Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un maigre repas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Un maigre repas Empty
MessageSujet: Un maigre repas   Un maigre repas Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:38

Heichi avait presque fini son livre, il était plutôt court et lisait vite. Il lui apportait beaucoup de choses sur la vie sur les différences entre les humains et l'acceptation de ces différences.

Heichi, sac sur le dos pris un plateau et passa dans la file d'attente. Il était affamée et le temps semblait s'être arrété. Certains élèves lui passaient devant comme s'il n'existait pas et ses plats préférés avaient tous été choisis.

Il se retrouva avec une salade, un morceau de pain et un yahourt car en passant des élèves lui avaient volé son repas.
Il s'installa à une table tout seul et mangea son maigre repas regardant les autres qui étaient tous entre amis à rire et parler bruyamment.
Heichi se sentait un peu triste de voir que parmis ces milliers d'élèves, aucun ne voulait être son ami mais il se devait de s'en moquer, il ne voulait pas donner raison à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

Un maigre repas Empty
MessageSujet: Re: Un maigre repas   Un maigre repas Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:45

kinyame venait d'arriver puis il remarqua qu'il ne restait plus beaucoup de viandes il se précipita devant la fille en tenant aya par les vêtements

dépêche j'ai faim

il réussie a prendre le dernier morceau de viandes puis il se précipita vers une table seule puis il vit heichi puis il courra vers lui est s'assit a côté de lui

salut heichi ses moi kinyame tu te rappelle dans la cour de récréation bref
ta déjà finie ton repas?
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Un maigre repas Empty
MessageSujet: Re: Un maigre repas   Un maigre repas Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:07

Akimitsu entra, son plateau à la main dans la salle. Certains regards amusés c'étaient tournés vers lui, interrogeant sur la nouvelle bêtise qu'il pouvait inventer pour une fois. Mais Akimitsu n'avait pas envie de s'amuser, il avait faim et avait passé une bien mauvaise journée. Il alla s'installer à une table accompagné de ses deux amis.

Il apperçu son frère jumeau accompagné et quelqu'un lui parlait. Il se sentait plutot ravi qu'il se soit fait un ami mais en meme temps était triste de voir ce qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Un maigre repas Empty
MessageSujet: Re: Un maigre repas   Un maigre repas Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:16

Le garçon du banc qu'il avait rencontré cet après midi était venu à sa rencontre. Il avait réussi à passer entre les rangs sans rien se faire voler. Heichi n'avait jamais réussi cela en un an.

salut heichi ses moi kinyame tu te rappelle dans la cour de récréation bref ta déjà finie ton repas?

Non malheureusement Heichi venait de commencer son repas, il n'avait tellement rien a manger que son ventre gargouillait.

Non, je commence.

Heichi ne voulait pas passer pour une personne bizarre et ota son sac de sa table pour laisser le garçon s'installer... S'il le désirait. Il sentait en ce garçon une gentillesse et une bonne volonté envers lui qui se faisait rare maintenant.


Dernière édition par Yamashita Heichi le Sam 15 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Un maigre repas Empty
MessageSujet: Re: Un maigre repas   Un maigre repas Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:48

Aya était un peu perdue dans cet endroit. Il y avait beaucoup de monde, elle ne s'y sentait pas du tout à l'aise. De plus, Kinyame s'était tellement précipiter pour avoir son repas qu'il avait laissé Aya. Voyant son état de perdition, une femme, une employée du réfectoire qui plus est très bavarde, vint à son secours.

_ Et bah alors ma petite, ne reste pas là, viens je te montre comment ça marche ici!

Sans attendre la réponde de la jeune fille, la femme la tira et lui prit un plateau.

_Alors là, ce sont les entrées, tiens, ces œufs sont excellents, je te le garantis. Ici se sont les plats principaux, dommage, il n'y a plus de viande pourtant c'est très important dans un repas!

Aya se sentait de plus en plus mal,voire même dégoutée de ce repas, le premier qu'elle prenait au sein de la Janghwa Academy. Elle réussit néanmoins à prendre ce qu'elle voulait, c'est à dire une salade sans viande, sans poissons, juste des crudités comme elle les aimait, un bon plat pour la végétarienne qu'elle était.

Aya cherchait maintenant une place pour s'assoir, bien que la vue de son plateau lui enlevait l'appétit. Elle vit un garçon, assit avec deux autres qui semblait être ses amis. Il ressemblait beaucoup à l'élève qu'elle avait plus ou moins défendu plus tôt sur un banc de la cours, mais étrangement, quelque chose faisait qu'on voyait que ce n'était pas lui. Puis elle tourna la tête et vit enfin Kinyame, avec l'élève du banc en question, sur une table étrangement vide par rapport aux autres.

Aya se dirigea donc vers ceux-ci et s'assit en face de l'inconnu qui semblait mal apprécier dans l'école. Elle regarda son plateau avec dégout, puis voyant que celui en face d'elle n'avait pas grand chose à manger, lui tendis ses œufs et lui demanda:

_ Tu les veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Un maigre repas Empty
MessageSujet: Re: Un maigre repas   Un maigre repas Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:05

La jeune fille qui avait défendu Heichi cet après midi vint s'installer à sa table, un peu après Kinyame. Elle sembla avoir apperçu le repas quasi-inexistant de Heichi et lui proposa ses oeufs.

Tu les veux ?



Heichi ne voulait pas prendre le repas de cette jeune fille de peur à ce qu'elle lui fasse une mauvaise blague, elle avait peut etre crachée dedans mais l'expression de son visage semblait lui indiquer le contraire. Il prit les oeufs et lui lança un petit merci. Il commença à manger sa salade et observa les personnes présentes dans la salle il y avait son jumeau accompagné de ses vieux amis. Il se sentait encore plus triste en le voyant.


Dernière édition par Yamashita Heichi le Sam 15 Nov - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Un maigre repas Empty
MessageSujet: Re: Un maigre repas   Un maigre repas Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:04

Aya resta silencieuse après sa question. Elle mangea sa salade et laissa le reste de son repas, car il contenant trop de protéines animales pour elle,de plus, elle ne mangeait jamais beaucoup le soir. Elle remarqua le regard du jeune homme en face d'elle se diriger vers celui qu'elle avait aperçu en entrant de le Self, s'en suivit d'un visage encore plus triste qu'à l'accoutumée. La ressemblance était vraiment frappante, ils devaient avoir le même age, ils étaient donc sûrement jumeaux. Pourtant leur façon d'être était complètement opposés, ce qui les différenciait totalement.

Mais au même moment, un élève s'approcha de la table, plus précisément de Aya. Il était accompagné de toute une bande dont il devait être le leader.

_ C'est pas vrai... dit Aya en chuchotant.

Et pourtant, c'était bien lui, celui qu'elle avait humilier dans la cours, à sa veste, Aya compris qu'il était membre de l'équipe de base Ball.

_ Alors on se souviens de moi?

_ Qu'est ce que tu veux?

_ Moi? Rien, juste te faire payer te faute, blondasse.

_ Tu veux que je recommence? Dégage de là, et laisse nous diner tranquillement.


Les membres de la bande se mirent à rire. Aya ne pu s'empêcher de lancer une attaque.

_ Ah mais c'est que ça fait rire tes petits chiens. Tu t'en occupe bien j'espère, parce qu'une fois que tu les abandonnes, c'est foutu, ils ne savent plus quoi faire seuls.

_ Écoute moi bien, sale chienne, tu t'adresse à Spencer Grahams, le capitaine de l'équipe de base ball de Janghwa.

_ Et alors? je suis sensés avoir peur? Je me fiche de ton nom, je ne le retiendrai pas vu ta tête.


Le jeune homme, agacé par les propos insolents de Aya, tapa sur la table, manquant de renversé le plateau de la jeune fille qui le retint.

_Fais attention, t'aurai pu faire de la casse, c'est pas toi qui paye ici.

Aya avait un regard très froid sur le jeune homme, elle n'avait aucune intention de le laisser gagner, après tout, elle avait déjà eu affaire à beaucoup plus dangereux dans sa vie.L'homme voyant tous les regards braqués vers lui, il finit la discussion par:

_ 21h, au gymnase, t'es une fille, donc on réglera ça par un duel sportif, sans bagarre. Si tu gagnes, je laisserais Yamashita Heichi tranquille jusqu'aux vacances, mais si tu perds, tu va vivre l'enfer à Janghwa Academy, jusqu'à la fin de ta dernière année ici.


Puis il parti, en faisant signe à ses acolytes, les yeux de Aya, froidement fixés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Un maigre repas Empty
MessageSujet: Re: Un maigre repas   Un maigre repas Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:14

Heichi se sentait mal à l'aise d'être de nouveau défendu par la jeune fille blonde, il rougit de nouveau. Il avait causé des ennuis à celle ci sans le vouloir. Rien que sa présence lui avait valu de se retrouver au gymnase, lui en gise de motivation. Pourquoi avait-elle prit sa défense lui qui n'avait rien fait pour, lui qui ne fait jamais rien.

Il se leva beaucoup trop oppressé par la gêne et le regard et le silence des autres et parti se coucher lançant un regard à Kinyame et la blonde solicitant son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Un maigre repas Empty
MessageSujet: Re: Un maigre repas   Un maigre repas Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:20

Akimitsu venait de se taire tout comme les élèves présents dans le refectoire, écoutant la dispute entre son ami Spencer et une jeune fille blonde plutot mignone dont il ignorait le visage jusqu'à maintenant.

Il se leva suivi de près par ses amis et alla voir Spencer et le petit groupe d'amis.
Son frère jumeau venait de passer devant eux et ses gorilles se mirent a pouffer sur l'accoutrement de celui ci. Akimitsu fit de même à contre coeur pour ne pas avoir à se faire chambrer.


Dernière édition par Yamashita Akimitsu le Mer 12 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Un maigre repas Empty
MessageSujet: Re: Un maigre repas   Un maigre repas Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:10

21h, Aya jeta un oeil sur la grande horloge qui surplombait la salle à manger de l'école, celle -ci montrait 19h58.

_ Une heure et deux minutes.... pensa-t-elle.

Elle n'avait pas réagit au comportement de Heichi, et n'avait pas fait attention à son départ précipité. Elle avait encore tant de choses à faire: trouver sa chambre, déballer ses affaires, passeer un coup de téléphone...

_ Je crains qu'il va falloir attendre demain pour visiter la chambre de Kio Tikan.

Sans rien dire d'autre, la jeune fille se leva et prit son plateau, et se dirigea vers la sortie, passant devant celui qui la défierait dans une heure pile maintenant. Au passage, elle croisa le regard du jumeau de Heichi, mais resta totalement indifférente à cet être qui se tenait à coté de ses amis.

_ Ne soit pas en retard, avait lâché Sprencer Grahams, faisant rire l'attroupement autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

Un maigre repas Empty
MessageSujet: Re: Un maigre repas   Un maigre repas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:42

Mellodhya entra dans le refectoire, et fut un peu stupéfaite de voir à quel point il y avait beaucoup d'aliment, bien que ses yeux, comme toujours, ne laissait rien paraître.

Elle s'assit doucement, et se demanda ce qu'elle allait manger pour aujourd'hui.

- Un plat français pour aujourd'hui non ? J'en ai assez des plats asiatiques. Souffla Gimini dans sa tête.

Elle hocha la tête et prit un morceau de viande et des pommes de terres.
Le repas fini, est repue, elle sortit doucement de la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maigre repas Empty
MessageSujet: Re: Un maigre repas   Un maigre repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maigre repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Refectoire :: Salle à manger-
Sauter vers: