AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucas Burnside

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Lucas Burnside   Mer 26 Nov - 22:57


□ Lucas Burnside □




▪ Nom :Burnside
▪ Prénom : Lucas
▪ Surnom :
▪ Sexe : mâle
▪ Age : 18 ans
▪ Origine : Américain
▪ Groupe sanguin : O
▪ Orientation sexuelle : hétérosexuel
▪ Taille : 1m75
▪ Poids : 78kg

▪ Description physique : Lucas est un jeune homme de 18 ans ayant les cheveux blonds partant en pagaille, sous lesquels se cachent des racines de couleur noirs. Une frange retombe sur ses yeux bruns il s'agit d'un garçon qui porte beaucoup d'attention à son physique, c'est pour cela qu'il entretient son corps avec beaucoup de sport, ce qui lui donne une carrure musclée. Lucas s'habille au moyen de vêtements d'un style particulier mélangeant gothique et rock: un haut noir serti d'accessoires en métal couvert d'une longue veste blanche qu'il aime faire voler dans ses déplacements, et des mitaines en cuire serties elles aussi d'accessoires métalliques (clous...)

▪ Description psychologique : Lucas est avant tout un musicien. Depuis toujours la musique le passionne et il joue de la guitare à merveille. Il aime être sur scène avec son groupe constitué de ses amis dont il est le leader. Si Lucas ne joue pas, il chante. Sa voix mélodieuse peux aussi devenir roque, ce qui fait qu'il peut chanter calmement et passer d'une seconde à l'autre à crier, donnant un son "hard" dans ses chansons. En temps que membre et leader d'un groupe de rock, Lucas plait beaucoup aux filles ce qui ne le dérange absolument pas, bien au contraire. Il sait aussi très bien s'y prendre avec toute sorte de personne et se fait rapidement de nouveaux amis. Sa popularité auprès de la gente féminine fait de lui une célébrité dans la Janghwa academy. Toute fois, Lucas déteste la concurrence de certains garçon, notamment ceux qui comme lui intéressent beaucoup les filles. Mais malgré le fait qu'il sorte avec ses fan pour la plaisir de s'amuser, Lucas, étant possessif et affectueux, tient néanmoins à certaines personnes, bien que celles-ci soit rare, et dans ce cas, il ne tolèrerait que quelqu'un les approche pour leur faire du mal...

▪ Courte biographie : Né à Boston aux États-Unis, Lucas a grandit dans cette même ville où son père lui a appris la guitare et le monde de la musique. En face de chez lui habitait une fille avec qui il entretenait une très forte amitié jusqu'à l'age de 6 ans. Mais celle-ci déménagea à la mort tragique de sa mère et sa sœur, laissant Lucas derrière elle. A partir de ce moment, Lucas commença à se renfermé sur lui même, passant ses journées dans sa chambre à jouer de la guitare et ce n'est qu'à 12 ans qu'il commença à devenir très sociable, tandis que sa relation avec ses parents se dégradaient de plus en plus, surtout avec son père.
Cette relation s'accentua à la mort de sa mère cette même année. à 14 ans, Lucas décida de partir pour la France avec son groupe afin de se faire connaitre, bien qu'ils étaient trop jeunes. Il partit alors de chez lui sans prévenir son père et pris l'avion grâce aux économies de la famille et quelque argent gagné dans l'illégalité. C'est en france qu'il retrouva, après 8 ans de séparation, la petite fille devenu une belle jeune fille de son age avec qui il avait partagé le début de sa vie à Boston. Il resta à Paris pendant 10 mois, durant lesquels il sortit avec son amie pendant 5 mois, avant que celle-ci ne dû le quitter pour encore partir, car elle voyageait beaucoup avec son père.
La fin de ce voyage en Europe fut signé par l'arrivée de son père qui avait fait des recherches afin de le retrouver après sa fugue. Son père l'obligea à revenir à Boston où il resta encore deux ans, et lui fit oublier le monde musical. Mais leur mésentente devenant invivable, et le pere du garçon voulant tourner la page et refaire sa vie, Lucas voulut partir et il eu gain de cause: en effet, son père décida de l'inscrire dans un internat au Japon appelé Janghwa academy dés l'age de 16 ans. La bas, il put reprendre la musique et monter un nouveau groupe de rock avec trois musiciens de l'école, chantant exclusivement en anglais.
Aujourd'hui, Lucas vit encore à Janghwa où il se sent chez lui, et passe ses vacances dans son appartement à Tokyo.


▪ Signe particulier (autre) : On le voit beaucoup avec sa guitare et son groupe, il a une chaine autour du coup avec un anneau en argent comme pendentif, il sèche souvent les cours et il pratique le judo et le jiujitsu

=> Second personnage de Aya Brea

Avez-vous lu le règlement ? CODE OK
- Souhaitez-vous faire partie d'un club d'étudiants ? Le club d'arts martiaux, si possible.


Dernière édition par Lucas Burnside le Jeu 27 Nov - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuji Takumi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Lucas Burnside   Mer 26 Nov - 22:59

CODE OK
Ta fiche a été déplacée dans les validées.

Tu peux commencer à poster ou tu veux, en respectant le règlement, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://janghwa-academy.forumperso.com
 
Lucas Burnside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Chess
» Statistiques par Equipes !
» Campagne RuneQuest 2 ( MJ : Lucas )
» [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010
» [Lucas Blackwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Inscription :: Eleves :: • Garçons • :: Fiches validées-
Sauter vers: