Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un canif sur le sol

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Un canif sur le sol Empty
MessageSujet: Un canif sur le sol   Un canif sur le sol Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:30

Lucas s'était précipité dans l'ascenseur, puis dans les couloirs de Janghwa, à la recherche du petit couteau de Aya. Arrivé à la buanderie, il reprit une vitesse normale et avança tranquillement dans le couloir de la buanderie. Il ouvrit la porte et balaya la pièce du regard. La salle était blanche d'un bout à l'autre, hormis les traces de sang, surement celui de Aya, qui s'étalaient à l'entrée. En y regardant de plus près, il vit quelque chose briller sous une des machines, à droite de la porte. S'agenouillant terre, il comprit qu'il s'agissait du canif que sa demi-sœur lui avait demander de retrouver.

"il te plait, récupère le, en ne mettant pas tes empreintes dessus. C'est la preuve de sa culpabilité... Je compte sur toi."

La voix affaiblie de Aya raisonnait dans la tête du jeune homme. Oui, il ne fallait pas qu'il touche directement à l'objet, comme on le voyait dans les films policiers. Mais comment faire?

Dans les séries policières, il mettent des gants en latex et se servent de pochettes en plastique, c'est bien beau mais comment trouver tout ça?

Puis il réfléchit et pensa qu'ils en avait utilisé la dernière fois qu'il était allé en Travaux Pratique de Chimie auquel il avait participé! même si cela remontait à... surement l'année passée, il devait surement y en avoir quelque part dans les salles de sciences! soudain son portable vibra dans les poches de sa veste.

_ Merde! c'est pas le moment!!

Il le sortit et vit le nom de Ren s'afficher sur l'écran.

_ Quoi? demanda-il, énervé, après avoir décrocher.

_ Oula, il t'arrive quoi? C'est Ren, t'es où?

_ Excuse moi, j'étais... occupé.

_ T'inquiète mais, on te cherche partout avec Kev, il parait qu'il est arrivé quelque chose à Aya?

_ Quoi?? Qui t'as dit ça??

_ C'est Kev, il était tout affolé tout à l'heure. Qu'est ce qui se passe, Lucas?

_ Il est avec toi, Kev?

_ Ouais.

_ Ok... Rejoignez moi à la buanderie, je vais vous expliquer. Oh et, si vous pouviez piquer des gants en chimie, ça m'arrangerai.

_Hein? Qu'est ce que tu vas faire avec ça?

_ Tu verras bien... Oh et... ne parle de tout ça à personne, d'accord?

_ Ok, à tout de suite.

*******

Quelques temps après, Kevin et Ren, un gant de latex dans les mains, arrivèrent. Lucas s'était assis par terre, devant la porte, en les attendant. Il se leva lorsqu'il les entendit arriver.

_ Ah, les gars, merci pour le gant.

_ Où est Aya?

_ T'inquiète, elle est en sécurité. Le prof de science l'a emmené, ils sont en train de la soigner.

_ Qui?

_ J'en sais rien, une femme qui était là-bas surement une nouvelle recrue de l'académie.

_ Vous l'avez emmené à l'hôpital?

_ Non, trop risqué, on sait pas qui lui a fait ça, et rendre l'affaire publique pourrait poser problème. Parlez en à personne, d'accord?

_ T'as petite amie se fait agresser, et tu l'emmènes pas à l'hôpital? Je te comprend plus là, t'étais le premier à t'inquiéter pour elle et...

_ C'est ma demi-sœur, pas ma petite amie. Bon, restez là, je dois récupérer son canif, elle pense s'en servir comme preuve.

_ Lucas, tu penses que ça a un lien avec Uriko Matsudaira et les autres disparus?

_ Aucune idée, mais Aya nous le diras.

Puis il entra dans la pièce en enfilant le gant et récupéra le canif. Du sang restait sur la lame, un sang beaucoup plus foncé et beaucoup plus visqueux que celui de Aya, qui avait un sang clair et liquide, comme Lucas avait pu le remarquer en regardant la femme soigner la jeune fille. le canif en main, il retourna le gant et s'en servit comme pochette. Puis il sortit et retrouva Ren et Kevin.

_ Pfff, bon, je vous fait confiance, parlez en à personne, je retourne vers Aya.

_ Elle est où? On viens avec toi.

_ Non! Il ne faut pas attirer l'attention des autres élèves. Allez à l'amphi, on se retrouvera là-bas plus tard.

_ T'as intérêt à venir Lucas, il faut que je te dise quelque chose...

Lucas laissa ses amis s'éloigner et prit le chemin vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un canif sur le sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Sous-Sol :: Buanderie-
Sauter vers: