AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Many Aidoku ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Many Aidoku
Eleve
Eleve
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Dans le plus luxueux des palais... Enfin avant l'adésion a l'acdémie....
Emploi ou loisirs : Donner des Ordres
Personnalité : Royale
Quelque chose de plus ? : Il en vas de soi que vous êtes des êtres inférieurs comparé a moi
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: ¤ Many Aidoku ¤   Dim 23 Nov - 1:50

□ Many Aidoku □





▪ Nom : Aidoku
▪ Prénom : Many
▪ Surnom : Morue
▪ Sexe : F
▪ Age : 16
▪ Origine : Française
▪ Groupe sanguin : ??
▪ Orientation sexuelle : Dominatrice mais ouverte à toute les proposition...
▪ Taille : 1m70
▪ Poids : 56 Kg
▪ Description physique : Many aime se regarder dans son miroir elle y passe une grande partie de la matinée a tergiversé sur la composante de sa tenu vestimentaire de la journée, (Sac Calvein klein avec la dernière robe faite sur mesure par Yves Saint Laurent ou la mini jupe de Givenshi, et le parfum Lolita Lempika ? non trop banal!) Et la grande glace orné de marbre de sa grande chambre en France lui renvoi l'image dune belle et jeune fille. tout d'abord une silhouette svelte le dos légèrement cambré se qui mettait en valeur sa douce poitrine. Un visage fin a la peu pale des yeux d'un vert émraude, joyaux charmeur couleur vipère. Une bouche fin vermeil au sourire sardonique et au rictus amer. Many aimé donc se regarder dans son miroire car elle se trouvais belle et malgré sa prétention elle avais raison....
▪ Description psychologique : Ont pourrais dire que Many est insolente méprisante capricieuse exigeante cynique et bien d'autre mais tout ses adjectifs ne réussirai pas a définir vraiment la complexité mentale de la jeune fille. Habituer à être obéi elle n'a aucun sens réel de la valeur des choses pour elle chaque choses qui existe existe pour satisfaire ses désir et rien d'autre. d'un claquement du doigt elle obtient tout se qu'elle veut et si par malheur l'objet de son désir n'est pas en sa possession en moins de quelque seconde elle entre dans une rage folle. Ses crise de nerf son coutumière et dévastatrice et plus d'une fois des servent on préféré se donner la mort plutôt que d'affronter sa rage dévastatrice.

▪ Courte biographie : Comme vous l'aviez surement compris Many est une fille de la haute bourgeoisie. Héritère avec son frère d'une grosse fortune. Enfant gâté et même pourrie gâté sa vie ne fut qu'un conte de fée. Une vie dont beaucoup de petite fille rêvais, mais ça Many n'en savais rien, elle ne pensait qu'à elle. Les autres filles l'importaient peu, il y avait son frère qui pouvait être important, mais au final s’était-elle son reflet et ses vêtements qui l’emportaient. Centre du monde, enfant roi ou plutôt reine, elle était dans le grand châteaux familial une vrai terreur les serviteurs frémissais a chaque fois qu'elle ouvrais la bouche. Dernièrement elle avais pris plaisir a dénuder les serviteur et a les fouetté jusqu'au sang, mais comme tout autre passe temps qu'elle avait exercée, la fille se lassa et préféra à ses serviteurs des "jouets humains". La petite Bourgeoise au cœur des lignes de ses livres étranges avait trouvé cette idée pour le moins amusante.
Sa vie sera ne changera pas au final, la mort de ses parents ne sera qu'un détail dans se monde ennuyeux. La larme qu'elle aura versée sera pour elle. Comment espionners des serviteurs et mentir à son père sur leur sujet afin qu'ils les renvoient, s'il n'était plus là?

▪ Signe particulier (autre) : Sœur de Tomy Aidoku

Avez-vous lu le règlement ? CODE OK
- Club : le club littérature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaosorlight.easyforumpro.com/forum.htm
Fuji Takumi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: ¤ Many Aidoku ¤   Dim 23 Nov - 1:56

CODE OK
Ta fiche a été déplacée dans les validées.

Tu peux commencer à poster ou tu veux, en respectant le règlement, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://janghwa-academy.forumperso.com
 
¤ Many Aidoku ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Inscription :: Eleves :: • Filles • :: Fiches validées-
Sauter vers: