Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel foutoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel foutoir ! Empty
MessageSujet: Quel foutoir !   Quel foutoir ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:17

Après avoir parcouru la cour de long en large afin d'atteindre les dortoirs - et après s'être fait draguer par un groupe de jeunes filles idiotes -, Takumi s'allongea sur son lit, dans les dortoirs des garçons. Il était placé en face de celui de Heichi.
Quand il s'aperçut qu'il était vraiment en désordre total. Il ne put s'empecher de s'arracher à son repos pour ranger cela. En effet, quelques sous-vêtements sales trainaient de ci et de là, et cela avait eu la fâcheuse tendance de l'irriter.

Hey, la boniche, fit Stanley Bradbury, l'élève qui était placé à côté de Heichi, et qui avait prit accoutumance de le prendre pour un ''bouseux'' - car tels étaient ses termes - tu nettoieras mon débardeur tout crasseux, aussi ! J'ai transpiré à mort dedans, et ça pu le chacal.

Furieux, horriblement offencé par ce grossier personnage, Takumi lui répondit alors :
Surveille ton langage et cesse de me prendre pour ce que je ne suis pas, idiot de première. Si au moins tu avais un semblant d'intelligence, tu passerais ton temps à faire autre chose que d'ennuyer de pauvres personnes qui ne te veulent aucun mal.
Malgré la rage que Takumi avait au fond de lui, ses mots raisonnèrent comme un prière de Bouddha ; aussi calme qu'un fleuve endormi à sa source. Stanley s'en alla en soufflant d'un air médisant, puis Takumi continua de nottoyer les ordures de sous-vêtements de cet imbécile.

Dès qu'il eut finit, il s'empressa de se reposer sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel foutoir !   Quel foutoir ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:37

Heichi rentra dans le dortoir, il avait accumulé moultes choses et était épuisé. Il avait croisé son frère jumeau qui s'était moqué de lui avec ses amis, il était sujet principal et gage d'une dispute entre l'un des plus costaud sportifs du lycée et une fille qu'il ne connait pas. Il se souvenait encore du coup de poing qu'il avait reçu par Spencer il y à deux mois pour lui avoir frolé de pied et avait une peur bleue de ce garçon.

Heichi posa délicatement son sac, ota ses chaussures et s'allongea dans son lit. Il se mit à pleurer sous les couvertures, des pleurs que personne ne pourrait supporter, meme pas un garçon comme Spencer. Des hurlements de douleur étaient étouffés dans son oreiller trampé de larmes.

La pièce était deserte et personne ne pouvait entendre l'appel de detresse de ce garçon, personne ne savait la brulure qu'il avait au coeur. Cette boule au ventre qui ne disparaissait jamais. Personne ne saura jamais que Heichi pleurait le soir comme le faible qu'il était à cause de tous ces gens. Du moins, c'est ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel foutoir !   Quel foutoir ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:49

Takumi était allongé en face du lit de Heichi, qui était arrivé pratiquement en trombe. Il ne le connaissait pas, mais cela dit assez pour savoir de lui qu'il était assez perturbé par les autres. Entendant ses odieux sanglots, il releva légèrement la tête et s'attrista très vite. Takumi était très sensible, surtout quand il voyait un homme pleurer, cela avait le don de lui arracher le coeur et de le déchirer en mille morceaux - une fille passait encore...
Il fut éprit de tendresse pour ce jeune homme, pleurant comme une fillette à laquelle on aurait dérobé son jouet, et se leva pour aller auprès de lui. Takumi se doutait que ça n'était pas la meilleure chose à faire dans de telles circonstances que de tenter de réconforter quelqu'un -surtout quelqu'un dont on n'a pas la connaissance - mais il ne pouvait résister. L'espace d'un instant, il le calina brievement et le regarda, les yeux bouffis par ses chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel foutoir !   Quel foutoir ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:12

Heichi senti un poids pencher sur son lit, il releva la tête les yeux gonflés et emplis de larmes, le nez et les joues rosies. Il observa un instant le garçon, les yeux ronds et grands ouverts, c'était Takumi. Il était présent dans la pièce et il ne l'avait pas remarqué. Sa tête se mit à tourner, il allait être encore plus mal au sein du lycée maintenant Il allait certainement dire à tout le lycée que Yamashita Heichi pleurait comme une fille.

A sa grande surprise, le garçon l'enlaça, lui taponnant légèrement l'épaule accompagné d'un regard sincere, pas un regard moqueur et mesquin qu'il connaissait.

Heichi regarda aussi le garçon puis essuya ses larmes d'un revers de sa manche. Gêné par le geste du garçon et en même temps rassuré de voir que certaines personnes ne le deteste pas totalement dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel foutoir !   Quel foutoir ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:21

Takumi voyait ce chétif élève essuyer ses larmes douloureuses. Il eut encore bien plus de peine, mais s'en interdit, l'espace d'un instant. Ce jeune homme devait attirer bien la pitié d'autres sans en demander d'avantage ! Takumi sourit à Heichi, car il ne savait trop quoi dire. Il pensait qu'en un sourire, deux personnes se comprennaient et s'échangeaient des idées autant qu'en conversant. Aussi était-ce pourquoi il lui avait sourit quelques temps auparavant.
Il lui tendit un mouchoir, puis lui dit alors :
Ne te bile pas, mon grand, je ne te veux aucun mal.
Il ajouta alors, dans un soupir de desespoir :
J'ai brievement rangé les sous-vêtements sales que cet imbécile de Stanley avait laissé trainé partout sur ton lit, pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel foutoir !   Quel foutoir ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:35

Takumi ne cessait de sourire à Heichi et lui en remercia, il preferait un sourire et un regard plutot que des mots de compassion, cela lui faisait moins mal au coeur.

Ne te bile pas, mon grand, je ne te veux aucun mal.

Heichi commençait à le croire. Personne ne lui avait fait de calins mise à part sa maman lorsqu'il était enfant.

J'ai brievement rangé les sous-vêtements sales que cet imbécile de Stanley avait laissé trainé partout sur ton lit, pardonne-moi.

Pourquoi Heichi lui en voudrait d'avoir rangé les affaires de quelqu'un ? Il se sentait seulement confus d'être parti et que ce fut lui qui range affaires d'autruits.

Ne t'excuse pas c'est moi... C'est moi qui a oublié de les mettre au lavage.

Heichi n'avait pas de mal à parler à ce garçon.


Dernière édition par Yamashita Heichi le Sam 15 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel foutoir !   Quel foutoir ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:46

Heichi semblait relativement à l'aise, en compagnie de la personne de Takumi - du moins, il semblait plus à l'aise avec lui qu'avec d'autres. Takumi, lui, appréciait sa présence. Il était bien différent et plus appréciable à ses yeux que son jumeau, une banale fripouille populaire de ses innombrables coups. Mieux vallait d'être connu pour sa misère que pour sa sottise, cogita Takumi.
Je suis éxtremement méticuleux et soigneux, alors ne t'affole pas si tu me retrouve à te faire prendre un bain en plein milleu de l'après-midi sous pretexte que tu serait malpropre !
Il avait essayé là, de détendre son camarade en s'essayant à ses capacités -médiocres- de comique. Il souriait très légèrement, se pensant un bien piètre plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel foutoir !   Quel foutoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:40

Je suis éxtremement méticuleux et soigneux, alors ne t'affole pas si tu me retrouve à te faire prendre un bain en plein milleu de l'après-midi sous pretexte que tu serait malpropre !

Heichi se senti mal à l'aise subitement et se mit à sentir ses vêtements. Si Takumi avait dit cela c'était que forcément il émanait une odeur nauséabonde. Il jeta ensuite un rapide coup d'oeil à Takumi qui souriait timidement. Plaisantait-il ? Ou se moquait-il de lui ?
Pourtant je me suis douché ce matin - pensait-il

Je...Sens mauvais ?


Dernière édition par Yamashita Heichi le Sam 15 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel foutoir !   Quel foutoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:39

Takumi explosa d'un rire séduisant. Il riait, prenant soin de porter une main à sa bouche, par politesse et respect enver son camarade. Il se reprit, et toujours d'un sourire radieux :
Non, bien sûr que non ! Tu ne sens pas mauvais...
Il le regarda intensément et admira sa beauté. Comment un si charmant jeune homme n'arrivait-il pas à se lier d'amitié avec quiconque ? Il était gentil, quelque peu maladroit, certes, mais plaisant et agréable. Pourquoi les élèves s'en prenaient-ils à lui ? Il souriait encore et toujours - à croire qu'il ne savait faire que cela - et lui demanda alors :
Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel foutoir !   Quel foutoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:03

Takumi venait de rire de bon coeur faisant effrayant un peu Heichi.
Non, bien sûr que non ! Tu ne sens pas mauvais...

Heichi se senti rassuré d'avoir entendu cela. Un léger silence s'installa laissant un peu le malaise s'installer du moins pour Heichi. Takumi le dévisageait et rosi un peu par gêne. Que pouvait-il penser en regardant la tête déformée par la tristesse et la crainte de Heichi?

Le silence se brisa lorsque que Takumi lui demanda s'il se sentait mieux et Heichi acquiessa affichant un petit sourire qu'il n'avait pas fait depuis des années pour la premiere fois, il se sentait bien.
Il jeta un rapide coup d'oeil sur la table de chevet sur lequel il avait posé son livre. Il eu la pulsion de le lire comme lorsqu'il est seul mais se souvint qu'il était accompagné.


Dernière édition par Yamashita Heichi le Sam 15 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel foutoir !   Quel foutoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:34

Takumi voyait Heichi dévorer des yeux le livre qu'il avait choisit quelques heures auparavant, lorsqu'il l'avait croisé dans la bibliothèque. Il supputa qu'une envie le prenait de lire, tout comme l'envie prenait à Takumi de s'endormir. Il était si épuisé, et ses yeux avaient tendance à se fermer sans même qu'il leur en ait donné l'autorisation.
Je vais aller me reposer un peu, dans mon lit, là en face, fit Takumi calemement et au bord de l'évanouhissement. Souviens-toi que si quelqu'un t'ennuie, je suis avec toi ! Bonne lecture, presuma-t-il.

Et il alla s'allonger sur son lit, effectivement tout en face de celui de Heichi. Il ferma les yeux, les rouvrit, pensa, puis les referma. A nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel foutoir !   Quel foutoir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:42

Je vais aller me reposer un peu, dans mon lit, là en face, Souviens-toi que si quelqu'un t'ennuie, je suis avec toi ! Bonne lecture.

Les yeux de Takumi étaient noirs et cernés et cela se voyait sur son pale visage qu'il était fatigué. Heichi ne continua pas plus la conversation et fut content de voir que quelqu'un dans ce lycée serait prêt à le défendre mais jamais il ne demanderait de l'aide à qui que ce soit.
Comme Takumi l'avait encouragé, il prit son livre et se mit à lire un peu mais prit de fatigue il s'endormi une heure plus tard laissant la lampe de chevet allumée et son livre encore ouvert sur son ventre.


Dernière édition par Yamashita Heichi le Sam 15 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel foutoir !   Quel foutoir ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:56

Takumi avait beaucoup dormit cette ''nuit''. Il s'était reposé comme il se devait, et était maintenant dans toute sa forme. Il se leva alors, d'abord un peu étourdi puis découvrit que Heichi s'était lui aussi endormit. Il avait dû succomber à son endormissement alors qu'il lisait, car son livre était déposé sur son ventre.
Takumi voyant cela - et étant bien féru de nettoyage en tout genre - prit soin de marquer la page à laquelle Heichi s'était arrêté puis déposa son livre sur sa table de chevet. Après cela, il s'en alla en dirrection du parc de l'academie. Il se plaisait beaucoup là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Quel foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel foutoir !   Quel foutoir ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:57

Heichi se reveilla avec les premiers rayons du soleil et se souvint qu'il s'était endormi, lumière allumée et livre en main. Il tatta le drap et ne trouva pas son livre. Il commençait un peu à paniquer mais tourna la tête sur la table de chevet pour regarder l'heure et l'apperçu, rangé proprement, un papier pour marquer la page. Il pensa tout de suite que cette attention venait de Takumi sinon qui d'autre l'aurait fait ?

Il regarda autour de lui et vit que beaucoup d'élèves étaient levés pour aller en cours et que le lit de Takumi était parfaitement bien fait.

Il est vraiment maniaque riat-il interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel foutoir ! Empty
MessageSujet: Re: Quel foutoir !   Quel foutoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel foutoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel maladroit le serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Dortoirs :: Dortoirs : garçons-
Sauter vers: