Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {&.Kohané Natsume::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohané Natsume

Kohané Natsume


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Someone here...?
Emploi ou loisirs : Prof de Sciences / Responsable du club d'arts martiaux
Personnalité : Melancolique, Lunatique...
Quelque chose de plus ? : Au final... Nous n'avons réussi à nous aimer que lorsque mon sabre à transpercé ton cœur... Toi et moi... Nous n'étions que deux idiots rêvant un peu trop...
Date d'inscription : 23/01/2009

{&.Kohané Natsume::. Empty
MessageSujet: {&.Kohané Natsume::.   {&.Kohané Natsume::. Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:03


□ Kohané Natsume □


{&.Kohané Natsume::. Oh_gre12


▪ Nom :
Natsume
▪ Prénom : Kohané
▪ Surnom : Ko-chan, Kona-chan, Itsuki, Natsu...
▪ Sexe : Féminin
▪ Age : 22 ans
▪ Origine : Japonaise
▪ Profession : Professeur de Sciences et responsable du club d'Arts Martiaux de l'Académie Jangwa. Anciennement sous-chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs (Un groupe indépendant de la Mafia Chinoise).
▪ Groupe sanguin : O positif
▪ Orientation sexuelle : Bisexuelle
▪ Taille : 1m 75
▪ Poids : 57 Kg

▪ Description physique : Grande et élancée, de longs cheveux noirs aux reflets bleutés, des yeux dorés cerclés de violet. Autant de chose qui font que Kohané ne passe pas inaperçue. Son corps svelte et parfaitement proportionnés n'est pas non plus fait pour la rendre plus discrète aux yeux des autres. Elle ne s'habille pas "à la mode" mais elle aime les vêtements branchés et urbains. Elle aime aussi le style gothique de temps en temps.

▪ Description psychologique : Très indépendante. Elle ne supporte pas les ordres et ne s'y plis que si elle a un grand respect pour la personne. Elle peut avoir l'air froide et distante à première vue mais possède une part sensible, innocente et maladroite dans ses relations humaine qu'elle refuse d'admettre et de montrer. Complexe et paradoxale, elle est de nature lunatique et peut en conséquence être d'une grande douceur puis s'énerver la seconde d'après. Il vaut mieux éviter de la faire sortir de ses gongs. Elle est aussi très velléitaire. Enfin, bien qu'elle aime la solitude et qu'elle soit mélancolique, Kohané est une personne très énergique et sociale.

▪ Courte biographie :
Kohané nait dans une petite ville tranquille et agréable. Sa mére, Virginia Natsume, est douce et affectueuse. Son pére, Asato Natsume, est un médecin réputé et est trés aimant envers sa fille. Enfn, son grand frére Shin est attentionné et adore sa petite soeur. Bref, Kohané a eu une enfance heureuse jusqu'à ses 9 ans, jour où sa mére meurt d'une maladie incurable. Asato, fou de desespoir et de rage de n'avoir pas pu sauver sa femme, tente de tuer sa fille. Shin, pour sauver sa jeune sœur, attrape un ancien katana servant de décoration dans le dojo privé de leurs maison et commet un parricide...
C'est à partir de ce jour que Shin devint le tuteur de Kohané. Ils vécurent ensemble, l'héritage leur permettant de payer les frais divers. Le frère et la sœur étaient vraiment très proches, peut-être un peu trop d'ailleurs...
Puis Kohané atteint ses 17 ans. Lycéenne, jolie et douée en arts martiaux (que son frère lui apprends depuis son plus jeune âge), elle cache son mal-être de la tragédie qui as frappé sa famille derrière son sourire et son humour noir. Shin, quand à lui, est devenu le leader d'un gang: "le Clan du Katana". Tout les deux sont toujours très proches et ont une vie plutôt heureuse.
...

...
...
...



[Song Théme]




2 ans plus tard...
"Il pleut...Grand frère, que dois-je faire?"
Shin est mort...
De quelle manière? Pourquoi? Je ne peux pas raconter ça, c'est trop douloureux...
C'est moi... Qui l'ai assassiné.
Oui, c'est moi à ce moment-là... Celle qui tenait le katana.
Alors qu'il me tenait dans ses bras et me serrait de toutes ses forces, comme pour m'empêcher de partir loin de lui...
Il versait des larmes, je ne l'avait jamais vu pleurer.
Et moi... Je pleurais aussi.
Ses longs cheveux blonds me caressaient le visage et je sentais son souffle erratique. Il respirait difficilement. Il était déjà aux portes de la mort...
Je ne l'entendu dire qu'une chose... Qu'une seule phrase...
"Ton cœur... Ne m'as jamais appartenu...
Mais ton âme... Et ces larmes...
Je les emporte avec moi pour toujours..."
Puis il s'est éteint, le sourire aux lèvres...
Et moi... Je suis resté là, sans bouger. J'étais trop... Enfin, je ne savais même plus où j'étais, ni ce que je faisais là...


Qu'ai-je fais ensuite? C'est simple: Le meilleur ami de mon frère m'a emmené avec lui jusqu'en Chine. Il à monté l'Ordre des Chevaliers Noirs, une branche indépendante de la Mafia, et je suis devenue son bras droit. L'Ordre n'étais pas aussi violente que la Mafia principale, et la plupart de ses membres étaient devenus de vrais amis, presque une famille.
Mais... Je ne peut oublier la mort de Shin...

Voila à présent 2 mois que je suis revenue au Japon.
L'ami de mon frère m'a parlé d'une école, une sorte d'académie, où la nuit, il se passe des choses bizarres.
Il parait qu'on peut y voir des fantômes...
Je ne crois pas à toutes ces choses mais... Peut-être...

Peut-être que j'ai une chance, même infime, d'y retrouver Shin.


▪ Signe particulier (autre) :

- Aime: Les chats, la pluie, la nuit, la lune, le lait, les arts martiaux, son frére Shin, boire du saké, lire, écouter de la musique, l'art.

- Deteste: Les singes, les clowns, les endroits humides et sombres dont on ne peut pas s'échapper (les puits par exemple), son pére et plusieurs autres choses...

- Elle a un tatouage représentant une aile d'Ange et une aile de Dmon croisées à l'emplacement du coeur.

Avez-vous lu le règlement ?CODE OK


Shin Natsume:
Spoiler:

Kohané à 17 ans:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarkdream.forumactif.org/
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

{&.Kohané Natsume::. Empty
MessageSujet: Re: {&.Kohané Natsume::.   {&.Kohané Natsume::. Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:43

CODE OK
Ta fiche a été déplacée dans les validées.

Tu peux commencer à poster ou tu veux, en respectant le règlement, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
 
{&.Kohané Natsume::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Inscription :: Personnel :: • Professeurs •-
Sauter vers: