Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la recherche d'indice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:26

Aya s'était dirigée vers le dortoirs des garçon, suivie de Kinyame afin de trouver des indices concernant le disparu Kio Tikan. Elle entra alors dans le bâtiment en prenant soin de rester discrète afin de ne pas se faire prendre par quelque garçon qui serai dans le coin. Elle s 'engouffra dans le vestibule puis monta les escaliers silencieusement, en regardant au dessus d'elle et prêtant attention au moindre bruits dans le coin.
Arrivée en haut, elle voyait la porte de la salle de bain, ainsi que celle de la chambre.

_ Personne dans les alentour, on y est presque

Elle se dépêcha de rejoindre la porte à double battants de la chambre quand soudain celle-ci s'ouvrit! Elle eu juste le temps de s'immiscer dans la salle de bain et se cacher derrière la porte avant que le garçon qui sortait ne la voie.

_ Si jamais il y a un autre garçon dans la chambre, je suis mal barrée...

Heureusement pour elle Kinyame était là. Elle sortit de la salle de bain en faisant attention à ne pas être vue par celui qui était sorti précédemment, appela kinyame et lui chuchota

_ Pss, kinyame, va voir à l'intérieur s'il y a personne, je voudrais pas me faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:38

kinyame répondit d'un petit signe de main disant Ok et il alla dans la chambre il ne vit personne a première vue, il fouilla un peu a la recherche d'un bruit,d'une respiration ou d'un bruit de pas rien de tout sa il alla chercher aya

tu peut venir aya il n'y absolument personne tu peut entrer sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:14

A l'appel de Kinyame, Aya entra dans la chambre. Celle-ci ressemblait beaucoup à celle des filles, mis à part le décors typiquement masculin dû à la population de la pièce. A première vu, tout était normal, espérons seulement que personne n'avait touché aux affaires du disparu. Aya fit un petit tour des lits et s'arrêta devant l'un d'eux, reconnaissant une gourmette posée sur la table de chevet. Un petit sourire apparut sur son visage, en prenant l'objet dans ses mains.

_ Alors tu l'as encore Lucas...

Elle la reposa à sa place et se tourna vers Kinyame, lui demandant:

_ Bon, alors il dormait où ce Kio Tikan?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:19

kinyame remarqua que aya était sur le lit de lucas

au la petite aya se penche sur le lit de son namoureux comme ses mimi sa ^^

kinyame alla vers un lit vers le fond de la pièce qui avait l'air inhabité

voila en principe ses celui la

kinyame mis sa main derrière la tête

normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:39

au la petite aya se penche sur le lit de son namoureux comme ses mimi sa ^^

Aya se senti un peu gêné sur le moment, effectivement elle n'avait pas fait attention à la présence du petit petit fouineur du lycée qui savait tout.

_ Va te faire voir, ça te regarde pas... bon il est où ce lit?

Kinyame lui en indiqua un qui paraissait effectivement inhabité depuis quelques semaines, mais Kinyame ne paraissait pas sûr de lui.

_ Allons voir ça...

Aya fouilla tout d'abord la table de chevet. Bien que le lit était bien fait, on ne pouvait pas dire que le tiroir du meuble était bien rangé. Divers papiers étaient déposés à l'intérieur, tous détenaient des écritures manuscrites.

_ Tiens tiens, intéressant...

Mais au même moment, des bruits se firent entendre dans le couloir, quelqu'un arrivait. Aya referma le tiroir en vitesse et eu juste le temps de se blottir contre le mur, derrière là porte qui s'ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:01

Lucas et ses deux ami, Ren et Kevin, entrèrent dans le dortoir et se rendaient dans la chambre. Ils avaient prévus de prendre un survêtement, un t-Shirt et une serviette puis se rendre au gymnase pour faire un peu de sport. Ils étaient assez bruyant dans le couloir, débattant sur quel sport pratiquer.

_ Bon on se fait quoi alors, Judo ou Basket? Demanda Kevin

_ Ouais allé, basket.

_ Mais non, Judo.

_ C'est un peu chaud à trois, Ren.

_ Bah deux qui combattent, un qui arbitre.

_ Tais toi c'est moi le leader, basket.

_ Hey! c'est pas juste ça! abus de pouvoirs!

_ Ouais allé pense à autre chose: imagine il y a une fille qui t'attend sur ton lit.

_ Ouais la belle blonde que Lucas avais dans les bras ce matin hum... ahah

_ Hey, fais gaffe ce que tu dis.

Ils arrivèrent devant la porte de la chambre, que Lucas ouvrit.

_ Ah non, pas de belle filles sur ton lit, Ren, dommage.

_ Juste un petit puceau, Qu'est ce que tu fiche ici Kinyame, t'es pas en cours?

Ren était méprisant envers kinyame, surement à cause de leurs différences de comportement. L'un était beaucoup plus populaire que l'autre...

Lucas ne prêtait pas attention à ce qui se passait et se dirigea vers son lit, afin de prendre ses affaire, masi il remarqua que sa gourmette, placée sur son chevet, avait été touché.

_ Hey! qui a touché à ça?? C'est toi kuri?

Lucas était entré dans un colère noire. Il s'approcha de Kiyame, bien qu'il n'était sûr de rien, et l'attrapa par le col, le menaçant.

_ Écoute moi bien petit imbécile, tu touches pas à mes affaires c'est clair?!!

Ren et kevin essayait de le faire lâcher prise mais rien n'y faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:06

kinyame qui gardait son légendaire calme dit d'un ton assez froid

est de une repose moi a terre si tu ne veux pas t'en prendre une que tu te souviendra toute ta vie et en l'occurrence quand on accuse quelqu'un on a des preuves et la tu n'en a absolument aucune

il gardait toujours son calme aucun stress de peur dans sa voix d'une assurance comme si s'était un gosse de 3 ans qui lui parlée

je répète repose moi tout de suite ou je te décroche la machoir d'un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:10

Aya était toujours derrière la porte et avait entendu la voix de Lucas et de ses amis.. Prise d'un stresse, elle préféra ne pas bouger et attendre qu'ils sortent de la chambre pour bouger,mais maintenant il s'en prenait après kinyame et le menaçait même. Aya ne savait pas quoi faire: elle pouvait aidé Kinyame mais si Lucas la voyait ici, elle ne savait pas comment il allait réagir. Son choix fut fati lorsqu'elle entendit Kinyame répliquer:

_ Et de une repose moi à terre si tu ne veux pas t'en prendre une que tu te souviendras toute ta vie et en l'occurrence quand on accuse quelqu'un on a des preuves et la tu n'en as absolument aucune.


_ Il ne pourra rien faire contre Lucas, il est trop supérieur à lui niveau gabarit...

Elle entendit les deux amis de Lucas rire, Aya pensait que Lucas allait répliquer avec violence physique. Pour empêcher ça, elle qui détestait la violence gratuite, elle poussa la porte avec son pied qui se ferma et, toujours contre le mur, elle croisa les bras et averti d'un regard noir:

_ Pose le Lucas, il n'a pas touché à ta gourmette, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:05

je répète repose moi tout de suite ou je te décroche la mâchoire d'un coup de poing

Ren et Kevin rirent en entendant les dernières paroles de Kinyame. Lucas commença à lever son propre poing, afin de montrer à sa victime qui était le plus fort, mais au même moment, la porte claqua, laissant paraître, adossée au mur, Aya et son regard de glace, les bras croisés.

_ Pose le Lucas, il n'a pas touché à ta gourmette, c'est moi.

Lucas, surpris posa Kinyame à terre et s'adressa à Aya:

_ Qu'est-ce que tu fais là Aya? T'es au courant que t'es dans le dortoir des macs?

Puis i se retourna vers Kinyame et la regarda une fois de plus:

_ Ne me dit surtout que lui et toi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:11

kinyame pendant leur discussion s'était glissés derrière un des amie de Lucas et lui balança un coup du plat de la main en plein dans le cou il fit de même a l'autre

non il n'y a absolument rien entre nous deux t'inquiète pas pour sa on fait juste une petite enquête

kinyame regarda un peu les deux autre qui été par terre évanoui

tu vois se que sa fait de juger sans préjuger t'avais aucune preuve tu me dois des excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:34

Lucas soupira et passa sa main sur sa tête. Il se retourna et se dirigea vers son lit.

_ Ouais, c'est bon, désolé...

Il pris un kimono de judo pendu à un cintre dans l'armoire qu'il partageait avec Ren et fit demi-tour.

_ Heu...Lucas, je croyais qu'on faisait basket?

_ J'ai changé d'avis, on va au dojo.


Alors que Kevin et Ren sortirent, Lucas, qui les suivaient s'arrêta au niveau de Aya et lui lança la gourmette qu'il avait préalablement prise sur son chevet, en disant dans sa langue natale:

_ Here, Keep it, it's yours.

Il fit quelques pas et s'arrêta puis se retourna une dernière fois vers la jeune fille.

_ heum...Tonight, the lake in the park, don't forget, sister.

Il finit par un clin d'oeil et sortit, direction le dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:05

Aya avait attrapé la gourmette au vol, surprise que Lucas lui donne. Il lui informa en anglais que leur rendez-vous de ce soir là, à 19h00 aurai lieu au parc. Aya trouva surprenant qu'il utilise leur langue natale pour le lui dire, mais il devait bien avoir ses raisons pensait-elle.

_ I'll not forget, brother...,Répondit elle tout bas.

Kinyame était toujours dans la salle, elle ne savait pas s'il avait compris ce qui s'était dit, mais dans l'absolu, elle s'en fichait. Une foi les trois garçons partis, elle se tourna vers Kinyame.

_ Je suis désolée, c'est de ma faute, ça va, il ne t'as rien fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:14

au mais ses qui ont un rendez vous se soir les deux namoureux comme ses mignon je vais tout voir dans les moindre détail allez s'il te plait au moins je saurez se que sa fait si je trouve un jour une fille se qui ne risque pas d'arriver mais bref au moins je pourrez confirmé tout se que j'ai entendue hhuhuhuhuuh

kinyame repris alors son sérieux naturel après un gros moment d'égarement

ne t'inquiète pas pour moi même si je suis moins fort que le beau blond parlant anglais j'ai tout de même un minimum de défense mais je ne le montre pas


il est vrai que depuis le début le début kinyame cachée bien son jeu il passait du mec qui connais un peu tout gentil élèves sans problème au mec qui essayent de craqué l'admninistration du lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:20

Aya regarda Kinyame d'un air amusé suite à son discours sur son rendez-vous de ce soir et souriante, elle lui répondit:

_ Tu sais, il ne se passera rien, Lucas et moi on est juste amis, rien de plus. Après, que tu sois là ou non, je m'en moque mais je pense que Lucas ne le prendra pas très bien, si tu vois ce que je veux dire....


_ Ne t'inquiète pas pour moi même si je suis moins fort que le beau blond parlant anglais j'ai tout de même un minimum de défense mais je ne le montre pas

_ Fait quand même attention à ne pas te frotter à plus fort que toi, si je n'étais pas intervenu, Lucas t'aurais surement frappé. Outre sa carrure, Il a fait du judo, du karaté et se débrouille encore mieux en Aikido, je n'ai jamais réussi à gagner un combat contre lui.

Aya jeta un oeil sur la grande horloge au fond de la chambre, celle-ci indiquait 14h45. Elle devait avoir cours à 15h, mais décida de prendre les documents dans le tiroir et de se rendre à la bibliothèque afin de les étudier. Elle s'avança alors vers le tiroir et prit les papiers. Mais elle sentit le fond bouger légèrement. Elle posa les divers papiers à terre et tapota le fond tout en mettant son autre main sous le tiroir.

_ Pas de doute, c'est un double fond.

Elle voulut enlever la planche, mais s'arrêta juste avant. Il pouvait très bien y avoir un piège, si ce Kio Tikan était très astucieux. De plus, elle avait remarqué tout près le volume d'un manga qu'elle avait lu par chance. Il passa sa main en dessous le tiroir et sentit un petit trou.

_ Pas très astucieux d'utiliser cette technique qui de plus est dangereuse, elle est connue maintenant...

Elle fouilla dans son sac, prit un stylo qu'elle démonta et passa la réserve d'encre dans le trou. Le double fond se leva, laissant paraitre un mécanisme électrique, ainsi qu'un journal intime.

_ Un journal, voila ce qui est intéressant.

En prenant soin de ne pas faire toucher les deux lamelles de métal séparées par la réserve en plastique, elle enleva délicatement le livre.

_ Bien, on ne peut pas laisser ça comme ça, c'est trop dangereux. Si quelqu'un fouillait la-dedans et ne ferait pas attention, le tiroir prendrait feu ainsi que tout le dortoir

Elle enleva avec précaution le mécanisme et remit le tiroir en place, ainsi que le double fond, maintenant sans dangers.

_ Bien, ni vu ni connu, le danger en moins. Tu permets, je m'occupe du journal, après tout c'est moi qui l'ai trouvé. Je te laisse les autres documents, on peut peut-être trouver quelque chose dedans.

Elle déposa le journal intime de Kio Tikan dans son sac ainsi que son stylo remonté, et tendit les autres papiers à Kinyame.

_ Je vais à la bibliothèque, il vaut mieux pas que je reste ici, la sonnerie va pas tardé à sonner et il risque d'y avoir des visiteurs ici.

Aya avait pourtant cours à 15h, mais elle ne pouvait attendre pour feuilleter sa découverte. Elle avait donc décider de sécher pour se consacré à sa plus grande passion: la recherche d'indices.
Elle sortit de la chambre, puis du dortoir, et retourna à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'indice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indice   A la recherche d'indice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'indice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Dortoirs :: Dortoirs : garçons-
Sauter vers: