Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le nez en sang et des questions en primes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Le nez en sang et des questions en primes Empty
MessageSujet: Le nez en sang et des questions en primes   Le nez en sang et des questions en primes Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:49

Le jeune homme l'avait aidé à emmener son camarade jusqu'à l'infirmerie mais n'avait pas décroché un seul mot jusque là. Subaru pénetra dans l'infirmerie avec le blessé et chercha l'infirmière.

-Y a til quelqu'un ?

-Oui....Oh mon dieu que lui est il arrivé ?

-Rien de bien méchant, il s'est battu avec l'un de ses camarades.

-Laissez le moi, je vais le soigner. Il pourra retourner en cours d'ici 1h ou 2.

-Très bien. L'un des ses camarade est avec moi, il viendra le voir après s'il le désire. Au revoir. Subaru déposa l'élève sur le lit de l'infirmerie et sortit . Il remarqua que celui qui les avait accompagner était encore là et l'attendait.

-Ok, maintenant peut tu me dire pourquoi t'es tu battu et qu'est ce que c'est que cette histoire de fantôme et de la jeune fille que ton camarade croit folle ?

Subaru voyait bien qu'il cherchait une réponse qui pourrait le satisfaire sans pour autant eveillez des soupçons sur lui ou ses amis. Il se contenta de le regarder et d'attendre des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Le nez en sang et des questions en primes Empty
MessageSujet: Re: Le nez en sang et des questions en primes   Le nez en sang et des questions en primes Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:07

Lucas soupira. Après avoir fait quelques pas sur place, il ouvrit enfin la bouche, mais on voyait bien qu'il ne voulait pas en parler.

_ Ok, j'avais pas à faire ça, mais je lui ai remis idées en place, c'est tout. Et laissez tombé pour le reste, c'est sans importance.

Mais le regard du professeur ne décrochait pas. Lucas n'avait pas le choix, il fallait qu'il lui dise. Bien sûr, il n'allait pas mentir, au point où il en était, il n'avait rien à perdre.

_ Au lac, vous l'avez vu, non? J'étais avec elle.

Il soupira puis continua:

_ Aya a vu l'apparition d'une élève qui s'est noyé dans le lac du parc en 1964. On a fait des recherches et il se trouve que cette fille est la tante de Aya. Elle la encore vu hier après-midi, et elle a appris que sa mort n'était pas accidentelle, mais qu'on l'avait tué, ainsi que cinq autres élèves qui ont officiellement disparus en 1963. Je sais que ça peut paraitre ridicule, mais elle ne raconte pas d'histoire, j'en suis certain. Je ne l'avais jamais vu aussi effrayé avant hier... Alors après ça, j'ai demander à Kevin de nous aider à pirater la liste des élèves et il se trouve que tout correspondait. En 1963, le gardien de l'école a disparu, quelques mois après c'était le tour de cinq élèves, membres de l'ancien club de détectives, et la rentrée d'après, Uriko Matsudaira, la chef et la dernière élève du club de détectives est morte noyée dans le lac.

Lucas souffla encore une fois et s'assit sur l'une des chaises qui remplissait le couloir.

_ Aya pense que tout est lié, et qu'il y a un meurtrier dans le lycée. Je la connais, elle va enquêter jusqu'au bout, mais si elle a raison, je ne veux pas que l'assassin s'en prenne à elle. C'est pour ça que je ne voulait pas que Kevin en parle. Je sais que peu de gens croient aux fantômes, et vous allez surement pas croire à tout ça, mais je vous assure, tout ça est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Le nez en sang et des questions en primes Empty
MessageSujet: Re: Le nez en sang et des questions en primes   Le nez en sang et des questions en primes Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:32

Au fur et à mesure que Subaru écoutait son récit, il était de plus en plus étonné des faits qu'il lui révelait. D'habituel, les fantômes se contentaient de faire peur par des sons ou des illusions mais jamais ils se manifestaient avec leur apparence d'antan, et cela apparament à plusieurs reprise. La jeune fille devait sûrement avoir un lien avec le fantôme et si cette affaire s'est produite en 1963, Subaru esperait retrouver des traces de cet évènement dans les archives privées de l'académie. Il devrait allez y faire un tour sans éveillez les soupçons du directeur cela va de soi, maintenant personne n'est vraiment innocent.

" J'irais faire mon petit tour pour en avoir le coeur net "

Le jeune homme ne devait pas mentir, c'était trop gros et précis comme histoire. L'expérience de Subaru lui à appris en effet que beaucoup d'apparition sont du aux désespoir des fantômes, ils apparaissent afin que la personne qu'ils ont choisi l'aide à trouver le repos. Le garçon était assis et reprenais son souffle tandis que Subaru etudiait la situation.

- Très bien je te remercie de ta franchise, je vais faire ma petite enquête de mon côté et je verais bien ce que sa donne. En attendant, tu peux aller voir ton camarade et reprendre ta journée normalement. J'oubliais...

Subaru sortit une carte de sa poche, celle toute blanche avec un pentacle noir au milieu et lui la donnas.

-Tiens, prend la. Si tu as besoin d'aide ou autres choses avec ça je saurais ou tu est. Je t'expliquerais ça une autre fois, au revoir.

Subaru s'en alla, laissant le garçon devant l'infirmerie. Toutes ces nouvelles lui avait creusé l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Le nez en sang et des questions en primes Empty
MessageSujet: Re: Le nez en sang et des questions en primes   Le nez en sang et des questions en primes Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:35

Lucas prit la carte blanche que lui avait donné le professeur avant de partir.

-Tiens, prend la. Si tu as besoin d'aide ou autres choses avec ça je saurais ou tu est. Je t'expliquerais ça une autre fois, au revoir.

Mais de quoi parlait-il? Comment pouvait-il savoir où se trouverait Lucas et comment pourrait-il savoir quand il aura besoin d'aide? ce professeur était décidément très mystérieux... Lucas entra dans l'infirmerie, Kevin était allongé sur le lit, attendant que la douleur passe.

_ Désolé, j'aurais pas dû te frapper...

_ Non, t'as eu raison, c'est ce que j'appelle un punch qui calme, ahah.

Lucas s'assit au pied du lit alors que kevin se releva, tenant son nez.

_ Je lui ai tout expliqué...

_ Quoi? Alors, il sait tout?

_ J'ai pas vraiment eu le choix, même si j'aurais inventé un truc, i ne m'aurais pas cru.

_ Excuse, c'est de ma faute. Mais, que va dire Aya si elle sait qu'on en a parlé?

_ Elle va juste nous tués... Oh merde!

Lucas eut le sang glacé à sa pensée. Aya allait être en dangers, à cause de lui!

_ Quoi??

_ Aya ne voulais pas qu'on en parle, parce qu'elle sait qu'il y a un assassin dans le lycée, et ça se trouve, c'est Sumeragi! Et maintenant, il va s'en prendre après Aya!

Au même moment, deux filles passèrent devant la porte ouverte, une blonde et une rousse, Johanna et Ashley, les groupies de Akimitsu, dans la classe de Aya. Elles discutaient d'ailleurs de cette dernière.

_C'est bizarre quand même, Aya s'est levée comme tout le monde mais elle n'est pas venue en cours de la matinée.

_ Oui, et t'as vu ce pantalon qu'elle a mis, l'horreur! Cette fille n'a vraiment pas de gout! quand je pense qu'elle a embrasser Aki... brrr!

Lucas se tourna vers Kevin.

_ Aya a mis un pantalon? Me demande ce que ça donne..

_C'est pas important ça, elle s'est levée mais n'est pas allé en cours. Mais qu'est-ce qu'elle a fait?


Les deux garçons se levèrent précipitamment et coururent vers la sortie. Il fallait trouver Aya, coute que coute, même si pour cela, il fallait fouiller l'école de font en comble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nez en sang et des questions en primes Empty
MessageSujet: Re: Le nez en sang et des questions en primes   Le nez en sang et des questions en primes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nez en sang et des questions en primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Infirmerie-
Sauter vers: