Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cloud Strife

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloudy28

Cloudy28


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Emploi ou loisirs : Mangas, musique, cinéma...
Personnalité : Aime rire et aider tout en restant mystérieux
Quelque chose de plus ? : Je pense donc je suis, mais qui suis-je si je ne sais qu'être?
Date d'inscription : 01/01/2009

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Cloud Strife   Cloud Strife Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:01

□ Cloud Strife □


▪ Nom : Strife
▪ Prénom : Cloud
▪ Surnom : Cloudy
▪ Sexe : Masculin
▪ Age : 17 ans et demi
▪ Origine : Aucune
▪ Groupe sanguin : Ne le connaît pas lui-même
▪ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, normalement
▪ Taille : 1m84
▪ Poids : 80 kg
▪ Description physique : Cloud est plutôt grand, yeux bleux, blond avec quelques tâches sur le visage qui sauraient lui donner un certain charme, étant petit il était plutôt chétif mais à su se rattraper en faisant de la musculation et autres sports de combat et maintenant il a un corps plutôt bien formé et solidement construit. Pour ce qui est de la manière dont il s'habille, Cloud choisit toujours des habits combres, veste et pantalon en cuir noir....Il souhaite garder cette impression de mystère, qui n'est pas factice d'aileurs...
▪ Description psychologique : Cloud à passé tellement de temps à se morfondre seul dans son coin, que maintenant il va chercher le contact avec autrui, il aime discuter de tout et de rien et aime encore plus le contact... Il est aussi poète à ses heures et adore séduire. Mais ses secrets lui donne un air mystérieux qui plaît souvent car l'on aimerait savoir ce qu'il cache, qui sait...Ses nombreux flashs présents à n'importe quel moment le perturbe aussi beaucoup car ils peuvent aussi bien lui rappeller des moments avec sa mère que de terribles secrets qu'il ne saurait gérer.
▪ Courte biographie : Cloud ne connaît pas réellement son enfance et c'est tant mieux car le peu qu'il connaisse l'effraie mais qui sait peut-être qu'il trouvera quelqu'un à qui se confier. Il n'est plus du genre réservé et ose aller vers les gens, il n'a peur de rien et se répète sans cesse que le ridicule ne tue pas et qu'il vaut mieux affronter une défaite que fuir une victoire. Il est d'un naturel optimiste avec sa part de défaitisme, il est trés difficile de le cerner et quelque part cela lui plaît.
▪ Signe particulier (autre) : Cicatrice au menton et au front

Avez-vous lu le règlement ? Demandez à ma maman !
- Souhaitez-vous faire partie d'un club d'étudiants ? Pour l'instant non
Revenir en haut Aller en bas
http://Pain-of-cloudy.skyrock.com
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Cloud Strife Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Cloud Strife Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:31

Heummm... Cloud est un des protagoniste de Final Fantasy VII. Cela n'est pas accepté, tu dois créé ton propre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
 
Cloud Strife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Inscription :: Eleves :: • Garçons •-
Sauter vers: