Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Retour dans le hall principal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Retour dans le hall principal Empty
MessageSujet: Retour dans le hall principal   Retour dans le hall principal Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:34

Subaru arriva dans le hall principal parle sescaliers qu'il avait vu la veille. A cette heure ci de la jourrnée le hall était rempli des nouveaux étudiants fraichement débarqués. Beaucoup se dirigeaient instinctivement vers le panneau d'informations, restaient seulement que quelques secondes et prenaient le premier couloir qui s'offraient à eux. C'est alors que les portes du hall s'ouvrit de nouveau et le silence avait mainrenant prit place. Deux jeunes enfants, apparement frère et soeur s'avancèrent, la jeune fille en premier suivit du garçon. Derière eux deux autres éleves portaient de bagages. le jeune garçon se retourna, fit une sourire moqueur et leur dit de les déposer.

" Eh bien, il est culotté celui là " se dit il

Ses pensées furent perturbées, un éleve venait de le bousculer.....
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Retour dans le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le hall principal   Retour dans le hall principal Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:44

Akimitsu était de retour dans le hall principal suivi de près par Haruko. Ils étaient devant le bureau du directeur. Sur le chemin il lui avait parlé encore et toujours de sa passion pour le Ninjutsu et les prouesses de la jeune fille dans le combat. Oui, il aimerait vraiment prendre sa revanche contre elle et cette fois ci, il n'y aurait pas d'illusions de l'homme étrange en costard.
Nous y sommes jeune fille - il lui sourit poliment - bien je crois que nos chemins s'arrètent ici, j'espere te revoir bientôt.

Il lui tendit la main pour lui dire au revoir puis parti en se retournant de temps en temps pour observer la charmante demoiselle. Il se dirigea à son prochain cour, la sonnerie était en train de retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

Retour dans le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le hall principal   Retour dans le hall principal Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:44

Je sors du bureau et voit Akimitsu dans le couloir entrain de rejoindre sa classe, je cours vers lui.

Aki j'ai demander au dirlo j'ai été mise dans ta classe!

je lui sourit je suis contente je conait deja un de mes camarade c'est geniale!

tu pourra m'aider pour l'emplois du temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Retour dans le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le hall principal   Retour dans le hall principal Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:01

Akimitsu attendait patiemment son cour de Japonais qui devait débuter d'ici quelques secondes.

Heu, Aki vieux, désolé pour t'aleur c'était pas méchant.
Son ami Satoshi s'était excusé pour sa remarque déplacé et Akimitsu, peu rancunier accepta son excuse.

Aki j'ai demander au dirlo j'ai été mise dans ta classe! Tu pourra m'aider pour l'emplois du temps?

Akimitsu sourit, il était ravis que la jeune fille soit dans sa classe mais cependant resta un peu distant quant aux groupes des quatres filles qui la regardaient d'un oeil mauvais.
Bon sang si elles me voient avec elle elles vont aller lui faire la misère.
Bien sur - il se pencha sur l'emploi du temps de la jeune fille et le parcouru des yeux - il y a seulement un cour dans lequel tu n'es pas avec moi, je suis Eurasien je n'ai pas besoin des cours d'anglais.
Le professeur arriva et Akimitsu alla s'installer à côté de Miho.
Il vit que Aya n'était pas dans la salle et se demandait où elle pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le hall principal Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le hall principal   Retour dans le hall principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le hall principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall de l'amphithéâtre
» Petit Hackage, le retour
» les débuts dans la cariere
» Dans la chambre
» Une apparition dans le parc??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Administratif :: Hall d'entrée-
Sauter vers: