Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 " Et voila ta chambre "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

" Et voila ta chambre " Empty
MessageSujet: " Et voila ta chambre "   " Et voila ta chambre " Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:36

Akimitsu arriva dans le batiment des filles, il n'était pas fermé à cette heure ci et il monta les escaliers accompagné de la jeune fille. La valise commençait à lui peser un peu au bout de son bras mais il ne dit rien. Tout est dans la tête Aki.
Cette phrase l'avait beaucoup aidé dans les art martiaux, parfois il avait du se battre contre des monstres aussi costauds que Spencer ou Miho qui l'ennuyaient.

Le couloir était bien éclairé et pas aussi délabré que celui des garçons. Ils faut dire qu'ils ne sont pas très soigneux et aiment dégrader tout sur leur passage. Akimitsu en avait fait parti l'année dernière mais avait décidé de se calmer un peu cette année ci.

Il arriva devant la porte du dortoir et ouvrit la porte à la jeune fille pour qu'elle entre. Il lui tendit sa valise.
Nous y voila. Je ne rentre pas mais je peux t'attendre dans le couloir pour aller au dojo si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

" Et voila ta chambre " Empty
MessageSujet: Re: " Et voila ta chambre "   " Et voila ta chambre " Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:21

haruko rentra dans le dortoir en prenant sa valise gentiment et en lui murmurant un petit "merci" elle pénétra dans le dortoir et posa ses affaires il n'y avait personnes, enfin pas dans son champ de vision, elle se changea et mis des habits plus décontracter car faire du sport en slim n'est pas toujours évident, elle pris son katana qu'elle avait cachée dans sa valise et partie rejoindre Akimitsu.

me voila !

je lui sourit a nouveau comme a mon humble habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

" Et voila ta chambre " Empty
MessageSujet: Re: " Et voila ta chambre "   " Et voila ta chambre " Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:26

La jeune fille entra dans le dortoir et Akimitsu vint se tenir contre le mur, rêvassant. Il pensait à sa fin de semaine très chargée et à ses deux rendez vous successifs. Haruko ne mit pas beaucoup de temps à revenir et Akimitsu l'observa venir à lui. Elle venait de se mettre en tenue de sport et n'était ma foi pas ridicule dedans.

Me voila !

Let's go.
Akimitsu lui rendit son sourire et ils partirent tous deux en direction du dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Et voila ta chambre " Empty
MessageSujet: Re: " Et voila ta chambre "   " Et voila ta chambre " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Et voila ta chambre "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà ma chambre !!!
» Dans la chambre
» "Heichi, apprends la sagesse dans la sottise des autres !"
» Flood : Votre "chibi personnage" !
» "Bonjour, cher neveux !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Dortoirs :: Dortoirs : filles-
Sauter vers: