Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kohané Natsume

Kohané Natsume


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Someone here...?
Emploi ou loisirs : Prof de Sciences / Responsable du club d'arts martiaux
Personnalité : Melancolique, Lunatique...
Quelque chose de plus ? : Au final... Nous n'avons réussi à nous aimer que lorsque mon sabre à transpercé ton cœur... Toi et moi... Nous n'étions que deux idiots rêvant un peu trop...
Date d'inscription : 23/01/2009

Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Empty
MessageSujet: Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]   Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:34

Like a Bird
In my night,
You set me free
You give my one heart


-...hané...

Like à Bird
In the sky,
You are maybe
A part of me...


- Kohané...

I just can't find my way,
And you...


- Kohané !!

A cet instant précis, la douce mélodie qui s'échappait des écouteurs de la jeune femme aux cheveux bleutés s'arrêta brusquement. Elle ouvrit les yeux et redressa sans crier gare sur le siège coté passager de la voiture dans laquelle elle se trouvé...

- Sion! Pourquoi tu as arrêté la musique!!

- On est déjà arrivés depuis cinq minutes Kohané...

- C'était mon morceau préféré en plus et...

Sa voix faiblit quand elle se rendit compte que le véhicule noir était arrêté et proprement garé sur le parking

- Oups...

Elle se gratta la joue par gêne et se tourna vers le conducteur, un jeune homme aux cheveux mi-longs et blonds, et aux yeux d'un bleus profond aussi froid que son visage.

Spoiler:

- Désolée... Fit-elle en sourire mélancolique.

- Pas grave...

Elle sourit puis un silence s'installa. Sion Saigûji était son ami ainsi que le second bras droit du chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs, et ce dernier avait décidé de suivre Kohané au Japon car il tenait à la jeune femme comme à la prunelle de ses yeux et se refuser à la laisser seule ou en danger. Le jeune homme était d'un naturel solitaire et silencieux, et il semblait avoir quelques affinités avec les choses de l'au-delà, sans doute à cause d'un "sixième sens" surdéveloppé...

- Tu vas être en retard...

- Ah, zut!!

La jeune femme attrapa ses affaires en vitesse et sortit de la voiture. Elle remarqua que Sion n'avait toujours pas bougé et elle se baissa pour le voir par la fenêtre.

- Tiens? Tu ne m'accompagne pas?

Bizarre... Lui qui la suivait sans cesse comme une ombre...

- C'est bien toi qui m'as dit que tes "élèves" trouverait étrange le fait que leur nouveau professeur soit accompagné d'un inconnu chargé de veiller sur elle...

Elle fit une grimace... En effet, c'était bien elle qui avait sous-entendu ça. Après tout, c'était son premier jour en tant que professeur dans cette fameuse académie.

- Ne te vexe pas voyons. C'est juste pour aujourd'hui d'accord? Je dois éviter de terroriser les élèves au moins le premier jour. Après, on verra! D'accord?

Il acquiesça et après lui avoir dit qu'il l'attendrais ici ce soir, il remonta la vitre mais ne démarra pas tout de suite, préférant la suivre du regard tant qu'elle était encore visible...

Kohané se dirigea donc rapidement vers l'ascenseur qui lui permettrait d'atteindre le niveau du sol, car le parking était à ciel ouvert mais à plusieurs mètres en-dessous de l'agitation des rues. Elle appuya sur le bouton mais rien ne se produisit.

"Et merde, c'est pas vrai...!! Ce fichu appareil est en panne ou quoi? Et je ne vois pas d'escaliers... Bon sang, je sens que je vais arriver en retard pour mon premier jour..."

Elle soupira. Tout semblait contre elle à ce moment précis! Elle n'avait pourtant rien fait pour mériter ça! (ou du moins, c'est ce qu'elle pensait...) Elle regarda autour d'elle... Il n'y avait vraiment personne pour l'aider?!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Empty
MessageSujet: Re: Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]   Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:44

L'ascenseur arriva au niveau du parking, Lucas se dépêcha de sortir mais tomba sur une femme, grande, aux longs cheveux noirs aux reflets bleutés. Elle avait l'air assez énervée, elle pensait peut être que l'ascenseur était en panne. Il était vrai que lorsque quelqu'un l'utilisait, l'ascenseur ne réagissait pas et laissait penser à un dysfonctionnement.
Lucas resta quelques instants sur place, à fixer la jeune femme, et sortit enfin de l'ascenseur. Il devait paraitre essoufflé et désemparé, pourtant, il essaya de faire comme si rien était pour ne pas attirer la curiosité de cette étrange femme. Il chercha du regard la personne qu'il était sensé trouver sur le parking mais il ne savais même pas à quoi elle ressemblerait, si toute fois il y avait bien quelqu'un...

Mais peut être que cette personne c'était.... Il se retourna et regarda le jeune femme. Etait-ce cette femme qui allait aider Aya?

_ C'est vous que...Subaru à appelé?

Il avait hésiter à prononcer le prénom de son professeur, cela le gênait, mais qui ne serait pas gêner de parler de son professeur en employant son prénom? Mais Lucas ne pouvais pas faire autrement, il ne connaissait pas le nom de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kohané Natsume

Kohané Natsume


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Someone here...?
Emploi ou loisirs : Prof de Sciences / Responsable du club d'arts martiaux
Personnalité : Melancolique, Lunatique...
Quelque chose de plus ? : Au final... Nous n'avons réussi à nous aimer que lorsque mon sabre à transpercé ton cœur... Toi et moi... Nous n'étions que deux idiots rêvant un peu trop...
Date d'inscription : 23/01/2009

Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Empty
MessageSujet: Re: Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]   Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:00

Alors qu'elle patienté, commençant à vraiment s'énerver, la jeune femme remarqua un nouveau "signe de vie" de la part de l'appareil mécanique. En effet il semblait s'être mis en marche. Elle soupira de soulagement quand la machine s'arrêta et s'ouvrit sur un jeune garçon, sans doute âgé de 15 ou 16 ans, pas plus. Il semblait étrangement inquiet et fébrile sans que Kohané ne sache pourquoi. Mais après tout, ce n'était pas son problème! Elle allé entré dans l'ascenseur quand le jeune inconnu lui adressa la parole...

_ C'est vous que...Subaru à appelé?

Elle resta un instant sans voix, ne sachant que dire, et écarquilla les yeux. Elle regarda un peu autour d'elle comme pour vérifier si c'était bien à elle que l'on s'adressait.

- Pardon? Fini-t-elle par lâcher.

Elle tourna la tête vers la voiture noire où se trouvé toujours Sion qui la surveillait. Il semblait lui demander silencieusement s'il devait sortir du véhicule. Elle lui fit un discret "non" de la tête. Pour le moment, ce gamin ne semblait ni dangereux ni agressif. Et de toute façon, elle savait que s'il semblait lui arriver quelque chose, Sion viendrait à son secours dans la seconde même!

- Je ne connais aucun Subaru...

Le garçon devant elle semblait presque... désespéré. Apparemment, il avait besoin de l'aide de quelqu'un et elle n'était manifestement pas ce "quelqu'un". Peut-être était-il un élève de cette nouvelle académie dans laquelle elle allais enseigner à partir d'aujourd'hui. Dans ce cas, elle devrait peut-être l'aider.

- Il y a un problème? Demanda-t-elle d'une voix rassurante qui ne lui ressemblait pas. Tu sais, je n'en ai peut-être pas l'air mais lors des situations d'urgence, je sais toujours quoi faire!

Elle arbora ensuite un sourire espiègle qui se voulait réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Empty
MessageSujet: Re: Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]   Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:14

La jeune femme semblait ne pas être celle qui aiderait Aya. Elle semblait même totalement surprise lorsque Lucas lui avait posé cette question.

- Il y a un problème? Tu sais, je n'en ai peut-être pas l'air mais lors des situations d'urgence, je sais toujours quoi faire!

Elle avait une voix rassurante et un sourire dessiné sur les lèvres. Mais Lucas ne pouvais pas lui expliquer ce qui ce passait, non, cela pourrait mette Aya encore plus en dangers, ou créer la panique dans toute l'académie si les rumeurs concernant un assassin se rependaient dans l'enceinte de l'école.

_ Je... heum... Non, laissez, je ne peux pas vous en parler....

Il se tourna et balaya du regard tous le parking. Il n'y avait que très peu de voitures au total, mais aucune trace du professeur de Sciences, et donc de Aya.

_ Et si c'était lui le meurtrier.... S'il avait essayé de tuer Aya.... Cela expliquerait pourquoi il savait qu'elle était à la buanderie et pourquoi il était arrivé si vite....

A ces pensées effroyables, Lucas se laissa tomber à genoux, pensant avoir abandonner la jeune fille, sa demi-soeur. Le poing serré, il baissa la tête et laissa s'échapper un faible:

_ Aya...pardonne-moi....
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Empty
MessageSujet: Re: Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]   Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:20

L'ascenseur arriva enfin au parking et Subau se dépêcha de la sortir. Le parking était peu éclairé, alors il chercha les phares de la voitue de Yûko mais ne les vit pas. Il remarqua non loin de la ou il se tenait une jeune femme assez grande vu de loin....

" Serais ce Yûko ? "

Le garçon devant elle, à genoux semblait triste et perdu. Subau se mit alos à macher le plus vite possible en leu direction et hurla.

- Je suis là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Empty
MessageSujet: Re: Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]   Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:26

Alors que Lucas se morfondait à terre, une voix raisonna dans le parking, provenant de la direction d'un ascenseur non loin de là.

_ Je suis là

Cette voix... Lucas releva la tête aussitôt et comprit qu'il s'agissait bien du professeur de sciences. Il avait toujours Aya dans les bras et s'avançait maintenant vers le jeune homme.

_ fff, Dieu soit loué

Soulagé, Lucas se releva et, oubliant la jeune femme qui était avec lui, courut vers le professeur. Au même moment des pneus crissèrent derrière lui, en direction de l'entrée du parking. Lucas se retourna et vit apparaitre deux phares qui l'éblouirent, ne lui permettant pas de voir ni la forme, ni la couleur de la nouvelle voiture qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kohané Natsume

Kohané Natsume


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Someone here...?
Emploi ou loisirs : Prof de Sciences / Responsable du club d'arts martiaux
Personnalité : Melancolique, Lunatique...
Quelque chose de plus ? : Au final... Nous n'avons réussi à nous aimer que lorsque mon sabre à transpercé ton cœur... Toi et moi... Nous n'étions que deux idiots rêvant un peu trop...
Date d'inscription : 23/01/2009

Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Empty
MessageSujet: Re: Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]   Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:31

Kohané ne savait que dire ou que faire. Le gamin s'était relevé d'un coup lorsqu'un autre sinistre inconnu fit son apparition. Apparemment, les deux se connaissaient... La jeune femme eu une mine boudeuse. Quelle impolitesse! Ce gosse l'avait limite agressée, la prenant pour une personne qu'elle n'était pas, avant de la laisser littéralement tomber, refusant même son aide! Elle qui justement n'aimait pas aider les gens d'habitude! Elle avait fait un effort et voila le résultat!

Elle se redressa en jetant un coup d'œil au nouveau venu. Juste un jeune homme comme il y en avait un tas. Rien de bizarre ou qui sorte du lot. Sauf peut-être... Ce qu'il était en train de porter dans ses bras!!! La jeune professeur venait de se rendre compte qu'il s'agissait d'une jeune fille ensanglantée et inconsciente! Elle resta interloquée de surprise! Instinctivement, elle attrapa le pistolet qu'elle gardé cacher dans une de ses poches -un réflexe de la mafia...- mais dans un sursaut de bon-sens, elle se plaça de telle façon que ni le jeune homme, ni le gamin, ne puisse voir l'arme.

Soudain, elle entendit une voiture démarrer et s'arrêter à ses coté. C'était la voiture noire de Sion qui avait guetter la scène depuis sa place de parking. Inquiet pour Kohané, il sortit de la voiture et s'imposa entre la jeune femme et les deux -ou plutôt les trois- inconnus. Elle posa une main sur son épaule et lui murmura à l'oreille:

- Calme-toi! Ne fais pas un geste tant qu'ils ne bougent pas. Mais si jamais ils semblent menaçant, n'hésite pas te servir de tes pouvoirs, compris?!

- Yes Mistress...
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Empty
MessageSujet: Re: Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]   Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:25

Subaru se dépechait de rejoindre les deux personnes, mais arrivé a proximité il remarqua que ce n'était Yûko mais une jeune femme assez grande, des cheveux noirs et des yeux couleur or. Son regard semblait indiqué un cactère déterminé et sûr d'elle. Dés qu'il fut à leur hauteur la jeune femme, elle pivota légerement et semblait sur la défensive. Subaru n'ut pas le temps d'engager la conversation qu'il entendait déjà une voiture arrivé a vive allure vers eux et freiner brusquement non, loin d'elle. Un jeune homme en descendit et se placa entre lui et la jeune femme. Elle lui murmura quelques choses a l'oreille tandis que Subaru se retourna vers l'élève....

- Qui est ce ?

Subaru déposa la jeune fille doucement sur le sol et le regarda.

- Je sais que ce n'est pas vraiment le moment, mais je ne connaît toujours pas vos noms !

Il se retourna vers la jeune femme.

- Ni le votre d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Empty
MessageSujet: Re: Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]   Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:06

Qui est-ce? Lui avait demander le professeur, désignant la jeune femme.

Bien sûr, Lucas ne pouvais pas répondre, il ne la connaissait pas du tout, et ne l'avait jamais vu dans Janghwa. Il laissa donc le professeur continuer dans son mouvement, et poser Aya au sol. Luas regardait la jeune fille. Allait-elle s''en sortir? Pourquoi la personne que Subaru, enfin le professeur, avait appelé n'était-elle toujours pas arrivée? Il commençait à perdre tout espoir pour Aya, son air paisible, ses cheveux blonds qui retombaient sur son front, son visage d'ange, elle sembait heureuse et pourtant...

- Je sais que ce n'est pas vraiment le moment, mais je ne connaît toujours pas vos noms !

Lucas revint alors à la réalité. Il tourna la tête vers le professeur et lui répondit calmement.

- Lucas... Lucas Burnside. Et elle, c'est...

Il laissa son regard glisser vers la jeune fille et s'arrêta brusquement de parler. La main de Aya venait de bougé, il en était sûr! Il s'approcha d'elle et s'agenouilla, carressant la joue de la belle.

_ Aya??

Sa main bougea une seconde fois.

_ Aya tu m'entends??

Ses paupières bougèrent quelques secondes pour enfin laisser apparaitre ses yeux bleus

Lucas laissa apparaitre un sourire dû à sa joie de revoir la jeune fille consciente. Il n'en revenait pas! Aya n'avait pas eu besoin de soin, elle s'était réveillée après environ une demi-heure d'inconcience! Bien sûr, elle était bien loin d'aller mieux, elle avait perdu beaucoup de sang à cause de sa blessure à la tête.

_ Je... Elle s'est reveillée! Subaru.. uh je veux dire... Monsieur... Monsieur... le professeur... Aya s'est reveillée toute seule, sans l'aide de personne!

Lucas avait l'air d'en faire trop, c'est vrai, mais il était tellement content qu'elle se réveille! Mais la question qui lui restait était toujours la même: Que s'était-il passé dans la buanderie? Mais Aya était déjà en train de se relever.

[b]_ Aya! arrête! c'est trop risquer! t'as perdu beaucoup trop de sang pour te relever aussi vite!


Il essaya de rattraper la jeune fille avant qu'elle ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Empty
MessageSujet: Re: Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]   Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:25

Lorsqu'Aya repris conscience, c'est une voix bien familière qu'elle entendit raisonner.
- .. Burnside. Et elle, c'est...

Encore les yeux fermée, des questions lui apparaissait dans la tête.

_ Où suis-je? Que s'est-il passé? Qui est là?

Elle réussi à bouger sa main, et sentit alors quelque chose glisser délicatement sur sa joue, et la voix familière l'appela. La jeune fille réussit maintenant à bouger ses paupières et les ouvrit. Sa vue était d'abord flou, et semblait devenir de plus en plus net . Lors qu'elle réussi à voir clairement autour d'elle, c'est Lucas qu'elle reconnu, un sourire aux lèves, les yeux brillants de joie. Elle ne comprenait pas encore ce qui se passait, seulement, elle vit qu'elle se trouvait dans un endroit sombre, des voitures, surement un parking. En plus de Lucas, trois autres personnes étrangères étaient présentes: deux hommes et une femme. Lucas parlait à l'un des deux hommes un professeur d'après les paroles du jeune homme.
Aya passa sa main sur son font, quelque chose de mouillé coulait. En regardant sa man, elle comprit que le liquide rouge était du sang. Tout à coup, elle se rappela! Elle s'était battue avec l'assassin de sa tante, sa mère, sa sœur, et d'autres élèves disparus, mais il lui avait donné un mauvais coup dans les cotes où elle ressentait une forte douleur, et l'avait envoyé valsé contre le mur, sur lequel elle s'était congnr avant de perdre connaissance.

Elle essaya de se lever, il fallai arrêter cet homme! mais alors qu'elle avait tant bien que mal reussi à tenir debout, Lucas l'arrêta:

_ Aya! arrête! c'est trop risquer! t'as perdu beaucoup trop de sang pour te relever aussi vite!

Affaiblie, elle réussi néanmoins et lui parler.

_ Non... Il faut l'arrêter, il les a tués... Le proviseur... vite....

Mais ses forces s'échappent et elle retomba sur les genoux à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kohané Natsume

Kohané Natsume


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Someone here...?
Emploi ou loisirs : Prof de Sciences / Responsable du club d'arts martiaux
Personnalité : Melancolique, Lunatique...
Quelque chose de plus ? : Au final... Nous n'avons réussi à nous aimer que lorsque mon sabre à transpercé ton cœur... Toi et moi... Nous n'étions que deux idiots rêvant un peu trop...
Date d'inscription : 23/01/2009

Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Empty
MessageSujet: Re: Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]   Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:18

Après que l'inconnu lui ai demandé son nom, Kohané s'était crispé, toujours dans le dos de Sion. Ni lui ni elle ne répondirent, car ils avaient appris, par de nombreuses expériences, qu'il ne fallait jamais donner son nom en premier à une personne inconnue. Trop dangereux. Un nom, c'est la preuve que l'on existe. Et donner son nom à quelqu'un, c'est lui donner l'occasion d'être en son pouvoir...

De toute façon, il n'eurent pas à se présenter, car le gamin, toujours aussi affolé, se présenta lui-même sous le nom de Lucas. Et c'est l'instant d'après que la jeune fille inconsciente se réveilla... Kohané assista à la scène ô combien émouvante entre les jeunes gens sans pipé mot. Ce fut à ce moment que la fille voulut se lever, mais chancela, encore sous le coup de ses blessures. La jeune femme soupira d'agacement. Elle s'éloigna de Sion pour arriver en face de la fille, se baissant à son niveau en posant un genoux à terre. Elle lui prit la tête entre les mains pour observer la blessure. Au bout de quelques secondes, elle acquiesça et se tourna vers son ami.

- Sion, va me chercher la trousse de secours et l'autre mallette dans la voiture s'il te plait.

Il fit un signe de la tête et s'exécuta. Pendant ce temps, la professeur s'adressa à la cadette.

- Alors... Aya, c'est ça? T'inquiète pas, on va faire quelque chose pour ta blessure.

Sion revint alors avec les objets demandé. Kohané s'occuper d'abord de désinfecter la plaie à la tête, mais voyant que des points de sutures étaient nécessaire, elle se tourna vers l'autre homme, celui qui avait porter la jeune fille dans ses bras.

- Hum... Vous, là. Fit-elle en le désignant d'un geste de la tête. Venez par là, vous allez m'aider. Puis, elle se tourna vers le dénommé Lucas. Quand à toi, assis-toi par là et patiente. Si jamais j'ai un gosse qui me traine dans les pattes, ça pourrait me déconcentrer et mes... "soins" échouerons. Par contre, si tu fais ce que je te demande, ta petite copine sera sur pied en moins de deux.

D'habitude, elle n'était pas aussi autoritaire. Mais c'était une situation plutôt délicate et exceptionnelle...

Ainsi, sans attendre que l'un deux ai pu protester, elle attrapa la petite mallette que lui avait amener Sion. Elle la posa sur ses genoux et avant de l'ouvrir, elle se tourna vers le seul dont elle ne connaissait pas le nom.

- Bon, maintenant, je vous demanderais de vous concentrer, de me faire confiance et d'écouter attentivement ce que je vous dirais. C'est ça où cette fille part à l'hôpital sans préavis. Et apparemment, ce n'est pas trop le moment d'après ce que j'ai compris. Vous pouvez faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Empty
MessageSujet: Re: Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]   Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:01

- Lucas... Lucas Burnside. Et elle, c'est...

C'est alors que la main de la jeune fille bougea doucement.

_ Aya??

_ Aya tu m'entends ? ?

Elle ouvrit alors ses paupières et laissa aparaître ses yeux encore affaibli. Lucas décrocha un sourire et Subaru ressentait toutes cette joie qui le traversait, il ne put s'empêcher de sourire légèrement lui aussi.

_ Je... Elle s'est reveillée! Subaru.. uh je veux dire... Monsieur... Monsieur... le professeur... Aya s'est reveillée toute seule, sans l'aide de personne!


_ Où suis-je? Que s'est-il passé? Qui est là?

Aya tenta de se relever malgré ses blessure mais elle n'y parvint pas, elles étaient encore trop visible pour qu'elle puisse faire un effort à ce stade.

_ Aya! arrête! c'est trop risquer! t'as perdu beaucoup trop de sang pour te relever aussi vite!

Elle réussi seulement a dire quelques mots...

_ Non... Il faut l'arrêter, il les a tués... Le proviseur... vite....

Elle retomba alors sur le sol, fatiguée. C'est alors que la jeune femme inspecta la blessure de Aya, aprés quelques secondes, elle se retourna vers la personne qu'elle appelait Sion.

- Sion, va me chercher la trousse de secours et l'autre mallette dans la voiture s'il te plait.

Elle poursuivi en s'adressant à Aya,

- Alors... Aya, c'est ça? T'inquiète pas, on va faire quelque chose pour ta blessure.

Sion, revint avec la trousse de soin. La jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le nom, désinfecta les blessures mais elle semblait néamoins inquiète. elle se retourna alors vers Subaru qui regardait la scène sans dire un mot, préferant la laissé faire.

- Hum... Vous, là. Fit-elle en désignant Subaru. Venez par là, vous allez m'aider. Puis, elle se tourna vers Lucas. Quand à toi, assis-toi par là et patiente. Si jamais j'ai un gosse qui me traine dans les pattes, ça pourrait me déconcentrer et mes... "soins" échouerons. Par contre, si tu fais ce que je te demande, ta petite copine sera sur pied en moins de deux.

Elle prit alors la mallete que lui avait apporter son ami et l'ouvrit puis le regarda de nouveau.

- Bon, maintenant, je vous demanderais de vous concentrer, de me faire confiance et d'écouter attentivement ce que je vous dirais. C'est ça où cette fille part à l'hôpital sans préavis. Et apparemment, ce n'est pas trop le moment d'après ce que j'ai compris. Vous pouvez faire ça?

Subaru acquiesta d'un signe de la tête. Cette jeune femme était décidement très étrange. Depuis leur recontre, il avait ressenti une curieuse sensation en la voyant. il devait quand même se méfier même si il n'était pas lui non plus totalement sans défense....

- J'accepte, ce qui compte c'est qu'elle se rétablisse vite.

Il tourna la tête vers les Lucas et Aya et repensa à Hyoon. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu mais il n'avait plus ressenti sa présence dans l'académie.

" Sans doute est-elle allez ailleurs, là ou elle serai capable d'oublier son malaise.."

Subaru baissa légerement les yeux, il se ressaisit et lui adressa de nouveau la parole.

- Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Empty
MessageSujet: Re: Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]   Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:01

Aya ne comprenait pas vraiment ce qui se passait autour, qui étaient toutes ses personnes, et surtout cette femme qui la soignait. elle avait essayé de la rassurer, lui disant qu'elle allait s'occuper de sa blessure. Sa blessure? Le sang qui coulait, bien sûr, elle l'avait presque oublié malgré la douleur. La jeune fille se laissait faire, de toute façon elle était trop affaiblie pour refuser les soins nécessaires à sa survie. Alors que la jeune femme appelait celui que Lucas avait nommé Subaru, Aya, les yeux fermés, ne pensait qu'à une chose: le meurtrier. Soudain il lui vint en tête qu'elle n'avait aucune preuve contre lui! Et oui, quand bien même elle était blessée, elle ne pouvait pas prouver la culpabilité de cet homme.

_ Non...laissa-t-elle s'échapper de sa bouche.

Elle se rappela alors avoir lutter avant de s'évanouir.

_ Rappelle toi, Aya... La porte... je tapais dessus, personne n'ouvrait, et il m'a rattrapé... qu'est ce qui s'est passé après? On s'est battu...je l'ai blessé...

Elle leva subitement la tête sans faire attention au soin, et sentit la douleur devenir plus forte à ce moment.

_ Mon canif! Aïe...

Elle leva la main et poussa légèrement celle de la jeune femme afin de demander à Lucas qui s'était assis pas loin:

_ Lucas, mon canif, celui que papa ma offert il y a deux ans, il est dans la buanderie... S'il te plait, récupère le, en ne mettant pas tes empreintes dessus. C'est la preuve de sa culpabilité... Je compte sur toi

Mais la jeune fille s'était trop agitée. Elle sentit sa tête tourner et fut contrainte d'abandonner ses efforts. Elle appuya de nouveau sa tête contre le mur en soupirant de douleur et ferma les yeux. Cette fois, elle laisserait la jeune femme lui soigner sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Empty
MessageSujet: Re: Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]   Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:31

Quand à toi, assis-toi par là et patiente. Si jamais j'ai un gosse qui me traine dans les pattes, ça pourrait me déconcentrer et mes... "soins" échouerons. Par contre, si tu fais ce que je te demande, ta petite copine sera sur pied en moins de deux.

Lucas ne répondit pas et s'exécuta. Il s'assit à terre, à quelques mètres de Aya, regardant avec attentions les moindres gestes de la jeune femme. Au bout d'un moment, alors que Subaru aidait aux soins, un "Non" sortit de la bouche de Aya, qui avait les yeux fermés, contre le mur. Puis elle eut une reaction vive très peu de temps après.

_ Mon canif! Aïe... Lucas, mon canif, celui que papa ma offert il y a deux ans, il est dans la buanderie... S'il te plait, récupère le, en ne mettant pas tes empreintes dessus. C'est la preuve de sa culpabilité... Je compte sur toi.

Mais elle retomba contre le mur tout de suite après. Ce canif, oui, Lucas s'en souvenait. Aya ne voulait jamais le quitter et l'avait avec elle en permanence. Mais pourquoi lui demandait-elle de le chercher?? C'était pas le moment de penser aux objet ayant de la valeur sentimentale!. Mais elle devait avoir ses raisons , elle lui demandait de ne pas mettre les mains dessus et puis, il était inutile ici, à regarder.

_ J'y vais

Lucas monta dans l'ascenseur et retourna dans la buanderie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Empty
MessageSujet: Re: Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]   Turn Zero - Prologue [Pv Subaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turn Zero - Prologue [Pv Subaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subaru Sumeragi
» Chambre de Subaru Sumeragi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Exterieur de Janghwa :: Parking-
Sauter vers: