Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cours de biologie,... Où est le prof ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

cours de biologie,... Où est le prof ? Empty
MessageSujet: cours de biologie,... Où est le prof ?   cours de biologie,... Où est le prof ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:45

Je errai au hasard dans les couloirs ayant perdu mon plan, et après m'être cogné a une 50aine de personnes, m'être fait insulté par ces dernière à cet effet et enfin être tombé un nombre incalculable de fois, je tombis sur une salle qui d'après le panneau au dessus de la porte étais la salle du labo' de science. La science de la vie et de la terre étais une des seule matière ou j'excellais. Je me dirigeai donc vers une superbe place au troisième rang contre la fenêtre, qui a mon gout ne paraissait pas non plus etre celle d'un mauvais élève, mais je pense que me dire ça est surtout pour me voiler la face. Les autres élèves arrivaient au compte goutte dans la classe. Je m'assoupis quelque instant avec la longue journée de la veille je ne pouvais qu'être fatigué, et après tout un petit somme ne fait de mal a personne, et vu que le prof' a decidé d'être en retard aujourd'hui ça me laisse de temps zzzzzZZZZZZZ....
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
 
cours de biologie,... Où est le prof ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Français
» Cours de japonais
» cours de math
» Un premier cours de Mathématiques
» cours de soutien du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Salles de classes :: Salle des Sciences-
Sauter vers: