Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Koizumi Kynuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

L'arrivée de Koizumi Kynuri Empty
MessageSujet: L'arrivée de Koizumi Kynuri   L'arrivée de Koizumi Kynuri Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:07

Takumi, accompagné de la nouvelle élève arrivèrent devant la grande porte du dortoir. Takumi ne connaissait cet endroit que d'extérieur, il n'y était jamais entré, et ne désirait point expérimenter cela. Il avait ce repect envers les femmes qui le poussait à ne pas fouiner dans leur jupe, à ne pas traîner dans ce qui leur est propre -et il avait probablement de réagir ainsi... qui sait ce qui se passait dans les sortoirs des filles ?
Il n'imagina pas, puis abandonna la valise de le jeune fille devant la grande porte de chêne.
Nous y voilà, ma grande ! Je ne t'y accompagne pas... je ne tiens pas à entrer !
Il regarda autour de lui, le riche lieu qui n'était pas vraiment plus différent que les couloirs du dortoir des garçons. Il sourit à la jeune fille, puis ajouta :
Si tu as encore besoin d'aide, demande Takumi, l'intello de senconde année, et on t'ammèrenas à moi.
Il fit un clin d'oeil à la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

L'arrivée de Koizumi Kynuri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Koizumi Kynuri   L'arrivée de Koizumi Kynuri Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:38

Après avoir marché le long de l'un des grands couloirs de l'académie, Kynuri arriva aux dortoirs en compagnie de Takumi, qui portait l'une de ses bagages. C'était vraiment gentil de sa part.Ils s'arrêtèrent devant la grande porte des dortoirs, Takumi ne souhaitait pas rentrer. Elle le regarda donc et lui fit un sourire. Son genou semblait moins saigner que peu de temps auparavant, entre temps, ce n'était qu'une simple égratignure.
Merci beaucoup de m'avoir aidé, c'est vraiment gentil .
Il lui dit de le demander si elle avait encore besoin d'aide. Elle était très gênée, personne n'avait été gentil avec elle, à vrai dire, elle n'avait jamais eu l'occasion d'avoir des amis à cause de la famille d'accueil où elle se trouvait. Il lui fit un clin d'oeil, elle baissa la tête en rougissant.
Encore merci, vraiment.
Elle lui fit un petit sourire, prit ses affaires et entra dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

L'arrivée de Koizumi Kynuri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Koizumi Kynuri   L'arrivée de Koizumi Kynuri Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:42

La nouvelle s'en était allée, alors Takumi en fit autant. Quand elle ouvrit la porte, il prit soin de ne pas regarder à l'intérieur. Il se retourna, puis regarda machinalement ses baskets. Qu'est-ce que Heichi pouvait être en train de faire ? Il se reposait, sûrement.
Il regarda sa montre, puis fut prit de fatigue. Il décida de retourner au dortoir, se reposer (oui, Takumi savait être flemmard quand il s'y mettait).
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

L'arrivée de Koizumi Kynuri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Koizumi Kynuri   L'arrivée de Koizumi Kynuri Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:27

Une fois entrée dans sa chambre, Kynuri posa ses affaires au sol, et regarda l'endroit: C'était une chambre assez simple, pourvue d'un lit, d'une armoire et de quelques rangements. Elle rangea donc ses vêtements et objets, puis s'assit sur le lit. Elle espérait vraiment que dans cette école, elle se ferait des amis et qu'elle ne resterait pas seule, comme auparavant.Elle se releva, se regarda dans un miroir présent dans la chambre. Elle remit ses cheveux en place, car il s'était décoiffés lorsqu'elle était tombée dans le couloir. Elle regarda ensuite sa blessure au genou : la petite égratignure ne lui faisait plus mal, malgré que le sang coulait légèrement. N'ayant pas envie de se perdre à nouveau en allant à l'infirmerie, elle prit un morceau de tissu blanc, le mit sur son genou, et l'attacha de façon à ce qu'il ne bouge pas. Elle changea son pantalon taché, et se nettoya les mains. Après quelque minutes d'apprentissage du plan de l'académie, elle s'allongea, mais la sonnerie des cours retentissait déjà. Elle prit donc son sac d et se précipita vers les salles de cours, en espérant ne pas se perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Koizumi Kynuri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Koizumi Kynuri   L'arrivée de Koizumi Kynuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Koizumi Kynuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koizumi Kynuri
» N'est pas peur Kynuri, Je te raccompagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Dortoirs :: Dortoirs : filles-
Sauter vers: