Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On ramene Yuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokoro Kurenai
Professeur
Professeur
Kokoro Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Emploi ou loisirs : Professeur de Japonais
Personnalité : Sociale et reveuse
Date d'inscription : 29/11/2008

On ramene Yuki Empty
MessageSujet: On ramene Yuki   On ramene Yuki Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:22

Les deux filles arrivèrent dans le dortoir des garçon,
elles déposèrent Yuki sur son lit puis Kynuri le couvrit
avec les couvertures.

Ne t'en fait pas pour lui il va bien ^^Si tu veut qu'on reste jusqu'a se qu'il se reveille j'ai du temps de libre
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiion-uchiiwa.rpg-dynasty.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

On ramene Yuki Empty
MessageSujet: Re: On ramene Yuki   On ramene Yuki Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:41

Kynuri arriva dans le dortoir des garçons. Elle hésitait à rentrer, après tout, cet endroit est réservé aux garçons, mais bon, elle devait aider son camarade. Elle entra donc. * En fait, c'est comme les dortoirs des filles* pensa t-elle ne arrivant vers la chambre du garçons. Elles le posèrent sur son lit, puis Kynuri le couvrit avec la couverture.Elle s'assit près de lui, tout en le regardant. Kokoro lui proposa de rester, elle avait du temps libre. N'ayant pas de cours le soir, et s'inquiétant pour le garçon, Kynuri décida de rester.
Je préfère rester en attendant qu'il aille mieux, je m'inquiète pour lui.
Elle prononça cette phrase avec une petite voix, et baissa la tête.
Je ne sais pas qui il est, mais je m'inquiète tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

On ramene Yuki Empty
MessageSujet: Re: On ramene Yuki   On ramene Yuki Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:49

Aaaah quel mal de tête horrible. C'etait le signe que j'etais encor en vie. j'ouvris peniblement les yeux et remarqua une fille somnolent a mon chevet. Je la fixai tendrement avant de me rendre compte de l'air stupide que je devais avoir. Elle raviva son regard et me regarda fixement a son tour
"Arigato" arrivais-ja a prononcé "enfin... merci" n'etant pas sur quel soit etrangère.
Elle me repondit d'un grand sourir soulagé qui envahi la piece.
Puis pour une raison qui m'est encor inconnu je rougis.
Je remarquais mon carnet a dessin soigneusement rangé sur le côté de mon lit. Cette fille c'était vraiment bien occupé de moi. Je lui en suis infiniment recconaissant.
"Je m'appelle Yuki, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Kokoro Kurenai
Professeur
Professeur
Kokoro Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Emploi ou loisirs : Professeur de Japonais
Personnalité : Sociale et reveuse
Date d'inscription : 29/11/2008

On ramene Yuki Empty
MessageSujet: Re: On ramene Yuki   On ramene Yuki Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:07

Bon je vois que ce garçon va mieux, je me lève donc et commence a aller vers la sortie, avant de partir je me retourna vers les deux élèves.

Si vous avait besoin de moi vous n'aurait qu'a m'appeler sur mon numéro, je l'ai laisser sur la table de nuit, bon je vous laisse je doit me lever tôt demain

Je sort dehors, c'est bizarre que je suis beaucoup trop maternel avec les élèves, j'ai peur qu'il sache qui je suis vraiment même si demain au cours de Japonais ils risque de me reconnaitre...Bon se n'est pas grave , je me dirige vers le dortoir du personel et va dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiion-uchiiwa.rpg-dynasty.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

On ramene Yuki Empty
MessageSujet: Re: On ramene Yuki   On ramene Yuki Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:16

Kynuri vit le garçon se réveiller, elle était heureuse, au moins, il semblait bien, il la regarda et rougis, elle fit de même en baissant sa tête. Elle le vit regarder ses dessins qu'elle avait auparavant prit le soin de ranger. Elle n'osait pas le regarder, elle était si timide. Elle leva tout de même sa tête pour lui parler, quand Kokoro leur dit qu'elle partait
Merci beaucoup
Kynuri fit un sourire a Kokoro , puis regarda le garçon à nouveau. Elle avait légèrement peur, elle se méfiait beaucoup des garçons, certainement à cause de son passé. Mais lui, il semblait si gentil, qu'elle ne se méfiait que peu, et semblait lui faire confiance. Il lui dit son nom, il s'appelait Yuki. Elle lui fit donc un sourire et lui répondit
Moi, je m'appelle Kynuri....apparemment tu vas mieux, je suis soulagée de savoir que ce n'était pas trop grave, tu sais, je m'inquiétais beaucoup...
Elle baissa la tête, elle rougissait, et elle avait horreur de rougir devant les gens. Elle revit les dessins, et ne pu s'empêcher de lui en parler
J'ai vu tes dessins...enfin je suppose que se sont les tiens....ils sont très beaux, j'aime beaucoup....


Dernière édition par Koizumi Kynuri le Lun 1 Déc - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

On ramene Yuki Empty
MessageSujet: Re: On ramene Yuki   On ramene Yuki Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:32

Mes dessins... voila je pourrais plus jamais dessiné de ma vie !!! attend une minute
Tu as dit que tu aimais bien ?
Je te remercie a nouveau alors. Je ne pu m'empecher cette fois de rougir et de sourir. Avec elle on aurai dit deux tomates qui bavarde
Qui étais la personne avec toi, je voudrais aussi la remercier. J'avais l'impression que c'etais un professeur qui cachais son identité.

avant qu'elle ne met repondue je lui dit : Kynuri c'est cela. Et bien Kynuri soyont amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

On ramene Yuki Empty
MessageSujet: Re: On ramene Yuki   On ramene Yuki Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:46

Kynuri le regardait toujours. Elle semblait bien, quand tout à coup, quelque chose la bloqua Et bien Kynuri soyont amis. Avait-elle bien entendu ? où avait-elle rêvé ? Ami ? c'est bien la première fois qu'on lui disait sa. Elle était si heureuse, un ami, ça y est, elle avait un ami. Elle était si heureuse qu'elle en pleurait presque - elle est très sentimentale - . Elle lui fit un grand sourire, toujours avec ses joues toutes rouges. Juste avant qu'il prononce cette phrase, il lui avait demandé qui était la personne présente avec eux.
Elle s'appelle Kokoro, c'est tout ce que je sais. Elle est venue me voir quand j'étais dans le parc pendant que je....non aucune importance, elle est venue me voir dans le parc c'est tout.
Kynuri baissa la tête, elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle le regardait dormir, pour qui passerait-elle après ?
Une prof tu dis ? possible...je sais pas trop, j'ai pas trop fait attention....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

On ramene Yuki Empty
MessageSujet: Re: On ramene Yuki   On ramene Yuki Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:55

"D'accord"

D'un air inquiet voyant qu'elle divagai je lui demandais "tu es sur que tout va bien?"
d'un coup elle se ressaisit. Sa compagnie étais vraiment agréable, même si l'on ne se connaissais que depuis peu.
A un moment des garçons arrivèrent dans le dortoirs se qui la fit tressaillir.
En guise de rassurement je ne pus que lui faire un grand sourir une fois de plus. Elle va vraiment croir que je suis completement felé
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

On ramene Yuki Empty
MessageSujet: Re: On ramene Yuki   On ramene Yuki Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:21

* Il doit me prendre pour une idiote à toujours me voir sourire et rougir* se dit-elle pendant qu'il lui faisait un sourire. Elle était bien avec lui, il était tellement gentil et calme, ce qui n'était pas le cas de toutes les personnes présentent dans cette académie. Elle lui adressa un sourire une fois de plus, vu qu'elle ne savait pas quoi lui dire. Elle revit les dessins sur le petit meuble, et décida de lui demander quelque chose
Tu as du beaucoup t'entrainer pur faire de si jolis dessins, non ? ...non ,ça me regarde pas après tout...je suis trop curieuse
Elle baissa la tête et puis lui dit :
j'ai l'impression que tu les caches. Tu sais,je pense que tu ne devrais pas les cacher, ils sont vraiment très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

On ramene Yuki Empty
MessageSujet: Re: On ramene Yuki   On ramene Yuki Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:35

J'éclatais d'un grand rire "tu trouves ?. Je ne sais pas c'est comme plus fort que moi, ça me fais plaisir que tu me dise que tu les trouves beaux. Mais les differentes personnes que j'ai vu tout au long de ma vie s'en fichais.
Je prenais ce pretexte pour je plui dire réelement que ces dessins pouvais tout dire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

On ramene Yuki Empty
MessageSujet: Re: On ramene Yuki   On ramene Yuki Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:05

Tu sais, je ne dis que la vérité, je les trouve vraiment beaux....
Kynuri entendait de plus de bruits dans les couloirs, c'est vrai qu'il commençait à se faire tard.Mais elle avait tellement peur pour Yuki qu'elle ne voulait pas partir. Certes, il ne craignait rien dans sa chambre, mais on ne sait jamais....Elle le regarda à nouveau, tout en rougissant, comme d'habitude. Elle commençait légèrement à fermer les yeux à cause du sommeil, mais comme à son habitude, elle ne dormirait pas, ou alors très peu. Il fallait tout de même qu'elle rentre dans sa chambre.
Je suis désolé...je vais devoir retourner dans les dortoirs....en plus je pourrais avoir des problèmes si on me voyait là..
Elle lui adressa un sourire avant de lui dire
Mais je partirai uniquement si je sais que tu vas bien, je m'inquiète tellement pour....toi.....
Elle baissa la tête et ferma les yeux: cette fois si, elle était persuadée qu'elle passait pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

On ramene Yuki Empty
MessageSujet: Re: On ramene Yuki   On ramene Yuki Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:35

Surpris par cet elan de gentillesse j'exorbitais les yeux. Elle me rappelai Un peu tsubaki, cela me fit rougir. Ne t'inquiete pas pour moi. Je vais beaucoup mieux, merci de t'être occupé de moi. Par contre il faudrais que je te raccompagne a ton dortoir. Traverser l'academie toute seul a cette heure c'est dangereux.

Vu ma carrure imposante j'eu peur quelle me rie au nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

On ramene Yuki Empty
MessageSujet: Re: On ramene Yuki   On ramene Yuki Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:13

Me....raccompagner ?
Pourquoi pas après tout ? elle n'aimait pas être seule dans un couloir, alors de la compagnie ne lui serait pas de refus. Même si elle hésitait légèrement, elle décida d'accepter, il semblait digne de confiance, elle n'aurait aucun problème avec lui, et puis....il était tellement gentil.Elle lui fit un sourire et se leva de la chaise où elle c'était auparavant assise.
C'est si gentiment proposé que je ne peux pas refuser, et puis, tu as raison, traverser l'académie seule à une heure pareille pourrait me causer des problèmes. J'espère simplement...ne pas me faie remarquer par les autres garçons en sortant des dortoirs...Cela te causerai des problèmes à toi aussi.
Elle regarda Yuki à nouveau, se dirigea vers la porte de la chambre, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

On ramene Yuki Empty
MessageSujet: Re: On ramene Yuki   On ramene Yuki Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:29

Haha aucune chance personne ne fait attention a moi ici.
Je me levais donc pris une veste et l'emmenai a travers les immenses couloir de l'academie...(rdv topic couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On ramene Yuki Empty
MessageSujet: Re: On ramene Yuki   On ramene Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ramene Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujioka Yuki
» Tiens Yuki, toi tu dors "là"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Dortoirs :: Dortoirs : garçons-
Sauter vers: