Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle, mais déjà perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvelle, mais déjà perdue Empty
MessageSujet: Nouvelle, mais déjà perdue   Nouvelle, mais déjà perdue Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:59

C'était le premier jour de Kynuri dans l'académie. Elle venait de rentrer dans le bâtiment principal et était déjà perdue. Elle se trouvait dans un couloir assez grand, légèrement illuminé , plusieurs élèves s'y trouvaient, mais elle n'osait pas s'approcher d'eux pour leur demander son chemin.Elle continuait donc a marcher, tout en observant quelques panneaux qui servaient à indiquer le chemin. Elle commençait à en avoir marre de chercher, cela faisait un moment déjà, mais elle avait la légère impression de tourner en rond : la chaleur lui montait à la tête et elle commença à prendre une légère migraine, mais cela ne l'arrêtait pas, elle devait à tout prix se rendre aux dortoirs pour poser ses affaires. Soudain, elle s'étala par terre : un papier était sur le sol et elle avait glissé dessus. Elle se mit à rougir et à se dire qu'elle devait paraître pour une idiote, allongée par terre, ses affaires étalées sur le sol. Elle se releva, rangea ses affaires, passa ses mains sur son pantalon pour le remettre en place. En relevant sa main, elle se rendit compte qu'elle saignait légèrement au niveau de son genou, surement à cause de sa chute. Elle regarda autour d'elle, personne ne prit la peine de l'aider. Elle baissa la tête, triste de voir qu'elle était encore seule. Elle espérait vraiment que quelqu'un l'aide à se repérer dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouvelle, mais déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, mais déjà perdue   Nouvelle, mais déjà perdue Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:07

Après avoir rapporté les plateau aux dames de cantine -et après les avoir grâcieusement remierciées de leur geste-, Takumi eut l'envie de passer se promener dans les couloirs de l'académie, tout en esperant ne pas s'y retrouver nez-à-nez avec Monsieur Keon, qu'il avait croisé il y a peu, et dont la compagnie lui insupportait.
Non, il n'y rencontra pas ce Sadique-Senseï, mais une jeune fille, qui avait tout l'air d'être nouvelle. D'une bonté extrème, Takumi lui lança :
Bonjour, je suis Fuji Takumi. Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvelle, mais déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, mais déjà perdue   Nouvelle, mais déjà perdue Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:29

Elle avançait tête baissée, complètement désespérée. Elle entendit quelqu'un lui parler, elle se dit qu'elle devait rêver, qui voudrait s'approcher d'une fille qui viens d'avoir l'air totalement ridicule en tombant à terre ? Aucune importance, elle était heureuse que quelqu'un lui adresse enfin la parole. Elle leva sa tête, et dans le peu de lumière que lui offrait cette partie du couloir, elle vie un homme, plus grand qu'elle, et qui semblait assez sympathique. Elle le regarda en rougissant, même si elle savait qu'il ne lui voulait pas de mal, elle se méfiait tout de même légèrement. De sa petite voix, elle lui répondit:
Bonjour...et bien, je suis nouvelle et je suis perdue...je n'arrive pas à me rendre aux dortoirs, mais je devrais trouver le chemin, je dois simplement m'habituer un peu à cette académie.
Elle lui fit un petit sourire en guise de remerciement.
Merci beaucoup de me proposer ton aide, tu sais, tu n'es pas obligé.....
Elle le regarda, elle était vraiment gênée de lui parler, elle qui était si timide. Elle réfléchit un instant et s'aperçut qu'elle avait oublié de se présenter auprès de lui.
Je sus désolée...je suis tellement perdue, j'en ai oublié de me présenter, je m'appelle Koizumi Kynuri

Elle lui refit un sourire et baissa la tête pour regarder son genou légèrement ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouvelle, mais déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, mais déjà perdue   Nouvelle, mais déjà perdue Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:39

Takumi fut amusé de voir une jeune fille d'une timidité aussi grande, rougissant pour un rien. Il répondit à ses sourires intempestifs, puis regarda quelques secondes autour de lui. Il avait beau être en deuxième année, lui même aurait bien pû se perdre ; l'académie était si grande !
Moi aussi j'étais perdu, quand je suis entré, comme toi j'étais tout tourneboulé, je te pardonne.
Il regarda brièvement au travers les baies vitrées, et aperçu le dortoir des filles.
Tiens, tu vois ce grand bâtiment, là, en face ? C'est le dortoir des filles. Il est à l'opposé de celui des garçons. Je peux t'y accompagner, si tu veux, je n'ai rien à faire présentement.
Il regarda le genous de la jeune fille. Elle semblait être blessée. C'était probablement dû à sa chte d'il y a quelques instants. La pauvre ! C'est à croire qu'il n'y avait que des ingrâts dans cette académie. Si Takumi ne lui était pas venu en aide, personne n'y serait venu, et elle aurait eut beau cherché durant des heures qu'elle n'aurait pas trouvé.
Oh... mais tu es blessée ! Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvelle, mais déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, mais déjà perdue   Nouvelle, mais déjà perdue Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:54

Kynuri écouta attentivement Takumi qui lui montrait le bâtiment où se trouvait le dortoir des filles, elle devait bien retenir le chemin pour ne pas se perdre dans l'académie. Heureusement qu'il était là pour lui indiquer où les dortoirs se trouvaient, sinon, elle n'aurais jamais trouver le chemin. Elle le remercia quand il lui demanda si elle souhaitait à ce qu'il l'accompagne jusqu'aux dortoirs. Elle le regarda, gênée, puis lui répondit
Et bien, si cela ne te dérange pas, je ne serais pas contre...je me sens tellement perdue ici.....
Elle repassa la main sur son genou, ce qui eut pour effet de lui poser du sang sur sa main. Elle prit un morceau de tissu qui traînait dans ses affaires, et s'essuya la main avant de jeter le tissu taché à la poubelle. Elle fut surprise de voir que le jeune homme se souciait d'elle en lui demandant si elle allait bien malgré sa blessure.
Je pense que je devrais réussir à marcher, ce n'est pas grand chose. J'irai peut-être à l'infirmerie une fois que j'aurai posé mes affaires dans ma chambre. En tout cas, encore merci de te soucier de moi, et encore merci de ton aide, je sais pas ce que j'aurais fait si tu ne te serais pas trouver dans le couloir à ce moment la...
Elle le regarda à nouveau,le visage un peu moins rouge, elle semblait plus à l'aise de lui parler, maintenant qu'elle était sure qu'il était vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouvelle, mais déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, mais déjà perdue   Nouvelle, mais déjà perdue Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:02

Oui, Takumi avait cette bienveillance d'une exception particulière -probablement dûe au fait qu'il soit un bouddhiste bien plus qu'exemplaire- qui le poussait à adresser la parole même au plus inconnu des inconnus, à sourire à cet inconnu, et à l'aider, n'importe qui soit-il.
Ce qu'il fit avec cette Koizumi Kynuri. Il sourit, puis lança, energiquement :
Très bien, dans ce cas, ne perdons pas de temps ! Tes valises semblent être lourdes et tu es bléssée, je vais en porter une.
Il prit alors en douceur une des valises de la nouvelle élève, puis lui fit un signe. Signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle, mais déjà perdue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, mais déjà perdue   Nouvelle, mais déjà perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, mais déjà perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oulah je me suis perdue !
» Dépêche! les cours ont déjà commencé
» Dépêche! les cours ont déjà commencé
» Une nouvelle elève
» Encore une nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Couloirs-
Sauter vers: