Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Son arrivé discret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:20

Quand ses parents lui annoncèrent la nouvelle, elle se tut, mais ses yeux montrèrent ses pensées. Grands ouverts d'étonnement et brillant à cause de gouttes qui voulaient sortir, ses yeux montraient la peur d'aller à Janghwa pour encore souffrir. Elle était bien enfermée chez elle à lire et dessiner. Cependant, ses parents en avaient décidé ainsi et elle n'ouvrit pas la bouche pour donner son avis sur la décision.

En direction de son école, elle put rêver des pire choses qui pouvaient lui arriver. Ne voyant pas de positifs, elle imaginait presque la fin du monde.

*Je ne veux pas aller là-bas!! je ne veux pas...*


Takila avait sur elle, ses vêtements habituels, donc son colle roulé noir et sa veste rouge, puis sa jupe noir et ses longues chaussettes noir aussi. Elle portait un sac de la main gauche. Dedans il y avait ses affaires personnelles, comme trousse, livres personnels, bloc de feuilles blanches pour dessiner et autres.
Il y avait aussi une petite fleure rouge qui dépassait de son sac.

Avec des pas lent et la tête baissée, elle se rapprochait del'entrée du bâtiment. Devant, elle leva la tête et prit le peu du courage qu'elle avait à deux mains, et entra, mais avant elle prit sa fleur dans les mains et la regarda, puis la remit dans son sac en la laissant toujours dépasser.

*Petite nature.. toi.. tu ne me laisseras pas seule.. n'est ce pas?*

Quand elle était rentrée, la porte se referma derrière elle, elle sursauta presque. Son coeur battait rapidement au point de commencer à paniquer. L'endroit était trop silencieux et elle se sentait perdue. Elle commenca à tourner sur elle même pour voir l'endroit dans tout les sens, puis s'arrêta.

*J'ai peur.. Je ne sais pas quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:42

Lucas passait dans le hall du lycée pour sortir, lorsqu'il vit une élève au milieu, l'air apeurée. Il s'approcha d'elle et la regarda. Au même moment, Ren et Kevin arrivaient. Ils avaient prévu d'allé dans un bar non loin du lycée pour se détendre. Lucas leur proposa d'aider la nouvelle venue, mais Ren et kevin lui répondirent qu'il savait mieux se débrouiller avec les filles. Lucas s'approcha alors de la jeune femme et commença.


_ Salut toi, t'as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:57

Takila entendu du bruit, c'était trois hommes qui venaient d'arrivé dans le Hall d'entrée. Deux partirent, par contre un resta et s'approcha d'elle.
Juste le fait d'entendre ses pas, Takila avait peur et son coeur battait rapidement. Elle baissa la tête et regarda le sole.
Quand l'homme se trouva vers elle, il lui demande si elle avait besoin d'aide. C'était la première fois que quelqu'un lui posait cette question. Elle avait pourtant 17ans et déjà un grand passé derrière elle, mais le mot aide, elle ne l'avait jamais entendu, mais juste lu dans des livres.
Elle ne savait pas quoi dire, il était évident qu'elle avait besoin d'aide, mais aucun mots n'arrivaient à sortir de sa bouche.


"J..jj.. je ne sais pas ou aller!"

Elle avait commencé sa phrase en hésitant, puis d'un coup la phrase sortie rapidement de sa bouche. Cela faisait longtemps qu'elle ne parlait plus au gens qu'elle ne connait pas, donc elle eut un peu de peine à s'exprimer. Généralement, elle parlait que pour dire oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:42

La jeune fille était tout en panique. On pouvait lire la peur sur son visage comme un petit chaton qui se retrouvait tout seul parmi tout un groupe de chats adultes. D'ailleurs la jeune fille portait des oreilles de chat qui lui rendait un visage très mignon et très enfantin. Voyant l'était alertant de la jeune fille, Lucas préfera la mettre en confiance avant de tenter quoi que ce soit, et ceci commençait par une présentation rapide.

_ Hey, t'en fais pas ma belle, tu risques rien ici. Je m'appelle Lucas Burnside, je suis en deuxième année à Jangwa, et toi, c'est quoi ton nom?

Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:14

Takila n'avait toujours pas regardé l'homme devant elle. Elle gardait sa tête baissée. Cependant, quand l'homme se présenta et lui demanda de se présenter. Elle décida de quand même le regarder quand elle allait se présenter. C'était respectueux de regarder les gens quand il parle. Elle le savait grâce au livres innombrable qu'elle avait lu.
Le jeune homme se trouvant devant elle s'appelait Lucas Burnside.
Takila leva son regard au visage de Lucas et se présenta en prenant sa respiration, puis en gardant sa peur dans un coin.


"Je.. Je m'appelle Takila Tokiwa..."

*C'est la première fois.. que l'ont m'adresse la parole.. si gentiment... Est ce.. une nouvelle façon de s'approcher de moi.. pour me faire du mal après? ou.. est-ce.. la gentillesse que j'ai pu lire dans les livre..?*

Takila regardait l'homme de ses grands yeux. Elle venait de remarquer la beauté du visage de Lucas et la douceur. C'était la première fois, qu'elle voyait quelqu'un la regarder avec un regard sans haine et colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:29

Lucas sourit à la jeune fille qui se prénommait Takila. Il la trouvait toute mignonne avec ses airs de petites filles et ses grands yeux aux reflets roses qui ressortaient par la couleur de ses cheveux qui retombait sur son front. La jeune fille devait être perdu dans ce grand bâtiment et Lucas s'étonna que personne n'était venu l'aider à l'administration. Il ne pouvait pas laisser une jeune fille toute seule et perdue comme cela, non. Il décida d'abandonner l'idée d'aller au bar et s'occuper de la nouvelle venue.

_ Alors Takila, tu es nouvelle je présume? Tu veux que je te fasse visiter le lycée, pour que tu puisse prendre tes repères?
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:01

Takila avait envie de partir de cet endroit de toute façon. Rester était juste un cauchemar dont elle ne pouvait pas s'évader. Le jour de la décision de ses parents était l'entrée en enfer. C'est pourquoi, il lui fallait partir rapidement, donc pour elle, il lui était inutile de visiter le lieu, mais pour éviter que les gens le sachent. Il fallait qu'elle joue "la comédie?"... Enfin qui sait? Peut-être qu'elle va se faire des amis et va enfin sortir de son monde.

"Oui... Je suis nouvelle... ano... Je n'aimerai pas vous embêter et vous... voler votre temps libre..."

*Je ne peux pas embêter les gens dès mon arrivé et être comme un boulet pour eux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:16

Lucas se mit à rire en entendant les dernières paroles de la jeune fille. Lui voler son temps libre? Il en avait quand il voulait, lui qui était un adepte de l'école buissonnière. Et s'il ne s'était pas encore fait renvoyé, c'était bien parce qu'il n'avait nul part où aller, Janghwa était comme sa maison maintenant qu'il avait rompu tout contact avec son père à Boston.

_ Tu temps libre, tu en as quand tu veux à Janghwa. Et puis, une jolie fille ne m'embête jamais. Allé, viens, je te montre ton dortoir tout d'abord, ça évitera les erreurs comme celle d'hier soir.

C'est sûr qu'il n'allait pas oublié cette soirée, cette pauvre fille qui s'était trompé de dortoir et qui s'était retrouvé très pu vêtue devant les garçons présents. Comment elle s'appelait, déjà? Ayaoi, se rappelait-il. Mais ce n'était pas le moment de penser à elle, il devait s'occuper de Takila. Il lui prit la main et l'entraina dans la cour, vers la porte du dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:54

*Des erreurs comme celle d'hier soir.. Quel erreur aurait pu t'il faire..? que veut il dire?*

Takila plein d'interrogations autour d'elle qui volaient dans tout les sens. Les paroles de Lucas l'avaient vraiment perturbé. Elle le regardait avec un regard interrogatif sans trop savoir comprendre à cette phrase.
Lucas Burnside prit la main de Takila et l'emporta en direction des dortoirs. Elle fut surpris quand il lui prit la main. C'était la première fois aussi. Pour son premier jour, ça faisait vraiment beaucoup de première fois. Allait elle le supporter? ou craquer!?
Sur le moment, elle ne réagit pas, mais quelques secondes plus tard, elle enleva sa main de celle de Lucas et prit distance.


*Qu'est ce que je fais..?? Pourquoi?? Que se passe t'il?? Je ne comprends pas.. Pourquoi est il gentil??*

Le changement la bousculait et elle perdait son équilibre habituel. Ayant prit l'habitude d'être rejetée, elle ne savait pas pourquoi cet homme était si gentil avec elle.
Takila devenait toute rouge et intimidé, comme un petit enfant.


"Dé..dé..désolé.."

Elle ne sut pas pourquoi elle s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:28

Takila avait lâché la main de Lucas et s'était éloigné de lui avant de s'excuser, devenant toute rouge. Lucas comprit que cette jeune fille était timide et très réservée, elle ne devait pas avoir l'habitude d'être avec d'autres personnes, et encore moins avec un garçon. Elle réagissait comme une petit chaton perdu dans la rue, duquel on ne pouvait s'approcher sans l'effrayer. Lucas ne savait plus vraiment comment réagir à l'égard de la jeune fille. Quoi qu'il en soit, il n'allait pas la laissé seule en plan comme l'aurait fait d'autre, mais il préférait plutôt essayer de comprendre pourquoi elle réagissait comme ça.

_ Ne t'en fait pas, c'est pas grave

Il ne savait même pas ce qui n'était pas grave, il s'approcha d'elle et lui sourit

_ Ça va allé?
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:59

Takila reprit son calme après avoir fermé les yeux quelques secondes et avoir inspirer et expirer plusieurs fois pour reprendre un rythme régulier. Pour enfin, essayer de garder son calme quand elle fait des découvertes. Elle était entrain de vivre des choses qu'elle n'avait que lu. Elle se croyait maintenant dans un rêve. Une personne avait de la sympathie pour elle et faisait attention à elle.

*Je ne savais pas.. que les humains pouvaient être comme lui*

"Oui.. ça va.. Désolé..."


Elle redit le mot Désolé pour elle ne sait quel raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:23

Luca lui sourit une fois de plus puis il se retourna et regarda les bâtiments qui constituaient Janghwa.

_ Tu vois se bâtiment, là?, c'est le dortoir des filles, le tiens quoi. Hier soir, une fille dormait dans le dortoir des garçon, pensant que c'était le sien. Du coup quand elle s'est réveillé, il 'y avait que des garçons dans la pièce. La pauvre, elle a du se sentir seule sur le coup. C'est le problème dans ce lycée, ils laissent les nouveaux élèves sans rien leur dire, donc il leur arrive de faire des erreurs comme ça. Mais bon, à part ça, Janghwa est un super établissement. Tu peux y vivre ta passion comme bon te semble, les gens sont majoritairement sympa ici et tu n'es pas obligé de quitter le lycée pendant les vacances. Quand je suis arrivé ici il y a deux ans, j'étais un peu perdu aussi, mais au bout de quelques jours, Janghwa est devenue comme ma maison. Tu vas voir, tu va vite t'y faire et crois moi, tu vas adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:16

Lucas lui parla de l'établissement et lui expliqua l'histoire avec la jeune fille qui avait dormi dans le dortoir de garçon. Takila ne rigola pas quand elle su pour l'étudiante, car elle sait que ce n'est pas drôle de se sentir gêner et d'avoir des problèmes si honteux. Enfin tout simplement de rire des gens, elle n'aime pas ça.

*Comment puis je adorer un endroit entourer d'humain? Je ne sais pas.. J'ai même peur de me sentir humilié.. J'espère que tout se passera bien...*


"Merci.. de.. m'avoir montré ou est le dortoir.."

*Sont ils tous aussi gentil que lui?*

Takila sourit pour une première fois voyant que Lucas était vraiment un gentil garçon.
Takila commençait quand même à être impatiente de voir l'endroit dans chaque recoin. Peut-être allait elle vouloir rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:05

Takila remercia Lucas de lui avoir montré le dortoir et lui sourit pour la première fois depuis qu'ils avaient commencé à parler. Ce sourire la rendait encore plus jolie, elle ressemblait beaucoup à un enfant à qui on venait de faire un compliment qui lui faisait vraiment plaisir. Il comptait l'accompagner un peu dans sa visite du lycée et était pour l'inviter à le suivre lorsque ses deux amis réapparurent.

_ Bon Lucas on va pas t'attendre trois siècles, et puis doit y avoir du monde qui nous attend alors grouille!


Lucas décrocha son regard de la jeune fille et tourna la tête vers ses amis. Puis il regarda Takila d'un air gêné et s'excusa auprès d'elle tout en passant sa main dans ses cheveux derrière a tête.

_ Je suis désolé, mes amis sont pressé qu'on parte et je suis un peu obligé de les suivre, j'ai promis une chanson à quelques filles dans le parc. Tu vas t'en sortir toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:18

Takila vu les amis de Lucas arriver. Là, elle comprit qu'ils voulaient qu'il vienne avec eux, donc elle le regarda en souriant.

"Je.. Je te remercie encore une fois pour m'avoir guidé."

Elle s'exprima en s'inclinant comme les japonais. Ayant une mère japonais, elle avait encore quelque habitude.

"Je pense pouvoir m'ensortir.."

*J'ai l'habitude d'être seule et de s'aventurer dans des endroits inconnus. Il faut dire que je n'ai jamais eu le choix. Quand des idiots me couraient après. Il fallait bien que je me cache.*


"Aurevoir.. et merci encore."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:28

Lucas lui sourit une dernière fois et une fois de plus essaya de la mettre en confiance, voyant que la première tentation avait été un succès.

_ Bonne visite, et ne t'inquiète pas, malgré quelques petits idiots par-ci, par-là, les élèves de Janghwa sont très gentils.

_ Bon Lucas!

_ Oui, j'arrive! Tiens si tu veux,viens dans le parc d'ici une heure, je serai avec mes amis et quelques filles, ça te fera un aperçu de l'ambiance.

Il lui sourit et la salua avant de rejoindre ses amis et sortir du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:35

Takila les regarda partir avec le sourire. Puis quand ils ont disparu au loin, elle décida de bouquiner un peu avant de quitter le hall pour découvrir Janghwa. Elle s'assit contre un mur et sortit de son sac le livre "Sur la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré". Il ne lui restait que peu de page, elle avait l'intention de le terminer. Ce livre était tellement envoutant, qu'elle ne vu pas les minutes et l'heure passée. Quand elle finit, elle réfléchit à l'histoire, puis ensuite lui venu Lucas en tête.

*Il a vraiment été gentil.. comme dans les histoires.. Est ce que les histoires sont prise un peu de la réalité ou bien est ce du fictif? Enfin...*

Elle remit son livre dans le sac et se leva pour enfin quitter le hall pour aller découvrir son nouveau chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Son arrivé discret Empty
MessageSujet: Re: Son arrivé discret   Son arrivé discret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son arrivé discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka arrive ...
» L'arrivé de Ayaoi
» Ayaoi arrive
» L'arrivé des deux bourgeois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Administratif :: Hall d'entrée-
Sauter vers: