Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tokiwa Takila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokiwa Takila
Eleve
Eleve
Tokiwa Takila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Quelque chose de plus ? : Se Battre Pour Gagner Le Bonheur
Date d'inscription : 01/01/2009

Tokiwa Takila Empty
MessageSujet: Tokiwa Takila   Tokiwa Takila Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:10

□ Tokiwa Takila □

Tokiwa Takila 35-11

▪ Nom : Tokiwa
▪ Prénom : Takila
▪ Surnom : Tacky
▪ Sexe : Féminin
▪ Age : 17ans
▪ Origine : Italienne (Son père) et Japonaise (Sa Mère)
▪ Groupe sanguin : B
▪ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▪ Taille : 1m57
▪ Poids : 48kilo
▪ Description physique :
Avec ses petites oreilles de chats, ses petites mains de gamines et sa petite taille, Takila pouvait facilement se faire passer pour une petite enfant de 13 ans. Les points qui pouvaient la tromper étaient ses formes de jeune femme qui montraient bien qu'elle n'était plus une gamine.
Ses cheveux sont bruns, mais au soleil, ils peuvent paraître teint de rouge. Or ce n'est pas le cas, elle n'a jamais fait de teinture et a toujours gardé ses cheveux au naturel. Takila ne les attache que rarement, comme pour courir, sinon elle les laisse libre d'aller dans tout les sens. Une longue frange l'empêche presque de voir où elle met ses pieds.
Quand il faut qu'elle s'habille, elle n'aime pas se prendre la tête à mettre un haut qui va bien avec le bas. Alors, elle s'enfile des vêtements quelconque en prenant soin de toujours mettre ses petites oreilles de chat.
Les yeux de Takila sont grands et expressifs. Qu'elle veuille ou pas, son regard peut tout dire. Elle a une pupille brune claire (Je met brun, car en réalité il est impossible d'avoir des pupilles roses.)

▪ Description psychologique :
De sa petite vie dite facile, Takila a toujours vécu avec la moquerie de ses camarades de classe, donc elle est devenue une fille pensant que l'amitié n'existe pas. Elle reste toujours dans son coin accompagné de plusieurs livres et de cahier blanc où elle écrit et dessine. Elle a sa façon de penser et n'écoute presque jamais les autres pour le moment. Pour Takila, la vie est fait de barrières qu'il faut passer et ce n'est pas avec des humains qu'elle pourra avancer, mais elle ne sait pas encore qu'elle a tort. Takila a un monde à elle, elle n'aime pas se mélanger à "d'autres mondes".
Takila est une fille calme aimant être au milieu de la nature où le silence est roi afin de pouvoir se concentrer sur le choses qu'elle ressent et sur ses rêve pour écrire de magnifique textes ou poèmes.
Les sentiments de Takila ne sont jamais dites par elle, mais se voient sur son visage. Elle ne veut jamais avouer les choses de peur qu'il lui arrive des malheurs ou que les gens se moquent d'elle.
Quand ses parents ont remarqué que leur fille était devenue ainsi, ils ont décidé de lui changer d'environnement afin qu'elle redevienne l'enfant souriant qu'ils avaient connu.

▪ Courte biographie :
Takila est née d'une famille aisée qui n'a jamais été à cours d'argent, donc il n'y avait aucune raison pour qu'elle manque de quelque chose. Cependant, il allait lui manquer quelque chose d'essentielle dans la vie, l'amour de ses parents et l'amitié des jeunes de son âge.
Le père comme la mère passaient leur temps à travailler ou bien à aller à des soupés prestigieux. Takila se retrouvait gardé par des femmes qu'elle ne connaissait pas et qu'elle voyait qu'un soir. Elle était bouleversée par les gens venant et partant. Où était l'amour maternelle et paternelle? Elle ne l'a jamais connu, donc l'amour n'existait guère en elle et dans ses rêves.
A l'école, elle fut "la tête de turc" de ses camarades. Pourtant elle ne disait jamais rien et n'essayait pas de se faire remarquer. Elle passait son temps à lire et dessiner. Avec mal chance, les enfants la virent et commencèrent à se moquer d'elle, la torturer en la frappant ou encore en prenant son sac, le vidant et éparpillant ses affaires par terre. Là, une nouvelle notion s'installa dans sa tête, "l'amitié ne sert à rien et n'existe pas".
En grandissant dans cet état d'esprit, Takila ne parlait pas à ses parents, elle les ignorait, ils ne faisaient pas partit de sa vie. Sa vie, c'était elle et elle seule. Son père et sa mère remarquèrent qu'ils avaient fait de leur fille, une boule indestructible et inapprochable, dont ils décidèrent de l'envoyer loin de ses souvenirs affreux pour qu'elle puisse enfin s'ouvrir au monde.


▪ Signe particulier (autre) :
Elle porte toujours de fausse oreilles, car ça lui rappelle que les humains sont méchants et qu'elle ne doit pas s'allier avec eux.

Avez-vous lu le règlement ? CODE OK

-
Souhaitez-vous faire partie d'un club d'étudiants ?

Je
pense aller dans un club durant le rpg, mais pour le moment je ne préfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-takila.skyrock.com/
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Tokiwa Takila Empty
MessageSujet: Re: Tokiwa Takila   Tokiwa Takila Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:42

CODE OK

Tu peux commencer à poster, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
 
Tokiwa Takila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Inscription :: Eleves :: • Filles • :: Fiches validées-
Sauter vers: