Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un bon livre et on ne s'ennuie plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Un bon livre et on ne s'ennuie plus Empty
MessageSujet: Un bon livre et on ne s'ennuie plus   Un bon livre et on ne s'ennuie plus Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:43

Subaru pénètra dans le bibliothèque après avoir trouver son chemin dans l'académie. Il fonça directement au rayon des mythes et légendes. Subaru était fascinés par toutes ses créatures mythologiques et anciennes qui pour beaucoup de gens ne sont que des histoires a dormir debout. Cependant, il savait que d'autres esprits, bon ou mauvais érraient sans qu l'on ne s'en aperçoivent et vivaient leurs vie, si on peut appeler sa comme ça, sans se soucier de nous. Il trouva facilemnt le rayon et des mythes et légendes et chercha à la lettre " D ", comme dragons. Il trouva finalement le livre qu'il voulait, s'installa à un bureau et alluma la lampe. Ils adoraient ces grandes crétures, elles avaient un honneur et possedaient des coutumes bien à eux. Elles étaient civilisées malgré tout les racontards sur leur sujets. il se plongea alors dans le livre et ne mis quelques secondes a pénétré dans ce monde qu'il aimait tant, en attendant l'arrivée de la personne qui avait réussi à lui faire vibrer le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoon
Admin
Admin
Hyoon


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Janghwa
Emploi ou loisirs : Piano~
Personnalité : Calme, généreuse
Quelque chose de plus ? : 타인의 어리석음에 자세히 지혜
Date d'inscription : 30/11/2008

Un bon livre et on ne s'ennuie plus Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre et on ne s'ennuie plus   Un bon livre et on ne s'ennuie plus Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:21

Hyoon arriva calmement dans la bibliothèque. Madame Mishima -la bibliothéquaire- la regarda par dessus ses lunettes imposantes d'un oeil suspicieux, puis, reconnaissant la nouvelle professeur, lui souria, l'air confiant et admiratif. Hyoon lui répondit d'un fin sourire, puis chercha du regard "l'homme au papier".
Elle le trouva rapidement, mais n'osa pas y aller de suite.
Elle se faufila au rayon des livres romantiques, puis au derrière cela, elle l'observa. Il semblait absorbé par la lecture d'un grand livre mythologique. Elle prit une grande inspiration, comme lorsqu'elle se retrouvait face à un cadavre, dans la police, puis marcha droit vers la table où il s'était installé. Elle avait la tête à moitié baissée, et ses mains commençaient à s'agiter. Elle s'assit en face de lui, puis ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Un bon livre et on ne s'ennuie plus Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre et on ne s'ennuie plus   Un bon livre et on ne s'ennuie plus Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:16

Cela faisait maintenant un bon quart d'heure que Subaru était plongé dans livre et toujours pas de nouvelle de la jeune femme. Il n'esperait pas vraiment la voir, après tout il s'agissait d'un inconnu qui lui avait donné un morceau de papier et qui lui avait donné rendez vous dans un endroit pas vraiment digne. La bibliothèque ! Mais ou avait il la tête, cela aurait été mieux à la caféteria ou dans un petit café non loin de l'académie. Il entendit alors les portes de la bibliothèque s'ouvrir mais seulement quelques pas s'en échappèrent. Il se replongea alors dans son livre. Seulement quelques secondes après une personne s'asseya en face de lui, c'était elle, elle était venu. Il leva légèrement la tête et remarqua qu'elle semblait agité et ne disait pas un mot. Il déposa son livre sur le bureau et engagea la conversation.

-Bonsoir, je m'appelle Subaru Sumeragi et je suis professeur dans cette académie, tout comme vous. Je sais que vous ne devez pas avoir l'habitude de cotoyer des gens comme moi, surtout ceux qui vous donnent rendez-vous dans une bibliotheque à cette heure çi.

Il souria et la regarda, attendant une réponse. Elle ne dit rien, alors il poursuivit

-Vous savez, je ne vais rien vous faire. Si vous désirez que je parte,alors je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoon
Admin
Admin
Hyoon


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Janghwa
Emploi ou loisirs : Piano~
Personnalité : Calme, généreuse
Quelque chose de plus ? : 타인의 어리석음에 자세히 지혜
Date d'inscription : 30/11/2008

Un bon livre et on ne s'ennuie plus Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre et on ne s'ennuie plus   Un bon livre et on ne s'ennuie plus Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:26

Hyoon était impréssionée, elle croyait que cet homme était un étudiant de l'académie, mais en réalité, c'était un professeur.
Elle était rassurée, quelqu'un était venu lui parler dès son premier jour alors qu'elle avait eut la crainte de se retrouver seule face à cette grande école. Au lieu de cela, tout le monde semblait l'apprécier ou la connaître déjà, grâce à sa carrière de pianiste.
Enchantée, je m'apelle Song Yoon-Hye. Je suis une nouvelle professeur. De musique.
Elle semblait détendue, et pensive, alors poursuivit, tout en cherchant ses mots (car rapellons-le, Hyoon avait quelque peu du mal à comprendre et à parler la langue) :
Vous ne me dérrangez pas du tout, monsieur. Mais... pourquoi m'avoir invitée ?
Hyoon avait toujours cet air méfiant et interrogateur. C'était un air qu'elle l'avait hérité de sa carrière de policière.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Un bon livre et on ne s'ennuie plus Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre et on ne s'ennuie plus   Un bon livre et on ne s'ennuie plus Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:15

-Enchantée, je m'apelle Song Yoon-Hye. Je suis une nouvelle professeur. De musique.

Elle semblait plus calme de savoir que lui aussi était un professeur de l'académie et plus détendue.


-Vous ne me dérrangez pas du tout, monsieur. Mais... pourquoi m'avoir invitée ?

-Et bien en fait pour tout vous dire, je ne le sais pas vraiment moi même. Quand je vous est croisé devant le bureau de la secrétaire vous dégagiez une chaleur intense, une envie de vivre.....et pourtant votre esprit semblait confus et .....

Subaru ne savait pas si il devait continuer ou pas. Comment réagirait elle si un inconnu lui faisait la moral. Cependant il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquieter pour les autres. Son métier d'exorciste le rendait très sensibles aux esprits et il percevait la moindre peur ou colère. En la voyant il l'avait senti et se sentait comme obliger de l'aider.

- En fait je suis professeur de sciences physiques et tout ce qui touche a la nature humaine m'interesse et donc je sais reconnaitre quelques signes. Mais passons. Vous êtes professeur de musique ! Et avec quel instrument êtes vous familière ?

Il la regarda en s'efforçant de ne pas baisser les yeux, ce qui montrait qu'il était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoon
Admin
Admin
Hyoon


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Janghwa
Emploi ou loisirs : Piano~
Personnalité : Calme, généreuse
Quelque chose de plus ? : 타인의 어리석음에 자세히 지혜
Date d'inscription : 30/11/2008

Un bon livre et on ne s'ennuie plus Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre et on ne s'ennuie plus   Un bon livre et on ne s'ennuie plus Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:36

Hyoon resta un instant pétrifiée de mal-aise. Cela faisait bien longtemps que quelqu'un ne s'était enquit de son état psychologique. Elle pensait aller bien, même si elle avait toujours cette rage contre le bougre qui avait anéanti sa vie, et que quoi qu'il arriverait, dès qu'elle serait de retour en Corée, elle continuerait à le rechercher. Elle préféra ne pas continuer sur ce sujet avec un inconnu, puis répondit alors :
Interessant... vous êtes donc un nouveau professeur, vous aussi ?
Elle prit le poignet de l'homme, puis l'observa. Elle s'en excusa, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoirdes doutes à son sujet. Elle avait honte d'être si méfiante envers cet homme qui, dans le fond, semblait d'une bonne âme.
J'étais pianiste, en Corée. Actuellement, j'enseigne le piano ainsi que le violon.

C'était bientôt le premier cours de Hyoon. Elle tenait à être en avance afin de préparer ce qu'elle avait à faire durant cette heure que appréhendait. Elle mit alors fin au rendez-vous entre elle et l'inconnu.
Pardonnez-moi, je dois aller donner mon premier cours dans quelques temps, je tiens à ne pas être en retard. A bientôt !
Sur ces derniers mots à l'accent fortement coréen, elle s'en alla, son sac à bandoulière fermement placé sur son épaule, en dirrection de la salle de musique ou elle donnerait son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Un bon livre et on ne s'ennuie plus Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre et on ne s'ennuie plus   Un bon livre et on ne s'ennuie plus Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:29

-Interessant... vous êtes donc un nouveau professeur, vous aussi ?

Elle prit alors le poignet de Subaru, coomme si elle regretait quelquechose.

-J'étais pianiste, en Corée. Actuellement, j'enseigne le piano ainsi que le violon.

Tout en parlant , elle semblait pressé.

-Pardonnez-moi, je dois aller donner mon premier cours dans quelques temps, je tiens à ne pas être en retard. A bientôt !

Elle se leva, son sac à bandoulière et s'en alla. Il resta alors assis pendant quelques secondes, aussi esperait il la revoir. Il se leva finalement et repris le chemin de sa chambre pour y déposé ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Un bon livre et on ne s'ennuie plus Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre et on ne s'ennuie plus   Un bon livre et on ne s'ennuie plus Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:21

Arrivé a la bibliothéque, il se dirigea vers l'acceuil.

-Bonsoir ! Est il possible d'imprimer un document.

-Bien sûr monsieur. de quoi s'agit il ?

-De quelques mots que j'adresserais demain à mes nouveaux élèves.

-Vous êtes donc professeurs. Très bien aller vous mettre sur l'ordinateur pres du rayon géographie, l'imprimante est en marche.

-Je vous remercie.

Subaru se dirigea vers l'ordinateur en question et s'y installa. Il ne mit pas longtemps a l'allumer et transfera le contenu de sa clé sur celui çi. Seulement, quelques faisait trembler l'écran et celui çi grésillait. Subaru mit une légère tape mais rien n'arrangeait le choses. Il releva la tête et demanda ce qui se passait a la responsable. Mais celle çi n'était plus là.

" Etrange....mais qu est ce que "

L'écran de l'ordinateur montrait maintenant une cerisier qui perdait une à une ses fleurs. Chacune tombaient lentement portée par le vent. Un personne était allongé sur le dos contre le tronc mais elle ne bougeait pas. Subaru verasa une larme et posa sa main sur l'écran.

" Hokuto..... "

Le souvenir de sa soeur rejaillit et Subaru resta figé devant l'écran. Soudain le visage de Seishiro apparu moins d'une seconde. Subaru sursauta et regarda plus attentivement l'écran. La photo avait disparu et une phrase éclairait maintenant son visage, ( don't cry ).
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Un bon livre et on ne s'ennuie plus Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre et on ne s'ennuie plus   Un bon livre et on ne s'ennuie plus Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:00

( don't cry )

Subaru fixait topujours l'écran malgré la phrase qui avait disparu déjà depuis quelques secondes. Il se demandait qui avait put lui envoyé ce message. Il pensa d'abord a Seishiro mais le frisson qui l'envahissait lui indiquait que quelques choses l'observait, il releva la tête. La responsable était revenu et l'ordinateur marchait correctement. Il balaya du regard les alentours mais ne vit rien. Des chuchotements lui parvenaient et des brides de phrases se bousculait dans sa tête. ( enfants........us sol......noir ). Il ne comprenait pas le sens de ses mots et pourtant ils lui aporteraient certainement des réponses à ce qu'ils recherchait. cette éole cachait décidement bien des mystères et il était bien décidé à savoir. Il imprima alors son speech et décida de sortit prendre l'air au parc, la journée ayant été disons.....mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon livre et on ne s'ennuie plus Empty
MessageSujet: Re: Un bon livre et on ne s'ennuie plus   Un bon livre et on ne s'ennuie plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon livre et on ne s'ennuie plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " J'ai un livre pour toi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Détente :: Bibliothèque-
Sauter vers: