Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans un casier (sujet libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Dans un casier (sujet libre) Empty
MessageSujet: Dans un casier (sujet libre)   Dans un casier (sujet libre) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:04

Heichi rentra de son après midi avec Akimitsu. Il était très soulagé qu'il ne ce soit pas faché pour lui et Takumi.
Il se dirigea dans le couloir et ouvrit son casier pour prendre ses affaires de cours lorsqu'un garçon plutôt costaud se plaça devant lui et frappa son casier avec violence. Le garçon s'appelait KondôChikayo et ne semblait pas amical.
Pousses toi minable t'es dans mon chemin.
Heichi se poussa gentilment pour laisser passer le garçon mais celui ci semblait de bien mauvaise humeur et n'était pas décider à le laisser passer.

Il attrappa le col de la chemise de Heichi, le souleva de terre puis le fixa de son oeil noir. Il avait son visage très près du sien.
J'te connais toi, t'es Akimitsu ?
Heichi hocha la tête, Akimitsu était son frère. Le garçon l'inspecta plus en détail.
Si c'est toi tu vas me le payer abruti.
Il lui colla un poing dans l'oeil et enferma Heichi dans un casier.
Il frappa de toute ses forces pour que quelqu'un l'entende et le sorte de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Dans un casier (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un casier (sujet libre)   Dans un casier (sujet libre) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:08

Après avoir quitté Aya dans le salon, Lucas se dirigea vers l'amphithéâtre, comme à son habitude. Mais il réfléchissait à cette histoire au lac. Était-il vraiment possible que Aya ait vu le fantôme de sa sœur?

_ Mais qu'est ce que je fais à penser à ça moi? Il y a que dans les mauvais films qu'on puisse voir ça...


Il revenait à la réalité et se rendit compte qu'il avait prit un mauvais chemin. Il continua quand même par ce couloir vide et silencieux jonché de casiers, bien qu'il irait plus vite à destination en faisant demi-tour. Tout à coup, le silence se brisa et quelque chose frappait sur du métal.

_ C'est quoi ça??

Les idées de fantômes dans le lycée lui revinrent. Il se pourrait bien que se soit un esprit qui frappait dans les casiers, cette idée le faisait frissonner. Néanmoins, sa curiosité le poussa à trouver l'origine de se bruit, et, longeant les casiers, il s'aperçut que le fracas était de plus en plus fort. Ceci le mena jusque devant un casier. En posant sa main dessus, il pouvait sentir les vibrations des coups.

_ J'ouvre ou pas? Bon allé, courage mon vieux...

Il respira un bon coup avant de tourner le cran, jusqu'à ce que la porte s'ouvre, laissant apparaitre un élève qui avait bien dû passé quelques heures dans le petit meuble.

_ Akimitsu?? Mais qu'est ce que tu foutais là-dedans?? Tu m'a foutu une trouille en frappant comme ça!

Akimitsu avait l'air... différent de d'habitude. Il avait un œil au beurre noir, Lucas comprit qu'on l'avait frappé avant de l'enfermer dans le casier. Mais ce qui lui échappait, c'était que bien que ne connaissant que très peu Akimitsu, il savait qu'il ne se serait pas laissé faire et se serait défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Dans un casier (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un casier (sujet libre)   Dans un casier (sujet libre) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:35

Heichi était assit dans le casier et se sentait désemparé. Il se voyait déjà mourrir dans le casier et personne ne remarquerais son absence que pendant les cours. Peut-être Takumi le chercherait-il.
La sonnerie des cours retentit et Heichi frappa de toutes ses forces sur le casier mais personne ne répondit avec le bruit que tout le monde faisait.
Il finit par n'entendre plus un bruit et laissa tomber sur ses genoux ses mains blessées à force de frapper. Il avait mal à son oeil qui pleurait à cause du coup qu'il avait prit. Il resta tout l'après midi dans le casier en ayant pour seule lumière les aérations. Il avait faim et il n'avait rien a manger.

Il entendit ses bruits de pas résonnant dans le couloir et il décida de nouveau de frapper.
Quelqu'un lui ouvra enfin la porte et il senti l'air pur envahir son visage. La lumière lui faisait mal aux yeux mais il était vraiment heureux de sortir. C'était un garçon blond vêtu de noir avec un long manteau blanc qui lui avait ouvert le casier, du moins c'est ce qu'il avait entre apperçu de son oeil.

Akimitsu?? Mais qu'est ce que tu foutais là-dedans?? Tu m'a foutu une trouille en frappant comme ça!
Pourquoi tout le monde l'appelait-il Akimitsu ? Quel idiot c'était son jumeau...Il n'avait vraiment pas les idées en place. Mais habituellement tout le monde les distinguait que trop bien avec leurs expressions du visage.

Je ne suis pas Akimitsu. Moi c'est Heichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Dans un casier (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un casier (sujet libre)   Dans un casier (sujet libre) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:48

Je ne suis pas Akimitsu. Moi c'est Heichi.

Pour Lucas, tout devint alors plus clair. Heichi était le fameux jumeau de Akimitsu à qui tout le monde faisait la misère. Lucas ne lui avait jamais parlé, ne l'avait jamais rencontrer auparavant, enfin peut entre qu'il l'avait croisé, pensant qu'il était Akimitsu .

_Ah... T'es le fameux jumeau de Akimitsu alors. Et bien, Heichi, qu'est ce qui s'est passé pour que tu te retrouves enfermé là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Dans un casier (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un casier (sujet libre)   Dans un casier (sujet libre) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:55

Heichi ne savait pas lui même pourquoi il s'était fait frapper, au début il pensait que c'était parce qu'il était sur son chemin mais lorsqu'il l'a prit pour Akimitsu il ne savait plus.

Je ne sais pas c'est ce garçon, Chikayo. Il est arrivé et m'a bousculé puis il m'a prit pour mon frère et m'a frappé.


Heichi était habitué à se faire frapper, il s'en moquait donc. Ce n'était pas la douleur ni les marques qui le préoccupait le plus mais c'était surtout pourquoi ce garçon en voulait à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Dans un casier (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un casier (sujet libre)   Dans un casier (sujet libre) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:18

Lucas était un peu perdu. Il savait que Heichi était le martyr des pires espèces de l'académie, ce qui suffisait à expliquer pourquoi celui-ci s'était fait frappé, mais si ce Chikayo avait prit le jeune homme pour Akimitsu, pourquoi l'avait-il frappé?

_ Akimitsu doit avoir des comptes à rendre à ce type... Mais t'en fais pas, je pense que ton frère s'en sortira très bien contre lui. Par contre, ton œil a prit un sacré coup, tu devrais allé à l'infirmerie avant que ça s'infecte. Au fait, moi c'est Lucas, Lucas Burnside.

Il lui tendit la main pour échanger un poignée de main. Lucas ne comprenait pas pourquoi tout le monde s'en prenait après lui. Ce garçon avait l'air sympa et pas du genre à chercher des histoires et pourtant beaucoup le maltraitait. Mais Lucas n'était pas comme ça. Il préférait rester à l'écart de ces histoires là et continuer son ascension de son côté, sans rien demander à personne, sauf aux jolies filles qui formaient son fan club.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Dans un casier (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un casier (sujet libre)   Dans un casier (sujet libre) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:53

Je n'en sais pas plus pour mon frère et Chikayo.
Il serra la main de Lucas de sa main blessée et douloureuse et décida d'aller ensuite à l'infirmerie.
Il décida de laisser Lucas afin de ne pas le déranger plus longtemps.
Je vais aller à l'infirmerie comme tu me l'as conseillé. Merci Lucas et encore désolé.
Il était infiniment reconnaissant de l'avoir sorti du casier. Il s'excusa car il venait de repenser qu'il avait était bien impoli de ne pas avoir commencé par le remercier. Il avait juste était un peu ennervé qu'on le prenne pour la seconde fois pour son frère car cela lui avait valu des ennuis et lui avait balancé son nom.

Il parti en faisant un petit sourire timide au garçon puis il se mit à penser qu'il avait oublier son texte de japonais à rendre, au dortoir. Bien sur l'heure était passée mais aucun retard n'était toléré. Il l'apporterait à la professeur à la récréation.
Il décida d'aller au dortoir avant de passer à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Dans un casier (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un casier (sujet libre)   Dans un casier (sujet libre) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:31

Sorti de l'infirmerie, Akimitsu n'avait qu'une seule envie, c'était de tabasser Chikayo jusqu'à ce que ses dents lui tombent sur le sol.
Il le cherchait partout, dans le refectoire, dans le dortoir, dans le dôjô. C'était la récréation, il était sûr qu'il n'était pas en cours !
Il trouva enfin ce gros lourdaux devant le casier de Heichi, frappant fort et criant après le casier. Il devait certainement penser que son frère était encore dedans. Son histoire faisait bien rire ses amis mais Akimitsu avait mal au coeur de l'humiliation que son frère avait subie.

Hé mon petit Aki tu es là ? Devine combien de temps je vais te laisser dedans ?
Akimitsu serra les poings et s'approcha derrière Chikayo. Dieu qu'il était pitoyable!
Hé Chikayo !
A peine eut-il le temps de se retourner que Chikayo se retrouva à terre. Le coup de poing que Akimitsu lui avait donné était tellement puissant qu'il aurait pu briser un mur. Chikayo quant à lui ne comprenait pas ce qu'il se passait, il ne voyait pas l'oeil noir de Akimitsu.
Je croyais t'avoir collé une patate à toi !
Akimitsu se mit à sourire, un sourire si méchant qu'il lui déformait le visage.
Non c'était mon frère jumeau et tient c'est de sa part !
Il lui colla un coup de pied dans le visage lui éclatant la lèvre. Aucun de ses amis n'osaient bouger car tous savaient ce que Akimitsu avait fait l'année dernière au dôjô. Chikayo tremblait de rage, tout comme Akimitsu. Il se releva lançant un "tu vas voir", le combat aurait pu être mortal mais c'est alors qu'un surveillant intervint et emmena Akimitsu dans le bureau du proviseur adjoint. Les amis de Chikayo l'emmenèrent à l'infirmerie même si celui ci se débattait pour ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un casier (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans un casier (sujet libre)   Dans un casier (sujet libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un casier (sujet libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les couloirs.
» Dans la chambre
» visite dans le bureau du directeur
» Une apparition dans le parc??
» Rencontre dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Couloirs-
Sauter vers: