Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ~ Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

~ Règles du Forum Empty
MessageSujet: ~ Règles du Forum   ~ Règles du Forum Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:55

Règlement

Tout d'abord, bienvenue à tous à l'Academie Janghwa. Voici quelques règles à respecter afin d'être admis.









Profil du Personnage :
- Votre personnage doit impérativement avoir un nom ainsi qu'un prénom ! Si vous avez peu d'inspiration, ou bien tout simplement la flemmardise d'en chercher, il existe des sites, tels que celui-ci pour vos prénoms, et celui-ci pour vos noms.
- Vos pseudonymes peuvent ne pas être à inspiration japonaise, cela va de soi ! ^_^
- Il va de soi, aussi, que les informations de votre profil sont celles de votre personnage, et non vos propres. J'entends par-là qu'on se fiche totalement de fait que vous soyez passionné d'aviron ou de batterie depuis tant d'années. Je vous le rapelle ; Nous sommes sur un Forum-RPG !
- Vos avatars doivent pas déformer le forum ni être moche, SVP. Il est donc interdit de dépasser les tailles suivantes :
Avatar 150x200
Signatures non-autorisée !
Toute image ne respectant pas ces conditions seront supprimées.
- Vous devrez ensuite faire votre fiche de présentation, dans la catégorie du même nom, mais cela dit, avant un délai d'une semaine.
- Vous n'avez pas le droit de prendre des personnages déjà connus.

Rediger un message :
- Vos messages doivent être rédigés en T-O-U-T-E-S L-E-T-T-R-E-S, donc pas en langage SMS, mais cela paraît relativement évident, non ?
- Pour continuer dans les lettres, évitez les fautes d'orthographes... trop voyante, du genre :
Il voyez...
Un oiseaux...
- Attendez une seconde... Non ! Je ne veux aucunes fautes d'orthographe, de conjugaison ou autre dans vos messages. La langue française est la vôtre, alors vous vous devez de savoir l'écrire et la parler - n'ai-je pas raison ?
Voici un site pas trop mal afin de vérifier ses fautes : BonPatron, Dictionnaire
- Les propos obcènes, déscriminatoires, ou injurieux sont strictement prohibés ! L'auteur filera dirrectement à la poubelle ! :-)
- Cela dit, la violence ou le Hentaï, Yuri, Yaoi sont (bien entendu !) autorisés dans le jeu, si vous prenez soin d'indiquer un (!) devant le titre de votre sujet.
- Les smilies sont, par contre, interdits dans vos messages concernant le RPG et autre. Et ne balancez pas, par pitié, dans un de vos messages, des choses du genre : ^^ XD x) ^___^' =,= MDR...
- Aussi, évitez ce genre de choses (trop ennervantes) : *bois son verre* *regard vicieux* ect. Ce genre de chose est vraiment très inutile et CHIANT a lire.
- Seul l'administrateur a le droit de souhaiter le/-a bienvenu(e) aux nouveau membres. Pour la simple et bonne raison qu'on a souvent tendance à flooder dans le cas contraire.
- Je serais aussi très exigeant sur le fait que vos messages dans le jeu doivent au moin faire 4 lignes, comporter un minimum de description sur l'état d'esprit de votre personnage, sur le lieu où vous vous trouvez, etc.
- De même, essayez de soigner vos phrases, d'en faire de jolies ; c'est plus agréable - et personnellement moins irritant - de lire de belles phrases bien formées que de piêtre ennonciation sans grand sens.


Code :
Voici le code à répondre dans votre fiche de personnage, à la question "Avez-vous lu le règlement ?".
Demandez à ma maman !

Ce code sera remplacé par CODE OK s'il est correct, et vous ne pourrez pas poster dans l'académie, tant que l'administrateur n'aura pas validé ce dernier.

Note > Si vous postez votre fiche personnage dans les plus brefs délais après votre inscription, vous monterez dans mon estime ! Il est toujours irritant pour quelqu'un comme moi d'attendre quelque chose de quelqu'un...
Dernière note > Pardonnez-moi de paraître despotique, mais tout comme mon personnage, je suis relativement maniaque, et très très très très (s'en suit trois pages de "très") à cheval sur l'orthographe.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
 
~ Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008/11/14 : Modification des Règles
» 2008/12/04 : Installation d'un nouveau design pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Introdution :: ▪ Règlement-
Sauter vers: