Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Consultation de la liste des élèves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Consultation de la liste des élèves Empty
MessageSujet: Consultation de la liste des élèves   Consultation de la liste des élèves Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:20

Aya entra dans le réfectoire avec Lucas. Après avoir pris un plateau et pas grand chose à manger, elle chercha du regard une table isolée où ils pourront étudier la liste des élèves tranquillement. Elle en trouva une et fit signe à Lucas. Elle posa son plateau et était pour s'assoir mais quelqu'un apparut pour comme à son habitude, embêter la jeune fille: Spencer...

_ C'est ma place ici, vire de là, blondasse.

Cela choqua Aya que le jeune homme se trouvait dans le réfectoire alors qu'il y avait une fête au lac. Toute fois, elle ,'apprécia pas le ton que le jeune homme avait pris. Ce n'était d'ailleurs pas le moment de l'embêter, elle avait d'autres chats à fouetter.

_ Bouge de là, on est occupé.

Mais le jeune homme n'écouta pas et s'assit à la place de Aya. Cette dernière, qui commençait à en avoir marre, attrapa Spencer au niveau du col et le jeta dans l'allée entre les tables. Il se releva et prit ses grands airs devant Aya.

_ Espèce de salope, tu te jette sur Akimitsu et maintenant tu le trompe avec ce...cette chose!

Lucas s'était levé et était prêt à aller frapper Spencer. Mais Aya lui fit barrage avec sa main et répondit.

_ Je ne sort pas avec Akimitsu, donc je ne le trompe pas. Faut arrêter de se faire des films

_ A ouais, tu sort pas avec? Alors pourquoi tu l'as embrassé, hein? Ashley vous a pris en photo, t'es cuite.

Aya soupira, voulant dire qu'elle en avait marre. Elle se tourna vers Lucas et l'attrapa au coup, puis l'embrassa. Elle se retourna ensuite vers Spencer et répliqua:

_ Tu vois, j'embrasse même mon demi-frère, et je suis sortie avec en plus, ouais t'as raison, je suis vraiment une salope.

_ C'est que du bluff, vous n'êtes pas de la même famille.

_ Ah oui? On peut faire un test si tu veux? Lui et moi on a le même père. Le fait qu'on soit tous les deux bonds, alors que les parents de Lucas sont bruns, et qu'on ait la même tache de naissance sur le coté droit au niveau de la poitrine, que mon père a aussi d'ailleurs, ce ne sont que des coïncidences? Ou tu veux peut être que je te montre, là maintenant, en me déshabillant devant toi?

Le garçon, ne sachant pas quoi répondre, regardait Aya comme si elle était un monstre, et se dépêcha de partir. Aya s'assit donc à sa place, tout comme le fit Lucas, qui la regardait sans rien dire.

_ Quoi? Oui, j'étais au courant, je vous ai entendu en parlé avec mon père juste avant que je quitte la France. Tu m(étonne qu'il ne voulait pas qu'on soit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Consultation de la liste des élèves Empty
MessageSujet: Re: Consultation de la liste des élèves   Consultation de la liste des élèves Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:18

Lucas était devenu muet par la surprise de cette révélation. Il savait que Aya et lui étaient liés par le sang avec leur père. Une histoire compliqué à cause d'une erreur de la part de leur parents. Il avait fallut d'un jour il y a dix-huit ans pour que le père de Aya commette une erreur qu'il avait regretté tout le restant de sa vie. Il avait trompé sa femme avec une de ses vieilles amies, la mère de Lucas, et ce dernier était venu au monde par accident. Cela ne se serait jamais su, si Aya et Lucas n'avaient pas eu la stupide idée comme il l'avait du à Lucas, de sortir ensemble. Naturellement, Mr Brea n'était s'opposait à cela, et il avait dû tout avouer à Lucas, le faisant promettre de ne rien dire à Aya. Mais Aya, curieuse comme elle l'était, avait entendu toute la conversation.

_ Alors tu étais bien derrière la porte.... Dans un sens, ça me soulage que tu sois au courant, et je comprends maintenant pourquoi tu es partie aussi facilement.

A ce moment, Kevin arriva, son ordinateur portable dans sa sacoche, son plateau dans les mains. Il s'assit à coté de Aya, et mettant son plateau de coté afin d'être devant son écran et ouvrit la liste des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Consultation de la liste des élèves Empty
MessageSujet: Re: Consultation de la liste des élèves   Consultation de la liste des élèves Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:27

Aya sourit à Lucas lorsque kevin surgit avec son ordinateur portable et son plateau. Il posa l'apparail sur la table ainsi que son plateau et commença:

_ Bon, hé bah je vous cache pas que j'ai fouillé un petit peu dans la liste... Par où je commence?

_ Uriko Matsudaïra, 1964, s'il te plait.

Après quelques pianotages, la fiche de l'élève s'afficha. Aya s'approcha un peu plus de l'écran et observait la page avec attention. en bas de la fiche, une mention affichait "décédée- cimetière de Janghwa" Cette information retint son attention quelques secondes et elle décida de continuer.

_ Il est possible de faire une recherche par année?

_ Ouais, leur logiciel est pas mal, on peut y faire des recherches avancées. Qu'est ce qui t'intéresse?

_ 1963, les membres du club de détective.

Kevin effectua la recherche. Six réponses s'affichèrent dont la fiche de Uriko.

_ Elle faisait partie de ce club, on dirait.

_ Ouais, c'est ce que la bibliothécaire 'a dit. Et si tout je ne me trompe pas, les autres ont disparus depuis 1963.

_ Exactement, dis moi, t'es une bonne détective toi?

_ Le gardien... tu peux avoir la liste du personnel?

_ Bien sûr.

_ Alors cherche le nom du gardien, il a dû disparaitre le... 15 mai 1963.

Kevin continuait de suivre les directives de Aya et s'arrêta.

_ Oh putain, c'est exactement ça! comment t'as su??

_ C'est Uriko qui me l'a dit.

Kevin regarda Aya d'un air étrange. Aya se doutait e ce regard vu ce qu'elle venait de dire.

_ Elle ne s'est pas noyée, on l'a tué, tout comme le gardien et les cinq autres élèves du club de détective, parce qu'ils étaient au courant. Ca peut paraître dingue, mais j'ai vu le fantôme de Uriko, et c'est comme ça que j'ai eu toutes ces informations.

Le silence s'installa à l table jusqu'à ce que Kevin reprenne

_ T'es pas sérieuse là?? Tu veux dire que cette histoire de fantôme dans Janghwa est vrai?? Putain de.... Woooohhh..... tu me fait flipper là!

_ 1964, Mariko Matsudaira, s'il te plait.

_ Ca fait partie de ton enquête? Elle aussi c'est un fantôme?

_ Non, c'était ma mère.

la fiche montrait la photo de Mariko et la mention " démission décembre 1964"

_ Aya... On dirait toi sur la photo, en plus jeune.

_ Je sais... Uriko m'a prise pour ma mère, sûrement à cause de cette ressemblance.. Donc voilà le déroulement des choses: d'après ce que j'ai entendu de Uriko, le gardien s'est fait tué et le club de détective mené par Uriko menait une petite enquête sur cette disparition. Ils ont découvert le crime, donc l'assassin les a tué. Mais il n'a pas eu l'occasion de tuer Uriko, parce qu'elle était toujours à la bibliothèque et la bibliothécaire posait problème. Suite à ça, Uriko a mené elle-même sa propre enquête et a découvert la vérité un soir de 1964, avant le mois le décembre.

_ Elle est morte le 24 novembre d'après sa fiche.

_ Donc, le 24 novembre 1964, elle découvre la vérité, sort de la bibliothèque en trombe, comme l'a dit la bibliothécaire, et se dirige vers le lac, lieu de sa mort. Là, elle rencontre l'assassin et a une discussion avec lui. Elle lui démontre qu'elle sait tout, c'est ce que j'ai vu, et il s'attaque à elle avant de la tuer, en la noyant dans le lac.


Aya s'arrêta et réfléchissait, lorsque une idée lui traversa l'esprit.

_ Maman... elle était là, elle a tout vu...

_ T'es sûre de toi?

_ Uriko s'est tourné et m'a regardé en me criant de partir. Ma mère était à, elle a tout vu... Ce qui expliquerait sa perte de mémoire partielle lorsqu'elle était adolescente... Mon père m'en avait parlé il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Consultation de la liste des élèves Empty
MessageSujet: Re: Consultation de la liste des élèves   Consultation de la liste des élèves Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:41

[ post regroupé entre Aya et Lucas]

_ Donc ta mère savait qui était l'assassin?

_ Oui, surement, mais comme elle ne s'en souvenait pas, elle n'a jamais put dire qui c'était.

_ De toute façon, on n'avancera pas plus ce soir, je propose qu'on aille dormir et on reprend tout ça demain.Je vais faire un effort pour aller en cours, ça évitera d'éveiller des soupçons sur nous trois.

_ Ca risque d'en éveiller si tu y vas.

_ Peut être sur moi, mais pas sur Aya. Personne ne me soupçonnera d'être au courant de cette affaire. Mais on ne sais jamais, le meurtrier est peut être encore à Janghwa. D'ailleurs, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose Aya, donc ne tente rien toute seule et encore moins sans nous prévenir, d'accord?

_ Je vais essayé..

Les trois se levèrent et prirent leur plateau encore à moitié plein puis sortirent du self. Les garçons raccompagnèrent Aya au dortoir des filles et rejoignirent le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation de la liste des élèves Empty
MessageSujet: Re: Consultation de la liste des élèves   Consultation de la liste des élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation de la liste des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des clubs d'étudiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Refectoire :: Salle à manger-
Sauter vers: