Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Katsura Kotonoha fait son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsura Kotonoha

Katsura Kotonoha


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : chez moi ^^
Emploi ou loisirs : lire des manga
Personnalité : changeante
Quelque chose de plus ? : le monde est contre moi!
Date d'inscription : 27/02/2009

Katsura Kotonoha fait son entrée Empty
MessageSujet: Katsura Kotonoha fait son entrée   Katsura Kotonoha fait son entrée Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:47

Kotonoha arriva dans le hall elle regarda de partout car elle était abasourdie par une telle beauté et surtout la grandeur monumentale de se hall

"Sugoï c'est grand ce hall j'ai jamais vu une chose pareille dans une école ah mais j'oubliai c'est une académie ici."

Kotonoha était abasourdi et ne faisait pas attention a se qui se passer autour d'elle on pourrait crier son nom quelle ne bougerait pas d'un millimètre

" Je me demande si on a été prévenu de mon arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
Katsura Kotonoha

Katsura Kotonoha


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : chez moi ^^
Emploi ou loisirs : lire des manga
Personnalité : changeante
Quelque chose de plus ? : le monde est contre moi!
Date d'inscription : 27/02/2009

Katsura Kotonoha fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Katsura Kotonoha fait son entrée   Katsura Kotonoha fait son entrée Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:27

Kotonoha attendue quelque minute puis elle posa ses valise car elle avait complétement oublié quelle les avait toujours en main

"Peut être que je dois aller directement au bureau du directeur mais je ne sais pas où il se trouve voyons je vais demander à une personne peut être un temps soit peu aimable je l'espère"

Kotonoha s'excusa au près de la jeune fille pour l'interroger sur l'emplacement du bureau du directeur celle ci très aimable lui indiçât le chemin qu'elle n'eut nulle mal à retenir Kotonoha salua la jeune fille et lui dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

Katsura Kotonoha fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Katsura Kotonoha fait son entrée   Katsura Kotonoha fait son entrée Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:53

Haruko passait par là et elle ne savait même pas pourquoi, elle croisa une jeune fille, son visage ne lui été pas familier elle alla la voir.

- Bonjours tu est nouvelle ici ?? Je m'apelle Haruko Hamazaki si tu a besoin de quelque chose appelle moi .

La jeune fille souria a la nouvelle élève puis la regarda, elle était brune au yeux noir, elle semblait sympa. Haruko pensa qu'elle aimerais bien être son amie.

- N'hésite pas a venir me voir si tu a besoin de quelque chose, je sais je me répéte désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Katsura Kotonoha

Katsura Kotonoha


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : chez moi ^^
Emploi ou loisirs : lire des manga
Personnalité : changeante
Quelque chose de plus ? : le monde est contre moi!
Date d'inscription : 27/02/2009

Katsura Kotonoha fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Katsura Kotonoha fait son entrée   Katsura Kotonoha fait son entrée Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:03

kotonoha revint dans le hall puis elle vit que on lui parlait alors elle se tourna vers la jeune fille qui lui avait parler

Euh.... bonjours je m'appelle Katsura..... Katura kotonoha mais appelle moi katsura je préfère sinon sa me gène

Kotonoha examina un peu la jeune fille qui était en face d'elle elle n'avait pas l'air méchante une personne normale enfin une des première quelle croise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsura Kotonoha fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Katsura Kotonoha fait son entrée   Katsura Kotonoha fait son entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsura Kotonoha fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsura Kotonoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Administratif :: Hall d'entrée-
Sauter vers: