Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vérité de l'apparition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Vérité de l'apparition Empty
MessageSujet: Vérité de l'apparition   Vérité de l'apparition Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:32

Aya avait suivit le fantôme jusqu'à un endroit isolé de tout. Personne ne pouvait la voir depuis la fête, ni l'entendre s'il lui arrivait quelque chose et si elle se mettait à crier. Ayant conscience de cela, elle continua quand même lorsque le fantôme s'arrêta et se mit à parler tout seul.

_ Non, ne vous approchez pas! Je vous préviens, j'ai tout vu! je sais ce que vous avez fait l'année dernière, le 15 février 1963.... Quoi? Alors, c'est vous qui les avez fait disparaitre? Vous les avez tué eux aussi? où sont leur corps? Eux aussi sont dans les sous-sols?... Tous les membres du club de détectives le savait, et ces cinq élèves en faisait partie, vous pouvez me tuer, mais la vérité éclatera un jour... Ma sœur? Ne touchez pas à Mariko, elle ne sais rien!... Non! laissez moi!

Le fantôme reculait en direction du lac, sous les yeux de Aya qui ne comprenait pas les paroles de l'apparition. Soudain elle posa les yeux sur Aya qui eut le sang glacé par ce regard. Aya la suivait, elle voyait maintenant le bord du lac, bien que toujours dans les bois. L'apparition était en équilibre sur le bord lorsqu'elle glissa.

_ Mariko, aide moi! Mariko Haaaaaa!!!

Le même cris perçant que la dernière fois avec Lucas, mais Aya résista et regardait toujours. La tête du fantôme eut un mouvement non naturel, comme si quelqu'un l'obligeait à mettre la tête sous l'eau. Aya, pétrifié car ne sachant pas ce qui se passait, ne put que regarder la scène. L'apparition put dire quelques mots alors qu'elle avait la tête hors de l'eau pendant quelques secondes, en se débattant:

_ Mariko, vas-t-en!

Puis le fantôme disparut. Aya resta quelques secondes sans bouger puis s'approcha un peu plus du bord du lac, le cœur battant, le corps tremblant tout entier, la peur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Vérité de l'apparition Empty
MessageSujet: Re: Vérité de l'apparition   Vérité de l'apparition Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:02

Lucas s'approcha de Aya. Personne n'était présent dans les alentours et personne n'avait l'air d'avoir remarqué la jeune fille. Il la découvrit haletante, tremblante, effrayée par quelque chose. Cétait certain, elle avait découvert une chose anormale, qu'elle n'aurait pas dû trouver Lucas posa sa main sur l'épaule de Aya.

_ Aya , qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Vérité de l'apparition Empty
MessageSujet: Re: Vérité de l'apparition   Vérité de l'apparition Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:09

Aya sursauta en sentant la main de quelqu'un sur son épaule. Elle lâcha un petit cris de frayeur tout en repoussant cette main et tomba à terre. Puis elle découvrit le visage interrogateur de Lucas

_ Lucas!

Aya se releva et se blottie dans les bras du jeune homme. Elle se sentit rassurer, elle n'était pas seule, lui était là, avec elle, elle ne risquait rien. Elle essaya de reprendre son souffle et de sa calmer. Soufflant un coup, elle s'éloigna du corps de Lucas et essaya de se détendre.

_ Ok... Tout va bien... Lucas, elle est réapparue, la fille, que je prenais pour Mélissa! le... le fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Vérité de l'apparition Empty
MessageSujet: Re: Vérité de l'apparition   Vérité de l'apparition Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:15

Encore cette histoire de fanôme, mais il savait que Aya ne mentait pas. Elle avait l'air d'avoir comprit qu'il ne s'agissait pas de Mélissa, mais d'une jeune fille qui lui ressembait. Lucas ne parraissait pas étonné, mais plutôt ennuyé comme contraint de dire quelque chose qu'il n'aurait jamais eu envie de dire.

_ Alors... elle est réapparue...

Il s'arrêta quelques secondes et reprit:

_ Aya... On dirait que toi seule peut la voir. Mais si tu dis qu'elle ressemble à Mélissa, je crois savoir qui elle est. J'aurais dû t'en parler plus tôt, viens, il faut que je te montre quelque chose.

Il fit signe à Aya de le suivre, et se dirigea vers la sortie du parc, en direction de l'amphithéatre de Janghwa.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaoi Motoko
Eleve
Eleve
Ayaoi Motoko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : aile fille de l'academie(tant qu'ils sera toujours deguiser en fille biensur)
Emploi ou loisirs : Club d'etudiant au art martiaux , aime bien lire et aller sur l'ordinateur
Personnalité : toujours enjoué
Quelque chose de plus ? : tans que l'on aura pas decouvert que Ayaoi est un garcon je laisserai j'avatard d'ayaoi en fille voila ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

Vérité de l'apparition Empty
MessageSujet: Re: Vérité de l'apparition   Vérité de l'apparition Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:37

-Lucas , Aya j'ai entendu crier et puis , je ne pouvais rester la bas je suis comment

dire curieuse, Aya , tu a l'aire toute apeuré il sais passé quoi , si tu veut que je

m'occupe de toi , je pense que ce n'est pas a un mec de faire cela un Lucas....

Ayaoi continuait d'enchainer ses phrase a une vitesse folle oubliant completement

sa fêtes , heureusement qu'elle avait fait apelle a des employé sinon sa sa fête

serait partie en fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité de l'apparition Empty
MessageSujet: Re: Vérité de l'apparition   Vérité de l'apparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité de l'apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Exterieur de Janghwa :: Parc Janghwa :: Lac Hongryeon-
Sauter vers: