Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 A moitié mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

A moitié mort Empty
MessageSujet: A moitié mort   A moitié mort Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:04

A peine suis-je arrivé dans l'infirmerie que j'entendis un cris terrible. L'infirmiere aussi jolie soit elle me pointais du doigt. D'un air desinteressé je lui dits "ba quoi", elle resta la bouche ouverte un moment.
En attendant je me regardai dans un glace et remarqua mon etat pitoyable. Ma tête etais completement ensanglanté et ma chemise dechiré laissais entrevoir d'enormes bleux sur mon torse et mes bras. Avec ma capacité de reflexion habituelle, je me rendis enfin compte, pourquoi l'infirmiere me pointait ainsi du doigt(deux heures plus tard). Avec mon air de zombie habituel et avec ces blessures, on aurait dit que je sortais tout droit des catacombes de l'ecole. Pour moi rien d'etonnant, la vu du sang ne me faisais rien, et je m'amochais ainsi chaque semaine. J'essayai tant bien que mal de rassurer l'infirmière qui etait inconsciente. Je crois qu'elle a cru voir un revenant des temps anciens. Elle reprit enfin conscience et prenant sont courage a deux main elle me banda le corps (doué comme je suis j'ai reussi a me blesser aussi les jambes). Je la remerciai lui assurant que tout allait bien et que je n'avais pas besoin de repos.
Je m'engouffrai donc dans les couloir laissant l'infirmiere seule. Puis-je reflechissais... Est-ce que j'arriverais a me faire des amis ici. Bien que ce ne soit pas ma priorité. Ils ont l'air si turbulant. Alala quel baka je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
 
A moitié mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Infirmerie-
Sauter vers: