Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bon dortoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Le bon dortoir Empty
MessageSujet: Le bon dortoir   Le bon dortoir Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:14

Lucas et Ayaoi arrivèrent enfin au dortoir des filles. Le jeune homme poussa la porte, laissant entrer la jeune fille mais hésita à pénétrer dans le couloir, à cause de certaines filles qui essayeraient surement de le retenir. Mais il ne voulait pas abandonner Ayaoi maintenant et prit donc le risque.

_ Lucas!!!

Une fille était sortie de la salle de bain et malheureusement pour lui, il s'agissait d'une des filles lui courant après, une de ses fans. Elle se précipita dans la chambre et bientôt quatre autres filles accoururent dans le couloir.

_ Heu... Écoutez les filles, je suis juste venu accompagner votre nouvelle camarade, je devrai même pas être ici...

_ Ah non, tu nous avais promis une chanson aujourd'hui, tiens ta promesse...

Les cinq filles le tirèrent dans la chambre, toutefois,Lucas eut le temps d'attraper la main de Ayaoi pour la faire entrer avec elle, et ne pas la laisser au milieu du couloir. Dans la chambre, il posa les affaires de Ayaoi sur un lit inoccupé et s'apprêta à sortir lorsqu'une des filles le rappela. Il balaya la chambre du regard et vit quelques filles déjà couché, deux ou trois devaient déjà dormir.

_ Désolé mesdemoiselles, mais on dirait que certaines dorment déjà, je ne veux pas les réveiller.

A ce moment, il croisa du regard une photo posée sur une table de chevet, où il reconnu les parents de Aya et sa sœur. Aya dormait dans ce lit.elle était déjà couchée et cela rassura Lucas. Il afficha un petit sourire en regardant le lit de son amie et s'approcha de Ayaoi.

_ Bon, voilà, je pense que tu n'as plus besoin de moi maintenant donc je retourne de l'autre côté. Bonne nuit.

Il lui sourit une dernière fois et sortit de la chambre.
_ Bonne nuit tout le monde! Bonne nuit Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaoi Motoko
Eleve
Eleve
Ayaoi Motoko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : aile fille de l'academie(tant qu'ils sera toujours deguiser en fille biensur)
Emploi ou loisirs : Club d'etudiant au art martiaux , aime bien lire et aller sur l'ordinateur
Personnalité : toujours enjoué
Quelque chose de plus ? : tans que l'on aura pas decouvert que Ayaoi est un garcon je laisserai j'avatard d'ayaoi en fille voila ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

Le bon dortoir Empty
MessageSujet: Re: Le bon dortoir   Le bon dortoir Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:08

-Bonne nuit lucas , je te remercie de m'avoir accompagner.
Elle regarda autour d'elle et vit un lit disponible .Ayaoi se dirigea vers la couchette et commenca a ranger ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de dortoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Dortoirs :: Dortoirs : filles-
Sauter vers: