Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Oulah je me suis perdue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Evillynns
Eleve
Eleve
Ellana Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

Oulah je me suis perdue ! Empty
MessageSujet: Oulah je me suis perdue !   Oulah je me suis perdue ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:21

Cela faisait au moins trois fois qu'Ellana voyait la tâche noire sur le mur du couloir. Elle tournait en rond. Elle ne comprenait rien, tout ces murs se ressemblaient tous !
Enfin, au bout d'un moment, elle aperçut enfin une porte. Une porte en bois qui indiquait "Salle des profs, interdit aux élèves", mais à ce moment là, Ellana ne l'avait pas remarquée, car elle était tellement contente d'enfin trouver une porte, de pouvoir enfin voir autre chose que des murs, qu'elle ouvrit celle-ci sans hésiter, sans regarder ce qu'il y avait marqué dessus.
Elle avait fait une grave erreur, un professeur se trouvait dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Keon
Professeur
Professeur
Caïn Keon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 17/11/2008

Oulah je me suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Oulah je me suis perdue !   Oulah je me suis perdue ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:51

Cain qui avait du temps à perdre alla dans la salle des profs faire quelques photocopies d’exercices qu’il donnerait à ses élèves plus tard, quand il en aurait envie. Il en profita également pour regarder si il n’y avait pas de papier à distribuer. Puis étant seul, il décida de rester dans la pièce pour y boire un café et il le journal.

Une personne entra dans la salle sans que cela ne le perturbe. C’était sûrement un autre professeur. Sauf que quelque chose le gênait alors, il baissa le journal pour regarder la personne présente. Une élève? Que venait-elle faire ici alors que cet endroit est strictement interdit à ces mineurs? Cain soupira, posa le journal, fini sa tasse de café et se releva. Il se dirigea vers la jeune fille, passa derrière elle et se pencha sur son oreille.

« _Dis moi ; que viens faire une élève dans cette pièce qui lui est interdite? Et aussi, pourrais tu me dire comment tu t’appelles ? »

Il ricana et se remit droit à fin de pouvoir la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Evillynns
Eleve
Eleve
Ellana Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

Oulah je me suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Oulah je me suis perdue !   Oulah je me suis perdue ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:38

Oups... Je vais déjà avoir une heure de colle à mon avis... Pensa Ellana.

Elle recula lentement, le professeur qui se dressait devant elle lui faisait peur. Il avait vraiment un air bizarre...

- Excusez-moi... Je me suis trompée de porte. Mon nom est Ellana Evillynns, je suis nouvelle.

L'homme la regarda dans les yeux, mais elle détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Keon
Professeur
Professeur
Caïn Keon


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 17/11/2008

Oulah je me suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Oulah je me suis perdue !   Oulah je me suis perdue ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:16

Bien fini de gêner cette jeune fille. Caïn lui sourit d’un sourire de prédateur bien qu’il ne soit pas intéressé par les filles mineures. Mais quand même, il la trouvait mignonne. Enfin bref ! Il s’adressa à elle sur un ton rassurant.

« _Tu es nouvelle hein ? Bien je te pardonne pour cette intrusion, mais même la prochaine fois lis au moins ce qui est écrit devant ou sur les portes compris ? »

Il alla se rassoire à la grande table. Pourquoi ne sortait-elle pas ? Sans la regarder et du geste de la main lui fit signe de prendre la porte et il lui jeta un plan du bâtiment à la tête. Que de bonté mon dieu…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Evillynns
Eleve
Eleve
Ellana Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

Oulah je me suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Oulah je me suis perdue !   Oulah je me suis perdue ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:11

- Oui monsieur... Répondit Ellana.

Elle se sentait vraiment bête de n'avoir pas lue le panneau sur la porte. Elle était toujours dans ses pensées lorsque le professeur lui jeta un plan à la figure. Elle le remercia puis sortit, en espérant ne jamais revoir cette étrange personne.
Elle se souvint alors qu'elle n'avait toujours pas retrouvée le chemin qui conduisait aux dortoirs. Elle poussa un profond soupir, et s'aventura dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oulah je me suis perdue ! Empty
MessageSujet: Re: Oulah je me suis perdue !   Oulah je me suis perdue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oulah je me suis perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle, mais déjà perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Couloirs-
Sauter vers: