Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fujioka Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

Fujioka Yuki Empty
MessageSujet: Fujioka Yuki   Fujioka Yuki Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:26

□ Yuki Fujioka □


Fujioka Yuki 20-51




▪ Nom : FUJIOKA
▪ Prénom : Yuki
▪ Surnom : Yû-kun/chan
▪ Sexe : Masculin
▪ Age : 16 ans
▪ Origine : metissé Francais/japonais
▪ Groupe sanguin : O
▪ Orientation sexuelle : aucune idée
▪ Taille : 1m 73
▪ Poids : 54 kg
▪ Description physique : cheveux noirs, teint pâle, yeux bleux-verts,petites taches noirs dans les yeux, cernes permanent, nez aquilain, piercing sur l'oreille gauche, peu musclé, mains fines, vetements hors de l'académie plutot noirs et cintrés.
▪ Description psychologique : Je suis plutot réservé, et timide a premiere vu mais avec mes amis je suis plutot espiegle, et chaleureux. J'ai souvent la tête dans les nuages d'apres certaine personne, se qui me vaut mes humiliation journaliere. Je ne parle pas beaucoup de moi, et n'est pas une grande estime de ma personne, j'aime bien : l'automne( les feuilles d'erables rouges sont magnifiques), les hortensia et le beau temps. Je n'aime pas l'hiver, le travail, et le sport. Plus tard, je ne sais pas vraiment ce que je voudrait faire, je voudrait renouer avec mon passé et aider les gens. Otaku sans scrupule, je me gave de manga, d'anime et de drama.
▪ Courte biographie : Yuki, est le fils adoptif de Tsubaki Fujioka qui l'a requeuillit quand yuki avait a peine 6 ans. Il n'a aucun souvenir avant cela. Tsubaki l'a élevé comme si elle était sa propore mère et yuki, réussi a recouvrer le sourire a partir de ses 10 ans. Aujourd'hui ayant quitté sont caractère d'associable d'antan, il a la particularité d'attiré la sympathie de ses camarade, ce qui lui vaut la jalousie d'autres bien entendu. A l'academie il a des notes honorables sans plus. Il concidère Tsubaki comme sa mère. mais a l'anniversaire de ses 12 ans il appris par un appel inconnu ses origines, sa mère était française et son père japonais, il n'en sait pas plus et ne peut se contenter de ces maigres informations.
▪ Signe particulier (autre) : Se nourrit presque essentiellement de sôba, a quasiment tout le temps les cheveux en petard. Il a de grandes cicatrices sur ces deux poignets. Sait plus que quiconque comment se taper la honte devant l'assemblée. Souvent un carnet a dessin ou un manga sous la main

Avez-vous lu le règlement ? CODE OK

- Club : aucun[/center]


Dernière édition par Yuki Fujioka le Sam 29 Nov - 23:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Fujioka Yuki Empty
MessageSujet: Re: Fujioka Yuki   Fujioka Yuki Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:08

CODE OK
Ta fiche a été déplacée dans les validées.

Tu peux commencer à poster ou tu veux, en respectant le règlement, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
 
Fujioka Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ramene Yuki
» Tiens Yuki, toi tu dors "là"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Inscription :: Eleves :: • Garçons • :: Fiches validées-
Sauter vers: