Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Empty
MessageSujet: N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.   N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:34

Nous quittâmes le dortoir et descendîmes les escaliers menant a un grand couloir peut éclairé.
Je sentis Kynuri trembler quelque peu, elle me jetta un coup d'oeil inquiet et voyant que je la regardai, détourna le regard
Ne t'inquiet pas je suis sur que tout est calme a cette heure c...
BLAM !!!
On entendit un gros bruit qui causa la chute de Kynuri su moi même. Ne lui ayant pas suggeré le fait que je tombais très facilement. Et donc grâce a ce cher newton je sais pourquoi je me suis retrouvé par terre avec Kynuri sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.   N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:25

C'était quoi se bruit ?!
Sans comprendre pourquoi, elle tomba
*Me voilà encore à terre....* pensa Kynuri, qui tremblait. Quand elle ouvrit ses yeux, la première chose qu'elle vit n'était pas le sol mais....le visage de Yuki. Elle observa de plus près la situation : elle n'était pas sur le sol, mais sur Yuki.Elle devint toute rouge et n'osait plus bouger, elle ferma donc ses yeux et tremblait encore plus qu'avant, elle n'osait plus dire un mot, ni ouvrir ses yeux. Elle avait peur
Que...qu'est-ce qui se passe ? Yuki...il se passe quoi ?.....
Elle était terrorisée, bien qu'elle sache un peu ce qu'il était en train de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Aidoku
Eleve
Eleve
Tomy Aidoku


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La bibliothèque
Emploi ou loisirs : Se plaindre, lire.
Personnalité : Détestable
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 22/11/2008

N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.   N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:32

Tomy allait donc à l'administration, le couloir était sombre se fut avec difficulté que le jeune homme arriva à descendre les escaliers. Ne regardant pas le sol lorsqu'il marchait il trébucha sur deux élèves, une fille et un garçon qu'il avait déjà aperçu au dortoir. Il réussit à se raccrocher à une rambarde en jurant.
Tain, c'est pas l'endroit pour se peloter bande de tits crétins, vous voulez que je vous t..?
Un cri résonna dans le couloir, interrompant Tomy. Il regarda les deux autres élèves d'un air interrogateur et remarqua que la fille était effrayée.

Non mais c'est quoi ce pensionnat de fous ?


Dernière édition par Tomy Aidoku le Mer 3 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manie-y-x.skyblog.com
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.   N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:29

Je ne pus lui repondre betement ce qu'il se passe c'est que tu m'ecrase .
Je la rassura avec un stupide sourir qui, je crois eu plutot l'effet d'un sourir de perplexitude. Je me pris un coup de pied dans les côtes d'un jeune homme a l'air altier et noble, avec cet air autain qui ne me donne pas envie d'être sympathique avec lui. Mais apparement il ne nous avait pas vu je l'xcuse donc pout cette fois, mais le fait qu'ils nous ai insulté ne passe pas, je lui pris donc le pied et le mis a terre. Tout fier de moi je siflottais. Kynuri, paraissai sur la meme longueur d'ondes que moi par rapport a mon act. Le garçon me regarda d'un air mauvais, quand un autres bruit retenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.   N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:31

En voyant ce que Yuki fit à l'autre personne présente, Kynuri ria légèrement, puis fit un sourire à Yuki. Elle regarda l'inconnu : elle ne semblait pas l'apprécier avec son air supérieur. Il venait en plus de les appelé " crétins", ce qui lui déplut fortement.Elle était toujours sur Yuki, elle se mit donc à coté de lui, mais resta tout de même assise par terre à ses cotés.Quand soudain, un bruit retenti. Sur le coup de la peur, elle se blottit contre Yuki. Le pauvre, il devait en avoir un peu marre qu'elle lui sourisse où bien qu'elle se colle à lui, mais la....elle avait tellement peur.
Yuki.....j'ai peur.....
Elle se dit qu'elle devait passer pour une gamine à avoir peut comme ça, mais...c'était si terrifiant qu'elle ne peut s'empêcher de se tenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Aidoku
Eleve
Eleve
Tomy Aidoku


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La bibliothèque
Emploi ou loisirs : Se plaindre, lire.
Personnalité : Détestable
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 22/11/2008

N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.   N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:03

Tomy ressentit une forte douleur au nez lorsque ce dernier heurta violemment le sol glaçait. Il se releva, fort énervé et la douleur empira les choses. Le cri retentit de plus belle et soudain une lumière blanche
traversa le long couloir une lumière aveuglante qui aurait pu être magnifique si elle n'était suivit de ce bruit strident telle des ongles griffant sur un tableau. La chose s'arrêta au bas de l'escalier et se retourna...
Tomy ne la vit pas, il avait fermés les yeux n'acceptant pas la présence de la lumière surnaturel.
La peur il la ressentait surement, mais ce qu'il détestait le plus c'est le fait que les esprits puissent exister, lui qui avait toujours dit le contraire en avait surement vu un. Et à présent cet esprit se tenait non loin de lui.

Il ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manie-y-x.skyblog.com
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.   N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:18

J'etais fasciné. Pour une fois, ce n'étais pas de la peur. Cette apparition, étais digne des plus grandes oeuvres d'art, je me souvenu d'un coup que j'avais un crayon et un bout de papier dans la poche arriere de mon slim. Je les extirpai et j'eu a peine le temps de dessiné le spectre. Je ne pu savoir si c'étais une fille ou un garçon. Kynuri c'étais emparé de ma main gauche, je lui serrai la sienne pour la réconforter sans jamais m'arreter de dessiner. Le spectacle étais formidable, Le fantôme progetait de magnifique lumieres sur les murs. Le pretentieux, s'étant redressé après sa chute, avais les yeux equarquillés. Je donnai un coup d"epaule a Kynuri et lui dit "regarde ça c'est super beau Kynuri-san". Je ne crois pas qu'elle l'ai vu car a peine avais-je finis mon dessin que l'apparition disparue..
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.   N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:34

Kynuri serrait la main de Yuki sans le lâcher, quand il lui donna un coup d'épaule pour lui dire de regarder, elle leva donc la tête et vit.....elle ne vie rien en fait. La chose en question venait de disparaître.
Oh non, j'ai rien vu.....
Kynuri était déçue de ne pas avoir vu l'apparition, elle baissa sa tête et vit le dessin de Yuki
Sur ton dessin......c'est la chose que j'ai pas vue ?
Kynuri observa le dessin un instant
Ouah, c'est beau, ton dessin est magnifique....la chose était vraiment comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.   N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:43

Oui la "chose" comme tu dits etais comme ceci. C'étais impressionnant. Malgré tout j'ai le sentiment, que l'âme qui errait paraissait tres triste. Je ne comprend pas. Bon allé il faut que je te raccompagne au dortoir, ça fait beaucoup d'emotion pour cette nuit.
Mon pragmatisme a l'egarde de cet evenement m'etonna moi même qui suis un otaku inveteré. Laissant l'autre personne seul, je la raccompagnai donc jusqu'à son dortoir. Il etais tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Tomy Aidoku
Eleve
Eleve
Tomy Aidoku


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La bibliothèque
Emploi ou loisirs : Se plaindre, lire.
Personnalité : Détestable
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 22/11/2008

N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.   N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:45

Le garçons aux cernes était surement le seul à avoir garder son sang-froid. Plus que ça, il dessinais la chose qui se tenait face à eux, il était complètement fascinait. Tomy, quant à lui avait eu le temps d'ouvrir les yeux pour voir l'esprit celui était floue on y discernait seulement un visage celui était effrayée. Sa bouche était grande ouverte dans une sorte de cris silencieux, impossible de savoir si s'était un garçon ou une fille, la chose était en tout cas jeune.
La silhouette floue disparut aussi vite qu'elle n'était arrivé. Laissant de nouveaux les trois élèves dans la pénombre. Les deux autres étaient partit à présent. C'était la meilleure solution.
Tomy regarda sa montre, il était minuit et une.
Il repartit alors dans les dortoirs des garçons qui avait une allure presque accueillante par rapport au couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manie-y-x.skyblog.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.   N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:57

euh...et bien allons-y
Kynuri se leva et suivit Yuki. Elle avait tellement peur qu'elle tenait toujours sa main, mais fini par la lâcher. Elle marchait toujours un peu terrifiée de ce qui venait de se passer, mais tremblait beaucoup moins. Elle avança donc le long du grand couloirs menant aux dortoirs des filles en regardant Yuki, cela l'avait réconfortée qu'il soit auprès d'elle pendant cet évènement
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.   N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:11

Enfin nous arrivions au dortoir, Et j'y etais arrivé sans tomber.
Nous-y voilà annonçais-je triomphant. Elle me remercia de l'avoir raccompagné.
Je lui repondis, " je suis pa très costaud comme tu le vois, mais si tu as des ennuis plus "spirituel" on va dire, n'hesite pas a me le dire.
Cette long journée s'achevait plutot bien finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.   N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:00

Merci beaucoup Yuki, c'est vraiment gentil de m'avoir accompagné.
Elle lui fit un sourire avant qu'il parte ,elle se retourna et ouvrit la grande porte de bois menant aux dortoirs. Elle commença à entrer et regarda une dernière fois Yuki avant de lui dire.
Tu sais, je m'en fiche si tu n'es pas costaud, le plus important est que tu es quelqu'un de très gentil et quelqu'un d'intelligent, c'est pour ça que je t'aime bien.
Elle rougit avant de lui faire un sourire et de rentrer dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.   N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:56

...
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.   N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koizumi Kynuri
» L'arrivée de Koizumi Kynuri
» Une peur bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Couloirs-
Sauter vers: