Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les débuts dans la cariere

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

les débuts dans la cariere Empty
MessageSujet: les débuts dans la cariere   les débuts dans la cariere Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:29

Subaru arriva dans le hall principal. Deux escaliers donnaient sur l'étage et chacun emmenait vers une aile. Subaru regarda autour de lui et trouva le panneau ou était inscrit toutes les informations de la semaine et le plan.

-Alors le bureau...le bureau, le voila. Aile ouest, couloir B2.

Il se dirigea alors vers l'aile ouest. Il croisa plusieurs étudiants.

" Tiens l'école a ses propres dortoirs. "

Il arriva a l'intersection des couloirs A, B et C. Seule la lumière des issues de secours éclairaient la salle, il pénetra dans le couloir B et trouva finalement le bureau du directeur. Il frappa alors à la porte.

-Vous pouvez entrer !

Subaru entra, le directeur était assit sur son fauteuil et une montagne de documents en tout genre l'entouraient.

-Asseyez vous je vous en prie. Qu'est ce qui vous amene ? Vous ne commencez les cours que dans deux jours.

-Je voudrais commencer demain si s'était possible ?

-Eh bien je n'y voit pas d'inconvénients. En attendant de commencer vous pourrez toujours visiter l'académie et vous familiariser avec l'établissement.

Le directeur lui tendit une pochette.

- Vous trouverez dedans le plan de l'académie, le planning de vos cours et la carte magnétiques de votre chambre.

Il se leva et serra la main de Subaru.

-Voila vous avez tout ce qu'il vous faut maintenant. Je vous souhaite donc le bienvenue dans l'académie Janghwa Monsieur Sumeragi.

-Je vous remercie, au revoir.

-Vous de même, Au revoir et bonne nuit.

Subaru sortit et referma la porte sans bruit. La nuit les couloirs étaient quasiment désert et le silence était pesant, trop selon lui.





-
Revenir en haut Aller en bas
 
les débuts dans la cariere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le hall principal
» Dans la chambre
» Une apparition dans le parc??
» Rencontre dans les couloirs.
» Balade dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Administratif :: Hall d'entrée-
Sauter vers: