Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre et des révélations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Une rencontre et des révélations Empty
MessageSujet: Une rencontre et des révélations   Une rencontre et des révélations Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:26

La grosse horloge anglaise de l'école avait déjà sonné les douze coups de midi, et Takumi était rapidement sortit de cours pour aller méditer. Il avait eut l'idée d'aller s'entraîner au dôjô, mais l'abandonna, trop perturbé par les visions fantasmagorique de son bien-aimé Heichi. Il avait donc décidé d'aller faire un tour au tombeau. Peut-être cet homme avait-il fait partie de l'école, s'il érait ici ?
Qui cela peut-il être ...?
Takumi parcourait du regard les gravures des tombes unes par unes. Certaines étaient à la limite de tomber en ruine, et d'autres paraissaient toutes récentes encore. Son regard s'arrêta sur le nom d'un certain ''Feng Ling", avant de se poser sur le corps d'une jeune femme, penchée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Hyoon
Admin
Admin
Hyoon


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Janghwa
Emploi ou loisirs : Piano~
Personnalité : Calme, généreuse
Quelque chose de plus ? : 타인의 어리석음에 자세히 지혜
Date d'inscription : 30/11/2008

Une rencontre et des révélations Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des révélations   Une rencontre et des révélations Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:35

Le premier cours de Hyoon s'était déroulé à merveille ; certaines bonnes élèves interessées par la musique l'avaient même reconnue, respectée et adulée. Elle esperait que ses autres cours se déroulent de la même manière ; sans trop d'ennui.
Midi avait déjà sonné, et Hyoon n'avait que très peu faim. Elle décida alors de ne pas passer au refectoire et d'aller se détendre dans le parc, mais elle y aperçu au loin, Takumi, son neveux. Il se promenait dans le cimetière de l'école ?! Ca alors... Etonnant !
Takumi... que fais-tu ici ?
Elle se penchait devant lui, et lui posait la mein sur l'épaule. Une main rassurante et complice, qu'elle avait l'habitude de poser sur son neveux lorsqu'elle tenait à le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Une rencontre et des révélations Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des révélations   Une rencontre et des révélations Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:45

Takumi fut rassuré de poser les yeux sur le fin corps de Hyoon. Toutes ces histoires d'esprits étaient légèrement montées à la tête de Takumi et l'avaient totalement envoûté. L'espace d'une seconde, il crut que ce n'était pas Hyoon mais une âme sans vie qui avait déposé sa main sur son épaule.
Tantine !
Il prit la main de sa tante, puis l'enlaça. Il était heureuse de la voir ; en toutes circonstances. Il la regarda, puis lui répondit, avec hésitation :
Je suis venu voir les noms des pierres tombales, ma tantine.
A cette qrponse, Takumi ne put s'attendre à autre chose de la part de sa tante-flic que d'un banal "Pourquoi ?".
Et bien... c'est fou, je sais, mais... je pense que des esprits rôdent dans l'école.
Sa tante n'était pas du genre à se ficher de ces histoires. Surtout venant de Takumi, lui qui avait la tête habituellement froide. Elle le regarda d'un air interessé ; comme lorsqu'elle voulait faire cracher le morceau à un criminel. Ce regarde était un regard que Takumi ne connaissait que trop bien. Combien de fois le lui avait-elle fait, lorsqu'il était plus jeune et qu'il avait fait une sottise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Hyoon
Admin
Admin
Hyoon


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Janghwa
Emploi ou loisirs : Piano~
Personnalité : Calme, généreuse
Quelque chose de plus ? : 타인의 어리석음에 자세히 지혜
Date d'inscription : 30/11/2008

Une rencontre et des révélations Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des révélations   Une rencontre et des révélations Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:50

Hyoon s'interessa de plus près à cette histoire. Le visage de Takumi était pâle, grave et s'assombrissait au fur et à mesur ou il baissait la tête. Hyoon n'aimait pas le voir dans cet état. C'est sûr ; Takumi savait quelque chose qu'il aurait dû dire à sa tante, mais qu'il avait une fois de plus préféré garder pour lui. Son caractère renfermé n'arrangeait décidément jamais rien !
Takumi, pourquoi crois-tu que l'école est habitée par d'autres formes vivante que par les humains ? Tu as vu quelque chose ?
Le regard puissant et intense de Hyoon fixait Takumi avec la ferme intention d'en savoir plus sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Une rencontre et des révélations Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des révélations   Une rencontre et des révélations Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:55

Takumi n'en pouvait plus de ce regard fort. Il ferma les yeux, inspira un bon coup, puis prit les mains de sa tante. Là, il la traîna jusque sur un banc, face à quelques pierres tombales en ruine, puis avoua tout ; sa relation avec Heichi, et ce qu'il voyait :
Je suis amoureux d'un garçon, Tantine ! Il dit voir un pendu, ou quelque chose comme cela, et je pense qu'il croit réellement à ce qu'il dit.
Sa tante le regardait d'un air qui signifiait sans aucun doute "Dis m'en plus, mon brave !".
Hier soir, nous étions au parc. Nous nous détendions, puis quand nous nous sommes embrassés... il s'est interrompu et à pointé son doigt dans le vide, criant qu'il fallait l'aider, le pendu. J'ai tourné la tête, mais je n'ai rien vuuuu... ...Qu'est... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Hyoon
Admin
Admin
Hyoon


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Janghwa
Emploi ou loisirs : Piano~
Personnalité : Calme, généreuse
Quelque chose de plus ? : 타인의 어리석음에 자세히 지혜
Date d'inscription : 30/11/2008

Une rencontre et des révélations Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des révélations   Une rencontre et des révélations Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:01

Le visage de Hyoon afficha un leger sourire de satisfaction. Comme il était bon de voir son neveux si sensible à la pression, craquer si facilement ! C'était comme au bon vieux temps, lorsqu'elle n'avait qu'à le regarder intensément pour qu'il avoue sa sottise.
Elle fut émue d'apprendre sa relation avec un homme. Il avait raison ; Hyoon avait toujours pensé que les femmes étaient ennuyeuses et bien trop superficielles pour les hommes. C'est vrai, dans le fond ; il faut à chacun de nous quelqu'un qui nous ressemble, sinon comment s'entendre ? Voilà comme Hyoon voyait les chose. Pour elle ; rien ne rimait dans l'expression "les opposés s'attirent".
Takumi... tu sais, dans la famille, on dit qu'un esprit est l'âme d'une personne en rehcerche d'un corps où se réincarner ? Et bien... ce pendu est peut-être simplement un de ceux-là, il ne faut pas s'en faire, mon petit !

Elle orienta alors le sujet sur le bien aimé de son neveux, tellement elle était ravie de l'en entendre parler :
Alors, comment est-il, ce jeune homme ? Dis-moi tout... !
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Une rencontre et des révélations Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des révélations   Une rencontre et des révélations Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:16

Takumi ne préféra pas continuer à parler de cet esprit. Il savait que sa tante avait bien des croyances à ce propos, mais savait aussi qu'elle n'était pas du genre à trop s'y attacher. Il décida donc de laisser tomber cette affaire, et de n'en parler qu'avec Heichi, le concerné.
Takumi savait que le mot parfait aurait grandement suffit à décrire Heichi, mais il préféra le détailler en large, pour que sa tante ait le plaisir d'imaginer à quel point il était fantastique :
Il s'apelle Yamashita Heichi, et il est en deuxième année, dans ma classe. Il est vraiment adorable, et tellement mignon. Ce qui est dommage est que personne ne le voie de cet oeil, vois-tu ? Tout le monde ne pense qu'à lui faire subir toutes les plus dégradantes misères du monde, en oubliant même qu'il est un être humain et ce qu'il pourrait ressentir.
En le décrivant de la sorte, Takumi eut un sourire compatissant à l'égard de son bien-aimé alors absent. Il repenssait aux moments qu'ils avaient alors passé tous les deux, et son coeur tambourina rapidement dans sa poitrine. Le simple fait de parler de lui le rendait heureux.
Il est vraiment magnifque ; il est si beau, quand je pense à lui, je me sens leger, et quand je suis avec lui, je suis si heureux. Je n'ai jamais ressentis un tel sentiment auparavant, c'est tellement agréable, si tu savais ! C'est le plus beau, le plus fantastique et le plus intriguant des êtres humains. J'aimerais constament l'embrasser ou le serrer dans mes bras !
Takumi voyait le visage de sa tante s'illuminer. Elle devait s'imaginer ce Heichi, si parfait et magnifique, ou penser à quel point il était bon de voir Takumi dans cet état de pure euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Hyoon
Admin
Admin
Hyoon


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Janghwa
Emploi ou loisirs : Piano~
Personnalité : Calme, généreuse
Quelque chose de plus ? : 타인의 어리석음에 자세히 지혜
Date d'inscription : 30/11/2008

Une rencontre et des révélations Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des révélations   Une rencontre et des révélations Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:37

Hyoon fut agréablement surprise de voir que son Takumi était si amoureux d'une personne. Elle lui souriait calmement, et l'écoutait avec le plus grand interêt qu'il soit. En effet, elle s'imaginait tout à fait le genre de garçon que pouvait être ce Heichi, et elle était heureuse de voir que Takumi aimait quelqu'un, même s'il n'était pas populaire. Lui, au moins, n'était pas comme tous ces autres moutons d'élèves qui, à l'entente d'une rumeur sur un autre élève la croyaient et la propageaient.
Je suis très heureuse pour toi, tu dois bien mériter ce Heichi, et il doit te mériter tout autant. J'espère avoir la chance de le voir un jour !
Hyoon surveilla sa montre, puis dit alors à son neveux, qu'elle chérissait tant :
Je vais y aller, mon grand ! Ravie de t'avoir rencontré... même ici. Tiens, voici le numéro de mon téléphone céllulaire, je l'ai changé, à mon arrivée ici. Apelle-moi lorsque tu as besoin de parler, ou viens directement me voir dans ma salle de classe ou dans ma chambre, tu ne me derrangeras jamais.
Elle lui tendit alors un morceau de papier sur lequel elle avait griffoné quelques chiffres, il le prit, encore tout émoustillé, puis elle s'en alla assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Une rencontre et des révélations Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des révélations   Une rencontre et des révélations Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:43

Après avoir prit le morceau de papier que sa charmante tante lui avait tendu, Takumi la regarda s'eloigner sur quelques mètres avant de ne plus avoir la vision assez nette pour esperer la voir. Il lu le numéro de sa tante maintes fois avant de le ranger dans son sac - à bandoulière -.
Il était heureux d'avoir pu parler avec sa tante. Sa merveilleuse Tantine qui n'avait pas changé d'un pouce ! Elle agissait avec toujours autant de classe et de méfiance ; elle avait toujours cet air féminin et à la fois garçon-manqué qui lui rendait quelque peu sa jeunesse. Il tourna lui tourna le dos, puis recommença à scruter du regard les pierres tombales qui s'offraient à sa vue. Une vue bien peu palpitante, mais Takumi voulait en savoir plus sur cet esprit que Heichi voyait. A quoi bon ? A quoi cela l'avancerait-il de lire les noms de ces morts ?
Après en avoir regardé une bonne vingtaine, il s'en alla, sans aucune direction précise.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre et des révélations Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et des révélations   Une rencontre et des révélations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre et des révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Exterieur de Janghwa :: Parc Janghwa :: Tombeau-
Sauter vers: