Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement amical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:46

Haruko et Akimitsu arrivèrent dans le dôjo.

Ne Akimitsu-kun?

La jeune fille avait souvent des trace de son langage maternel lorsqu'elle parlait et elle venait de l'interpeler avec un forme de politesse particulière.

Tu pratique quoi comme art martial?Moi je pratique du krav maga et du kendo!- le krav maga est un arts de défense à main nue et le kendo c'est assez célèbre pour en donné une définition-j'ai fait 10 ans de kendo et on ma offert mon katana à 12 ans pour ma victoire en championnat féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:23

Akimitsu arriva accompagné de Haruko, le dôjô n'était pas desert, certains élèves de sa classe et membres du club étaient en train de s'entrainer dans le fond du tatami. Leur façon de faire n'était pas laborieuse mais ils avaient vraiment des progrès à faire.

A la question de la demoiselle, Akimitsu lui répondit calmement.
Et bien, je fait du Ninjitsu, j'ai des notions des dix-huit disciplines mais pour savoir les appliquer toutes parfaitement, il me faudrait encore au moins dix ans. Il sourit. J'ai fait un peu de Ji-Jitsu pour mieux me défendre.

Akimitsu devait certainement paraitre prétentieux avec ses techniques et notion. Ses amis, bien qu'ils fassent le double de son poids, le triple de ses muscles lui avaient valu le respect grace à cela.
Il parti quelques instants dans les vestiaires et ouvrit son casier, il enfila un pantalon de sport et un tee shirt et prit son katana et une serviette.


Il se mit devant Haruko et posa son katana au sol.
Bien, l'une des disciplines se nomme le Taijutsu. Cela consiste à éviter les coup et frapper aux points vitaux. Ne t'en fait pas je ne te ferais pas mal. Pas à une fille qui plus est charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:53

Quand Haruko écoutait Akimitsu parler elle croyait presque entendre
un vrais ninja parler , elle rougit légèrement en entendant le jeune
garçon lui dire qu'elle est charmante ,elle posa également son katana au sol.

Le taijutsu se fait a main nue si je connait bien ma
leçon n'es ce pas Aki-sensei?


Ceci sonnait comme une blague, elle une petit rire suivit d'un sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:43

Akimitsu sourit, oui le Taijutsu se faisait à main nue, il ne voulait pas risquer de blesser la jeune fille avec son katana comme il l'avait fait l'année dernière. Le garçon l'avait provoqué en duel et Akimitsu par l'ennervement l'avait blessé. Fort heureusement l'élève n'avait pas gardé de séquelles mais ne s'approchait plus de lui.

Si tu estimes que tu as besoin de ton katana, tu pourras le reprendre.
Akimitsu n'avait pas peur de se blesser. Il se tint prèt à mettre la jeune fille au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:10

Haruko se mis en garde et donna un coup de point en retenant
son coup vers le ventre de Akimitsu qu'il évita sans problème avec
une belle rapidité, il enchaina avec une tornade au sol que la jeune
fille esquiva avec un salto arrière.

je sens que je vais m'amuser...cette année elle promet!ce dit-elle.

Elle donna un coup de pied si rapide que le jeune garçon n'ut pas le
temps d'éviter.Il fut propulsé a quelques centimètre.Malgré le fait qu'elle
ne voulait pas lui faire du mal,elle avait du mal a contrôler sa force qu'elle
jugeait très forte pour une fille, elle alla vers Akimitsu en lui demandant:

Je ne t'es pas fait mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:09

Akimitsu se battait bien aux côtés de cette jeune fille, il en oubliait même qu'elle était une fille à cause de sa force. Il n'oubliait pas pour autant de rester délicat. Lorsque la jeune fille tentait de lui mettre des coups, il les arretaient de sa main et lui fit quelques prises simples en la mettant au sol. Elle se relevait rapidement et cela plaisait à Akimitsu.
Le combat semblait interessant pour les élèves présents et maintenant ils les observaient.
Il cru voir dans l'entrebaillement de la porte du vestaire un homme en costard. Cette seconde d'hésitation fut fatale pour lui. Il fut propulsé au sol suite à un coup de pied qu'il reçu dans la tête.

Je ne t'es pas fait mal au moins?

Akimitsu s'essuya la bouche qui crachait du sang de sa main tout en observant la jeune fille qui était venue vers lui. Il lui prit le bras et la ft tomber gentilment au sol à ses côtés.
Je crois que l'entrainement s'arrête là jeune fille, il lui sourit, la douleur n'est pas très forte, tout est dans la tête. Il mit son doigt sur la tempe de la jeune fille et s'assit un peu pour parler avec elle, combattre c'est bien mais il faut aussi savoir encaisser les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:56

c'est vrais tu a raison, mais je t'es vu déconcentrer
a l'instant ou je t'es frapper, qu'es qui ya?


Haruko s'inquiètait mais le pourquoi elle l'ignorer.
Elle lui sourit de plus belle et s'assit car elle était
tomber et s'était allongée.

J'ai en tout cas j'ai adorée cet entrainement avec toi Aki-kun.

Cette phrase fut suivit d'un petit rire, elle prit un mouchoir
dans sa poche pour essayer le sang qui avait continué de
couler de la bouche du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:15

J'ai cru voir... Oh c'est pas important.
Il sourit, c'était là tout ce qui donnait du charme à Akimitsu.

J'ai en tout cas j'ai adorée cet entrainement avec toi Aki-kun.
La jeune fille était en train de nettoyer le sang de la jeune fille et Akimitsu trouvait cette attention charmante.

Tu sais tout à l'heure...Quand tu m'a appelé Aki-sensei. Ça m'a fait pensé à ce que je rêve depuis cinq ans. J'aimerait être professeur d'art martiaux plus tard...
Akimitsu se perdit dans ses pensées, un rêve, seulement un rêve irréalisable, il souriait béâtement. Il ne savait pas pourquoi il lui avait dit ça mais la jeune fille était comme si elle avait deviné ses pensées.
Et toi ? C'est quoi ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:24

mon..mon rêve?euh...mon rêve serais de faire partis d'un groupe de rock ou devenir devenir mangaka, car j'adore chanter et dessiner mais j'aime aussi les arts martiaux, je vais bientôt participer au championnat mondiale féminin de kendo , en fait ma vie est vraiment compliquer a comprendre.Si tu veut je pourrais t'appeler sensei quand on s'entraine ensemble qu'es ce que tu en dit?

Haruko pris son katana et le sortit de son fourreau, on pouvait voir graver sur la lame son nom.

j'ai des rêve bizzare mais ça on ne peut rien y faire.

Elle lui sourit de nouveau, elle se sentait bien avec le jeune garçon elle était plus détendu et sa timidité s'estompait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:33

Akimitsu écoutait la jeune fille parlait, il n'aurait jamais pensé qu'elle voulait chanter dans un groupe de rock.

Akimitsu se balançait d'avant en arrière tout en parlant. Sa bouche lui faisait encore mal mais il ne saignait plus.

Tout le monde à ses rêve et aucun n'est bizzare, c'est seulement ceux qui les jugent comme cela, qui les rend comme cela.
Akimitsu avait apprit la sagesse et à ne pas juger grace aux arts martiaux. Il avait comme une sorte de double personnalité, le mauvais garçon qui était en réalité sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:48

Haruko se laissa tomber en arrière pour s'allonger.

tu sais,j'aime bien ta personnalité Aki-kun, je n'est jamais
rencontrer de garçon comme toi, tu a un truc que
les autres n'ont pas.


Elle se releva d'un bon et se mis a rire.

Es ce que tu veut bien qu'on s'entraine plus souvent
ensemble?Sa serait géniale j'apprendrais pleins de
choses avec toi, Aki-sensei !
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:58

Le compliment de la jeune fille lui allait droit au coeur même s'il ne savait pas ce qu'il avait en plus. Il était heureux, pour une fois qu'une fille ne lui disait pas : Akimitsu tu es beau !!! en ayant des tonnes de gloussements et cris aïgues autour de lui.
Merci beaucoup, moi aussi je t'apprécie Haru. Bien sur que l'on peut s'entrainer ensemble mais la prochaine fois je ne perdrais pas bêtement.
Il lui fit un petit clin d'oeil. Perdre contre une fille ne lui avait jamais fait perdre sa fierté contrairement à beaucoup de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:13

hahaha! c'est ce qu'on verra !

commença a rire non de moquerie mais c'était amusant, tout les autre garçon qu'elle avait battu en combat était tous partit en courant en rougissant de honte mais lui , il ne l'avait pas fait, elle devait surement pensée comme les autre fille, elle le trouver beau mais n'étant pas du genre groupie, elle le gardait pour elle, mais pour le moment elle restait avec lui, elle aimer bien car elle apprenait des trucs avec lui.Elle regarda les autres élèves qui les regardait, ils détournèrent le regard, j'eux un regard interrogateur.

Dit Aki? tous ces élèves son tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:19

Dit Aki? tous ces élèves son tes amis?

Akimitsu observa les élèves qui avaient repris leurs entrainements difficiles. Les gestes sont vraiment peu souples. Il avait envie de se lever et de leur montrer comment mieux s'y prendre mais il détourna de nouveau le regard pour se poser sur celui de Haruko.

Ce sont des personnes de ma classe, je les aime bien ils ne m'ont jamais rien fait que je puisse leur repprocher. Je suis sur que tu te feras pas mal d'amis dans cet école.
Le caractère de Akimitsu lui permettait de se faire facilement apprécier avec les bons mots et sa parole facile, mais il n'était vraiment pas timide. Si lui arrivait à ne pas l'être alors tout le monde le pouvait, c'était sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:30

Haruko les observa et remarqua aussi qu'y leurs manquaient des trucs dans leur mouvement.Elle se mis a réfléchir puis posa une question au jeune garçon qui semblait corrigeait les autres élève dans sa tête.Elle se releva et se mis assit a coté du jeune garçon.

Dit Aki tu est dans quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:08

La jeune fille vint se poser aux côtés de Akimitsu après un silence qui commençait à être long. La jeune fille posaient beaucoup de questions, elle semblait curieuse et avide de connaître pleins de chises.

Je suis en deuxième année.

Akimitsu sourit, il ne savait même pas comment il avait réussi à passer la première année. Ses résultats étaient plutôt laborieux quant à son comportement... N'en parlons pas.

Et toi dit moi tu viens d'arriver ici pour la première année ?

Akimitsu pensait à Aya qui était directement passée en deuxième année dans sa classe. Quelle mauvaise classe ! Akimitsu avait tous ses amis certes, mais les filles qui y étaient laissaient à désirer. Oh pas physiquement mais surtout mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:05

Euh et bien, en fait je n'en ai aucune idée faudrait que j'aille voir le directeur, pour demander par ce que en fait ma petite soeur, Haruka Hamazaki a une année de moins que moi,et a été mis en première année enfin je cois je ne l'ai pas encore vue depuis mon arriver.

En effet depuis son arriver elle avait vue que Akimitsu, elle en été contente d'ailleur, elle savait également qu'elle n'aimer pas passer pour une intello car elle avait de très bon résultats elle n'osait pas lui demander de l'accompagner au bureau du dirlo pour demander sa classe. mais elle se lança quand même.

euh...sa te dérangerais de me montrer où se trouve le bureau du directeur, pour que je lui demande ma classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:37

euh...sa te dérangerais de me montrer où se trouve le bureau du directeur, pour que je lui demande ma classe?

Akimitsu sourit et accepta, il n'allait pas laisser la jeune fille chercher pendant des heures le bureau du directeur qu'il ne connaissait que trop bien.

D'accord, je t'accompagne là bas mais après je vais te laisser, je vais devoir retourner en cours.


Il parti dans les vestiaires remettre ses affaires de cours et son katana qui n'avait pas servi dans le casier puis revint vers la jeune fille. Il lui ouvrit galament la porte en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement amical Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement amical   Petit entrainement amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un entraînement de Tae Kwon Do
» Petit repas
» petit hackage
» Lit petit de Tomy Aidoku.
» Un petit creux et sa repart....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Dôjô Janghwa-
Sauter vers: