Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite fête

Aller en bas 
+2
Tomy Aidoku
Ayaoi Motoko
6 participants
AuteurMessage
Ayaoi Motoko
Eleve
Eleve
Ayaoi Motoko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : aile fille de l'academie(tant qu'ils sera toujours deguiser en fille biensur)
Emploi ou loisirs : Club d'etudiant au art martiaux , aime bien lire et aller sur l'ordinateur
Personnalité : toujours enjoué
Quelque chose de plus ? : tans que l'on aura pas decouvert que Ayaoi est un garcon je laisserai j'avatard d'ayaoi en fille voila ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

Une petite fête Empty
MessageSujet: Une petite fête   Une petite fête Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:36

Apres son arriver Ayaoi avait du repartire chez elle pour fêter noel avec sa famille en europe . Mais apres une longue absence elle avait decider de faire une petite Fête dans le parc . Toute l'académie y était convié , elle vait demander au préalable au principale de la janghwa si elle pouvais la faire et il lui avait donner carte blanche. Dans une petite clairiere juste a coté du lac , ayaoi avait transformé l'endroit en un magnifique lieu de reception . Elle esperait que beaucoup de monde viendrait apères avoir distribué ces tractes . La fiesta debuterai dans deux heure elle avait encor le temps . Elle s'allongea et fit un petit somme , si seulement tout le monde pouvais venir
Revenir en haut Aller en bas
Ayaoi Motoko
Eleve
Eleve
Ayaoi Motoko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : aile fille de l'academie(tant qu'ils sera toujours deguiser en fille biensur)
Emploi ou loisirs : Club d'etudiant au art martiaux , aime bien lire et aller sur l'ordinateur
Personnalité : toujours enjoué
Quelque chose de plus ? : tans que l'on aura pas decouvert que Ayaoi est un garcon je laisserai j'avatard d'ayaoi en fille voila ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

Une petite fête Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête   Une petite fête Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:49

Elle se reveilla , pensant que c'était l'heure ou les invité allaient arriver mais ele ne vit personne . Ayaoi devint vite rouge et commenca a sangloter :
-Pourquoi , pourquoi , personne ne ma jamais aimée de toute facon j'aurais penser que cette fête allait attiré du monde mais je me suis trompé .
Elle sécha vite ses larme et se dirigea vers l'alcool que il regarda l'heure et sourit !
- Oh je me suis trompé il reste dix minutes avant le début , hihi je suis bete .Puis elle contempla le ciel béatement
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Aidoku
Eleve
Eleve
Tomy Aidoku


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La bibliothèque
Emploi ou loisirs : Se plaindre, lire.
Personnalité : Détestable
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 22/11/2008

Une petite fête Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête   Une petite fête Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:47

Tomy arriva l'air boudeur déçu de constater qu'il n'y avait personne à embêter à cette fête tout simplement parce qu'il n'y avait personne. Le néant complet.
Des réceptions il en avait connu toute plus ennuyeuse que les autres, il avait espérer s'amuser un peu.
Il s'approche plus et observa une fille plutôt grande qui regarder le ciel d'un air béat.


Ey, toi là. La géante brune, c'est bien ici la ... hum ...

Il se racla la gorge, et observa la décoration. D'un air moqueur il rajouta:

.. réception?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manie-y-x.skyblog.com
Many Aidoku
Eleve
Eleve
Many Aidoku


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Dans le plus luxueux des palais... Enfin avant l'adésion a l'acdémie....
Emploi ou loisirs : Donner des Ordres
Personnalité : Royale
Quelque chose de plus ? : Il en vas de soi que vous êtes des êtres inférieurs comparé a moi
Date d'inscription : 23/11/2008

Une petite fête Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête   Une petite fête Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:34

Many avança dans le parc en direction du lac ou elle avais aperçu la silhouette de son frère a travers une fenêtre du premier étage.

Elle arriva donc accompagné de son jouet (quelle décida de nommé James) près du lac, enfin si on peut appelé un lac une marre avec 4 canards et 3 grenouilles....

Se demandant se que son frère faisait ici elle remarqua une sorte de guirlande en papier ( enfin un bout de rubans a moiter déchiré et tout difforme accroché a un arbre) un lampion, une table avec des.... eu bouteille sans doute.... des chaises un peu partout. Et enfin son frère qui parlais a une personne apparemment représentante de la race féminine mais la Many avais un doute, oui un Gros Doute....
Elle s'approcha donc de son frère.

-Que fait tu la ? Tu voulais essayer de te pendre ? ( elle montra les différente guirlandes..) Non je sais T'immoler tu voulais te faire un bucher ou alors te noyer qui sait.... si ta besoin d'aide tu me dis sa me feré plaisir de t'aider dans ton projet.

Elle regarda encore un peu autours d'elle pour essayer de comprendre la fonction de se lieu et de se "décors" une petite voix en elle lui souffla que se pourrais être une sorte de tradition aborigène des personne vivant ici....

- Et c'est quoi se truc ?
dit-elle en pointant le doigt non pas vers le décors de la fête mais vers la grande brune en face de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaosorlight.easyforumpro.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Une petite fête Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête   Une petite fête Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:17

Après avoir lâcher la main de Akimitsu, Aya arriva sur la berge du lac et s'arrêta net. Oui, elle avait échappé à Lucas, mais la galère était loin d'être finie! l'endroit était décoré de ruban et guirlandes, sans compter la table servant de buffet et tout ce qui pouvait servir à organiser... un fête!

_ Mais qu'est ce que je fais embarqué ici ??

Aya était complètement dépassée. elle n'avait jamais pu soutenir les fêtes plus de cinq minutes. Mais elle ne pouvait pas faire demi-tour,sous peine de croiser à nouveau Lucas dont l'expression de son visage montrait qu'il savait quelque chose à propos de Aya et Akimitsu.

_ Allé, calme toi, Aya, ça, il n'y a pas grand monde, tu peux supporter ça...

Aya souffla un grand coup, lorsque elle entendit derrière elle du bruit, et, en se retournant, se rendit compte que beaucoup de monde arrivait dans un brouhaha effrayant.

_ Noooon! Je vis un enfer c'est pas possible!

Aya allait devoir participer à un fête, pour la première fois de sa vie. Mais elle se doutait bien que Lucas n'allait pas tarder à arriver, vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Une petite fête Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête   Une petite fête Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:54

Akimitsu venait de croiser Lucas et une mignone jeune fille portant des oreilles de chats qui s'appelait Takila Tokiwa. Il n'avait rien dit durant cette courte rencontre car il lui avait semblait ne pas être le bienvenu. Il s'était contenté de rester silencieux et en retrait jusqu'à ce que Aya lui prenne la main et l'emmene à une fête plus loin près du grand lac.
Il n'y avait pas foule ce qui ne pouvait pas faire vraiment penser au premier regard que cela était une fête. Il y avait seulement présents, une jeune fille au visage qui lui semblait peu féminin et deux personnes habillées très snob.

Il s'approcha d'eux et parla a la grande jeune fille brune.

C'est toi qui a fait cette fête ?
Il la dévisagea un instant, elle était plutôt jolie et avait de belles formes mais quelque chose le dérangeait.

Du monde commençait à arriver et Aya se sentait plutôt mal, était-ce des reste d'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaoi Motoko
Eleve
Eleve
Ayaoi Motoko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : aile fille de l'academie(tant qu'ils sera toujours deguiser en fille biensur)
Emploi ou loisirs : Club d'etudiant au art martiaux , aime bien lire et aller sur l'ordinateur
Personnalité : toujours enjoué
Quelque chose de plus ? : tans que l'on aura pas decouvert que Ayaoi est un garcon je laisserai j'avatard d'ayaoi en fille voila ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

Une petite fête Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête   Une petite fête Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:40

-Bienvenue a tous , je suis content que vous soyez venus!
Ayaoi regarda tous les inviter dont le nombre ne cessait de se multiplier elle était heureuse.
- Je me présente je m'apelle ayaoi motoko et j'espere que vous allez bien vous amuser a cette fête , je l'ai organisée pour , ... euu .. , car j'avait envie !
Elle s'approcha vers une jeune fille qui parraissait un peu troubler et lui dit:
- Bonsoir , va tu bien je sens que tu ne te sens pas bien a tu besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Une petite fête Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête   Une petite fête Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:39

Aya n'osait pas regarder vers les personnes présentes, néanmoins, elle entendit la réponse que la demoiselle organisatrice de la fête avait donnée à Akimitsu.

_ Bienvenue a tous , je suis content que vous soyez venus!

_ Content? Pourquoi parle-elle au masculin?

Cette remarque ne laissait pas Aya sans intrigue. La jeune fille, Ayaoi Motoko, comme elle s'était présenté, avait parlé d'elle au masculin. D'ailleur, elle s'était aprochée de Aya, encore dans toutes ces pensées, et lui avait parlé:

- Bonsoir , vas tu bien je sens que tu ne te sens pas bien as tu besoin de quelque chose ?


Aya resta quelques secondes encore dans ses pensées puis réagit:

_ Oh... je... heu... non... Pourquoi parles-tu de toi au masculin? Tu as dit "je suis content".


Toute fois, Aya n'écoutait pas la réponse, elle avait les yeux rivés sur le lac où le couché de soleil reflétait à merveille sa couleur rose.

Melissa... non, toi qui ressemble à Mélissa, qui es-tu? quand vas-tu réapparaître?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Ayaoi Motoko
Eleve
Eleve
Ayaoi Motoko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : aile fille de l'academie(tant qu'ils sera toujours deguiser en fille biensur)
Emploi ou loisirs : Club d'etudiant au art martiaux , aime bien lire et aller sur l'ordinateur
Personnalité : toujours enjoué
Quelque chose de plus ? : tans que l'on aura pas decouvert que Ayaoi est un garcon je laisserai j'avatard d'ayaoi en fille voila ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

Une petite fête Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête   Une petite fête Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:38

Ayaoi rougit subitement et regarda la fille avec intrigue mélé de haine puis lui répondit :
- j'ai fait une faute c'est tout ! Si tu veut quelque chose n'hésite pas à me le demander je serais contente de t'aider .
Elle se facha avec elle même pour avoir parler au masculin , si cela continuait elle allait se faire prendre et n'aurai pas d'autre choix que ce qu'elle avait juré a ses parents maintenant defunt
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Une petite fête Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête   Une petite fête Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:47

Aya pensait à tout autre chose. Elle n'avait pas réagit à la réponse de Ayaoi. Machinalement, elle tourna la tête vers le bosquet et cru voir une lueur blanche. Elle resta immobile, à observer cette partie du parc pendant quelques minutes, jusqu'à ce que cette lueur lui apparaisse clairement.

_ Te voilà...

Elle prit le chemin devant elle et se rendit au beau milieu des arbres, où personne n'étaient présent dans les alentours, tandis que les autres commençaient à s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Ayaoi Motoko
Eleve
Eleve
Ayaoi Motoko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : aile fille de l'academie(tant qu'ils sera toujours deguiser en fille biensur)
Emploi ou loisirs : Club d'etudiant au art martiaux , aime bien lire et aller sur l'ordinateur
Personnalité : toujours enjoué
Quelque chose de plus ? : tans que l'on aura pas decouvert que Ayaoi est un garcon je laisserai j'avatard d'ayaoi en fille voila ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

Une petite fête Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête   Une petite fête Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:39

-Ou va tu ? ne deserte pas ma fête deja il ni a pas beaucoup de monde alors si toi aussi tu part !
Elle suivit le jeune fille qui partait vers les arbres pour voir ce qu'elle allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Une petite fête Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête   Une petite fête Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:32

Lucas arriva en compagnie de Takila et Ashiya. Il n'y avait pas tant de monde que ça à cette fête, surement à cause du manque d'ambiance. mais Lucas surprit Ayaoi, la jeune fille qui s'était trompé de dortoir se diriger vers les arbres du fond du bosquet.

_ Tiens, Ayaoi, qu'est ce qu'elle fait?... Je reviens les filles.

Lucas quitta les deux jeune filles et s'approcha de Ayaoi qui semblait suivre quelqu'un.

_ Ayaoi! Salut, qu'est ce que tu fais? C'est pas toi qui organise cette fête?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaoi Motoko
Eleve
Eleve
Ayaoi Motoko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : aile fille de l'academie(tant qu'ils sera toujours deguiser en fille biensur)
Emploi ou loisirs : Club d'etudiant au art martiaux , aime bien lire et aller sur l'ordinateur
Personnalité : toujours enjoué
Quelque chose de plus ? : tans que l'on aura pas decouvert que Ayaoi est un garcon je laisserai j'avatard d'ayaoi en fille voila ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

Une petite fête Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête   Une petite fête Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:48

-LUCAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!! cria ayaoi puis elle devint tout de suite timide . Euu salut tu va bien , euuu oui c'est moi .......
puis elle regarda les deux filles qui accompagnait Lucas et se présenta .
-Dit , tu sais qui ait cette fille tu ma appeler alors que j'était en train de la suivre elle est bizarre non ?
Elle regarda la ile sur le lac qui ne cessait de se remplire de nouveau convive elle était aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Une petite fête Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête   Une petite fête Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:56

Lucas regarda dans la direction des arbres, aprescevant de dos une jolie blonde portant une veste en jean et une mini jupe.

_ Ah, c'est sûrement Aya. T'en fais pas pour elle, elle n'a pas l'habitude d'être entouré de personnes, donc elle préfère s'isoler. C'est pas qu'elle est bizarre, juste que c'est une solitaire.

Mais il remarqua que Aya n'avait le même air que d'habitude, ce qui l'intrigua.

_ M'enfin, maintenant que tu le dis, elle n'a pas l'air comme d'habitude, on dirait que quelque chose la tracasse.

Puis Aya disparut de sa vue pour rapparaitre plus loin, isolée sur le bord du lac. La jeune fille avait l'air complètement désorientée et apeurée, comme si elle venait de découvrir quelque chose d'épouvantable.

_ Oula, elle a vraiment pas l'air bien... Je vais voir ce qui se passe, occupe toi de ta fête, il y a de plus en plus de monde.
Lucas n'attendit pas la réponse de Ayaoi et allaa retrouver Aya à une centaine de mêtres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaoi Motoko
Eleve
Eleve
Ayaoi Motoko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : aile fille de l'academie(tant qu'ils sera toujours deguiser en fille biensur)
Emploi ou loisirs : Club d'etudiant au art martiaux , aime bien lire et aller sur l'ordinateur
Personnalité : toujours enjoué
Quelque chose de plus ? : tans que l'on aura pas decouvert que Ayaoi est un garcon je laisserai j'avatard d'ayaoi en fille voila ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

Une petite fête Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête   Une petite fête Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:33

-Lucas attend , lucas ..... , enfin je doit m'occuper des inviter

Ayaoi partie s'occuper du bar pendant 5 minutes mais elle était trop curieuse pour laisser s'échaper des

nouveautés sur les élèves ou autres chose et se précipita vers l'endroit ou était partie Lucas et Aya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fête Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête   Une petite fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fête méritée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Exterieur de Janghwa :: Parc Janghwa :: Lac Hongryeon-
Sauter vers: