AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caïn Keon

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Keon
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Caïn Keon   Lun 17 Nov - 14:31

□ Caïn Keon □




▪ Nom : Keon
▪ Prénom : Caïn
▪ Surnom : Sadique-sensei
▪ Sexe : masculin
▪ Age : 23 ans
▪ Origine : Asiatiques
▪ Profession : professeur de Mathématique
▪ Groupe sanguin : O
▪ Orientation sexuelle : Bi
▪ Taille : 1m80
▪ Poids : 70 kg
▪ Description physique : Cain est un jeune homme au cheveux roses, courts. Ses yeux brillent de la couleur saphir et son teins est légérement doré. Il arbore toujours un sourire qui a plus ou moins de signification. Ses lèvres sont pulpeuses, un peut rosées et sa langue qui se promène souvent sur celles-ci donnerait presque envie de lui mordre. Sur son cou est tatoué comme un sceau, qu’il s’est fait inscrire étant adolescent. Il a des épaules assez larges mais pas trop quand même. Son torse est finement musclé.


▪ Description psychologique :
Hum… C’est un homme possédant une grande patience qui lui est souvent utile lors de ses cours. Il est assez sadique et s’est pourquoi les élèves qui le connaissent, lui donnent comme surnom Sadique-sensei. Même si pour eux il est risquer de l’appeler ainsi en sa présence. Caïn est très pervers et ne perd pas une occasion pour le faire remarquer. Embêter certaines personnes est une marque d’affection envers celles-ci. Il est joyeux et sourit tout le temps. Après il a aussi un côté psychopathe et violant, aimant faire souffire ses " proie ". Il sait ce pendant faire preuve de gentillesse et être tendre. Il emploie souvent la manière forte pour entendre ou avoir ce qu'il veut. Mais généralement, ce qu'il attend n'est pas pour lui mais plus pour les personnes qu'il provoque.


▪ Courte biographie :

Caïn n’a pas eut une enfance bien facile. A l’âge de cinq ans, ses parents décèdent dans un accident de voiture et lui ainsi que sa petite sœur sont confiés à leur grand frère qu’il n’a que rarement vu. Pendant tout le temps qu’ils vont vivre ensemble, Caïn ne va faire que mépriser son frère qui n’est presque jamais à la maison. La nuit, le garçon ainsi que sa petite sœur, entendent ce qu’il se passe dans la chambre de leur aîné.

Un jour au collège, alors que sa petite sœur était passée en deuxième année ayant sauté une classe, elle se fit agresser par des garçons plus âgés qu’eux. Leur frère qui fut à ce moment présent, laissa faire les choses et l’enfant se retrouva dans le coma dont elle n’est toujours pas sortie. Les médecin veulent la débrancher jugent qu’elle est déjà morte mais Caïn s’y oppose. A partir de ce jour, le jeune garçon qu’était ce professeur de math, tomba dans la délinquance, la drogue, le tabac.

Son grand frère, Sawada , le laissa sombrer ne tenant pas compte de son existence. Caïn lui en voulait tant qu’il essaya une fois de le tuer sans y arriver. A la place il se fit à demi violer par son frère. Pourtant il se laissa faire sans rien dire. Le lendemain, en se réveillant, Sawada n’était plus là et un mot sur la table de la cuisine était posé, destiné à Caïn :

« _Cher petite katin, je crois que tu es à présent suffisamment grande pour te débrouiller toute seule. Je t’enverrais de l’argent jusqu’à ce que tu sois adulte et j’en verserai également pour les soin de notre sœur. Je sais qu’un simple pardon ne suffira pas pour voir avoir regarder en silence alors que vous sombriez… Mais sache que tu restes quand même mon petit frère et un jour peut être que l’on se reverra…
Sawada »

Il ne revit plus jamais son frère mais reçut quand même l’argent. Caïn ne le chercha pas, même si au fond de lui il voulait revoir son frère. Après tout, il l’aimait plus qu’un simple frère. Quand Sawada partit de la maison, Caïn avait seize ans, il vécu alors dans les dortoirs des établissements scolaires où il allait et adopta son caractère actuel bien qu’il soit devenu un peut plus sage maintenant.


▪ Signe particulier (autre) :
Il possède

Avez-vous lu le règlement ? CODE OK


Dernière édition par Caïn Keon le Dim 7 Déc - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuji Takumi
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Caïn Keon   Lun 17 Nov - 20:35

CODE OK
Ta fiche a été déplacée dans les validées.

Tu peux commencer à poster ou tu veux, en respectant le règlement, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://janghwa-academy.forumperso.com
 
Caïn Keon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Inscription :: Personnel :: • Professeurs • :: Fiches Validées-
Sauter vers: