Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ouvrez moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Ouvrez moi! Empty
MessageSujet: Ouvrez moi!   Ouvrez moi! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:29

Aya étais donc dans la buanderie, dans les sous sols du Lycée. Elle avait réussi à crocheter la porte du fond et courait maintenant vers l'entrée principale pour sortir.

_ Non!

La poignée était cassée, impossible d'ouvrir la porte. Mais l'assassin lui, se rapprochait! Si Aya n'arrivait pas à sortir, ça en était fini d'elle! Jamais on ne la retrouverai, tout comme jamais on avait retrouvé les cinq élèves disparu en 1963, et ce dernier élève disparu il y a deux mois, Kyo Tikan. Aya tambourinait sur la porte dans l'espoir que quelqu'un lui ouvre, mais il était rare que des personnes aille dnas le sous-sol à cet heure de la journée...


_ Ouvrez la porte!!! Hey!!! Ouvrez, vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Ouvrez moi! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez moi!   Ouvrez moi! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:05

Kevin et Lucas étaient maintenant dans les sous-sols de l'école. Dans le couloir raisonnait un brut, comme si quelqu'un frappait à une porte. Tout à coup, un bruit de fer que l'on tapait contre autre chose retentit, suivit d'un grand "Boom" et d'un "Arg" d'une voix féminine, puis le silence s'installa.

_ Wooh c'était quoi ça?

Lucas ne répondit pas et ouvrit la porte, découvrant Aya, inconsciente. Du sang à terre...

_ Aya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Ouvrez moi! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez moi!   Ouvrez moi! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:24

Alors que Aya frappait de toutes ses forces sur la porte, pour que quelqu'un l'aide, le meurtrier approchait de plus en plus pour finalement atteindre la buanderie.

_ Alors? Prise au piège? héhé

Aya se retourna et se colla contre la porte. Non, ça ne pouvait pas être la fin, elle ne voulais pas y croire. Mais il était là, sa barre de fer à la main, sur le point de la frapper jusqu'à ce que mort s'en suive. mais la jeune fille se rappela, elle avait son canif dans sa poche. elle se sortit discrètement, tout en occupant le criminel afin de gagner du temps.

_ Je voudrai juste savoir, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour tuer ma mère?

_ Elle avait disparue de la circulation, je ne l'ai retrouvée que bien plus tard, et j'ai appris qu'elle était devenue amnésique.

_ Donc vous l'avez retrouvée qu'en 1996, ça fat long pour retrouver une personne, on sent à quel point vous êtes incapable

_ Réjouis toi que je l'ai laissé te mettre au monde! J'aurais pu la tuer dés que je l'ai retrouvée, mais comme elle était amnésique, je n'en avais pas besoin. Mais il a fallut qu'elle retrouve un peu la mémoire, il y douze ans, alors il fallait que j'agisse.

_ De quoi parlez-vous?

_ Et bien, un jour où tu étais à l'école, je suis allé voir ta mère, pour m'assurer qu'elle ne savait rien, mais elle commençai à se rappeler que son amnésie avait un lien avec la mort de sa sœur. Alors je suis partit j'ai trafiqué les freins de sa voiture, elle est morte le lendemain. Maintenant assez parlé, rejoint la!

Aya glissa à terre et blessa l'homme à la jambe avec son canif. Du sang coulait, montrant que l'entaille devait être assez profonde. Mais il ne s'avouait toujours pas vaincu et frappa Aya aux côtes, ce qui envoya la jeune fille contre la porte qu'elle n'avait pas réussi à ouvrir, et elle perdit connaissance. Quelques secondes après, on entendait des bruits de pas dans le couloirs, l'homme quitta la pice et reprit son chemin dans les sous-sols cachés de la crypte. La porte s'ouvrit enfin, mais Aya était toujours à terre, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Ouvrez moi! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez moi!   Ouvrez moi! Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:09

_ Aya!!

Lucas venait de la retrouver dans la Buanderie, à terre, inconsciente. Le jeune homme glissa à terre et la prit dans ses bras tandis que Kevin était parti en courant chercher de l'aide. Des taches abondantes de sang se trouvaient à terre, mais heureusement, il ne semblait pas être celui de Aya.Il prit le pouls de Aya, son cœur battait encore, et elle respirait. Elle semblait avoir pris un très mauvais coup sur le côté droit ainsi qu'à la tête.

_ Aya! Réveille toi, tu m'entends? Allé Réveille toi!!

Mais la jeune fille ne réagissait pas. Qu'avait-il bien pu se passer? Qui lui avait fait ça? Voyant l'absence de réaction de Aya, Lucas se mit à crier:

_ Hey!!! A l'aide!!! Hey!!!!

Puis il se rappela de la carte que lui avait donné le nouveau professeur de science.

"Si tu as besoin d'aide ou autres choses avec ça je saurais ou tu es"

Tu parles, comme si avec une simple carte il pouvais se rendre compte de la situation, pourtant, Lucas aimerait que tout cela soit vrai, que ce professeur apparaisse dans le couloir, et vienne en aide à Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Ouvrez moi! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez moi!   Ouvrez moi! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:37

Plus Subaru courait, plus il sentait son coeur s'emballer, bousculant quelques élèves au passage, il arriva enfin devant l'entrée du sous sol. Il remarqua qu'une trainée de sang couvrait le sol.

" Mais que c'est il passer ici ? "

_ Hey!!! A l'aide!!! Hey!!!!

Les cris d'un jeune homme retentirent dans tout le sous sol, mais il faisait quasi noir et Subaru avait peur de tomber et de faire un blessé de plus. Il arriva finalement devant les deux personnes. Il s'agissait bien du jeune garçon de tout à l'heure, dans ces bras, une jeune fille avait perdu conscience. Il était en panique et Subaru sentait qu'il avait de l'affection pour elle, il fonça vers eux et se mettant à genoux aida a la tenir. Il mis son doigt sous son nez et vérifia son poul.

- Ne t'inquiete pas, elle est encore vivante mais elle a reçu un choc assez fort.

Il prit alors le bras de garçon et lui dit.

- Ecoute moi bien, on ne peut pas allez crier sur les toits ce qui vient de se passer, cela provoquerait l'état de panique et suciterait des questions. J'ai une amie qui serait capable de la soigner, cela dépend de toi ! Soit on l'emene a l'hopital maintenant et il te demanderont ce qu'il s'est passé, soit tu me fais confiance. A toi de voir !

Subaru fixa le jeune homme sans relache et esperait qu'il se déciderait vite, regardant sa main et laissant la tête de la jeune fille retombé doucement. Subaru vit alors que du sang y coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Ouvrez moi! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez moi!   Ouvrez moi! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:59

Contre tout attente, le professeur de science arriva. Alors cette histoire de carte était vraie! Mais ce n'était pas le moment de s'occuper de ça, non! Aya était en dangers, et ses jours étaient peut être comptés, il fallait l'aider au plus vite. Le professeur s'assura à son tour que Aya était encore en vie et expliqua à Lucas qu'il ne fallait pas rendre cette histoire publique, sous peine de questionnement et de panique au sein du lycée. Effectivement, l'emmener à l'hôpital ferait suite à une enquête policière, et leur raconter que tout à commencé par l'apparition d'un fantôme pourrait rendre Lucas suspect. Le professeur prétendait connaitre quelqu'un susceptible de soigner Aya. Au point où ils en étaient, Lucas s'en moquait.

_ Comme vous voulez, mais faites en sorte que Aya survive!

Lucas se leva avec Aya dans les bras. A ce moment, il aperçut du sang couler, Aya devait être ouverte à la tête.

_ Faites vite!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Ouvrez moi! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez moi!   Ouvrez moi! Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:01

_ Faites vite!

Subaru se dépècha de prendre son téléphone portable dans sa poche et tapa un numéro.

-Allo Yûko, c'est Subaru.... il fut coupe net

- Je sais, je serais dans le parking dans 5 minutes. J'ai de quoi la soigner, ne tardez pas.

-Je te remercie. Il raccocha

Il se retourna vers le jeune homme.

-C'est arrangé mais il ne faut pas perdre de temps. Il doit y a avoir un ascenseur quelques part qui mène aux parking, aisse moi la porter.

Subaru pris la jeune fille dans ses bras et lui demanda par un regard de le laisser faire.

- Vas y cours !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Ouvrez moi! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez moi!   Ouvrez moi! Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:49

Lucas ne comprit pas ce qui se passait. Le professeur avait pris son portable et s'était juste présenté à son interlocuteur qu'il le remercia et raccrocha.

-C'est arrangé mais il ne faut pas perdre de temps. Il doit y a avoir un ascenseur quelques part qui mène aux parking, laisse moi la porter.

C'était arrangé? comment ça?? Il n'avait rien dit à personne et cela lui semblait être arranger, il fallait juste aller au parking. Mais mince! qui était donc ce prof aussi mystérieux?? Il s'appelait Subaru, et c'est juste ce que Lucas savait de lui, pour l'avoir entendu il y avait tout juste une minute. D'ailleurs, le professeur prit Aya des mains de Lucas et lui fit signe de le laisser faire. Lucas, qui n'avait pas d'autres choix que lui faire confiance, le laissa donc prendre Aya et resta planté là, à regarder la jeune fille inconsciente.

- Vas y cours !

_ Faites attention à elle...

Lucas fit demi-tour et commença à courir. Un ascenseur pour rejoindre le parking... mais oui, bien sûr! tout près d'ici, à coté de l'amphithéâtre! Il couru le plus vite possible vers cet ascenseur et le prit, pour arriver au parking de Janghwa.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Ouvrez moi! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez moi!   Ouvrez moi! Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:12

Subaru se releva, la jeune fille dans ses bras.

" Ne craind rien, tu n'est plus seul. "

Il remonta doucement les marches menant au coulois des sous sols. Chechant désepérement le gaçon, il regarda a droite, à gauche mais ne voyant personne se décida à allé cherche l'ascenseur lui même. Il passa bien un quart d'heure à le trouver tandis que ses bras temblait a force de la porter.

" Enfin " Il appuya su le bouton de l'ascenseur mais celui çi ne répondait pas.

- Mais c'est pas vrai, j'ai la poisse ou quoi !

Frappant la porte à coup de pied celui çi se mit enfin à réagir. Subaru entendit le mécansime se mettre en route et quelques secondes plus tard la porte de l'ascenseur s'ouvrit, il s'y engouffra et déposa la jeune fille sur le sol tellement ses bras n'en pouvait plus. Il s'asseya dos contre le mur et repris son souffle. Le cadan indiquant les étages faisait défilé les étages. Subaru ne pouvant s'empêcher de le fixer.

- Niveau -4, parking sous terrain, A bientôt.

- Je suis pas prêt de remonter la dedans. se dit il.

Il se releva et regarda la jeune fille, elle semblait calme et détendu. Le sang qui coulait du mur lui remit en place les idées.

" Faire vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez moi! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez moi!   Ouvrez moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Sous-Sol :: Buanderie-
Sauter vers: