc à une table, seule, pas très loin de celle de Yuki.


Dernière édition par Koizumi Kynuri le Ven 12 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!!   Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:39

Etant absorbé par mon fascinant repas, je me rendit compte en un sursaut que Kynuri venais d'entrer dans la salle. Dans un elan de "courage" je fit celui qui ne la voit, pas, elle s'assit donc deux table plus de moi...
Kuso
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!!   Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:31

Kynuri avait prit de la nourriture mais ne mangeait que peu. Elle regardait de temps en temps Yuki, mais sans oser s'approcher de lui. A chaque fois qu'elle levait la tête pour voir les personnes présentent dans la salle, et elle venait à regarder Yuki, sans savoir pourquoi. Elle avait un peu envie de lui parler...mais n'osait pas trop s'approcher, certainement à cause de sa timidité. Elle le regardait donc discrètement tout en mangeant un peu. * Mais pourquoi ai-je tant envie de lui parler....? *
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!!   Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:45

Subaru pénetra dans le réfectoire et fut surpris de voir autant d'élèves. Il n'avait jamais enseigner dans une telle école et pourtant, il n'éprouvait aucune peur. Il s'avança dans le file d'attente, prit un plateau, des couverts, et de quoi tenir pour la journée en attendant le repas du soir. Il croisa une jeune fille au cheveux châtains et aux yeux vert qui semblait éviter quelqu'un. Après avoir prit ce qu'il lui fallait il se dirigea vers la grande salle et chercha désepérement une table ou un autre de ses collègues se serait assis.


Dernière édition par Subaru Sumeragi le Sam 13 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoon
Admin
Admin
Hyoon


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Janghwa
Emploi ou loisirs : Piano~
Personnalité : Calme, généreuse
Quelque chose de plus ? : 타인의 어리석음에 자세히 지혜
Date d'inscription : 30/11/2008

Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!!   Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:53

Suite à sa ballade près du tombeau de l'école, Hyoon fut prise d'une faim d'ogre. Elle décida alors qu'un détour par le refectoire ne serait pas de trop.
Quand elle entra dans la salle qui donnait sur des tonnes de tables, emplies d'élèves, Hyoon ressenti un brin de panique. Elle se dirrigea vers la file d'attente, où quelques élèves s'entassaient, puis passa rapidement, tout en prenant le plat du jour et quelques amuse-gueules. Satisfaite de son choix, elle soupira un grand coup. C'était un soupir qui en disait long :
Oh, mon Dieu... ! Comment vais-je me faire une place parmi tous ces élèves ?
Après avoir tourné et retourné dans la salle, elle trouva une table de qdeux places isolée des autres et décida alors d'aller s'y installer. Elle regarda sa montre, puis commença à manger, sans se préoccuper de quoi que ce fut.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!!   Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:41

Subaru cherchait toujours une place dans la foule d'élèves, seulemnent il ressentait encore cette chaleur qui lui réchauffa le coeur. Il regarda les alentours et distingua la silhouette de Hyoon. Elle s'était assis sur une table à l'écart des élèves.

" Eh bien décidément... "

Il décida de ne pas aller la voir et qu'il lui avait fait vivre assez d'émotion pour la déranger une fois de plus. Il passa son chemin et s'installa près de la fenêtre pour admirer le paysage, mais ses pensées ne quittait plus Hyoon. Dicrétement du coin de l'oeil il l'admirait tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoon
Admin
Admin
Hyoon


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Janghwa
Emploi ou loisirs : Piano~
Personnalité : Calme, généreuse
Quelque chose de plus ? : 타인의 어리석음에 자세히 지혜
Date d'inscription : 30/11/2008

Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!!   Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:32

Hyoon mangea très rapidement. Elle était concentrée sur ses pensées ; à savoir, ses souvenirs en Corée. En effet, son pays lui manquait plutôt, et elle se sentait assez mal, ici. Mais elle n'avait pas le choix : tant que le commisariat ne l'apellait pas, elle restait ici et ne reprenait pas ses fonctions. Alors elle n'esperait qu'une chose, l'appel de son chef ou de son collègue.
Elle regarda les alentours de la salle, qui, tantôt se vidait, tantôt se remplissait, puis aperçu Subaru, l'homme qui lui avait donné rendez-vous à la bibliothèque. Elle lui sourit rapidement, les lèvres charmantes, puis déposa son plateau auprès des dames de refectoire, avant de s'en aller aussi rapidement qu'elle était sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!!   Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:07

Subaru regardait le paysage assis sur sa chaise devant ses nems. Ildérournait le regard quelques fois pour voir Hyoon. Elle lui adressa un sourire des plus adorable puis elle finit de manger et s'en alla rapidement. Subaru commençait les cours demain, aussi il devait préparer un petit speetch afin de se présenter à ses nouveaux élèves. Il finit de manger, posa son plateau dans l'étagère prévu à cet effet et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!!   Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:04

Deçu je levai les yeux vers Kynuri. Elle semblait en pleine discussion avec elle même sur une question existencielle. Voyant que rester ici à attendre ne changerais rien je commançais à ranger mes affaires. Un couple d'adulte s'en alla l'un après l'autre. Aussi cela me fit penser que les cours allait commencer et qu'il fallait que je me dépeche. "Goshisosama deshita (merci pour le repas)"
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!!   Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:05

Kynuri se posait toujours cette question...mais pourquoi voulait-elle tant le voir ? elle était vraiment incapable de se répondre. Après avoir manger son repas, Kynuri releva la tête, et vit Yuki partir. * Je suis idiote...j'aurai dû aller le voir....*. Après s'être lamenté un court instant tout en regardant Yuki partir, elle se décidaà aller en cours. Elle fouilla dans son sac et sorti son emploi du temps : son prochain cours était .....Japonais....Mais le détail qui la frappa le plus, est qu le cours avait déjà commencer ! Elle rangea son emploi du temps dans son sac et partit en courant poser son plateau. Elle demanda à un surveillant de lui indiquer la salle de cours et le remercia tout en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!!   Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin l'heure de manger Itadakimasu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un endroit calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Refectoire :: Salle à manger-
Sauter vers: