AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hyoon (송인윤)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoon
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Janghwa
Emploi ou loisirs : Piano~
Personnalité : Calme, généreuse
Quelque chose de plus ? : 타인의 어리석음에 자세히 지혜
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Hyoon (송인윤)   Dim 30 Nov - 23:52

□ Song Yoon-hye (송인윤) □




▪ Nom : Song (송)
▪ Prénom : Yoon-hye (인윤)
▪ Surnom : Hyoon (tout le monde y compris ses élèves l'apellent comme ça, à l'école)
▪ Sexe : Féminin
▪ Age : 33 ans
▪ Origine : Coréenne
▪ Profession : Policière (suspendue) / Professeur de Musique
▪ Groupe sanguin : AB
▪ Orientation sexuelle : Hétéro
▪ Taille : 1.68m
▪ Poids : 51 kgs
▪ Description physique :
Une physionomie angélique, des traits nets, précis et fins, Yoon-hye est une magnifique femme d'une trentaine d'année. La mélancolie que son âme porte malgré elle ne se fait ressentir ni dans ses gestes, ni dans son apparence. Elle prend soin de cacher ses sentiments sous un grand sourire charmant, pour lequel tous les hommes craquent -car oui, elle est populaire auprès de la gente masculine. Sur son fin corps pâle et frêle est posé un radieux visage, semblable à celui d'une poupée. Sa peau est pâle, nette et soyeuse. Elle a de grands yeux noirs perçants, qui lui donnent un air chétif et enfantin, en accord avec ses sombres et lisses cheveux, qui viennent s'assouplir dans le creux de ses clavicules osseuses. Son anatomie est si mince qu'elle ressemble à celle d'une enfant de dix ans ; elle n'a qu'une poitrine quasiment inéxistante, les coudes pointus, les doigts fins et longs, les cuisses émaciées et les genoux semblables à ses coudes. Contrairement aux femmes de son âge, Yoon-hye n'apporte pas vraiment d'importance à son apparence, et se laisse dévaloriser par de simples jeans, de modestes débardeurs blancs et par son caban beige, lorgnant sur le creux de ses genoux.

▪ Description psychologique :
Professeur de piano et de violoncelle, Yoon-hye est une femme au caractère calme et à l'esprit très libéré. L'harmonie de ses sentiments est très précis : on ne la voit jamais triste, bien qu'elle le soit plus que quiconque. Bouddhiste, elle ne se laisse pas envahir par de quelconques problèmes ; elle préfère exterminer cela en inspirant bien fort, plutôt qu'en se plaignant à longueur de journée, comme pourraient le faire certains. Son caractère très simpliste, légèrement négligé et pacifiste font d'elle une femme à l'allure d'un garçon manqué, mais elle n'en est pas. Sympathique et très sociable, Yoon-hye fait aveuglement confiance aux inconnus et se trouve parfois soumise, même à ses élèves (malgré sa carrière de policière). Elle tente de se forger un caractère plus fort, mais en vain ; sa bonté est trop généreuse.

▪ Courte biographie :
Née le cinquième jour du quatrième mois à Pusan en Corée-du-Sud, Yoon-hye a vécu la majeure partie de sa vie dans les quartiers de Changgyeonggungno, à la capitale. Pistonnée par sa mère, alors avocate, Yoon-hye fait ses études de pshychologie à l'académie Yonsei, la plus grande de Corée. Elle y étudie les comportements humains, et s'y découvre une réelle passion pour la musique. Dès ses dix-neuf ans, elle décide de quitter Yonsei pour se consacrer à ce qu'elle appelle "sa deuxième vie" : le piano. Enchaînant les conservatoires, elle incarne "la pianiste prodige" dans toute la Corée-du-Sud, et accompagne les plus grands ballet. Du haut de ses vingt-et-un ans, elle ne pense à rien d'autre qu'à sa modeste carrière de pianiste, oubliant tout ce dont une femme rêve. Sa carrière rayonne mais Yoon-hye n'en devient pas plus prétencieuse pour autant, car elle n'exerce que le métier de professeur.
A vingt-deux ans, alors que tout semble lui sourire, sa vie se trouve être totalement chamboulée, lorsqu'elle se fait violer par un brigand, en pleine rue. Yoon-hye ne réagit alors pas comme toutes les femmes. Elle n'en devient ni honteuse ni térrifiée, mais folle de rage. La seule chose qu'elle sait de son agresseur, c'est qu'il a une cicatrice aux poignets.
Elle entre dans la police nationnale de Corée-du-Sud, avec la ferme intention de retrouver l'obsédé qui lui a volé sa virginité, et de se charger de son compte. Sa vengeance serait sanglante, c'est sûr. Grâce à tout ce qu'elle a appris à Yonsei, durant ses études de psychologie, elle se débrouille très bien, et aide beaucoup aux enquêtes. Elle évolue et devient une des "flics" les plus redoutées et respectées. Chaque voyou du genre de ceux qui l'a violée lors de ses vingt-deux ans, Yoon-hye leur vérifie les poignets.
Yoon-hye, habituellement équilibrée, bascule dans la frénésie et perd tout contact avec la réalité. Elle ne joue plus de piano. Le mélodrame de sa vie la pousse à être suspendue de ses fonctions pour faute grave. En effet, au commisariat, elle perd le contrôle d'elle-même, se rappelant sa souffrance, et frappe à mort un violeur.
A trente-trois ans, après avoir été suspendue, elle décide alors de venir s'installer au Japon, seule, et de redevenir professeur de musique. Sa vie est maintenant calme et paisible... elle semble avoir retrouvé son équilibre d'antant, au sein de l'académie Janghwa. Malgré tout, elle a toujours cette souffrance sur le coeur, qui ne s'éffacera jamais.


▪ Signe particulier (autre) : elle parle mal le Japonais, et est la tante de Fuji Takumi.

Avez-vous lu le règlement ? CODE OK

> Photo de Hyoon > ici


Dernière édition par Hyoon le Sam 6 Déc - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuji Takumi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Hyoon (송인윤)   Dim 30 Nov - 23:56

CODE OK
Ta fiche a été déplacée dans les validées.

Tu peux commencer à poster ou tu veux, en respectant le règlement, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://janghwa-academy.forumperso.com
 
Hyoon (송인윤)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Inscription :: Personnel :: • Professeurs • :: Fiches Validées-
Sauter vers: