AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Bataille de nouriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Keon
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Bataille de nouriture   Lun 24 Nov - 22:58

Enfin l’heure du repas et donc de tranquillité. Cain après avoir donner des sueurs froides à ses élèves de première année, se dirigea vers le réfectoire. Son estomac criait famine comme d’habitude…Mais le menu proposé aujourd’hui ne semblait pas lui plaire plus que ça. Il prit donc une toute petite portion alors qu’il avait envie d’un truc bien consistant. Il s’assit à une table et pas grave pour couper son appétit il n’avait qu’à regarder les élèves plutôt mignons et mignonnes passer.

Pourtant cette tranquillité ne dura guère car un élève qu’il reconnut, cria à ses camarades « Bataille de nourriture. » Il observa pendant quelques instants quand il vit le jumeaux du garçon arriver. A partir de là, l’idée de les coller ensemble lui sembla fort intéressante. Mais il attendit encore un peut pour pouvoir prouver la retenue des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Brea
Eleve
Eleve
avatar

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 27
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture   Lun 24 Nov - 23:33

Aya entra dans le self où la foule avait déjà empli les lieux. après une bonne dizaine de minutes, elle ce fut enfin son tour de prendre un plateau. Elle continua le parcours jusqu'à la distribution des plats où elle demanda un plat végétarien. Ceci fait, elle continua et, ne s'arrêtant pas aux entrées et aux desserts, prit place à un table vide dans le fond de la salle.

Malheureusement pour elle, sa tranquillité ne dura pas. en effet, elle l'avait oublié, mais lui, non: Spencer arriva à sa hauteur, l'air méprisant, s'apprêtant à s'en prendre à la jeune fille.

_ Hey toi, bouge de là, c'est ma place.

Aya leva les yeux et le regarda, ne répondant pas, ne bougeant pas.

_ T'as entendu, dégage!

_ Cette place ne t'est pas réservée, va voir ailleurs. Lui répondit-elle sèchement.

_ Très bien

Spencer s'approcha de la table et commença à la tirer vers lui afin d'empêcher Aya de manger. La jeune fille soupira et se leva.

_ Qu'est ce que tu cherches là? Une nouvelle personne à qui t'en prendre? Heichi ne te suffit donc pas? A moins que c'est parce qu'il est le frère de Akimitsu que tu ne veux pas trop être après.

_ Hahaha Akimitsu s'en fiche de son soit-disant frère. D'ailleurs en parlant de lui, t'en proche pas, tu pourrais lui faire perdre sa popularité.

_ Et tu crois que parce que tu me dis ça que je vais t'écouter?

Au même moment, le groupe des quatre filles de la classe arrivèrent, elle avaient l'air d'être dans la bande de Spencer.

_ T'as intérêt à faire ce que Spencer te dit, je t'ai vu avec Akimitsu tout à l'heure. N'essaye pas de te l'approprier Commença la rousse du groupe

_ Ok... de un, vos menace ne me touchent pas, et de deux, Je parle à qui je veux, Akimitsu y compris. Il ne vous appartient pas bande de groupies. répliqua Aya qui commençait à s'énerver

_ Espèce de $@£%µ* je vais te faire regretter tes paroles! Cria la rousse, retenue par ses amies pour ne pas qu'elle saute sur Aya.

L'air était très tendu dans cette partie de la salle. Beaucoup d'élèves s'agitaient de l'autre, suite à un "Bataille de nourriture" lancé par un élève. Le désordre commença à régner dans une partie de la salle tandis qu'une bagarre risquait d'éclater de l'autre coté, entre Aya et la rousse du groupe des quatre, qui n'avait pas supporter de voir la blode parler avec Akimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-dream.forumperso.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture   Lun 24 Nov - 23:48

En passant devant le réfectoire, l'odeur de nourriture monta au nez de Kynuri, qui décida finalement de s'arrêter. Après tout, elle n'avait pas manger depuis un moment, elle pouvait donc se permettre de manger un petit quelque chose. A l'intérieur de la grande salle, le calme ne régnait pas, au contraire ,il semblait y avoir beaucoup d'agitation. En plus de son envie de manger, elle fut prise d'une légère curiosité en voulant savoir se qui causait cette agitation soudaine. Elle entra donc et vit plusieurs plateaux à terre et de la des résidus des repas des élèves sur les murs. Une bataille de nourriture devait avoir eue lieu. Elle regarda tout, vit une fille blonde en trai nde s'engueuler avec une rousse et plusieurs autres filles. Elle avança donc dans le réfectoire et, sans faire attention, glissa sur un peu de nourriture.
Aie....
Une fois de plus, elle se retrouva allongée à terre, comme dans les couloirs. Elle se releva, s'essuya, et baissa la tête, rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture   Mar 25 Nov - 15:55



Akimitsu était arrivé dans le refectoire affamé et surexité. En vue de la foule impressionnante qui se pressait autour des repas à choisir, il décida de doubler quelques personnes qu'il estimait assez tocardes pour ne pas avoir le courage de leur dire quoi que ce soit. Il fallait dire que, ormis la carrure de Akimitsu, ses amis Spencer, Satoshi et Miho étaient plutôt impressionnants. il n'avait pas vu Sadique-sensei, un professeur réputé pour ses heures de colles douteuses et lui passa devant également. Il passa même devant son propre frère sans le voir, ou du moins il fit semblant. Ses amis lui avaient volé son repas ce qui ne l'amusa sans plus. Une jeune fille était tombé sur le sol, qui était couvert de nourriture. Il ne l'aida pas et la contourna. Ses amis riaient à la vue de se surprenant spectacle.

Ils posèrent leurs plateaux à une table sur laquelle, un groupe d'amis été déjà installé. Ceux ci ronchonnèrent mais Satoshi leur fit vite ravaler leur courage.
Tu vois ça c'est le prof - il montra sa cuillère de purée - il m'a tellement ennervé que j'ai preferé partir sinon c'est moi qui l'aurait fait partir lui.
Il fit un grand geste avec sa cuillère et la purée tomba malencontreusement dans la tête de Akimitsu qui l'esquiva de justesse et attérit sur la tête de l'élève à côté. Celui ci répondit par des petits poids sur le coup de l'ennervement ce qui attérit sur un autre élève qui lui aussi n'était pas d'humeur à se laisser salir sans raison.

Bataille de nourriture ! cria Akimitsu.
Tous les élèves étaient maintenant en train de se lancer des plats et couverts dans la salle, riants. La nourriture volait dans la salle et attérissait sur les habits et cheveux des élèves, visés ou non. Des filles criaient à leurs cheveux défaits et se cachaient sous les tables.
Je reviens.
Spencer parti avec son plateau et Akimitsu eu tout juste le temps de voir qu'il allait embêter Aya avant de se prendre de la purée dans les cheveux.


Dernière édition par Yamashita Akimitsu le Mar 25 Nov - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture   Mar 25 Nov - 16:02

Heichi choisissait tranquillement son plateau lorsque son frère lui passa devant sans le voir. Il eut un petit pincement au coeur Ses amis lui avaient volé sa nourriture et il devait donc faire un retour en arrière afin de renouveller son repas. Maladroit, il renversa le plateau de la personne derrière lui en se retournant. Il se trouva nez à nez avec Sadique-sensei, il comprit donc qu'il avait fait une grossière erreur et qu'il allait le regretter.

Oh P...Pardon...
Il se senti tellement honteux, le professeur était couvert de nourriture. Il hésitait, il voulait partir en courant ou alors nettoyer le professeur.

Bataille de nourriture !
Décidément, ils s'étaient tous donné le dernier mot afin de mettre en pagaille le refectoire, une jeune fille était tombé quelques secondes plus tôt sur le sol tachant celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-mamba45.skyblog.com
Caïn Keon
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture   Mar 25 Nov - 20:29

Il essuya le peut de nourriture que le jeune Heichi avait renversé sur lui par inattention. Que de joie de voir ce spectacle désolant. Non pas qu’il se contredise mais presque. Après que cela ais viré à la grande pagaille, Caïn se leva prit son plateau pour se protéger des projectiles et se dirigea vers Akimitsu. Il plongea son regard dans le sien alors que sur ses lèvres se dessiné un sourire assez peut rassurant.

- « T’es tu bien amusé petit Aki ? »

Après avoir dit cela, il alla cherche le jumeau du garçon qui avait renversé de la nourriture sur sa chemise. Une fois après avoir réuni les deux frère toujours dans le réfectoire qui prenait des allures de porcherie, il les prit tout deux au poignet et leur susurra quelques mots.

- « Bien tout deux allez me suivre bien sagement jusque dans mon bureau où vous obtiendrez une petite heure de colle en ma compagnie. Si vous n’obeïssez pas la prochaine fois que je vous vois, à la fin du cours vous risquez de souffrir. Est-ce bien clair monsieur ?

Il les tira vers la sortit du réfectoire en leur expliquant les raisons de leur punition bien que celle d’Heichi n’était pas vraiment valable pour une telle sanction. Son regard était froid comme à chaque fois que quelque chose l’agace. Il espérait au moins que les deux garçons sauraient de distraire en se disputant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture   Mar 25 Nov - 22:44

Kynuri observait autour d'elle : dans le grand réfectoire, la nourriture se trouvait de partout. La jeune fille blonde se trouvait toujours face à la rousse, et en tournant la tête , elle aperçut un professeur, avec deux élèves. Apparemment, ces deux personnes avaient du commettre quelque chose de grave, enfin, c'est ce que Kynuri pensait....Elle regarda à nouveau tout autour d'elle. Elle baissa la tête quand le professeur passa à coté d'elle, elle était intimidée par chaque professeurs de cette académie.
N'étant pas possible de marcher sans tomber dans le réfectoire, Kynuri renonça à l'idée d'aller chercher un peu de nourriture, même si elle avait très faim. Elle se contenta juste de regarder les autres. Elle avait l'air intriguée par l'histoire entre la blonde et la rousse...mais elle n'osait pas s'approcher pour en savoir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Brea
Eleve
Eleve
avatar

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 27
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture   Mar 25 Nov - 23:48

Alors que la jeune fille rousse, nommée Johanna, s'acharnait essayer de frapper Aya, cette derniere vit au loin un jeune homme à l'allure originale parler avec Heichi et Akmitsu. A ce moment, Johanna avait réussi à se détacher de ses liens et s'était jetée sur Aya. Mais par réflexe, la blonde l'évita ainsi qu'une cuillère de purée qui lui arrivait droit dessus et que Johanna s'était pris dans les cheveux.

_ Ah!! mais c'est pas vrai!! Mon brushing!!!

Aya lâcha le poignet de la fille (qu'elle avait attrapé pour pouvoir l'éviter) et soupira, allant chercher son plateau sur la table toute proche.

_ Bon, j'ai d'autres choses à faire que d'entendre des gens comme vous. D'ailleurs, plutôt que venir embêter le monde, allez donc voir votre petit protège, on dirait qu'il va avoir quelques problèmes.


_ Ah mince! Sadique-Sensei!
s'écria Spencer.

_ Oh mon dieu! Aki!! mais qu'est-ce qu'il a fait??

_ Regardez, il y a son frère avec lui, c'est surement sa faute!


Aya, elle était déjà partie et s'apprêtait à poser son plateau, tandis que les gêneurs s'inquiétaient du sort de Akimitsu. Le plateau de Aya était presque encore plein, elle n'avait pas manger grand chose. Cela faisait le deuxième repas qu'elle prenait ( car Aya ne mangeait pas le matin) et auquel elle ne mangeait pas assez pour subvenir à ses besoins nutritifs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-dream.forumperso.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture   Jeu 27 Nov - 23:06

Toujours présente dans le réfectoire, Kynuri décida d'en partir. Elle n'arrivais pas à en savoir plus sur l'histoire avec ces deux jeunes filles, mais n'osait pas demander, sa timidité gagnait sur sa curiosité. Malgré une folle envie de demander tout de même, elle se releva de la chaise où elle s'était assise, regarda à nouveau tout le monde,et surtout le nourriture inaccessible et repartit sans dire un mot, tête baissée. Même si sont ventre gargouillait légèrement, mais elle devait résister à son envie de manger. Elle ne savait pas encore trop où aller, mais elle trouverait certainement quoi faire en marchant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Bataille de nouriture   Dim 30 Nov - 19:17

Akimitsu entra dans le refectoire maintenant vide, il n'avait pas d'autre choix que de nettoyer les dégats causés par ses aneries et celles de ses amis.
Il avait encore la tête préoccupée par les évênements passés dans la salle de classe. Ce Sadique-sensei avait été trop loin, et lui aussi en y reflechissant bien. Tout de même, frapper un professeur.

Il prit un seau et le rempli d'eau et de produits puis il commença à nettoyer le sol bondé de purées et légumes en tout genre. Ici et là, on pouvait voir les traces de nourritures que les élèves avaient fait en glissant. Des plateaux étaient au sol et sur la table, il décida de les empilés les uns au dessus des autres. Les élèves avaient du être évacués car certains des plateaux comportaient encore les assiettes et couverts.

Une fois le sol lavé, il passa aux tables et épongea toutes ces saletés. Il devait encore faire la vaisselle, il en avait pour une partie de la nuit.
Il regarda un instant par la fenêtre et vit un homme en costard se diriger vers le parc. Il ne l'avait jamais vu auparavent. Peut être un parent d'élèves.


Il n'y preta pas plus attention et continua donc son travail. Il finira trois heures plus tard mais on pourra dire que jamais personne n'avait vu le refectoire aussi propre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataille de nouriture   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de nouriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)
» 1793 La bataille de Cholet
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Bataille W40K - La profanation d’Héraclès
» Bataille au large de Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Refectoire :: Salle à manger-
Sauter vers: