Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y a-t-il encore quelqu'un?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Y a-t-il encore quelqu'un? Empty
MessageSujet: Y a-t-il encore quelqu'un?   Y a-t-il encore quelqu'un? Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:12

Depuis quelques temps, le forum est comme qui dirait "à l'agonie". Quelqu'un souhaite-t-il continuer son histoire? J'aurais bien aimer finir avec Aya mais étant coincée, je n'ai pas d'autre choix que d'arrêter. Donc si quelqu'un est partant pour continuer, faites nous en part ici.

Il reste aussi la possibilité de recommencer à zero, à vous de voir si cela vous interesse.
dans ce dernier cas, vous pouvez donner vos idées et on pourrait contruire un nouveau forum avec vos idées. N'hesitez pas à me prevenir pour quoi que ce soit.

Je demanderai de poster ci-dessous, afin que chacun puisse voir ce qui se dit.

~Aya Brea~
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Y a-t-il encore quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore quelqu'un?   Y a-t-il encore quelqu'un? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:46

Je suis un peu occupé avec l'approche du bac et les profs nous lache pas. Jai un peu de mal a continuer, mais des que je peu, je poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

Y a-t-il encore quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore quelqu'un?   Y a-t-il encore quelqu'un? Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:42

Sorry Sorry du retard... Il n'y a plus rien sur ce forum, il est presque mort. Je propose qu'on en fasse un autre plus vivant j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il encore quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il encore quelqu'un?   Y a-t-il encore quelqu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il encore quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Introdution :: ▪ Problèmes / Questions / Suggestions :: Questions-
Sauter vers: