Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tombe de Uriko

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

La tombe de Uriko Empty
MessageSujet: La tombe de Uriko   La tombe de Uriko Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:23

Aya parcourait les allées du cimetière et s'arrêta lorsqu'elle croisa une pierre tombale portant les inscriptions
" Madsudaira Uriko 1949 - 1964"
Aya s'approcha de la pierre tombale et s'agenouilla devant elle, passant sa main sur les inscriptions qu'elle portait.

_ Matsudaira Uriko... Qui aurait cru que j'allais découvrir que j'avais une tante décédée, douze ans après la mort de maman...

_ Tu n'es pas Mariko


Aya se retourna, surprise d'entendre une voix de jeune fille derrière elle. Elle découvrit alors le fantôme de Uriko, qui venait de lui parlée. Le silence se fit quelques secondes, jusqu'à ce que Aya se relève et répondit:

_ Non, Mariko est morte, je suis sa fille.

_ Morte? Alors il l'a eu...


_ Il l'a eu? Qui ça? Uriko, qui t'as fait ça??

Le fantôme regarda la crypte derrière Aya, au fond du cimetière et pointa son doigt dans sa direction.

_ La crypte

Puis elle disparu aussi soudainement qu'elle était apparut.

_ La crypte? Qu'est ce qu'elle voulait dire?

Aya s'approcha de l'endroit montré par l'apparition et l'examina. On pouvais voir une fissure sur le coté de la plaque qui condamnait la crypte. Aya sortit son canif et passas la lame dans la fissure. Elle sentit une léger courant d'air qui laissait penser à u passage derrière. Intriguée, Aya essaya de faire glisser la plaque sur le coté, ce qui fonctionna.

_ Cet endroit est bizarre...

Aya s'apprêta à entrer lorsqu'elle se souvint des paroles de Lucas

" ne tente rien toute seule et encore moins sans nous prévenir, d'accord?"

_ Désolée Lucas, mais il faut que je sache.

Aya descendit alors prudemment les escalier en sortant sa lampe de poche. Mais lorsqu'elle arrivait à la moitié, la crypte se referma.

_ Hey!! Non!

Aya se précipita vers le haut, mais il lui était désormais impossible de sortir. Sa seule chance de sortir était de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
 
La tombe de Uriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Exterieur de Janghwa :: Parc Janghwa :: Tombeau-
Sauter vers: